L'intensité du moment tombé peu a peu, reprenant son calme habituel, laissant la chambre dans un silence, juste rompu par la respiration saccadée de Raven, qui etait nue, aux cotés du dieu, qui ne se lassait pas de ce spectacle grandiose qui s'offrait a lui. Il n'avait jamais imaginé Raven dans de telles circonstances, et pourtant, elle avait fait preuve d'une grande habilité en matiére de plaisir masculin, ses lévres douces et sa vulve accueillante, mettant le trouble et le plaisir, méme chez un dieu aussi difficile a satisfaire qu'Ares. Certes, il n'etait toujours pas rassasié, il en voulait toujours plus, mais il se garda bien pour lui de lui annoncer, la laissant reprendre ses esprit en paix. Sa main se detacha alors, venant froller son corps offert a coté de lui, glissant lentement, comme un navire qui fend les oceans. Il redécouvre alors les plaisirs de caresser ses seins volumineux, ses fesses enchanteresses, son ventre plat, et ses cuisses douce et galbés. Il dessine des fresques, des mosaïques, imaginaire biensur, mais bien réelle dans son esprit.
Soudain, il sent la jolie pretresse bouger a ses cotés, et se faire féline tandis qu'il remonte sur lui, conquérante, joueuse, comme elle l'avait été par le passé. Il en rit avec elle, tandis que son corps epousé celui de la jeune femme, se collant intensement a elle, reveillant ses instincts de male pure et dure. Il se retiens encore, inspirant longuement, alors qu'il repondait a son baiser tout aussi fougueusement, la remerciant silencieusement du cadeau qu'elle venait de lui offrir, sachant combien il etait important pour une femme, qu'elle soit humaine ou non, de ceder sa virginité. Il la sent alors se tendre, cherchant ses doigts des siens, les frollants, les enlacants, la nervosité etant maintenant palpable chez sa Pretresse, qu'il peut lire comme un livre ouvert. Et les mots tombent alors soudainement... Les mots sincéres, chaud et si magnifiquement prononcé... Le dieu sent alors pour la premiére fois la géne, en méme temps que l'amertume... Raven... Non pas de souffrance pour sa pretresse.
Il aurait bien put lui annoncer que lui aussi, comme il l'avait si souvent fait pour assouvir simplement ses envies de chaires. Mais la blonde meritait mieux que ce traitement la. Il comprenait maintenant les moment de solitude de la jeune femme, ces ecarts quant il etait la, et son renfermement sur elle méme. Un amour impossible, elle le savait au plus profond d'elle méme. Un dieu Olypien ne pouvait donner son amour sans le bafouer, ainsi etaient fait les Maudits Grec, ne pouvant connaitre les bonheur des mortels, ce droit leurs étant refusé par leur statu de privilégié eternellement seuls... Un voile se forme alors sur le visage parfois si dur d'Ares... Il est amére, honteux, de lui méme. Caressant doucement le visage de l'ange, il a un sourire triste. Comment annoncer a sa pretresse, qui venait juste de s'offrir a lui, qu'il ne pourra jamais lui rendre le méme amour... Certes, il aimait Raven, ca il n'en doutait pas un seul instant, mais auprés de lui, il allait connaitre la peine, la solitude. Il etait un Dieu de la guerre, malsain, pervers également. Rien ne l'arrété, et jamais aucune femme n'avait reussi a le retenir, méme Aphrodite n'avait pas ce pouvoir en main...
Il approcha alors ses lévres, pour l'embrasser tendrement. Il savait qu'aprés ses paroles, Raven ne sera plus comme maintenant. Il allait sans doute lui briser le coeur, mais a la différance des autres mortelles, celle ci avait une importance capitale dans la vie du Dieu desormais, et il n'imaginait plus son royaume sans sa présence...
"Raven... Tu sais bienque je ne peux rendre un tel amour... Pas d'une aussi belle maniére que toi. Ton coeur m'est trés important, mais le miens ne connait pas l'amour véritable, et je le crois trop sombre pour cela. Sache que tu reste malgrés tout, au fond de mon ame et de mon esprit, douce pretresse... Importante et irremplacable..."