C'était la meilleur journée depuis le mois, le bouche à oreille, mise en place par une de ces amies,avait enfin porté ces fruit, il y avait beaucoup de client, enfin plus que d'habitude. Vanilla ne regretta pas de n'avoir qu'une journée de repos par semaine et d'ouvrir le soir. elle se baladait de cliente en cliente pour donner son avis et leur proposer de quoi les satisfaire, une seul demoiselle était allez du côté sex toys et tous ce qui s'y rattache. Elle n'avait d'ailleurs achetée qu'un fouet , une paire de menotte et un vibromasseur. Une lesbienne à tous les coups.
- Excusez moi madame, je ne sais pas quoi choisir, c'est pour mon petit copain.
La vachette était contente d'avoir ce genre de cliente, car il fallait cerner la personne pour définir quels ensemble allais bien, la terranide prit cinq set tous plis mignon les uns que les autres et les apporta à cette jeune fille.
- Alors je vous propose ceux là, mais je crois que l'ensemble noire avec des roses rouge, vous irait à ravir.
- Merci je vais les essayer.
Elle n'avait pas envie ce soir de se farcir une cliente, elles étaient tous trop timide et peu entreprenante. Non, un mec serait bien pour ce soir, même si ce n'était pas la tasse de thé de la vachette et, oh miracle, Vanilla en croisa un justement dans le rayon cosplay, sa tenue aurait put d'ailleurs en faire partie, mais elle ne préféra pas trop s'attarder sur ce petit détails.
Vanilla avait aussi une tenue de ce rayon, une robe écarlate qui avait des découpage un peu partout en forme de serpent, en plus elle était fendu mi-cuisse et faisait décolleté, tous pour allumer quelqu'un en un clin d'œil. Sa poitrine était serrée par le tissus, un soutient-gorge n'aurait fait que laidir la robe et sa porteuse. Elle s'approcha silencieusement derrière Poséidon et dit de sa voix enjouée.
- Puis-je vous être utile monsieur ?