Ce fut une secousse et un bruit métallique qui la tira de son sommeil. En soi, la secousse n'avait rien d'incongrue, Konoka y était un peu habituée, depuis le temps qu'elle était dans cette réserve Novaquienne, car ses voisins terranides et furry ayant des mœurs plutôt légères et il était fréquent que des couples se forment non loin d'elle. Le métal en revanche, cela l'était beaucoup plus, car c'était un lieu plutôt naturel et la seule présence de métal consistait en la présence de la clôture, qui faisait le tour de la réserve. Hors, de ce dont elle se rappelait, Konoka s'était endormie au centre, pas aux extrémités. En se réveillant, elle constata également qu'elle avait quelques difficultés à se mouvoir. C'est ce qui l'amena à finalement ouvrir les yeux.
La première chose qu'elle constata et qui lui fit prendre immédiatement conscience de sa situation alarmante, c'est qu'elle n'était plus dans la forêt, mais dans une cage, avec des barreaux. Et s'il lui était difficile de se mouvoir, c'était justement parce qu'elle avait les mains attachées dans son dos ainsi qu'aux barreaux de sa cage, elle même était agenouillée et le dos courbé. De rapides coups d’œils à ses cotés lui permirent de constater qu'elle n'était pas la seule dans cette situation, d'autres résidents de la réserve se trouvant dans d'autres cages. Elle voulut les appeler, mais une gag ball entre ses lèvres l'empêcha d'émettre la moindre parole hormis un son étouffé. Les autres terranides et furry semblaient paniqués, quoi de plus normal après tout. On les avaient brusquement enlevés de leur milieu de vie. Les femmes qui les surveillaient étaient cagoulées et armées, et semblaient également discuter avec une autre personne, qui leur remis de l'argent. Pour Konoka, tout semblait clair, elle et les autres avaient été enlevées par des braconnières, qui s'étaient allègrement servie dans la réserve, sans doute après avoir profité d'une faille dans la sécurité, à moins qu'elles aient jouées de corruption avec une des gardes.
Une fois la transaction effectuée, les cages furent transférées vers une autre salle et les terranides furent sommairement lavées à coups de karcher. Ensuite, les cages furent transportées sur une scène et Konoka vit quelques dizaines de femmes en face, une bonne partie richement habillées. Des prix furent annoncés, avant de grimper furieusement. Une vente aux enchères clandestine, bien évidement. Les acheteuses devaient savoir qu'elles venaient de la réserve de Novac, sinon elles ne seraient pas là. Et si la vente était légale, il n'y aurait pas besoin de se cacher ainsi. La jument vit ainsi quelques amies qu'elles avait réussi à se faire être vendue à quelques unes de ses femmes, qui ne les considéreraient sans doute guère plus que comme des jouets jetables. Finalement, ce fut sa cage qui fut mise sur le devant de la scène.
- Voici maintenant une jeune furry jument futanari, dont l'âge est estimé entre 16 et 18 ans et bien en formes. La particularité de cette espèces, comme vous le savez sans doute, est de pouvoir accueillir des membres aussi longs et épais que le sien, ce qui ravira sans aucun doute les plus gourmandes d'entre vous, je n'en doute pas. Aussi, nous commenceront les enchères par un prix de 3000 Crédits.