Pour les humains, l'Enfer était décrit comme le pire endroit du monde. Un lieu où sont envoyés les âmes de ceux qui ont vécu en faisant le mal, condamnés à connaître le tourment et la souffrance pour l'éternité. Mais si les damnés considèrent cet endroit comme le lieu de toutes les horreurs, pour leurs geôliers, c'est un bonheur infini que de vivre en Enfer.
Dans le cercle de la Luxure, on jette les condamnés qui ont passé leur vie à être esclaves de leurs besoins charnels, ou ceux qui ont fait du sexe un outil pour briser des vies innocentes. Ces âmes sont alors enchaînées et forcées de subir les pires sévisses sexuelles de la création. Leurs bourreaux, ce sont les succubes et les incubes, les démons nés des coïts endiablés des autres démons. Parmi eux, on trouvait une certaine
Azenda. C'était une succube relativement jeune en comparaison de l'âge de ses aînés, dont certains accumulaient les milliers d'années, mais elle avait déjà une solide réputation en Enfer. Tout le monde la connaissait sous le nom
« d'Azenda la tentatrice » car elle possédait un incroyable talent pour corrompre les cœurs et les esprits des humains. Avec elle, même la plus pure et la plus innocente des jeunes filles devenait une grosse salope avide de sexe. Elle était si douée qu'elle était même parvenu à convaincre des humains d'abandonner leur vie, leurs sentiments, et jusqu'à leur âme pour devenir des démons du sexe. Elle avait réuni autour d'elle une jolie clique d'incubes et de succubes qu'elle considérait comme ses frères et sœurs. Ensemble, ils amenaient toujours plus d'âmes innocentes à se souiller par la Luxure, les condamnant ensuite à passer l'éternité à se faire torturer. Pourtant, malgré tous ces succès, Azenda avait un grand rêve qu'elle n'avait jamais pu atteindre : corrompre un ange pur. Elle désirait de tout son cœur mettre la main sur l'un des serviteurs ailés de Dieu pour pouvoir briser son esprit, souiller son cœur, et ensuite la remodeler pour en faire un ange déchu de luxure. Ce serait un incroyable trophée en Enfer.
Ce jour-là, Azenda couchait avec une de ses sœurs dans une rivière de lave en écoutant les cris d'agonie des damnés, un délice pour tous les sens. Pendant que sa cadette lui faisait un cunnilingus d'experte, elle sentit quelque chose perturber ses sens magiques.
« C'était... »« Quelque chose ne va pas grande sœur ? »« Hhmm... non, j'ai cru sentir quelque chose... mais ce n'est rien. »« Veux-tu que j'arrête ? »« Quoi ? Tu plaisantes j'espère ? »Elle colla la tête de sa jeune sœur entre ses cuisses.
« Fourre ta langue le plus loin possible dans ma chatte. »« Hhmm ! »Pour les succubes, le sexe entre sœurs était un moment privilégié, pas question de s'arrêter à moins d'avoir une bonne raison. Mais quand Azenda ressentit une nouvelle vibration magique, beaucoup plus forte que la précédente, elle eut un frisson dans le dos.
« Grande sœur ! »« Tu l'as senti toi aussi ? »« Oui, je l'ai senti, c'était... »« Viens, pas de temps à perdre ! »Les deux succubes déployèrent leurs ailes et s'envolèrent en direction de la perturbation magique. Azenda tremblait de tout son corps. Si elle avait correctement lu dans les fluctuations magiques, ce qui n'était pas sûr parce qu'elle était quand même distraite par la langue agile de sa petite sœur, alors elle allait découvrir son plus grand rêve en arrivant sur le site d'émission.
Une fois arrivé près du site où elle avait senti la perturbation, elle resta en l'air pour observer, et aperçut vite l'objet de son agitation : un ange pur, perdue au milieu des roches et des flammes comme un agneau au milieu d'un désert. En la voyant, la succube ne put contenir son excitation, et se mit à mouiller abondamment.
Un ange pur en Enfer... Après tous ces siècles d'attente, enfin...Azenda fut ensuite rejointe par le plus âgé de ses petits frères, qui avait lui aussi senti la présence de cette ange.
« Je vais à la rencontre de cette beauté ailée. Vous deux, assurez vous qu'on ne soit pas dérangés. »La démone plongea des cieux et alla se poser derrière une colonne de roche. Elle observa pendant un moment cette brebis sans défense, égarée au milieu des terres infernales, et se toucha allègrement en regardant son visage empli de détresse. Elle s'imaginait déjà comment elle allait la faire sombrer, la transformer en nymphomane, en faire l'une de ses sœurs... Finalement, elle se masturba tellement qu'elle en eut un orgasme, et tandis que sa mouille éclaboussait ses doigts, elle réalisa qu'elle devait aller à la rencontre de cette jeune fille avant que quelqu'un ne lui grille la politesse. Elle se glissa de cachette en cachette, puis surgit de façon à se retrouver nez à nez avec la demoiselle.
« Tiens tiens tiens, regardez ce que le Ciel nous envoie.
Bonjour petite ange, tu t'es perdue ? »