Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calsiria

E.S.P.er

Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

lundi 18 septembre 2017, 14:10:34

Nom :  Di Stefania

Prénom :  Calsiria

Age :  18 ans

Sexe :  Femme

Race :  ESPer


Description physique : 

Calsiria est un joli petit bout de femme. Un visage angélique et des traits fins. Ses cheveux sont blonds comme les blés et descendent jusqu'à sa chute de rein. Des yeux couleur chocolat chaud avec une pointe de miel. On peut y décerner une extrême douceur est perceptible. Sa tête est portée par un cou fin et délicat. Elle possède un corps jeune et souple, une poitrine généreuse sans être excessive, une taille de guêpe soulignée par le corset, une croupe rebondie et de longues jambes élancées pour compléter le tout. Sa peau est blanche, douce et satinée, vierge de tout tatouage ou piercing.

Toujours bien habillée de somptueuses robes plus pompeuses les unes que les autres mettant en valeur sa poitrine, chose étrangement importante dans ce monde « puritain ». Ses cheveux sont toujours ornés, que ce soit d’un diadème ou d’un simple ruban. Par contre, elle n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de « femme à bijoux » et n’en porte quasiment jamais.
À de trop rares occasions, la jeune femme se permet d’emprunter les vêtements d’une de ses esclaves afin de vagabonder sans se faire remarquer (du moins le pense-t-elle) dans les rues ou dans les souterrains de Nexus.


Caractère : 

Il n’y a pas grand-chose à dire sur son caractère. C’est une fille simple à cerner. Calsiria se montre telle que ses parents veulent qu’elle soit. Toujours souriante, aimable et douce. Jamais elle ne parlera en ayant un mot plus haut que l’autre. Elle a apprit son rôle de petite noble à la perfection et se comportera de la meilleure façon qui soit pour satisfaire aux exigences de son statut de Comtesse. Elle est comme une marionnette dont on tirerait les ficelles. Calsiria est toujours en représentation, même seule avec de simples esclaves elle restera, autant que faire se peut, digne. Personne ne peut voir à quel point cette comédie burlesque lui déplait et qu’elle souhaiterait pouvoir vivre autrement…

Elle bouillonne intérieurement. Elle souhaiterait vivre de façon exaltée. Respirer. Danser. Chanter. Hurler...Tout ce qui fait qu'on a l'impression de vivre et non pas d'être une simple poupée que l'on articule.

Vivre pour soi-même. Les risques de ce type de vie sont bien connus : le vice, la dépravation. Pourtant, c'est un peu à ça qu'elle aspire, que sa vie lui appartienne. Une vie égoïste loin des conventions. Mais c'est difficile lorsque l'on a un caractère qui ne vous permet pas de vous envoler.


Histoire :

Comment parler de Calsiria sans parler de la torride rencontre entre ses parents ?  Et bien…

Tout a commencé avec le Comte Armando Di Stefania qui désespérait devant sa fortune qui s’amoindrissait. Cet état de fait était tout autant surréaliste que honteux. Jamais de mémoire de Noble on avait vu une telle pauvreté chez l’un d’entre eux. Et pourtant la fortune du Comte, bien mal gérée, était visiblement en en train de s’effriter. Aussi ce dernier chercha un moyen de se renflouer…

Di Stefania  avait un fils, Arthuro, un peu simple d’esprit, et comptait bien sur celui-ci pour le sortir d’affaire. Le moyen le plus rapide était de lui trouver une épouse parmi les filles de ses compatriotes Nobliaux qui eux étaient fort riches. Mais qui voudrait laisser sa fille en épousailles avec un fils de Comte fauché ? Aucun ne daigna faire un signe vers le futur homme ruiné.

De son coté, Eragon Harpus riche négociant avait la fortune de part son commerce de robes pompeuses…se vendant à des prix défiant toutes concurrences. Peut-être que le fait de laisser le « mannequin » avec les robes aida grandement Harpus à se faire un joli pactole…Mais ça ce n’est pas prouvé. Parmi la Bourgeoisie il était sûrement l’un des plus riche et de ce fait influant dans toute la région de Nexus. Son seul regret était de ne pas avoir un beau titre accolé à son nom.

Si Armando avait un fils, Eragon avait une fille, Yolenne, d’une laideur n’égalant que la fortune de son père…À partir de là vous avez comprit la suite, non ?

Les deux pères s’accordèrent pour donner leur enfant unique en mariage. Ainsi l’un profitait de la fortune et l’autre donnait du titre de Noblesse pour sa descendance à défaut d’en avoir un lui-même. Il y a bien sur des lois qui empêchent normalement ce genre de sinistre mariage…mais parfois l’argent peut valoir bien plus qu’une loi…

Une fois marié, le jeune et heureux couple se retira dans l’une des propriétés du fief Di Stefania. Il ne revint qu’un an plus tard pour se réinstaller à Nexus avec un petit bébé, qui n’était autre que Calsiria. Dès que la nouvelle se propagea, les rumeurs coururent sur la pauvre enfant. Personne ne pouvait croire que la petite était bel et bien du sang du Comte et de la Comtesse. Certains disaient qu’elle était la fille d’une servante, alors que d’autres pensaient à un enfant acheté à un esclavagiste, voir même directement prit à l’un des mannequins qui portent si bien la robe !

La famille Di Stefania eut bien vite sut faire taire les médisances de leurs compatriotes, car si l’argent peut détourner une loi, il peut aussi faire rentrer les langues de vipères dans leurs trous. Et c’est exactement ce que firent les Di Stefania, organisant de nombreuses et fastueuses soirées mondaines, s’occupant d’orphelinats, aidant au développement de Nexus, tout était bon pour faire oublier le mariage rapide et la provenance incertaine de Calsiria.

C’est dans cette atmosphère qu’a grandit Calsiria. La petite fille, puis la jeune femme a toujours été choyée par sa nourrice et son précepteur. Elle a pour la satisfaire une multitude de serviteurs. Rien ne devait lui manquer, alors le moindre de ses soupirs provoquait une effervescence autour de la jeune blonde afin de trouver ce qui la tracassait…jamais Calsiria n’osera dire que c’est justement cette attention trop assidue autour d’elle qui provoque ces nombreux souffles. Pauvre petite fille riche.

Calsiria passe ses journées dans une pièce de théâtre gigantesque jouée par les Nobles et y tient un rôle que l’on pourrait qualifier de parfait. Sa vie est orchestrée d’une main de maître par sa mère, son père étant trop mou pour orchestrer quoi que ce soit. Bien souvent Calsiria se retrouve à distraire la galerie lors des fameuses soirées en jouant du piano ou de la harpe.
Elle trouve sa vie morne et sans grand intérêt, son plus grand rêve serait de sortir du manoir familial et de partir à l’aventure, une aventure comme elle en lit souvent dans les livres que son percepteur lui apporte lors de ses cours. Parfois, elle utilise les vêtements de sa servante attitrée et elle sort la nuit afin de découvrir le véritable Nexus, cherchant de nouvelles rencontres. Mais elle vit dans les beaux quartiers où elle ne peut pas vraiment rencontrer qui que ce soit.

Aux dernières nouvelles, sa chère mère, dans un grand élan de bonté, lui a trouvé un mari digne d’elle et de son rang. Yolenne refuse obstinément de dire à sa fille le nom de son prétendant. Elle le découvrira le jour même du mariage. Calsiria se sent donc condamnée à cette vie qui va finir par la rendre folle. Mais vous connaissez l’adage :

"Où il y a mariage sans amour, il y aura amour sans mariage…" B. Franklin



Orientation Sexuelle :  Hétérosexuelle parce que ses parents en ont décidés ainsi. Qui sait ce que son coeur et son corps réclament ?


Situation de départ :  Vierge voyons ! Mais a eut un apprentissage « théorique » afin de pouvoir satisfaire son futur mari.


Autres :  Son pouvoir d’Esper est de pouvoir se reproduire avec n'importe qui. Si ! C'est un pouvoir ! Elle peut voler l'ADN de ses partenaires afin de procréer (cela fonctionne même sur des plantes, des vampires, des aliens...). C'est un pouvoir qui lui est encore inconnu et qui n'est pas facilement détectable.
« Modifié: lundi 18 septembre 2017, 15:40:18 par Stephen Connor »

Konoka Yamashi

Terranide

  • -
  • Messages: 40


  • Fiche

    Description
    Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.

Re : Noblesse Oblige !

Réponse 1 lundi 18 septembre 2017, 15:03:26

Bienvenue :3

Citer
Autres :  Son pouvoir d’Esper est de pouvoir se reproduire avec n'importe qui. Si ! C'est un pouvoir ! Elle peut voler l'ADN de ses partenaires afin de procréer (cela fonctionne même sur des plantes, des vampires, des aliens...). C'est un pouvoir qui lui est encore inconnu et qui n'est pas facilement détectable.

Fait gaffe aux Formiens, c'est le genre de chose qui peut grandement les intéresser x)
Nsfw Femelle - Nsfw Futanari
Couleurs Dialogues => SaddleBrown

Calsiria

E.S.P.er

Re : Noblesse Oblige !

Réponse 2 lundi 18 septembre 2017, 15:07:43

Merci :p

Je suis pas sûre que les formiens aient besoin de ça pour s'intéresser à quelque femelle que ce soit. :D
« Modifié: lundi 18 septembre 2017, 19:13:36 par Calsiria »

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Noblesse Oblige !

Réponse 3 lundi 18 septembre 2017, 15:08:01

Bienvenue !

Je crois que je n'ai jamais vu un personnage avec un aussi bon ratio sex-appeal/choupinesse  :D

Calsiria

E.S.P.er

Re : Noblesse Oblige !

Réponse 4 lundi 18 septembre 2017, 15:13:33

Merci :)

J'ai eu tellement de mal à trouver un avatar qui me plaise...c'est le plus dur dans une fiche xD
Je suis contente si au moins une personne l'apprécie. ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Noblesse Oblige !

Réponse 5 lundi 18 septembre 2017, 15:37:56

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup l'avatar moi aussi, très bon choix ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 6 lundi 18 septembre 2017, 15:49:07

Toute mimi cette demoiselle, bienvenue ^^

Calsiria

E.S.P.er

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 7 lundi 18 septembre 2017, 15:52:57

Merci à vous trois, et merci pour la validation ! :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 8 lundi 18 septembre 2017, 15:54:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Calsiria

E.S.P.er

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 9 lundi 18 septembre 2017, 16:04:54

Cassidy tu t'es fait griller par les autres là ! xD

Merci :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 10 lundi 18 septembre 2017, 16:05:31

normal, j'étais pas à la maison ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 11 lundi 18 septembre 2017, 19:00:13

Bienvenu parmi nous ^^

Calsiria

E.S.P.er

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 12 lundi 18 septembre 2017, 19:14:04

Merci bien :)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 13 lundi 18 septembre 2017, 21:08:38

Bienvenue.

Calsiria

E.S.P.er

Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]

Réponse 14 lundi 18 septembre 2017, 23:03:44

Merci. :)


Répondre
Tags :