Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Temple de la débauche : Visite du dieu des mers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

Temple de la débauche : Visite du dieu des mers

mardi 18 août 2009, 22:01:41

Poséidon avait entendu qu'un nouveau magasin un peu spécial venait d'ouvrir dans la périphérie de la ville. Les rumeurs disaient qu'il s'agissait d'un magasin d'articles érotiques. Cela l'intriguait plus que cela ne l'excitait. Qui sait ce qu'il pouvait découvrir la dedans ? Il trouverait surement des cadeaux a offrir a sa femme lorsqu'elle rentrerait. Il partit donc en direction de la sortie de la ville s'étant renseigné sur le chemin a suivre.

Poséidon était vêtue d'une chemise blanche style renaissance avec quelques décorations au col et aux manches, un pantalon turquoise en toile droit et une veste de la même couleur tombant jusqu'au pieds avec des dorures dans le dos représentant des scénes marines. Il avait également des bagues dorés, un pierre précieuse en guise de boucle de ceinture et un collier offert par Amphitrite fait en or et en jade.La nuit venait de tombé, pas un nuage dans le ciel se soir et les étoiles brillaient au firmament, un bon signe en somme. Il arriva bientôt devant une sorte de grand temple d'inspiration japonaise et il fut surpris d'y voir inscrit : temple de la débauche.

- Mince alors, ils auraient transformé un lieu de culte en sex shop ?

Ni une ni deux, il monta les quelques marches avant d'entrer dans le magasin d'ou provenait de la lumiére. Une sonette de cloche retentit lorsqu'il ouvrit la porte. A sa droite se tenait un bureau en bois usé, qui donnait un charme certain à l'endroit. Il n'y avait personne a la caisse, mais quelques clients arpentaient les rayons, une majorité de femmes ce qui se révélaient intéressant.

Il parcouru les rayons, en ètant surpris par les combinaisons de cosplays.

- Qu'est ce qu'on ne fait pas maintenant, des trucs de jeunes tout sa.

Il admira les articles de lingerie : porte jaretelle, strings, culottes fendues et autre joyeusetés en imaginant sa femme les porter, mais bien vite cela s'accéléra en partie de jambe en l'air qu'il effaca de sa tête.

Vanilla

Terranide

Re : Temple de la débauche : Visite du dieu des mers

Réponse 1 mardi 18 août 2009, 22:23:20

C'était la meilleur journée depuis le mois, le bouche à oreille, mise en place par une de ces amies,avait enfin porté ces fruit, il y avait beaucoup de client, enfin plus que d'habitude. Vanilla ne regretta pas de n'avoir qu'une journée de repos par semaine et d'ouvrir le soir. elle se baladait de cliente en cliente pour donner son avis et leur proposer de quoi les satisfaire, une seul demoiselle était allez du côté sex toys et tous ce qui s'y rattache. Elle n'avait d'ailleurs achetée qu'un fouet , une paire de menotte et un vibromasseur. Une lesbienne à tous les coups.

- Excusez moi madame, je ne sais pas quoi choisir, c'est pour mon petit copain.

La vachette était contente d'avoir ce genre de cliente, car il fallait cerner la personne pour définir quels ensemble allais bien, la terranide prit cinq set tous plis mignon les uns que les autres et les apporta à cette jeune fille.

- Alors je vous propose ceux là, mais je crois que l'ensemble noire avec des roses rouge, vous irait à ravir.

- Merci je vais les essayer.

Elle n'avait pas envie ce soir de se farcir une cliente, elles étaient tous trop timide et peu entreprenante. Non, un mec serait bien pour ce soir, même si ce n'était pas la tasse de thé de la vachette et, oh miracle, Vanilla en croisa un justement dans le rayon cosplay, sa tenue aurait put d'ailleurs en faire partie, mais elle ne préféra pas trop s'attarder sur ce petit détails.

Vanilla avait aussi une tenue de ce rayon, une robe écarlate qui avait des découpage un peu partout en forme de serpent, en plus elle était fendu mi-cuisse et faisait décolleté, tous pour allumer quelqu'un en un clin d'œil. Sa poitrine était serrée par le tissus, un soutient-gorge n'aurait fait que laidir la robe et sa porteuse. Elle s'approcha silencieusement derrière Poséidon et dit de sa voix enjouée.

- Puis-je vous être utile monsieur ?
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Poséidon

Dieu

Re : Temple de la débauche : Visite du dieu des mers

Réponse 2 mercredi 19 août 2009, 00:45:12

Poséidon tenait un drôle d'objet à la main un vibromasseur avec multi facette.

- Quel drôle de truc...

Puis soudain il entendit une voix derrière lui qui le fit sursauter, lachant l'objet par terre

- AHHHH ! zut !

Il ramassa le vibromasseur et le remit rapidement a sa place avant de se retourner vers son interlocuteur.

- Vous m'avez fait peur.


Il dévisagea rapidement la jeune femme en s'attardant sur les parties interessantes

" Waouh quel canon !"

Il trouvait un peu bizarre le fait qu'elle ait des cornes et des oreilles de vaches, sans doute une hybride mais en tout cas le décolleté plongeant sur sa grosse poitrine la rendait incroyablement sexy.

- Bonjour euh... en fait je regardais un peu ce que vous aviez en rayon, mais dites moi c'est super grand comme magasin,  vous devez avoir un tas de trucs interessant. C'est vous la propriétaire, cette tenue vous rends super sexy en tout cas.

finalement maintenant qu'il venait de trouver cette jeune femme le reste l'interessait beaucoup moins.

- Vous pourriez me montrer un peu ce que vous avez, en fait je cherche quelque chose d'original pour ma femme, Amphitrite,  qui revient bientôt. mais bon une petite visite guidé serait la bienvenue en votre compagnie, même l'arrière boutique.


Vanilla

Terranide

Re : Temple de la débauche : Visite du dieu des mers

Réponse 3 mercredi 19 août 2009, 01:30:16

La vachette vit le dieu sursauter et lâcher un vibromasseur, il le ramassa et le remit où il l'avait prit, Vanilla prit l'objet et dit avec un certain étonnement.

- Il ne devrait pas être ici, sans doute une cliente négligente. Excusez moi de vous avoir effrayée, cela n'était nullement mon intention.


Vanilla écouta avec professionnalisme la demande de Poséidon et eut un sourire devant le compliment. La vachette continua d'écouter avec sérieux la demande,  c'était un cas assez intéressant, un petit amis qui ne savait pas quoi offrir à sa femme. Je montra le vibromasseur dans ma main.

- Je pense que celui-ci soit trop osez pour un cadeau, sauf si vous  connaissez une partie de sa personnalité, bien sur. Je crois qu'il faille allez dans une autre partie du magasin, car ici vous ne trouverez que des lingeries et des tenues de cosplay.

La vachette se permit de regarder droit dans les yeux comme pour observer son âme puis elle lui prit la main.

- Je croit que votre femme serait ravit d'avoir un objet qui n'est pas habituel de trouver dans les magasins d'une ville. Veuillez me suivre s'il vous plait.

Vanilla la fit traverser tous le magasin, pour arriver devant la porte menant dans ce qu'elle aiamait appelée "le monde de la luxure". Elle poussa la porte, traversant les cordelettes suspendue qui camouflaient la porte, qui n'étaient nullement dérouillé, mais pour ressortir par cette porte il fallait avoir la clé, que la vachette gardait toujours sur elle. Elle avait d'ailleurs fait bruler de l'encens pour rendre l'ambiance plus exotique. cette salle était sombre et n'avait que des bougies comme lumière, laissant voir toute sorte de produits fait pour le plaisir. Vanilla se colla à Poséidon, laissant sentir sa poitrine chargé de lait et dit avec une voix sensuel.

- Et si vous le disiez ce que votre femme aime, pour que nous puissions lui trouver un produit qui  la convienne au mieux.
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Poséidon

Dieu

Re : Temple de la débauche : Visite du dieu des mers

Réponse 4 mercredi 19 août 2009, 19:10:17

la jeune femmeprit l'objet avec elle déclarant qu'il n'était pas a sa place ici, parmi la lingerie fine et les cosplay.

- Non mais ce n'est pas grave.

Puis elle lui dit que l'objet en question était un peu osé pour faire un cadeau, elle lui annonça ensuite qu'il y avait une autre parti du magasin ou il y avait des choses plus interessante.

- Oh mais je n'avais nullement l'intention d'acheter ceci. Bien je vous suis.

il n'eut même pas besoin puisque la vachette lui prit la main l'entrainant avec elle, une jeune femme bien entreprenante.

- Certainement, j'ai hâte de voir ce que vous avez en réserve.

Bien sur il pensait a autre chose aussi quand il disait cela. Elle l'amena devant une porte dans un coin du magasin qu'elle ouvrit avant de passer par un couloir bardé de cordelettes qui cachaient une autre porte, qui une fois ouverte arrivait dans une salle assez sombre seulement éclairé a l'ancienne par des bougies.

- Sa sent bon ici, Eh bien a vrai dire elle n'est pas très difficile, elle a même des goûts assez osé pour ne pas dire un peu pervers. Je vous fais confiance.

Il laissa la jeune femme qui se colla a lui, sentant sa lourde poitrine contre son torse, cela l'excitait un peu.

- Quelle sont vos meilleurs articles, ce que vous préférez ?


Vanilla

Terranide

Re : Temple de la débauche : Visite du dieu des mers

Réponse 5 mercredi 19 août 2009, 23:17:33

Il posa des question forte intéressante, aussi vanillase contenta de dire avec une voix suave et désireuse.

- Je n'ai pas d'article préférée, je les aient toute essayez et n'en suis pas déçues loins de là, mais sans doute voulez vous en essayer quelques un.

Vanilla adorait demander au client s'il voulait essayer des produit, généralement ils savaient que la vachette voulait jouer. Les clientes n'auraient  qu'à attendre et même si elles partaint sans payer, cela ne gênait pas la ushi.

- Comme vous pouvez le voir j'ai tous les produits que l'on peut trouver sur le marché, du classique au plus ... spécifique.

La vachette comprima encore un peu plus sa poitrine. A vrais dire ce qu'elle aimait surtout c'était la machine à traire, elle adorait sentir son lait se faire aspirer, que ce soir par un bouche ou cette machine.
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Poséidon

Dieu

Re : Temple de la débauche : Visite du dieu des mers

Réponse 6 jeudi 20 août 2009, 21:56:14

Constatant l'étendue du magasin, il fut impressioné par l'implication dont devait faire preuve la gèrante du magasin. Il imaginait essayant toutes ses choses les unes aprés les autres en dehors de ses heures de travail avec surement d'autres partenaires de jeu, ce qui pouvait pimenter les règles.

- Eh ben dites donc sa en fait des choses, quelle implication. En effet cela me tenterait bien d'essayer quelques articles. Mais je prèfère laisser le choix a une experte en la matière, je vous fais confiance.

Poséidon trouver la jeune demoiselle plus que désirable et d'un caractère joueur. Il n'allait surement pas sortir d'ici de sitôt. Cependant il commençait a avoir chaud dans cette piéce. Il retira sa grande veste décoré se retrouvant ainsi en veston.

- C'est moi ou il fait chaud dans cette piéce.

Cette pensé ne se fit  qu'accentué par le fait que  la jeune femme comprima encore un peu plus sa lourde poitrine contre le torse de Poséidon. sentant les tétons de la jeune femme il n'en fut que plus chaud encore. Puis il vit une machine un peu ètrange, une sorte de pompe a plusieurs embouts qu'il saisit.

- Drôle d'engin, on dirait une de ces machines dont se servent les humains pour traire les vaches. Sa marche ses trucs la. il vaut mieux avoir de bonnes mamelles pour cela.

Il s'arrêta un instant songeant a la paire de seins de la jeune femme.



Répondre
Tags :