Peuh ! Ce n’était rien qu’une bande de cloportes insignifiants ! On pouvait les qualifier de bagarreurs à la limite mais ils n’étaient en rien des guerriers ! Ils n’avaient aucune technique de combat, aucune coordination, ils se frappaient entre eux dans leur précipitation et perdaient l’équilibre quand leurs coups ne rencontraient que le vide. Certains avaient même du mal à lancer des insultes un tant soit peu intelligibles sans bégayer !
Le fugitif mit un bon paquet de ces minables K.O avec aisance avant que le système anti-incendie ne se déclenche et ne déverse des torrents d’eau sur les Hooligans : le sol de l’entrepôt se retrouva très rapidement détrempé et les panaches de fumée dégagés par les flammes agonisantes ne rendirent l’air des lieux que plus suffocant, même si une bonne partie s’évacuait par la brèche dans l’un des murs de l’entrepôt. Moins d’adhérence et moins d’oxygène : les conditions de combat se détérioraient rapidement.
Mais ce n’était pas pour déplaire à Garo qui était à la recherche d’un vrai challenge. A vrai dire ce combat n’était pas très excitant, il commençait presque à s’ennuyer… L’intrus était en train de s’occuper de trois red Boobs en même temps, évitant facilement tous leurs coups et leur assénant un retour des attaques vicieuses, quand il vit du coin de l’oeil un quatrième malfrat lançait un coup de pied de biche en le tenant par une extrémité pour en amplifier la portée.
Pff ! Une attaque si téléphonée et si lente ! Il n’avait qu’à la détourner d’un simple revers de la main pour l’envoyer dans la figure d’un des assaillants qui lui balançait des crochets maladroits sans parvenir à le toucher ..
Mais soudain, à mi-course, le pied de biche accéléra subitement ! Surpris, Garo eut juste le réflexe instinctif de balancer sa tête de côté afin d’atténuer l’impact. Il fut néanmoins frappé à la joue gauche et contempla incrédule quelques gouttes de sang qui jaillirent de sa bouche. Que venait-il de se passer ? Le fugitif reporta son attention sur le Red Boobs qui avait réussi à l’atteindre et comprit. Ah, évidemment ! L’homme avait un implant cybernétique sur le bras qu’il avait utilisé à retardement - intentionnellement ou par hasard ? - et avait gagné ainsi un boost de vitesse soudain..
Profitant de cet instant de flottement, les quatres hommes assaillirent l’intrus de coups qu’il para avec difficultés avant de se reprendre : il en envoya trois à terre et s'apprêtait à terrasser celui armé d’un pied de biche quand une main se saisit de sa cheville gauche. C’était le boxeur maladroit qu’il pensait avoir envoyé dormir pour un bon moment mais ce dernier le tenait fermement en bavant des insultes.
Garo se dégagea immédiatement et neutralisa durablement l’importun d’un coup de pied dans le menton, avant d’envoyer voler l’homme au pied de biche qui avait tenté de l’attaquer à nouveau, mais déjà un autre Red boobs s’était relevé et entoura ses bras autour d’une des jambes du jeune homme.
“Je le tiens ! Chopez le !"Garo releva la tête en entendant les hurlements de rage mêlés d’insultes obscènes : À travers la fumée épaisse et les jets d’eau jaillissant du plafond, avec la lumière irréelle des incendies mourants en toile de fond, il vit la horde rugissante se ruait sur lui !
Alors il commença à comprendre pourquoi les Tekhannes craignaient les Red Boobs : ce n’était pas un simple gang de malfrats, aussi dangereux soit-il, c’était une meute de bêtes sauvage aux instincts primaires. Trop stupides pour avoir peur, trop lobotomisés pour entendre raison, ils ne vivaient que pour la violence, le sexe, et quelques instants éphémères de toute puissance. Faibles pris individuellement, il étaient redoutables en groupe, presque inarrêtables, n’hésitant pas à piétiner leurs propres camarades blessés pour atteindre la cible de leur rage. Par bien des aspects, ils étaient semblables aux Formiens, ce qui devait faire ressurgir quelques cauchemars chez les Tekhannes.
Dommage pour eux.
Garo avait été créé spécialement pour combattre la menace Xenos !
Musique d’ambiance“Je vais t’enculer sale bâtard ! cria un Red Boobs qui arrivait dans le dos de Garo.
Mais pour toute réponse, il se retrouva le nez enfoncé dans le visage par un revers du poing du fugitif
L’assaillant n’était pas tombé à terre, que son comparse tenant la jambe de l’intrus reçut un fulgurant coup de coude dans la nuque et s’effondra inerte. Cela ne ralentit nullement la vague qui se ruait sur Garo, mais ce dernier n’avait pas compté là dessus.
“S-S-Salop !
- T’es un mec dead !!
- On va te faire rôtir et te bouffer !”Garo se contenta de leur jeter un regard sinistre alors qu’un filet de sang coulait à la commissure de ses lèvres.. Il inspira lentement, se mit en garde et un mince sourire apparut à nouveau sur son visage.
L’avalanche de coups qu’il asséna alors fut si rapide que ses mouvements étaient à peine discernables à l’oeil nue ! Trachée, foie, yeux, coeurs, pancréas, nuque .. le premier cercle d’agresseurs fut proprement anéanti tandis que le second vit un éclair d’argent fondre sur eux : Garo attaqua avec une férocité implacable, visant les points vitaux, détournant les coups d’armes blanches avec une facilité déconcertante, disloquant les articulations en une fraction de seconde, utilisant des boucliers vivants pour à la fois parer les coups dangereux et réduire le nombre des malfrats !
Vitesse. Efficacité. Equilibre. Fluidité. Imposer le rythme, ne jamais le subir. Utiliser la force de l’adversaire contre lui. Économiser ses mouvements. Garder le contrôle de son souffle. Préserver son endurance.
Au milieu de cet agglomérat hideux de force brute et de perversion, Garo aurait pu presque paraître frêle : il n’était pas tellement grand, et ne possédait pas une carrure si impressionnante, mais à cet exact moment, rien ne semblait pouvoir atteindre cette forme agile et mortelle, défiant la gravité et les autres lois de la physique, semblant presque danser au milieu de cette masse d’assaillants, alors que nombre de ces derniers glissaient sur le sol détrempé, ou trébuchaient sur les multiples obstacles qui ornaient désormais le sol de ce qui était devenu un véritable champ de bataille.
“Va te faire F…”Le maraudeur ne finit jamais sa phrase : la main de Garo se referma son visage et écrasa l’arrière de sa tête dans une caisse remplie de bouteilles d’alcools frelatés qui auraient rendus malade le pire des ivrognes. Trois autres Red Boobs essayèrent d’en profiter pour se jeter sur l’intrus, mais ce dernier les balaya d’un coup de pieds circulaire au ras du sol, avant de faire un salto arrière pour éviter un type dont un bon tiers du tronc avait été complètement remplacé par des composants cybernétiques : le cyborg était armé de deux matraques électriques et balança plusieurs coups que l’intrus évita facilement. Un ricanement se fit entendre avant que Garo n’entre dans la garde de l’homme mécanisé et ne lance une attaque de la paume de la main directement dans sa mâchoire, par en dessous, l’envoyant s’écraser dans une armoire métallique : l’intrus fit en saut, récupéra au vol les deux matraques que le criminel avait lâché et retomba les mains croisées devant lui, un sourire malsain aux lèvres : les gangsters allaient se mordre les doigts de ne pas l’avoir attaqué uniquement à mains nues !
En effet, les matraques décuplaient la force de frappe de Garo, lui permettant de se défendre et d’attaquer encore plus facilement qu’avant ! Il utilisait un style de combat efficace et raffiné que n’aurait pas renié un Dick Grayson. Les corps commençaient à s’accumuler sur le sol froid et détrempé, les rangs des Red Boobs s'éclaircissaient, mais ce n’était pas encore suffisant : il devait faire mieux que ça !
Tout en mettant KO un énième agresseur, Garo trouva l’endroit qui lui convenait, à quelques mètres de là. Tout en continuant à se battre sans interruption, il attira les Red Boobs dans la zone la plus basse de l’entrepôt, formant une légère cuvette : les combattants avaient désormais de l’eau presque jusqu’aux chevilles et s’éclaboussaient les uns les autres en se battant.
L’intrus cessa alors ses déplacements et laissa venir les psychopathes à lui, aussi dangereux que cela pouvait paraître : Garo tenait à distance les Red Boobs à grands renforts de coups de matraques et de coups de pieds, mais ainsi encerclé par cette horde rugissante, il était très désavantagé. Plusieurs attaques passèrent ainsi sa garde, le frappant au visage, aux côtes, dans le dos .. néanmoins il gardait un sourire mauvais qui ne vacilla aucunement : les cancrelats étaient exactement où il voulait qu’ils soient !
Sans prévenir, Garo sauta en tournoyant sur lui même, balançant au passage deux coups de pieds simultanés dans la tête des agresseurs les plus proches, et atterrit dans la position la plus improbable qui soit : en poirier !
Les Red Boobs qui l’entouraient ne comprirent pas ce mouvement totalement délirant de la part de l’intrus, le prenant encore plus pour un taré, et commencèrent à se jeter sur lui, mais un ou deux d’entre eux, parmi les moins atteints du cerveau, remarquèrent que le jeune homme était en appui sur les matraques dont les extrémités s’enfonçaient, incidemment, dans plusieurs centimètres d’eau..
“Oh sa mère la pute ! Dégagez ! Poussez-v… !- Boum !”Tel tomba la sentence de Garo, arborant un sourire diabolique aux lèvres : la décharge électrique qui se propagea dans l’eau fut extrêmement violente - les matraques des forces anti-émeutes Tekhannes n’étaient pas vraiment des jouets à laisser entre toutes les mains - et une vingtaine de Red Boobs hurlèrent à l’unisson avant de s’écrouler dans l’eau quelques secondes plus tard.
Le fugitif désactiva les matraques et se remit lestement sur ses pieds en ricanant, contemplant les corps agités de spasmes qui éclaboussaient d’eau leurs alentours immédiats. Mais déjà le grondement de la horde bestiale se fit à nouveau entendre, toujours aussi assoiffée de sang malgré ses pertes, dans l’incapacité de comprendre qu’elle avait trouvée plus forte qu’elle.
Garo renacla.
”Tchh ! Je vais donc devoir vous passez tous sur le corps avant que vous ne compreniez enfin ? Vous êtes .. ”Le jeune homme fut interrompu par deux tentacules métalliques qui jaillirent de nulle part et enserrèrent ses poignets, le forçant à lâcher les matraques. Elles avaient jailli du bras mécanique d’un mec grotesquement tatoué de la tête aux pieds.
“Vas-y Zord, je le tiens !”Le dénommé Zord était un sorte de blob graisseux dépassant les deux mètres et les cent-soixante kilos, au bas mot, et les autres Red Boobs ne se firent pas prier pour le laisser passer. Car Zord possédait deux attributs dont le niveau de dangerosité était difficile à départager : entre les mains une énorme tronçonneuse assez puissante pour découper des plaques d’aciers, entre les jambes une queue cybernétiquement améliorée aussi énorme qu’ignoble. Le blob beugla :
“Je vais te décapiter et ta tête va me servir de vide couilles ! - Dans tes rèves, sac à merde !”Le blog rugit en se lançant sur l’intrus, mais avant qu’il ne l’atteigne Garo enroula encore plus les tentacules autour de ses avants-bras.
“Qu’est ce que tu fous espèce de .. ?” Commença le propriétaire des appendices métalliques.
Mais le fugitif ne répondit pas, inspira profondément, et banda les muscles de tout son corps, en faisant ressortir spectaculairement les veines qui les parcouraient en surface. D’un mouvement si brusque que nombre de ses tendons émirent un bruit de claquement sous l’effort, Garo attira soudainement vers lui le tatoué. Ce dernier, totalement surpris d’être ainsi projeté dans les airs, eut néanmoins le temps de réaliser qu’il se dirigeait tout droit entre l’intrus et la tronçonneuse rugissante.
“Non Zord ! NOOOOOONNNN”Mais le blob ne l’entendit même pas dans sa rage mêlée d’excitation sexuelle, et quand il crut être sur le point de se faire l’intrus, il se retrouva à enfoncer sa tronçonneuse dans le tronc du tatoué. Les deux Red Boobs hurlèrent de concert, alors qu’ils se retrouvaient asperger de sang de la tête aux pieds, avant de s’interrompre brutalement : l’un s’écroulant à terre, la bouillie de ses organes internes se répandant sur le sol dans un amas sanguinolent, l’autre étranglé par les deux tentacules l’enserrant : Garo avait profité de sa ruse pour sauter par-dessus Zord tout en lui enroulant les deux appendices métalliques autour du cou.
Désormais dans son dos, le fugitif tira d’un coup sec sur les tentacules sans même regarder le blob, et un craquement sinistre résonna longuement dans l’entrepôt ..
Alors que les deux corps sans vie s’écroulaient derrière lui, Garo croisa les bras :
“Rah ! Je déteste être interrompu... Qu’est ce que je disais déjà ?”Pendant qu’il réfléchissait, les Red Boobs encore debout se regroupaient à nouveau autour de lui, la bave aux lèvres, vomissant des insultes, leur volonté de se battre encore très forte malgré leurs lourdes pertes et la mort extrêmement brutale de leur deux camarades. Au dehors, une forte bourrasque refoula vers l’intérieur la fumée qui s’évacuait du bâtiment.
Alors que les membres du gang se jetaient une nouvelle fois sur lui, et que la fumée tombait sur eux comme une avalanche de cendres, Garo leva un index, semblant avoir trouvé ce qu’il cherchait, puis se tourna vers les Red Boobs en leur lançant son regard le plus mauvais :
“Bande d’idiots décérébrés .. Vous êtes peut-être une meute de bêtes sauvages .. mais je suis LE Monstre !!”La dernière chose que virent les Red Boobs avant que Garo ne disparaisse, enveloppé par la fumée, fut son sourire machiavélique.
**************************************************
“Merde … Merde … Putain de saloperie de sa race !” Glapit Armon.
Le Red Boob, les deux jambes brisées et une épaule démise rampait lamentablement, comme il pouvait, cherchant à s’extirper de cet enfer.
Le silence était quasiment retombé dans l’entrepôt encore largement enfumé. Les incendies étaient éteints, il n’y avait plus d’explosion, ni de coups de feu, seulement des gémissements plaintifs presque couverts par le bruit de la pluie. Quelques rares et brefs cris d’effroi déchiraient de temps à autre l’atmosphère désormais lugubre des lieux.
Et partout, des corps, allongés au sol, en travers d’obstacles divers ou encore avachis contre un mur. Et puis du sang, beaucoup de sang, recouvrant les parois de l’entrepôt, les caisses brisées, ornant les flaques d’eau recouvrant le sol d’arabesques écarlates...
Armon rampait, rampait, encore et encore, à la seule force de son bras encore intact, passant parfois sur le corps de ses camarades. La plupart étaient inconscients, certains à la limite du coma gémissaient misérablement, d’autres se terraient dans des cachettes de fortune, quelques uns ne se relèveraient jamais..
Armon ne savait pas où il allait. Il ne savait plus qui il était, ni ce qu’il faisait là. Sa pitoyable tentative de fuite était animée par un pur instinct primaire. Il ne pensait qu’à une chose : “lui” échapper !
L’intrus s’était volatilisé dans la fumée. Les Red Boobs s’étaient lancés à sa poursuite, en vain, incapables de le retrouver dans le chaos ambiant. Nombre d’entre deux l’insultérent en le traitant de tous les noms, de couilles-molles, de lâche et tout un florilège d’autres qualitatifs peu flatteurs, mais il n’y eut aucune réaction, aucune réponse.
Puis ça commenca. Au début ils ne s’aperçurent de rien, puis certains de leurs camarades ne répondirent plus à leurs appels : Un, puis deux, puis trois, quatre, cinq .. Et le nombre augmentait rapidement
Ils comprirent alors : l’intrus avait changé de tactique et les éliminait désormais un par un. La suite ressembla à un mauvais film d’horreur. Les criminels tentèrent de se regrouper mais toute tentative échoua dans cet environnement désormais hostile.
Les Red Boobs restant n’entraperçurent de Garo qu’une ombre fugace et menaçante, teintée d’argent, qui s’emparait d’un des leurs et l’attirait dans les les ténèbres avant de faire rapidement taire ses hurlements une fois à l’abri des regards, ne laissant à l’endroit où se tenait un instant auparavant le malheureux qu’une de ses bottes cloutées, ou l’arme qu’il portait, au mieux ..
Ainsi traqués dans leur propre antre en ruine, dans l’incapacité de se défendre contre cet ennemi invisible, la fureur combative des Red Boobs s’effondra enfin, pour ne laisser à la place qu’à la terreur pure de bêtes qui se savent condamnés. Armon était de cela : Ayant complètement occulté le sort de ses camarades, il tournait la tête dans tous les sens, cherchant désespérément une cachette ou un moyen de fuite, mais tout ce qu’il voyait n’était que destruction, désespoir et désolation. Et il ne pouvait espérer aucune aide extérieure.
Soudain le malheureux se figea alors que son nez avait rencontré la pointe d’une chaussure blanche tachée de sang. Tremblant des pieds à la tête, Armon releva des yeux exorbités vers son bourreau qui se tenait au-dessus de lui, et ce qu’il vit manqua de le faire défaillir.
Mission : Recherche et destruction.Garo avait perdu son sourire et arborait désormais une expression sinistre, aussi froide que la mort. Du sang coulait de sa bouche et de son arcade sourcilière droite, son visage étaient couvert de contusions, ses vêtements étaient déchirés en plusieurs endroits et avaient viré au pourpre, son bras gauche était agité de légers soubresauts.. Mais il semblait n’en avoir cure.
Éliminer les cibles. Le fugitif posa son pied sur la tempe d’Armon et plaqua sa tête contre le sol. Le Red Boobs gémit, essayant de dégager le pieds de son bras valide mais il n’arrivait pas à l’atteindre. L’eau couvrant le sol lui rentrait dans la bouche et les narines, il suffoquait. Il n’était plus qu’un pantin désarticulé à la merci de l’intrus.
“Att .. Attends ! Fais .. pas ça !”Pas de prisonnier. Le regard aussi noir que la nuit, Garo commença à écraser la tête d’Armon. Le Red Boob ressentit une douleur horrible alors que son crâne se déformait sous sa pression exercée. En désespoir de cause, il réussit à saisir la cheville de l’intrus mais ne parvint pas à la faire bouger d’un centimètre. Il allait mourir là ! Sa tête allait éclater comme une vulgaire pastèque ! Pris de panique, il hurla en crachant de l’eau ::
“M .. Mo… MONSTRE !!! !”La pression cessa soudainement. Incrédule, Armon constata qu’il était encore vivant et que l’intrus avait retiré son pied. Prudemment, le criminel releva les yeux et put voir le visage de Garo illuminé d’un large sourire.
“Ah ben voilà ! Enfin un mec à peu près lucide dans le coin !!”Éberlué, Armon fixa l’intrus dont l’humeur avait changé en une fraction de seconde : l’instant d’avant il était sur le point de le tuer d’une manière horrible, et maintenant il semblait joyeux d’avoir été qualifié de monstre. Le Red Boobs, décidément plus intelligent que la moyenne des membres de son gang, décréta qu’il valait mieux ne pas bouger et se contenta de surveiller du coin de l’oeil Garo, qui contemplait le massacre d’un air satisfait tout en se parlant à lui même :
“Bon, j’en ai terminé ici. Maintenant je vais m’occuper de la GEFT !”Garo s'apprêtait à partir quand il sembla réaliser qu’Armon était toujours à ses pieds. Le fugitif s’accroupit et le malheureux se raidit, s’attendant au coup final qui allait conclure sa misérable vie, mais l’intrus se contenta de lui tapoter la joue.
“Hey ! La prochaine fois, envoyez moi simplement votre gars le plus fort quand je le demande. On n’en serait pas arrivé là si vous m’aviez écouté dès le début, bande d’abrutis. Allez, See Ya !”Bouche bée, Armon regarda l’intrus quitter simplement l’entrepôt ravagé, en lui faisant un salut de la main comme s’il était juste passer boire un coup. Le Red Boobs laissa retomber sa tête contre le sol.
“… Taré ..”