Athur alla en court, venant à suivre avec la même rigueur que d’habitude. Il n’aimait pas l’école, mais pour savoir se protéger, il avait cruellement besoin dus avoir pour que Ponia ne puisse jamais se faire découvrir. Ce fut lors d’une demande pour aller à l’infirmerie, disant ne pas se sentir bien, qu’il vit l’indice indiquant que le rendez-vous serait sur le toit. Cela l’arrangeait, il avait une possibilité de fuite, même si l’idée de se carapater la queue entre les jambes n’est pas une perspective plaisante. Il préférait ne pas sous-estimer cette lycéenne et encore moins les potentielles contacts qu’elle pourrait avoir. Après tout, les secrets les plus dissimulé ont tendance à se délier sous la couette.
Il prit place dans un lit de libre et fit mine de se reposer, essayant simplement de calmer cette Soif qui ne cessait de lui nouer l’estomac, il savait que son « repas » serait ce soir, même si l’idée de toucher à une personne du même lycée ne lui plaisait pas, mais il n’avait pas d’autre choix, un choix extrême, ce qu’il détestait. Il arrivait à calmer les battements de son cœurs, essayant de s’imaginer dans une mer de jus de tomate, l’idée n’était pas particulièrement appétissante, mais la Soif semblait être moi présente, ce qui n’était que temporaire.
Alors que l’après-midi continuait et allait laisser place à la fin des cours, Arthur vint à sortir du lit en disant qu’il allait mieux et comptait prendre un peu l’air. L’infirmière vint à le faire répéter qu’il allait bien, venant à lui dire de mieux se nourrir, car il était vraiment pale, ce qui n’avait comme effet que de l’énerver. Il manquait de sang chaud et rien d’autre ne pourrait lui redonner une meilleure couleur. Il monta les escaliers, non sans essayer de rester droit, c’était difficile, sa Soif et sa faiblesse n’aidait pas à lui donner la contenance qu’il souhaitait.
Il attendit une minute devant la porte, prenant le temps de bien inspirer et expirer, il devait se faire passer pour un élève humain allant bien. Un élève épuisé serait certainement une mauvaise image et il souhaitait résister le temps de la questionner. Il espérait vraiment pouvoir résister et ne savait pas si après s’être nourri de son sang, il aurait à la séquestrer. L’idée le dégoutait, mais le risque était grand, surtout avec cette nana.
Il vint à ouvrir la porte, essayant d’être bien droit, refermant la porte et se plaquant contre elle, comme pour verrouiller le toit avec son corps.
- Salut. Content de voir que tu es à l’heure. Ne pense pas à un plan cul avec moi, j’ai juste des questions à te poser et je n’ai pas envie d’avoir tes fans pour écouter. Tout ce qui est dit ici c’est entre nous deux, pas sur ton blog ou autre moyen de communication, d’accord.
Arthur cherchait à délimiter la discussion, ne pas laisser Rin dominer la situation, il était incertain à cause de sa Soif, évitant soigneusement de montrer ses dents, cherchant à masquer les effets de la malédiction que chaque vampire a sur lui.
- D’après ce que j’ai pu glaner t’es presque jamais crevée. Aussi je veux savoir une chose important, si tu fais la catin, c’est par plaisir uniquement ou pour t’acheter de la cam ?
Cette question, anodine en apparence, était importante pour Arthur et conditionnerait sa réaction par la suite. S’il apprenait que Rin se droguait, alors il devra faire une croix sur son repas, mais s’occuperait de la remettre sur le droit chemin de la santé. Si elle ne se piquait pas, il pourrait toujours se nourrir de ce sang.