16H30, dans une salle de cours, lycée Mishima.
Fouaaah !!! Putain, quand on m'a dit que les cours de philo étaient nuls, c'était en dessous de la vérité... C'est PUTAIN DE CHIANT !!! Sur la vingtaine d'élèves dans la salle, 10 (dont moi) somnolaient voir pionçaient, 6 étaient sur leurs Smartphone, et seulement 4 suivaient le cours. Quoique non, y en avait que deux, en fait. J'crois que les deux autres dessinaient. Et le prof, bordel... Il parle d'une voie monotone, et sans expression, ce qui n'aide absolument pas à suivre son cours... Enfin bref, faut pas que je compte sur ce cours, pour ma moyenne... Lorsque la sonnerie a retenti, je me suis dépêchée de ranger mes affaires, puis j'ai réveillé ma voisine, avant de sortir de la salle. Et comme souvent, y a du monde à cette heure ci.
Je parcourais tranquillement les couloir, un peu plus sereine qu'avant. J' dois remercier Ai, pour la technique du scotch, pour dissimuler mes érections. Bon ok, c'est un peu plus compliqué pour moi, vu que mon membre est un peu plus gros que celui d'Ai, mais ça marche quand même. Et du coup, j'ai plus à placer mon sac de cours devant mon entre-jambe, ce qui est vraiment mieux. Hmm... J'pourrais d'ailleurs aller la voir ? Nan, j'pense qu'elle a d'autres trucs à faire... Quand à Suu, je ne sais pas si je pourrais la voir... Mais alors que j'étais plongée dans mes pensées, j'ai accidentellement percuté quelqu'un. Bon, on est pas tombé, mais ça m'a quand même déstabilisé.
Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu...
Mais ce que je ne savais pas, c'était que ma rencontre avec cette fille allait bouleverser ma vie...