Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous l'océ... Merde, déjà fait... [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kayly Caldo

Créature

Sous l'océ... Merde, déjà fait... [PV Lyli]

vendredi 22 septembre 2017, 23:55:49

Aujourd'hui, j'avais décidé de me faire une journée plongée, sur Terre. Quoi ? Non, j'ai pas peur de l'eau. Au contraire, je suis une très bonne nageuse, même si presque personne ne le sait. Enfin bref... J'avais trouvé une petite crique, à l'écart de Seikusu, que je pouvais atteindre en voiture. J'y suis donc allée à bord de ma Black Thunder, et en compagnie de Torky, non sans avoir oublié de prendre quelques affaires de plage. Bah vaut mieux, en même temps, hein. Donc, je me suis garée pas très loin de l'entrée, et je dois dire que cette crique est vraiment sympa. Visiblement, personne n'est encore venu ici, et c'est super calme. Ouais, je crois que je viendrais plus souvent, dans cet endroit.Je me suis alors changée, pour mettre un bikini noir, et surtout prendre un masque de plongé de technologie Tekhanne. Je sais, je n'aurais pas dû l'amener sur Terre, et ma mère m'aurait probablement engueulé pour ça. Mais bon, elle ne le saura probablement pas, donc bon...

Bon Torky, j'te laisse. Garde un oeil sur la voiture, ok ?

La tortue acquiesça, avant d'aller se coucher sous la voiture, à l'ombre. Logique, vu la chaleur qu'il fait... Je me suis donc dirigée vers l'eau, tout en mettant des lunettes de plongée, ainsi que le masque, qui ne couvrait que le nez et la bouche, et formé d'une partie en verre renforcé, et de deux tubes de chaque côté, pour filtrer l'eau et récupérer l'oxygène. C'est quand même pratique, ce système. Une fois prête, j'ai plongé dans l'eau, à la recherche d'une épave à visiter. Oui, c'est mon objectif de la journée. Mais en commençant à plonger, j'ai été surprise de voir un décor aussi beau. Des coraux de toutes les couleurs, des algues, et poissons...

Whow ! C'est vraiment magnifique, ici !!!

Oui, je peut toujours parler, avec ce masque.

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lyli

Créature

Re : Sous l'océ... Merde, déjà fait... [PV Lyli]

Réponse 1 dimanche 24 septembre 2017, 17:18:51

Bon sang... ce qui me manque le plus dans l'océan, s'est surement une horloge.

Baillant, m'étirant, je ne pouvais m'empêcher de penser malgré la fatigue, à la longue soirée d'hier. Cette humaine du nom de Astrid s'était clairement montrée à la hauteur, et avait réussit à maintenir mon attention, longtemps, trop longtemps peut-être. Lorsque nous fument reput le soleil commençait déjà à se lever au loin de ses premiers éclats jaunâtres. Pas que cela m'avait gêné mais une fois la belle raccompagnée sur la plage je n'avais eu en tête qu'une seule chose, dormir au fond de mon épave la plus proche. Encore neuve, plutôt récente dans la collection de mes résidence, ce grand voilier avait coulé lords d'une tempête, qui avait réussit à briser le mat principal jusqu'à en retourner la coque et endommager l'embarcation. Elle était plutôt spacieuse, s'en était presque un véritable dédale de pièces encore meublées dont la plupart étaient encore jonchées d'objets en tout genre, laissés à l'abandon par les occupants.  En d'autres mots, c'était comme si le temps s'était figé en ces lieux oubliées, que les occupants avaient quitté avant l'inévitable chute.

Entre temps, je m'étais tout de même réveillée pour vérifier que le secteur restait sure. Certaines nageuses des plus téméraires n'hésitaient parfois pas à dépasser les bouées en bord de mer, s'aventurant ainsi loin, plus loin que de raisons. Il aurait tout de même été stupide que je me fasse découvrir aussi facilement. Que penserait-on d'une femme dormant tranquillement au fond de l'eau ? Je n'avais surement pas envie de voir débarquer du jours au lendemain une armée de scientifique à ma recherche...

Bon, rien à signaler, parfait. Je peux retourner dormir.

Le céphalopode géant qui me servait accessoirement d'animal de garde n'avait pas non plus capturer de proie sur son territoire, de l'autre côté. C'est donc en baillant que je me dirigeais confiante vers mon épave, sans même me rendre compte de la créature hybride qui y rodait, et qui avait peut-être aperçu ma silhouette. Trop confiante, ma garde relâchée, je m'enfonçais dans l'une des nombreuses chambres pour m'y allonger dans un coin, sure qu'il n'y avait personne et que je n'avais pu être suivit jusqu'à l'épave... Avais-je été trop négligeante ? Qu'allait-il se passer si quelqu'un me découvrait comme ça ?

Kayly Caldo

Créature

Re : Sous l'océ... Merde, déjà fait... [PV Lyli]

Réponse 2 lundi 02 octobre 2017, 22:24:30

Fouah... Si on m'aurait dit que les fonds marins seraient aussi beaux, je ne l'aurais pas cru. Franchement, je ne regrette pas d'être venu. Dommage que Torky ne puisse venir avec moi, il aurait surement apprécié la vue, lui aussi. Enfin bref... J'essayais de voir si je trouvais pas quelque chose à explorer lorsque... Whoaaa !!! Un bateau coulé récemment ! Non, si ça aurait été une épave plus ancienne, elle serait couverte d'algues et de coraux. Hors, celle_ci n'a rien, signe qu'elle a coulé y a quelques jours à peine. Heu... Je rêve, ou j'ai cru voir (un rominey. Sort.) quelqu'un y entrait ? Ouh, c'est louche ça... Je me suis avancée doucement vers le bateau coulé, avant de me plaquer rapidement (enfin comme j'ai pu, sous l'eau) derrière un rochet, parce que j'ai vu un truc bougé derrière l'épave. Nan mais z'êtes pas sérieux ?!!! C'est juste un putain de calmars géant !!! Oh bordel... Si j'me fais repérer, je risque de prendre cher... Pour éviter d'être repérée, j'ai fais comme si je rampais sur le fond marin, pour me faufiler jusqu'au bateau.

Et j'ai eu de la chance, j'ai réussi à arriver à un hublot, sans que le gros machin me voit. Bon, chuis plus à la proue, mais bon. Heureusement, le hublot n'était pas verrouillé (ou alors il s'est déverrouillé lors du naufrage), donc j'ai pus entrer dans une chambre visiblement, et très bien décorée qui plus est. Hé, mine de rien, je pourrais limite me coucher sur le lit, pour faire une petite sieste, tien. Mais non, je veux savoir qui se planque, ou explore, cette épave. Je me suis donc engagée dans le couloir, tout en allumant la lampe torche amphibie que j'avais prise avec moi. J'me demande ce que je vais trouver, ici...

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lyli

Créature

Re : Sous l'océ... Merde, déjà fait... [PV Lyli]

Réponse 3 lundi 16 octobre 2017, 15:18:08

Dormir, dormir... rien de plus simple en soit, alors pourquoi cette étrange sensation d'être épiée me rongeait ? Au fond de l'océan, il ne pouvait y avoir personne d'autre, je m'en était bien assurée, et le système de défense était plutôt dissuasif, qui viendrait s'aventurer dans une épave autours de laquelle une pieuvre impressionnante et géante rôdait... Surement une folle, une idiote, un peu comme cette créature qui venait de passer devant la...

Oh merde, je suis vraiment pas seule !

C'était plutôt surprenante et la première réaction fut celle d'un poisson allant se mettre à l'abri, d'une vif agilité. Heureusement elle n'avait pas eu le temps de me voir et semblait se diriger de toute façon dans une autre pièce. Pas de panique, elle ne semblait pas armée d'un harpon et nageait comme une simple humaine, rien de menaçant à première vu. Son instinct quant à lui devait être bien affutée pour avoir pu introduire l'épave incognito, à moins qu'il s'agissait là d'un remarquable coups de chance. Chance qui allait aussitôt prendre fin. Peu importe ce qu'elle était, sous l'eau, je restais le prédateur le plus féroce... à 1 ou 2 espèces prêts... et c'est sans mal que je m'emparais de la créature par derrière, avant de la plaquer contre un mur, faisant tomber sa lampe.

Plutôt jolie pour une plongeuse il faut l'avouer, mais ses particularités physiques ne sont pas celles d'une humaine. Une créature de Terra sur les côtes japonaise ? Je devais-être tout aussi surprit qu'elle, ce n'était pas la première fois pourtant.

Comment t'as pu entrer ?

Ma voix posée était tout aussi curieuse que mes regards et que mon toucher, alors que dire de celle qui venait de m'entendre parler sous l'eau ? Sans aucun artifice ?

Tu peux parler et respirer avec ce drôle de masque ?

Ce masque, je le toisais du bout des doigts, n'en ayant jamais vu de tel. Les bulles qui en sortaient par les deux tuyaux étaient d'ailleurs eux aussi intriguant et je m'étais amusé à en boucher un avec la main comme pour jouer avec les bulles, puis les deux à la fois, sans comprendre que je venais de boucher sa source d'air. Heureusement pour elle, je n'eus pas le temps de comprendre sa difficulté et jeta mon dévolus sur ses oreilles félines, véritable curiosité pour moi.

Cerise sur le gâteau, saisir ses oreilles m'avait fait remarquer qu'en plus d'être une belle créature, ses attributs n'étaient eux aussi pas en reste. Saisir ses oreilles avait inévitablement rapprocher nos corps et sa poitrine ballotant dans les eaux, s'était tout simplement délicieusement blottit dans la mienne.

Kayly Caldo

Créature

Re : Sous l'océ... Merde, déjà fait... [PV Lyli]

Réponse 4 jeudi 23 novembre 2017, 23:30:25

Whow, c'est incroyable. Les personnes qui possédaient ce bateau, avant qu'il coule, devaient être plutôt riche, vu la décoration de très haute qualité... Par contre, j'me demande comment il a coulé, parce que vu la zone, il ne risquait pas de toucher grand chose. A moins qu'il n'ait coulé lentement, et du coup, il a dérivé pendant un certain temps. Ca expliquerait pourquoi il s'est retrouvé à cet endroit... Tien, j'ai bien envie d'aller faire un tour dans la salle des machines, pour voir à quoi ressemble le moteur. Mais depuis quelques minutes, j'ai la sensation bizarre que quelqu'un, ou quelque chose, m'observe... Vu que je suis en plein milieu du bateau, ça ne peut pas être le calmar géant dehors. Donc il y aurait quelqu'un de vivant à l'intérieur ?! Bien que mon ouïe soit moins performante ici, je perçois quand même des mouvements, venant vers moi. Mais de là à réussir à définir leur direction... Mais alors que j'allais me retourner, quelque chose m'a littéralement sauté dessus, en me plaquant dos au mur, ce qui m'a fait lâcher ma lampe. Putain, c'était violent... Y a pas beaucoup de créatures marines qui possèdent autant de force. J'en ai alors profité pour regarder la personne qui m'avait piégé, et je doit dire qu'elle est mignonne. Wait, elle parait humaine, mais elle ne porte aucun système de respiration de plongée ? Ce pourrait-il que ce serait...

Comment t'as pu entrer ?

Je m'en doutais !!! C'est bien une sirène ! Ce sont les seules créatures marines humanoïdes qui sont capables de parler sous l'eau. Mais sa question m'a fait sourire...

Et bien, j'ai réussi à me faufiler sans me faire voir. Faut croire que le kraken qui te sert de chien de garde n'est pas très attentif...

Oh c'est pas pour me moquer, hein, loin de là. Je lui faisais simplement remarquer qu'une telle bête ne pouvait réussir à surveiller toute la zone entourant l'épave. En tout cas, cette fille a l'air de s'intéresser à mon masque...

Tu peux parler et respirer avec ce drôle de masque ?

Elle venait tâter, du bout des doigts, la surface transparente, avant de s'intéresser aux deux filtres, qui possédaient deux fonctions, à savoir me fournir de l'oxygène et évacuer le CO2. Bon, elle a commencé à s'amuser à boucher un filtre, ce qui ne me gênerait pas pour respirer, mais lorsqu'elle a bouché les deux, j'ai commencé à avoir du mal à respirer. Bon heureusement, ça n'a duré qu'une ou deux secondes, avant qu'elle ne porte son attention sur mes oreilles. Et je dois dire que la sentir me titiller mes oreilles, sans parler de sentir sa généreuse poitrine se presser contre la mienne... C'est des plus agréable..., je suis alors venue doucement lui mettre les mains aux fesses, tout en la regardant dans les yeux.

Bien sûr que je peux parler et respirer, avec ce masque. Il est conçu pour, après tout... Mais dis-moi, tu serais pas... Une sirène, par hasard ?

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lyli

Créature

Re : Sous l'océ... Merde, déjà fait... [PV Lyli]

Réponse 5 mardi 02 janvier 2018, 14:02:14

Elle a l'air bien sure d'elle pour une créature se retrouvant face à une sirène, ne connait-elle pas les légendes à notre sujet ? Elle est bien téméraire, d'autant qu'elle commence à s'aventurer sur mon corps, posant ses mains contre mes fesses sans une once de gêne. Et bien, normalement c'est moi qui me montre si entreprenante avec mes proies pas l'inverse, elle ne manquait pas de culot ! Ce qui avait un côté plaisant il fallait l'avouer. En réponse, je lui fit balloter sa poitrine en la pressant à deux mains, avant de relâcher d'un coups. Et si elle aimait tant mes fesses elle pouvait en profiter grâce à mes petits déhanchés contre ses doigts.

Ou alors tu t'es bien faufiler ? Tu as l'air agile après tout, mais passons. Si tu as saisit que je suis une sirène tu devrais avoir peur, sous l'eau je pourrais faire ce que je veux de toi... ça ne t'effraies pas ?

Pour une petite démonstration, deux mains pressés contre les tuyaux de son matériel de plongé suffisaient, coupant le renouvellement d'air pour ne lui laisser que le CO2. De quoi vite gêner la respiration et m'amuser à lui faire tourner la tête si je le voulais. Je restais d'ailleurs un moment les mains autours cette fois, histoire qu'elle en éprouve vraiment des difficultés avec un petit sourire joueur qui montrait tout de même que je ne lui voulait aucun mal.

Ce masque pourrait-être gênant si tu ne compte pas t'arrêter à mes fesses. Dis-je en la laissant enfin respirer correctement, reportant l'attention sur sa poitrine moelleuse et rebondit.

Mais je ne savais toujours pas ce qu'elle voulait en fin de compte. Une simple exploration ? Possible, mais toucher les fesses d'une inconnue n'était pas un geste anodin qu'ont faisait pour saluer... Mais si c'était vraiment son but, il y avait une chambre derrière après tout.

Bon et sinon t'es venue faire quoi ici ? Chasser une sirène pour lui peloter les fesses ou t'avais d'autres projets?


Répondre
Tags :