Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concerant Yamaneko et Musica

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Concerant Yamaneko et Musica

mercredi 19 août 2009, 17:12:46

Voilà mon ami qui avait les comptes de Yamaneko et Musica ne voulant plus venir sur le forum m'a charger de vous transmettre le message suivant :

"Comme je ne peux et ne veux plus aller sur ce forum, je cède mes comptes à qui les veux, je préfère les donner aux joueurs car ils continueront à être joué même si c'est peu de temps. J'espère que ce forum durera longtemps et remercie toute les personnes de celui-ci."

Si quelqu'un est intéressé par un de ses compte qu'il me contacte par mp afin que je lui donne toute les informations.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Concerant Yamaneko et Musica

Réponse 1 vendredi 20 novembre 2009, 22:02:50

Finalement je suis de retour, Lunar a gardé se compte de coté.

Désolé pour mon absence mais je devais souffler un grand coup et prendre le temps de réfléchir sur des choses.

Je suis donc heureuse de revenir, mais j'ai déjà un question, voilà, je voudrais "recycler" Musica car je ne souhaite pas créer de nouvelle adresse Msn, est-ce possible ?
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Concerant Yamaneko et Musica

Réponse 2 vendredi 20 novembre 2009, 23:16:03

Bien sûr ^^

Faut juste signaler avec un post pour faire comprendre le changement et le renouveau du perso ^^

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Concerant Yamaneko et Musica

Réponse 3 vendredi 20 novembre 2009, 23:42:38

Si je comprend bien, pour changer mon personnage totalement (sauf pour la passion musicale) je dois trouver quelque chose qui aurait modifier Musica, c'est bien cela ?
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Kamui Meisa

Avatar

Re : Concerant Yamaneko et Musica

Réponse 4 samedi 21 novembre 2009, 00:18:27

Là, je crois que Loki va réclamer que tu aies une preuve rp...
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Concerant Yamaneko et Musica

Réponse 5 samedi 21 novembre 2009, 11:27:57

J'ai trouvé autre chose, l'activation de compte factice, ce sera plus simple pour tous le monde.
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte


Répondre
Tags :