Andrew n'était spécialement inquiet que sa popularité attire des regards et que les journalistes découvrent la vérité, sa tante ayant assuré qu'elle avait déjà prévue le coups. Il était un peu naïf de ce point là, mais, il espérait que le gain d'argent marche aussi bien qu'Ike le dit. Le jeune comédien vit les boisson arriver et vint à observer le sien, étant très intrigué par la forme et la présentation de la boisson. On pouvait aisément deviner qu'il pensait que tout arriverait dans des verres classiques.
Il fut content de voir que sa dévotion dans le jeu d'acteur soit apprécier. Il fut par contre plus troublé quand il s'agissait de rapport sexuel et de ne pas simuler. Les joues prirent une teinte traduisant une connaissance assez réduite.
- Je connais les bases du sexe, mais je ne pourrais dire si je …
Il vint à marquer un temps dans sa phrase, venant à secouer sa tête énergiquement.
- Je ferais de mon mieux.
Il ne pouvait s'avouer vaincu sur un domaine qu'il ne maîtrisait pas totalement, son honneur en tant que comédien était en jeu. Quand vint a question sur la boisson, il se mit à le prendre et l'apporter doucement au lèvres, venant à s'attendre à avoir un goût très fort, il fut agréablement surprit par la boisson, bien que peu fan des boisson énergisante, préférant de loin les jus de fruits, plus sain pour le corps.
- Il est assez bon.
Andrew entendit la remarque sur les paparazzis et les magazines people. C'est sur que s'il est photographié sans perruque, lentilles ou coloration, il allait certainement attirer par mal l'attention, surtout dans le lycée, où il ne fait pas tellement de vague. Il fut touché par la proposition d'un appartement, mais il pensait avant tout que sa tante avait aussi prévue le coups, même s'il n'en était pas du tout sûr. Il observait les shooters, ne sachant pas ce qu'il y avait dedans et ne désirant pas réellement le savoir, sachant que ce genre de petit verre pouvait avoir aussi bien des truc bénin que des alcools très fort, rien que la boisson qu'il avait déjà de quoi bien lui donner un coup dans le nez.
Vin le jeu qui se mit en place. La première question eut une réponse très rapide, venant à saisir une des shooter au hasard. Ne sachant pas le goût de l'alcool et ne souhaitant pas vider le verre à moitié, il regardait Ike, avant de le boire d'une traite, non sans se mettre après à tousser un peu, sentant l'alcool venir traiter sa gorge de tout microbe, venant à boire un peu de sa boisson pour calmer le feu dan sa gorge. Une minute plus tard, il se mit à lancer sa question.
- Je n'ai jamais chanter en dans une langue autre qu'anglais et japonais.
Andrew ne savait pas grand chose du parcourt d'Ike, n'ayant que suivit ce qui se disait d'une oreille, sans plus.