Ses lévres parcours sa poitrine delicieuse, ferme, ni trop grosse, ni trop petite, juste parfait pour lui. Il entend le gemissement de Raven, qui ne fait que le ravir d'autant plus, lui donnant l'autorisation de poursuivre ses baisers endiablé sur son corps magnifiquement sculpté. Comme s'imaginer qu'un jour, Magic serait a lui, elle si mystérieuse et solitaire, restant toujours en retrait, n'osant méme pâs l'approcher. Ses soeurs elles méme ne comprenaient pas l'attitude de la magicienne a leurs egards, mais tout avait une explication, et l'elfe devait en avoir une bonne pour agir ainsi auprés d'eux. Ares avait constitué il y avait deja trés longtemps son armée de pretresse, prétes a tout pour lui, sans la moindre hesitation, allant de champs de bataille, en féte en tout genre, pour le bon plaisir de leur seigneur et Maitre. Raven etait certes la plus renfermée de toutes, mais aussi la plus loyale. Jamais elle ne l'avait déçue, méme quant il apprenait qu'une guerre avait été evité de justesse par les bon soin diplomatique de la blonde aux yeux bleu. Il ne lui tenait pas rigueur d'ainsi tenir à la vie d'autrui... Il lui fallait un catalyseur comme Raven pret de lui, sans elle, il aurait deja mit ce bas monde à feu et à sang.
Mais jamais il ne l'aurait ainsi embrassé, si il n'y avait pas eu ce contact précédement, jamais il n'aurait osé l'approcher de trop pret. Il tenait a elle, comme a toutes ses pretresses, mais Raven avait avec lui un lien qu'aucune autre n'avait... Ce qui la rendait spéciale, si particuliére a ses yeux. Et en cette belle journée, ils etaient enfin seuls au monde, dans son temple, enlacé l'un a l'autre, un désir puissant se melant a cette envie de l'autre.
Il se sentit alors retourné, plaqué a nouveau sur le tapis, souriant de la voir si entreprenante avec lui, l'acceuillant avec grace et posséssivité entre ses bras puissants. Alors les cuirasses tombérent, laissant a demi nue les deux amants, laissant paraitre cette chaleur de leurs corps, collés l'un a l'autre. Il sent les baisers sur son torse, ne peut retenir quelques soupir tant ses lévres son douces et exquises, caressant ses long cheveux soyeux et couleur blés. L'envie ne cesse de progresser rapidement, mais il se contient. Raven mérite mieux que d'étre prise avec sa fougue habituelle, mais parviendrait il a se contenir encore longtemps? Tellement son desir de la posseder ne cesse de croitre. Il sent une force invisible le remonter, en position demi assise, tandis que l'elfe s'occupe de son cou avec merveille. Finalement, elle revient se blottir contre lui, et les bras du Dieu s'entourent, protecteur, autour de la jeune femme, restant ainsi un long moment collé a elle, ecoutant sa voix lui chanter de delicieuses paroles qu'il revait d'entendre de la part de la plus solitaire des ses pretresses.
"Raven... Je ferais en sorte que tu le sois toujours..."
Il recule alors son visage, et sourit, tendre, doux. Ares n'etai pas le méme en sa presence, mais contiendrait il son coté sauvage si ils devaient aller plus loin tout les deux?... La regardant avec un sourire, il caresse son beau visage.
"Je ne te promet pas douceur... Tu me connais. Mais... Avec toi je ferais tout pour étre le plus doux possible.."
Il l'embrasse alors, et de nouveau leurs langues s'entrechoquent, les mains du dieu se posant sur la taille de la pretresse, qu'il caresse, decouvrant ses formes si avantageuses, et se délicates. Il remonte le long de son dos, pour repasser enfin sur sa poitrine, la massant lentement... Il ne fera pas le premier pas, de peur de la brusquer..