Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cygnet Committee [Andrew Forest]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Cygnet Committee [Andrew Forest]

dimanche 13 août 2017, 15:51:24

Depuis plusieurs mois, Ike subissait un vide créatif : aucun texte, aucune mélodie ne daignaient lui apparaître. Il noircissait des feuilles entière, sans renouer avec l'inspiration. Il ne s'en inquiétait pas plus que ça, il savait que sa carrière n'en pâtirait pas –  car, évidemment, il disposait de dizaines de professionnels de la musique qui auraient tué pour écrire pour lui (et surtout pour toucher les droits d'auteur associés). Mais la situation était quand même frustrante. Il sentait qu'il avait besoin de s'éloigner un peu de son univers habituel. Faire autre chose, pour, in fine, relancer sa motivation.

C'est en écoutant un vieil album de David Bowie, le populaire The rise and fall of Ziggy Stardust and the spiders from Mars, que l'idée germa dans son esprit : il n'y avait pas que de la musique dans Ziggy Stardust. Il y avait une histoire. Quarante-cinq ans s'étaient écoulés depuis la mort du personnage. C'était suffisant pour que son esthétique puisse réintégrer le perpétuel recommencement qu'était le monde de la mode, pour peu que des stylistes avisés la remettent au goût du jour. De quoi faire un film. Puis l'idée plairait sûrement à son père, qui avait travaillé avec Bowie au début des années 2000.

En une seule nuit, Ike écrivit le premier jet du scénario de The boy from after the fall. L'histoire, se déroulant dans un futur proche, racontait la quête d'un extraterrestre immatériel venu prévenir l'humanité d'une menace terrible. Pour cela, il tente de prendre possession d'un jeune musicien fantasque et autodestructeur, Joey. Malheureusement, le processus est troublé : alors que l'extraterrestre transfère sa conscience dans ce nouveau corps, le musicien, lui, est en plein trip. L'extraterreste se retrouve alors à lutter avec son hôte indocile et persuadé d'être schizophrène, pour faire passer son message dans le milieu marginal des night clubs.

Ike avait forcé pas mal sur le trash, pensant que les script doctors qui passeraient après lui édulcoreraient l'univers. Mais à sa grande surprise, il n'en fut rien. Son père avait même dit que la violence du propos serait excellente pour casser son image encore un peu lisse de chanteur issu d'un télé-crochet.

Deux mois plus tard, un réalisateur assistant avait été trouvé, une production nippo-américaine montée, et les premiers castings avaient commencé. Une partie de la distribution était déjà fixée. L'extraterrestre, qui ne serait présent qu'en voix-off et lors de quelques flashback, serait incarné par Benedict Cumberbatch. Joey, le musicien, bien sûr, serait incarné par Ike lui-même. Mais il y avait encore un bon nombre de rôles à attribuer.


♪               ♪

17h35, un studio de castings à l'ouest de Tokyo.

La journée était presque terminée, et une vingtaine d'aspirants comédiens étaient déjà passés pour le rôle du jour, Mike, un ami du personnage principal, avec qui il faisait de la musique. C'était un rôle assez secondaire, mais tous avaient été rejetés, pour une raison simple : Ike ne voulait pas d'un inconnu dans ce rôle. Il savait déjà qu'il allait le donner à DJ J4ckEyes, un ex-membre d'I-Kiss. Il faisait passer des castings juste pour contenter la production du film.

Mélissa, une stagiaire, tailleur gris, talons hauts, queue de cheval blonde tirée à l'arrière de la tête, raccompagna un autre acteur, lui assurant qu'ils le rappelleraient s'il était sélectionné. Puis elle rouvrit la porte de la salle d'attente. Il n'y avait plus grand-monde. Regardant sur sa tablette numérique, elle appela d'une voix claire :

Sand… Phénix, c'est ça ? C'est à vous.

La salle où se déroulait les auditions faisait environ quinze mètre carrés. Dans le fond, une rangée de chaises, sur laquelle sont assis, dans l'ordre, le directeur de casting (un homme d'une quarantaine d'année, chauve, une barbichette grisonnante), une chargée de production (petite femme brune, replète, en complet mauve), un technicien (environ trente ans, cheveux longs et bruns en catogan) et Ike en personne, habillé pour l'occasion d'un kimono léger noir et jaune, par-dessus un débardeur et un jean. L'ennui et la lassitude se lisait dans le regard de tout le monde, mais celui du jeune musicien restait de toute évidence le plus alerte. Il n'y avait rien d'autre de notable, à l'exception d'une caméra montée sur trépied au centre.

OK, « Sand Phénix », commença le directeur de casting.
C'est sûrement un pseudonyme, chuchota la chargée de production à Ike, en se penchant vers son oreille.
Sans rire, lui répondit, avec un sourire, ce dernier.
L'audition se déroule en deux parties. D'abord tu as environ une minute pour te présenter et parler de toi. Ensuite, tu as deux minutes max. pour jouer le texte que tu as préparé. Mélissa – il leva tout juste le bras pour désigner la stagiaire – peut te donner la réplique si tu veux.

Son ton était automatique, et comme on pouvait le déduire, il avait répété ces consignes beaucoup trop souvent dans sa vie. Le technicien appuya sur le bouton de la caméra, qui commença alors à filmer.
« Modifié: dimanche 13 août 2017, 22:17:00 par Ike St. Cloud »

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 1 dimanche 13 août 2017, 17:41:03

Parole d'AndrewParole du personnage qu'incarne Andrew / Parole de la tante.

Béatrice revenait toute contente, venant à montrer un petit papier sous le nez de son neveu.

- Regarde ce que je t’ai trouvé. Il y a un casting d’ici une semaine. C’est un peu court comme délais, mais cela ne te plairais pas d’essayer. Même si tu n’es pas retenu, cela te donnera un petit aperçu du monde du cinéma. Qu’en dis-tu ? 

Andrew regardait la fiche, il y avait juste une petite description vague et le texte était au choix. La tante avait un petit sourire. Pour une première cela restait une épreuve difficile, il n’y avait pas personnage bien décrit, le scénario restait vague, comme s’il s’agissait d’un brouillon. Elle savait d’avance comment son neveu allait réagir et vint à prévenir l’école de l’absence de ce dernier dans les jours à venir.  Le jeune homme vint à prendre une feuille et décortiquer le moindre élément, pour en tirer le moindre indice, passant une nuit complète sur cette feuille, qu’il vint à photocopier plusieurs fois pour griffonner des trucs dessus et corriger une erreur d’analyse. Béatrice se montra assez rude avec lui, sachant qu’il était tout à fait capable de faire des nuits blanches quand il se mettait dans ce genre d’état. 

Il se doutait que jouer un personnage important allait être la cible de tous. Après tout qui refuserait de se mettre là où les projecteurs seront le plus concentré. Il se mit à penser à un personnage secondaire, mais qui reste tout de même important dans la maigre histoire qu’il avait pu tirer de l’affiche. Apparemment la musique allait  un élément important d’après ce qu’avait pu trouver Béatrice sur la compagnie qui faisait ce casting, la tante avait pas mal de contact, mais les employait rarement, du fait des coûts que cela faisaient pour avoir les informations. Elle était excitée à l’idée de voir ce qu’Andrew allait pouvoir faire. 
Le jeune homme se doutait qu’il pourrait y avoir un groupe et se dit qu’être une guitariste pourrait être amusant. Il avait donc opté pour un rôle féminin, à la base. Il mit donc quatre jours à s’entrainer à la guitare et la basse. Cela lui permit de cerner le positionnement du corps suivant l’instrument utilisé. Il se mit à peaufiner son personnage, cherchant une tenue qui pourrait aller avec un tel instrument et donnerait un look féminin, tout en ne donnant pas l’aspect d’une minette qui pourrait être une groupie.   Il avait donc choisi un ensemble en cuir, un pantalon pourpre, avec une veste de la même couleur, mais plus sombre. Il prit le choix de porter des lentilles en accord avec sa tenue et porter des extensions de cheveux, optant pour une chevelure blonde, afin de donner une certaine pâleur à son visage, sans avoir besoin spécialement de maquillage. 

Il continua de travailler jour et nuit le caractère de son personnage. Cela serait une personne qui aime la guitare, au moins autant qu’Andrew aime le théâtre. Bien évidemment, il n’avait pas le talent d’un guitariste et parvint à trouver une parade à ce problème, une tendance à trembler des mains face au doute, devant toujours se préparer avant de jouer. Le personnage ne serait pas fumeur, mais accepterais la compagnie de telle personne. Pas vraiment fan des boissons, ce personnage resterait une boule de positivité, une brise chaleureuse qui peut prendre les devants pour calmer des tensions.  Elle ne serait pas passive, pouvant se montrer garçon manqué et se montrer bagarreuse.

Telle était le personnage qu’il avait conçu à la base. Il vint à se présenter au casting en tenue, son rôle étant encore en sommeil. Il fit l’attente comme tout le monde, la tante s’occupant de tout els enregistrements et laissant un moment  le jeune homme seul et il vint à avoir comme son cœur se comprimer en percevant à ses oreille le bruit d’une paire de ciseau qui qui se refermait et coupait quelques chose. Son corps fut comme figé et la tante revint, constatant le méfait qui avait été fait à son encontre. Béatrice vint à l’ammener un peu plus loin.

- ça va ? Je peux recouper bien si tu veux.

Andrew semblait dégager une aura sombre, semblant entendre des rires au loin, mais ce n’était que son imagination débordante qui engendrait cette illusion.

- Le ciseau …

Béatrice se mit à avoir un moment d’hésitation et son neveu vint à la regarder avec des yeux brûlant de vengeance. Elle connaissait bien son protégé et savait qu’il ne viendrait pas à faire le même acte, mais utiliser cela pour humilier les personnes qui avaient saboté, voire tué son personnage. En l’espace de quelques minutes le regard se mit à changer, arborant un petit sourire, puis pouffant de rire, il se mit à déchirer son texte en mille morceaux. La tante vint à sourire, elle sentait qu’un nouveau personnage était né et vint à donner le ciseau.

- Tu ne devras couper qu’une seule chose, c’est compris.

Andrew vint à saisir le ciseau en disant d’une voix androgyne et non féminine, montrant qu’il avait changé le sexe de son personnage. 

- T’inquiète pas tantine, je vais juste me refaire une beauté et montrer à cet enfoiré qu’on n’emmerde pas un musicien impunément.

Il attendit son appel et vint à entrer dans la pièce, avec toujours la moitié de ses très longue extension de coupé, les laissant bien visible, comme pour volontairement montrer le sabotage dont il avait été victime. Il attendit d’avoir la parole avant de soupirer, semblant être épuisé à l’idée de ses présenter. Pour les plus perspicaces, ils pouvaient voir que Sand Phenix n’était jamais entré dans cette pièce, mais le personnage qu’il incarnait.

- Qu’est-ce qu’elle m’a dit la blonde ? ah oui. Sand Phenix, de la compagnie Drill Star. Que dire d’autre. Enchanté de vous connaître, je vois rien d’autre. Si vous devez savoir que …

S’en suivit des informations qui n’étaient pas nouveau et présent sur sa fiche, comme son âge ou encore sa passion pour le théâtre, comblant presque les une minute avant de sortir son ciseau de sa poche. 

- Vous permettez, je me recoiffe. Quelqu’un a eu la brillante idée de niquer le temps que j’ai passé à me coiffer. Il va me tuer, mais bon, ça repoussera. Par contre la prochaine fois je vais devoir me montrer un peu plus … impactant.

Il vint à saisir les extensions avec dextérité pour se refaire une coupe, les cheveux venant à onduler vers l’intérieur et arriver à la nuque, la découpe était bien faite et donnait la forme finale de son personnage. Andrew sorti la basse électrique  et sa sacoche, mettant les extensions coupées dans un petit sac à l’intérieur de la housse. S’en suivit l’accordement de l’instrument, les gestes étaient minutieusement calculé, la moindre erreur de son corrigé. Il n’accordait pas de manière classique, usant l’ouïe et fermant les yeux pour mieux entendre le son de la basse.  Il n’y eu aucune parole, avant que le jeune homme se met à sursauter, comme si un bruit inattendu venait d’atteindre ses oreilles. Il vint à redresser le visage, qu’il avait légèrement baissé et vint à a montrer un visage surprit, qui se murait en un visage amical. La voix qui sortit de sa gorge n’était pas cette d’avant, passant d’une voix frustrée à une voix délicate et très apaisante.

- Salut, la star. Tu n’as pas eu trop de soucis pour rentrer ?

Il avait fini sa phrase à la seconde même où les deux minutes  se terminaient pour lui. Le personnage restât encore sur les lieux, quelques secondes après avoir entendu que c’était bon. Son regard et son expression changeant du tout au tout par la suite et il se mit à montrer un véritable sourire.

- Merci et désolée si la présence des ciseaux vous a dérangé, j’ai dû tout improviser à cause de cet incident, voilà pourquoi il n’y avait pas de script. 

Andrew ne voulait pas partir sans avoir expliqué la raison de tout ceci, poussant un soupir de soulagement en sortant, venant à capter un regard de la prochaine à passer, voyant dans son sac un bout de chevelure blonde. Le personnage refit surface avec un visage mauvais, le regard étant tel un serpent regardant une souris appétissante, les lèvres formant un sourire machiavélique et amusé.

- Merci catin d’avoir ruiné ma chevelure, tu m’as offert le plus beau script. Bonne chance.

Le personnage qu’il avait conçu ne se serait pas abaissé à démolir physiquement cette adolescente, non, il appréciait davantage mettre la pression pour pousser à la faute. Le personnage vint à se volatiliser quand la tante se mit à approcher et demander ce qui s’était passé. Andrew expliqua la situation et interdit Béatrice d’agir. Il avait appris beaucoup de cet incident, comme le fait de rester toujours aux aguets pour préserver son personnage ou encore que le casting n’était pas une simple représentation, mais une véritable bataille contre les autres.

Il attendit le dernier passage et savoir s’il était pris ou non. Andrew ne regrettait pas d’avoir improvisé son personnage, il sentait qu’il en avait dégagé une plus grande émotion quand il avait sorti sa dernière phrase. S’il n’était pas pris, il n’en ferait pas une histoire, après tout, il n’avait présenté aucun texte, avait sorti une potentielle arme et sa prestation avait été surtout le bruit des cordes qu’il pinçait et qu’il réglait.

Spoiler: Apparence d'Andrew (cliquer pour montrer/cacher)

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 2 dimanche 13 août 2017, 22:16:14

Pendant toute la prestation du jeune acteur, le jury était resté presque parfaitement silencieux. Leur attention n'était pas parfaite, fin de journée obligeait, mais la scène jouée par Sand Phénix était assez particulière pour éveiller un peu leur curiosité et éviter qu'ils pianotent sur leur téléphone portable. Ils ne savaient pas si le sabotage avaient quoi que ce soit de réel et ne s'en préoccupaient à vrai dire pas vraiment. Ike trouva la prestation plutôt déconcertante : surtout, au moment de l'unique réplique, il sentit un frisson le parcourir. Les quelques mots l'avaient interpellé, et avaient sonné si vrai qu'il avait presque eu envie de répondre.

J'aime bien, glissa-t-il à l'attachée de production.
Il se la joue un peu, non ?
Ouais. J'aime bien.

Le directeur de casting, avec une moue difficile à décrypter, avait ensuite remercié l'artiste et lui avait signalé avec la formule habituelle qu'on le recontacterait s'il convenait pour le rôle. Lorsqu'il fut raccompagné à la porte, Ike profita des quelques secondes de battement avant le prochain candidat pour annoncer au reste du jury :

Yo, je sais pas vous, mais moi j'ai eu une idée. Vous finissez sans moi ?

Il n'attendit pas vraiment d'autorisation formelle. Il s'éclipsa par la sortie secondaire. Il connaissait bien le bâtiment, son père avait un bureau au deuxième étage. Il emprunta un escalier et se retrouva ainsi dans la pièce vide, mais possédant une fenêtre. De là il avait une vue plongeante sur tout ceux qui entraient et sortaient du bâtiment. Les candidats s'en allaient généralement un par un, à mesure que les formalités administratives étaient remplies. Aussi, il ne tarda pas à apercevoir en contrebas le dénommé Sand Phénix, accompagné d'une femme qu'Ike ne connaissait pas – sans doute son agent, ou sa mère, pensa-t-il.

Le musicien ouvrit alors la fenêtre, et lança sur le comédien la première chose qui lui passa sous la main. C'est donc un stylo plaqué or qui atterrit en tout impunité sur le crâne du garçon. Heureusement il n'était pas trop lourd.

Hey ! l’apostropha l'adolescent depuis sa position surélevée, avec un signe de la main. J'ai kiffé ton numéro. Ça te dit de prendre un verre ? Mon chauffeur attend derrière l'immeuble.

Il était volontairement évasif sur les raisons qui le poussaient à demander cet entretien informel supplémentaire. Mais de toute façon, il ne s'imaginait pas quelqu'un refuser de passer un moment avec lui. N'importe quand. Mais surtout lors de la phase de pré-production d'un long métrage. Il s'adressa ensuite à l'accompagnatrice, avec un sourire :

J'peux vous l'emprunter pour la soirée ? Je vous le rends demain.

Sur le parking privé à l'arrière du bâtiment, il y avait en effet une grosse berline noire qui attendait. Ike avait déjà prévenu le chauffeur par SMS qu'il y avait un passager supplémentaire à prendre. Le musicien ne tarderaient pas à les rejoindre.

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 3 dimanche 13 août 2017, 23:07:01

Andrew attendit, avant de demander à Béatrice s’il pouvait sortir prendre l’air, la tante venant à naturellement l’accompagner.  Il put prendre une bonne inspiration avant d’expirer d’un coup, se massant un peu la nuque. Béatrice vint à sourire en voyant la scène. Elle savait que ce genre d’épreuve était éprouvant la première fois, même pour ceux qui avaient un certain talent, comme l’était son neveu. Elle ne craignait pas qu’Andrew échoues,  même la défaite pouvait apporter beaucoup de chose et faire mûrir les artistes.

- Tu pensais que ce casting serait comme tes répétitions au théâtre, n’est-ce pas ?  

Le lycéen se mit à avoir un petit rire. Il fit quelques mouvements des bras, imitant des étirements, sans pour autant forcer. Il essayait juste de faire passer la tension qui s’était accumulé.  

- Je ne pensais pas avoir à improviser un rôle. Je ne sais pas du tout si cela va leurs plaire. Par contre j’espère que celle qui a coupé les extensions soit recalée.  


La tante vint à poser une main sur la tête de son neveu, prenant un visage grave. Andrew savait d’office qu’il avait fait un truc que Béatrice n’aimait pas, agissant bien plus comme une grande sœur que comme une tante avec lui. Elle voyait en lui un homme plus grand et mature que son âge physique montrait, la preuve étant son apparence actuelle et sa tendance à s’investir à fond.  

- Qu’est-ce que j’ai dit ?  On ne souhaite pas la défaite des autres. Vu comment elle était pâle en rentrant, cela ne m’étonnerais guère qu’elle se soit évanouis sous la pression.  Allez, on rentre. Je pense que nous aurons la réponse dans les prochains jours.

Andrew allait bouger quand il reçut un stylo sur la tête, l’objet venant à rebondir mollement avant de toucher le sol dans un bruit mat. Le jeune homme allait se pencher pour le ramasser quand une voix se fit entendre, changeant radicalement son regard vers Ike.  Il ne comprenait pas trop pourquoi il se faisait invité, ne connaissant pas trop Ike. Mais, il était très content qu’au moins une personne soit ravie de son improvisation, venant à regarder Béatrice, qui répondit à la question du chanteur.

- Demain sans faute, il a des cours à rattraper.

Andrew vint à faire une moue à sa tante, prenant tout de même le temps de récupérer le stylo, non par avarice, mais parce qu’il comptait bien le rendre. Jeter un stylo était une chose, le laisser trainer dans la rue en était une autre. La femme vint à poser doucement sa main dans le creux du dos du neveu, pour le pousser un peu vers le bâtiment et lui glissant avec bienveillance.  

- Tu as de la chance, profites en pour t’amuser. De toute manière tu as mon numéro s’il y a un souci, comprit ? Allez. Finissa-t-elle en adressant un petit clin d’œil complice

Le jeune homme vint donc à sourire et partir faire le tour du bâtiment. Le neveu semblait comprendre qu’il s’agissait d’une personne spéciale ou riche, en voyant la berline noire sur le parking, venant à regarder à droite et à gauche, se doutant qu’en d’autres circonstances il se ferait certainement incendié par les gardes. Il vint à voir Ike et vint à s’approcher de lui en le saluant convenablement.

- Merci pour l’invitation.  Je te rends le stylo, enfin je ne sais pas si c’est le tiens, mais il vaut mieux qu’il soit entre tes mains qu’à trainer sur le trottoir.  

Andrew vint à tendre l’objet plaqué or. On pouvait voir qu’il le faisait sans regret, n’offrant aucune résistance quand il quitta sa main. Il était bien visible que le jeune homme n’était pas porté sur l’argent.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 4 lundi 14 août 2017, 01:53:43

Le musicien ne fit pas attendre longtemps son invité. Il n'avait qu'à reprendre les escaliers en sens inverse et à franchir quelques portes pour accéder au parking et retrouver le garçon. Il lui sourit aussitôt qu'il le vit.

Oah, c'est à mon père, je pense, répondit-il au sujet du stylo, l'air indifférent, voire un peu gêné.

Il se débarrassa de l'objet en le donnant à son chauffeur – un grand japonais qui patientait, debout. Ike détailla le comédien de haut en bas, une lueur d'excitation dans le regard. L'adolescent androgyne lui plaisait beaucoup. Il se mordit légèrement la lèvre, mais ne fit pas de commentaire.

Vas-y, entre. Fais comme chez-toi, lol.

Le chauffeur lui ouvrit la portière et attendit qu'Andrew s'assoit sur la banquette en cuir, large et confortable, qui l'attendait à l'intérieur. Après avoir glissé quelques mots au conducteur, Ike le rejoignit, pénétrant de l'autre côté du véhicule. Il s'assit cependant sur la place centrale, réduisant l'espace qui les séparait à une demi-dizaine de centimètres. Le compartiment passager était dissocié de celui du chauffeur par une vitre teintée.

Du coup, « Sand Phénix », c'est joli, mais c'est un nickname j'suppose ? T'as un vrai prénom ? J'dois t'appeler comment ? Sand ?

Ike n'allait pas insister si son interlocuteur ne voulait pas donner son véritable patronyme, et respecterait ses préférences dans tous les cas. Même si, pour sa part, Ike était bien son nom de naissance, il comprenait que l'on puisse vouloir en changer et faire une distinction claire entre vie artistique et vie privée.

C'était qui la charmante personne avec toi ? Pas ta girlfriend j'espère ?

Il éclata d'un rire clair, essayant de détendre l'ambiance au maximum. Évidemment, il n'avait pas jugé bon de se présenter. Même s'il s'était fait un peu plus discret cette année, il était toujours l'un des adolescent les plus connus au Japon, et sa notoriété s'étendait à une bonne partie du monde. Surtout, il savait qu'un comédien venu passer des auditions pour son film devait s'être un minimum renseigné sur lui, alors inutile de redire des choses dont il avait déjà connaissance.

Super cool, le look, au fait. Franchement, on aurait pu le garder tel quel dans le film, je pense que ça l'aurait grave fait. Mais j'dois t'annoncer que t'auras pas l'occasion de l'enfiler pour le tournage. T'as pas le rôle.

Le jeune homme prit un air grave, comme s'il venait d'annoncer une très mauvaise nouvelle. Pendant ce temps, le chauffeur avait démarré la voiture, et sortait du parking. Ike, qui n'était pas attaché, inclina le buste vers Andrew, et tourna la tête, approchant ses lèvres de l'oreille de son interlocuteur.

J'ai grave mieux à te proposer. Ça te dérange pas de jouer une fille j'espère ? Parce que c'possible qu'on ait personne pour jouer Zélie… la girlfriend de Joey. Qu'est-ce t'en dis ?

Le musicien recula avec un sourire, haussant un sourcil d'un air joueur. Il se passa la main dans les cheveux, guettant la réaction du comédien. Cette idée, il l'avait gardé dans un coin depuis un moment. Il avait d'ailleurs pensé qu'il ne l'utiliserait finalement pas. Mais en voyant Andrew, elle avait ressurgit, et il y tenait à présent fortement : le plus important rôle féminin serait bien tenu par un homme.

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 5 lundi 14 août 2017, 13:09:49

Andrew ne fit aucune remarque quand le stylo allait dans les mains, de ce qui semblait être pour lui, un majordome. Il n’était pas particulièrement dérangé de sentir le regard d’Ike sur lui, ce n’était pas la première personne à le dévisager ainsi et cela ne serait pas la dernière.  Après tout, même hors d’un rôle, on ne pouvait nier qu’il avait une certaine beauté.  Il se mit en marche lorsque l’artiste se mit à l’inviter à entrer, ayant un léger sourire en entendant le « lol », il ne savait pas si c’était juste pour ponctuer sa phrase ou réellement pour rigoler. Andrew avait toujours du mal avec les raccourcis de ce genre, mais se mit à entrer dans le véhicule, remerciant comme il se doit le chauffeur.  Il s’installa confortablement, bien que n’étant pas trop habitué à tout ce confort dans une véhicule, venant à conserver sa maie de minimiser l’espace qu’il prenait en resserrant les jambes l’lune contre l’autre et posant délicatement ses mains sur ses cuisses.  Il écoutant les questionnements sur son pseudonyme et vint à hocher de la tête. 

- Sand suffira.

Le regard du lycée se mit à légèrement dévier vers le côté et le bas. 

- Si je donnais ne serait-ce que mon prénom, je pourrais avoir quelques…  problème.


Andrew n’aimait pas cacher son identité, surtout dans un cadre aussi similaire qu’au lycée ou avec des amis pour faire un peu la fête. Mais il savait que le moindre fait que l’on sache qu’Andrew Forest face du théâtre ou du cinéma , pouvait retirer la garde de sa tante et l’obliger à quitter le pays pour être sous le contrôle stricte de ses parents, ce qui voulait dire mettre fin à son rêve de manière définitive et se faire entôler de force en tant que successeur de l’entreprise familiale.  Il se mit à rougir en entendant la remarque sa tante. Il était vrai qu’elle était jolie, mais cela le gênait d’entendre insinuer qu’elle était sa petite-amie, alors qu’il y avait une différence d’âge palpable. Il fut encore plus gêné en entendant le rire, comprenant que l’insinuation n’était qu’une boutade.

- C’est ma manageur.

Il se mit à remercier Ike pour le compliment sur la tenue. Andrew avait tout de même prit du temps à bien choisir les différents éléments, mais ce compliment fut suivit de la terrible annonce qu’il n’avait pas le rôle.   Le lycéen vint à sourire, il n’y avait pas de surprise sur son regard. 

- Je m’en doutais un peu. J’ai oublié beaucoup de chose.


Quand le moteur se mit à route, Anrdrew eut un léger sursaut, venant à attacher sa ceinture, un automatisme qu’il avait et qu’il n’était pas près de perdre. Même dans u véhicule aussi classe, la sécurité était sa priorité, ce qui fit qu’il venait, de lui-même, s’entraver les gestes, ne comptant pas faire le pitre. Il eut un frisson en voyant le garçon venir murmurer à son oreille sa proposition.  Jouer une fille et la petite amie du personnage qui semblait être le principal. Même sans le fait que Joey soit en couple avec Zélie, cela n’empêchait pas pour que ce soit un rôle important. Andrew avait lu pas mal de livre, dont des histoires à l’eau de rose et être un personnage d’un couple était une grande responsabilité. Le rôle promettait d’être complexe. Il devait bien réfléchir, n’ayant pas sa tante pour le conseiller. Sa réflexion était palpable.

 - Jouer une femme ne me dérange pas. Ce sont même des rôles très intéressant du fait que je n’en suis pas une.  Je n’ai pas encore eu l’opportunité de jouer un tel rôle, ni d’avoir un rôle aussi important. Cependant …


Andrew vint à fermer les yeux quelques seconde essayant de s’imaginer une première ébauche de cette girlfriend. Mais il devait avouer qu’il y avait tellement de possibilité, sans compter qu’il prenait en compte qu’Ike voulait certainement un personnage qui ne soit pas cliché. Il finit par totalement se détendre et sourire, un sourire d’excitation.  Il rouvrit les yeux, observant Ike droit dans les yeux, son regard brillant  sous cette sensation.

- Je vais le faire. Je vais jouer Zélie.

Le lycéen n’avait aucune crainte sur le fait de jouer une girlfriend convenable, non, pour lui il fallait que cela soit une girlfriend qui soit aussi aveuglant que Joey, pour sublimer les deux personnages. Ses mains se resserraient légèrement, sentant que ce rôle allait être très difficile, mais d’une richesse intellectuelle et artistique proportionnelle.   



Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 6 mardi 15 août 2017, 12:43:29

Ike eut un grand sourire ravi. Il avait pensé devoir argumenter un peu, ne serait-ce que pour expliquer sa motivation à voir un homme dans ce rôle, mais le garçon n'était visiblement même pas surpris par l'idée. Il semblait simplement excité par les possibilités qui s'offraient à lui. Du coup, c'était le musicien qui était plutôt étonné. Il pencha la tête sur le côté, appréciateur.

Fiiine. J'suis sûr que tu vas être excellent. J'te raconte comment je vois le perso.

L'adolescent bascula alors complètement vers Andrew, s'allongeant de façon à faire reposer sa tête sur les genoux du comédien, alors que ses jambes s'étendaient de tout leur long sur la banquette, chaussures comprises. La position était possible seulement parce que la voiture était large, et Ike pas très grand. Ses cheveux blonds frottant sur le pantalon de son interlocuteur et ses yeux bleus regardant son visage en contre-plongée, il continua à s'expliquer comme si de rien n'était.

Zélie c'est une meuf qui vient d'une famille méga riche. Elle a fait une école seulement pour les mecs plein aux as. Mais elle est en sorte de crise d'ado perpétuelle. Fin' du point de vue de ses vieux, at least. Au début elle fait une école d'art, mais même ça, ça matche pas. Du coup elle les lourde pour aller vivre dans un squat. Là elle rencontre Joey, un mec à côté de la plaque qui joue dans l'hyperloop de New York. L'hyperloop c'est le truc qui remplace le métro dans le futur, mais c'pas important. Au début c'est juste un sex-friend, tu vois, mais il a un côté pommé dans la vie qui lui plaît bien, alors elle s'attache. Tu sais pas trop si c'est le fantasme du bad boy, de l'artiste maudit ou juste pour faire chier à max son daron, mais bon.

Il ferma les yeux et leva son bras gauche, le plus éloigné d'Andrew, et referma sa main sur le vide.

C'est une meuf libre, tu vois. Elle fait pas genre mais elle est vachement plus forte que Joey, en vrai. À un moment dans le film, y'a une descente des drones de la mécapolice – c'est une police qui est entièrement gérée par une IA, complètement automatique tu vois – et le squat est fermé. La plupart des autres junkies sont chopés et mis sous cure génique – c'est une sorte de lobotomie méga glauque avec des sangsues, enfin tu verras – mais elle, elle est pas là, parce qu'elle baise avec Joey sur le toit. Du coup elle fait chanter ses parents et elle récup un appart' pas trop dégueux. La condition à la base c'est que Joey vienne pas avec elle, mais elle s'en tape et il vient quand même. Enfin ça c'est avant que les aliens arrivent et qu'ils y foutent le feu, lol.

Ike rouvrit les yeux soudainement, les braquant dans ceux du comédien.

Yes, je sens que ça te parle. Hey, j'te préviens, t'es sûrement un meilleur acteur que moi. J'sais pas comment t'approche le truc. Moi, perso, je vais pas trop dans le rôle de composition. Joey c'est exactement moi, si j'avais une deuxième vie à crâmer.

Toujours sur les genoux de son interlocuteur, l'adolescent marqua une pause, pour lui permettre de répondre s'il le souhaitait. Il laissa même planer un peu plus de silence, après le déluge de mots qu'il venait de produire. Puis il vint avec une autre question.

Vas-y, assez parlé boulot. T'as déjà pris de l'acide ? Le Red Rose, ça te va ? C'est une boîte, hein. Pas une marque de LSD.

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 7 mercredi 16 août 2017, 22:37:55

Andrew était toute ouï, alors qu’il allait avoir la description du personnage féminin, venant à avoir un sourire gêné quand il vit Ike prendre son aise et poser sa tête sur ses jambes, venant à retirer ses mains qu’il repliait vers ses épaules, par un geste réflexe.  Il vint à se recentrer sur le personnage, fermant un peu les yeux pour n’avoir qu’à se concentrer sur la vois de l’artiste et s’imaginer les différentes scènes.

Il s’imaginait une fille qui a toujours eut ce qu’elle désirait, mais qui ne devait certainement pas avoir des choses dans une famille moins aisée. Il se doutait que la femme devait être un peu comme elle, avoir des aspirations à des choses banales ou qui n’étaient pas dans l’optique de ses parents, entrainant un froid qu’elle avait certainement eut, n’ayant que les serviteurs et les servantes comme personnes qui étaient chaleureux avec elle.  La jeune femme faisant ses « crises d’ado » que pour se faire remarquer, chercher à raisonner par cette manière ses parents. L’art était sans doute son seul refuge sur et elle tenta l’école pour agrandir se refuge et en faire u domaine où elle pourrait s’extérioriser. Mais comme toute école de standing, les règles devaient être partout, venant à transformer son goût de l’art en dégoût.  Elle s’en va dans un squat, certainement pour faire une pause dans sa vie, ne pas être une fille de riche et avoir une vie un plus « normale.  La femme devait certainement avoir un petit job et vint à vivre comme une prolétaire. Ce choix de vie étant pour se montrer indépendante et aussi se défaire un maximum de l’influence de ses parents. Selon l’interpretation d’Andrew, l’attirance pour Joey était sans doute qu’il reflétait tout ce qu’elle veut être, artiste dans l’âme et qui avait tout pour énerver son père, le genre de mec qu’il ne pouvait pas supporter, car n’ayant pas une bonne condition de vie comme le rang social de la jeune femme. 

Andrew eut un peu de mal avec les termes inventé pour le scénario, mais les explications d’Ike avaient le mérite d’être très clair. La jeune femme était plus forte, mais ne jouait pas avec. Cela vouait-elle dire que malgré son tempérament, elle aimait des fois se faire contrôler ? Le jeune homme vint à rougir quand Ike expliquait que Joey et Zélie sur le toit à faire l’amour. Il n’était pas très familier du sexe et cela le perturbait un peu, mais il vint à se reprendre, montrant que malgré cette perturbation il arrivait à se concentrer, essayant d’être à fond dans le rôle. Il comprit que Zélie était du genre à user de ses contacts pour se sortir de situations où elle ne pouvait rien faire. La réussite d’avoir un logement étant certainement sous une discussion très musclée ou alors en utilisant les secrets de la famille comme moyens de pression. 

Il se remit à écouter ayant un léger blocage avec les aliens qui foutent le feu, ce qui voulait dire que le couple se retrouvait sans véritable domicile, mais cela n’empêchait en rien les deux personnages de se mettre à vivre bien les jours suivants, étant du genre débrouillard et à ne pas s’attacher trop à ce qui était domicile.  Andrew vint à rouvrir les yeux quand Ike se mit à parler d’acide, venant à hausser un peu le regard et dévoilant qu’il n’avait jamais pris de l’acide, ce qu’il vint par répondre avec un sourire gêné.

- Je n’en ai jamais pris et c’est assez sympathique le nom de la boite.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 8 jeudi 17 août 2017, 19:08:17

Yeah… c'est un endroit… ouais, sympathique, t'inquiète.

Toujours sans se relever, Ike appuya distraitement sur un bouton placé au milieu de la cloison centrale. Bruit de moteur électrique : la vitre les séparant du chauffeur s'entrouvrit par le haut.

On est bientôt arrivé ?
Deux minutes monsieur.
Cool. Et le thème ?
Latex.
Lol. Il remonta la vitre de la même façon, puis s'adressa de nouveau à Andrew. T'es déjà allé en boîte au moins ?

Comme le conducteur l'avait annoncé, ils ne tardèrent pas à sentir que la voiture était à l'arrêt. Dans l'intervalle, Ike s'était redressé et était de nouveau assis normalement. Mais c'était la portière du comédien qui fut ouverte en premier, invité obligeant. Le musicien sortit peu après, de l'autre côté.

Ils se trouvaient dans une cours fermée par un haut mur gris. Il n'y avait pas de vis-à-vis sur la rue, même s'il était possible d'entendre un peu la circulation, derrière la palissade. Une dizaine d'autres voitures étaient garées là, noires et luxueuses pour la plupart, à l'exception notable de quelques sportives décapotables aux couleurs plus flamboyantes. Toutes appartenaient vraisemblablement à des gens riches, ou s'en donnant l'apparence.

Du côté opposé au mur se trouvait l'entrée de la boîte. D'apparence, elle était presque anodine. L'enseigne en néon – une rose, comme il fallait s'y attendre – brillait d'une lueur rouge, dans la nuit qui venait tout juste de tomber. L'établissement avait manifestement choisi la discrétion et la sobriété pour protéger la vie privée de sa prestigieuse clientèle. Côté rue, le bâtiment ne ressemblait d'ailleurs pas à un night club.

Yay, follow me indiqua Ike, laissant son chauffeur derrière eux.

Le jeune homme guida son invité vers l'entrée, poussant une lourde porte en bois sombre. Dès qu'elle fut ouverte, la véritable nature de l'endroit devint alors beaucoup plus évidente. Les murs du vestibules étaient couverts de tentures rouges vif brodées de motifs géométriques dorés. Un grand homme entre deux âges, habillé d'un costume tout blanc, le crâne rasé, les dévisagea alors qu'ils entraient. Puis il sourit posément.

Monsieur StCloud.
Yo Janus.
De quelle compagnie vous nous offrez le privilège ? fit le portier, en penchant la tête pour mieux distinguer les traits d'Andrew.
C'est euh… Sand… Bird. Il va jouer dans mon film.
Charmant ! C'est un plaisir monsieur Bird. Vous prendrez des cabines séparées ? – Ike répondit en secouant la tête. – Bien, alors, la cabine Mont Parnasse est disponible. Le thème est la…
Latex, yes.
Passez une bonne soirée !
Toi aussi vieux !

Ike attrapa la main du comédien, le tirant avec lui dans un couloir qui partait vers la gauche. Après un virage, ils arrivèrent dans une seconde pièce toute en longueur. Sur le mur qui leur faisait face, il y avait plusieurs portes. Sur chacune était peint, de façon très stylisé mais néanmoins reconnaissable, un paysage. La pièce qui les intéressait était une montagne bleue et blanc, sous laquelle était écrit en lettres d'or « Mont Parnasse ».

Ils entrèrent, et Ike referma la porte avec un loquet. La salle n'était pas très grande, et également en longueur. Longeait sur un côté un banc recouvert de cuir. À l'autre bout, une autre porte avec un grand miroir qui permettait de se voir des pieds à la tête.

Ah ouais, je t'ai pas dit…

Enfin, le dernier mur était en fait un dressing. Sur une barre en métal à environ un mètre vingt du sol étaient suspendus toutes sortes de costumes très divers… mais qui avaient tous en commun d'être pour totalité, ou du moins en grande partie, en latex. La majorité étaient très moulants, certains étaient noirs, d'autres abordaient des couleurs, voire des motifs. Quelques uns avaient même des dentelles, mélange plutôt étrange – d'autres étaient découpés selon des formes aux limites de la décence.

…le Red Rose fait que des soirées costumées. Mais ils fournissent les tenues. Gotta find something fun.

Ike commença à fouiller dans le dressing, avant de s'interrompre au bout de quelques secondes.

J'te choisi un truc, tu me choisis un truc ? proposa-t-il, avec un sourire.

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 9 vendredi 18 août 2017, 22:38:41

Andrew observait la vitre s’abaisser, n’ayant pas fait attention jusqu’à maintenant à ce petit carré, venant à voir le visage du chauffeur se refléter sur le rétroviseur, venant à être légèrement dérangé par le fait que cette personne les observaient, ne comprenant qu’à moitié ce qui se disait.  Il comprenait juste que la destination état proche et qu’il y avait une histoire de latex, ne comprenant pas trop avec l’acide ou le nom de la boite. Ce ne fut qu’à la question, qu’Andrew se mit à comprendre un peu.  

- Oui je suis déjà allé en boite avec des camarades de classes.  

Le jeune lycéen vint à voir Ike se mettre dans une position plus conventionnelle, supposant que la fin du voyage n’était qu’une question de temps. Sa tête se tournait vers sa portière, venant à se détacher et sortir, venant à remercier verbalement et avec un sourire angélique le chauffeur.  Les véhicules de luxe et de marques ne pouvaient pas échapper aux yeux d’Andrew, n’étant pas habitué à ce genre de véhicule, comprenant qu’il avait été emmené dans un endroit qui semblait assez fermé. Il se doutait fortement que venir lui seul aurait certainement eut, comme finalité, de se faire reconduire plus loin.
Il dévisageait l’entrée, qui était très discrète, on aurait presque dit l’entrée d’un magasin, comme on en trouve dans toutes les petites rues pavées des villes françaises. Cela n’était pas pour déplaire au lycéen, qui regardait minutieusement les détails de la rue, afin de pouvoir retrouver l’adresse. Il avait toujours fait ainsi et cela lui avait toujours valut de retrouver le lieu, quand il se paumait dans la ville.  

Andrew se mit à suivre Ike, un peu en retrait, pour lui laisser agir comme le guide. Il pouvait sentir la lourdeur de la porte, ce qui était rassurant dans un sens, avant de voir la décoration intérieur. Le rouge et le rose était soigneusement disposé, afin d’offrir une ambiance chaleureuse et plaisante. Les bordures dorées attiraient son attention, aimant cet ajout. Il fut stoppé par ce qui semblait être un des videurs du lieu, la taille, l’âge et son aspect rendit assez timide Andrew, qui parla d’une petite voix pour le saluer, apprenant que cette personne  se nommait Janus. Le jeune adolescent n’eut pas l’occasion de remercier Ike d’avoir modifié son nom d’artiste, changer Phénix, par Bird, donnait un aspect un peu plus vulnérable et charmant.  Il risquait moins d’avoir de soucis que s’il avait gardé tout le pseudo, il répondit un petit « enchanté » à Janus, avant que revienne l’histoire du latex, comprenant à présent que cela parlait du thème de cet endroit.  

Il se fit conduire dans les couloirs, Ike semblant connaître l’endroit sur le bout des doigts.  Le lycéen vint à observer les portes, aimant l’aspect personnalisé des « cabines ». Il se fit conduire dans celle qui était disponible, constant que l’endroit était un peu étroit, mais pas autant que les pièces de karaoké quand une dizaine de lycéens sont là pour faire la fête, si bien que le côté exiguës ne le dérageait pas tellement.   Les vêtements avaient grandement attiré son regard, comme tout fan de théâtre, il ne pouvait pas rater cet endroit de la pièce, bien que venant à se rendre compte que tous les « costumes » étaient faits dans une seule et unique matière.

Andrew eut enfin le fin mot de l’histoire. Des soirées costumées, cela voulait dire donc qu’ils allaient devoir porter une tenue, Ike en profitant pour proposer de trouver les vêtements de l’autre. La réponse venant à se faire par un mouvement de la tête. Cela serait amusant.  

Le jeune lycéen ne savait pas trop quel était les goûts d’Ike, tout comme il n’était pas familiarisé avec cette matière et les coupes des fois spéciales. Andrew cherchait donc une tenue assez soft, qui pourrait donner un aspect rockeur, soit un aspect plus science-fiction, n’ayant pas trop d’idée à vrai dire. Pour ce qui était de lui, il était capable de porter n’importe quoi, même si cela serait pour lui une première de porter une telle matière. Il continua longuement sa recherche pour trouver une tenue qui puisse faire le travail, ne sachant pas trop s’il allait trouver son bonheur.  

Il vint à hésiter entre deux tenues, tout deux ayant des qualités que l'autre n'avait pas. 

La première tenue donnait un aspect sombre et permettait de renforcer le côté assuré d'Ike. Cela se constituait d'un haut avec trois attaches en forme de ceinture, qui pouvaient être réglable, afin de donner une sensation relâchée ou non sur le torse.  Le pantalon était moulant, avec une ceinture. Il y avait des bracelet, le tout donnait vraiment un aspect sombre, mais séduisant.

La seconde tenue allait dans les teintes bleutés, un bodysuit d'aspect futuriste, comme les tenues dans les animes de mécha, avec des lignes blanches et noires, accompagné de petit gant blanc, la tenue s'enfilait facilement et se fermait à l'arrière par un zip. La tenue était extrêmement moulante, mais avec la couleur de cheveux d'Ike, cela ferait certainement un joli contraste.

Ne pouvant se décider, il se mit à sortir les deux vêtements, qu'il plaçait sur le banc.  Il vint à prendre la parole, son hésitation était palpable. 

- Je n'ai pas put me décider entre ses deux ensembles.  Je vais te devoir te laisser avoir le choix final. 
« Modifié: vendredi 18 août 2017, 23:49:51 par Andrew Forest »

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 10 samedi 19 août 2017, 02:58:59

Le musicien fit assez rapidement son choix, mais ne le révéla pas immédiatement. Il attendit qu'Andrew ait pris une décision pour regarder ce qu'il lui proposait. Les deux tenues apparaissaient de bon goût aux yeux d'Ike, qui appréciait de toute façon les vêtements très moulants. Il prit dans ses bras chacune des costumes, mais en vint à la conclusion que les deux matières étaient semblables. Sa décision se ferait uniquement sur la couleur et la coupe.

Après quelques secondes à hésiter, il brandit la combinaison bleue :

J'pense ça peut m'aller. C'est limite dans le thème de notre film, en plus.

Il sourit et commença à retirer son haut, le jetant négligemment sur le banc. Puis il s'accroupit pour défaire ses chaussures. Enfin, il se releva et baissa son pantalon. Il ne portait plus alors qu'un boxer rouge, alors que son collier peace-symbol en métal rose tombait sur son torse-nu. Son corps, au-delà de sa silhouette maigre, était plutôt musclé, avec des creux bien marqués. Ike baissa les yeux vers son dernier habit.

Mh, ça se porte sans sous-vêtement, ce truc, for sure.

Aussitôt, il se retourna, et fit glisser son caleçon le long de ses jambes. S'il ne détournait pas les yeux, Andrew pouvait avoir une vision sur son postérieur très blanc, et même – quand l'adolescent leva la jambe pour enfiler la tenue – un furtif aperçu de son anatomie intime.

Tu peux me filer un coup d'main ? demanda le chanteur.

Il attendait juste qu'on l'aide à remonter la fermeture éclair, dans le dos de la combinaison. Il aurait à vrai dire été assez souple pour la refermer lui-même, mais il n'était pas contre un peu de rapprochement. Quand ce fut fait, il attrapa le poignet du comédien et fit volte-face.

Alors, comment j'suis ?

Il avait eu le temps de se regarder un peu dans le miroir avant de poser la question. La combinaison était bien adaptée à sa morphologie, et se collait parfaitement aux contours de son corps. Un détail en particulier interpellait : une importante bosse déformait la rayure centrale noire, son entrejambe. Le latex moulait assez pour ne laisser aucun doute sur le fait que l'adolescent était en érection, soulignant avec une précision indécente les reliefs d'un membre par ailleurs très gros relativement à la taille de son propriétaire.

Aaaah. Ouais, lol. Sorry. C'est t'imaginer avec ce que je t'ai choisi qui doit m'exciter. Ike eut un sourire à la fois amusé et un peu inquiétant. J'espère que ça te gêne... ou que ça te complexe pas.

Le jeune homme était très libéré et assez à l'aise sur les questions relatives au sexe. Depuis qu'il était majeur, il ne cachait plus avoir en la matière des envies supérieures à la moyenne. Le monde du show-biz était connu entre autres pour ce genre d'excès, et il s'en accommodait très bien. Mais restait à voir comment Andrew réagissait… et comment il réagirait quand Ike lui montrerait sa tenue. Le musicien ne tarda d'ailleurs pas à le faire, se tournant vers le dressing pour transmettre son choix.

Qu'est-ce que t'en dis ?

Ike avait choisi un registre très différent de celui qu'on lui avait proposé… car la tenue qu'il déposa dans les mains du comédien avait plus l'air d'un sous-vêtement que d'une combinaison complète. C'était un harnais noir extrêmement léger, asymétrique, composé de nombreuses bandes fines de latex reliées par des anneaux en métal. Il laissait le dos presque nu et le ventre à peine plus couvert. Pire : il ressemblait même à un dessous féminin – le ruban de tissu qui servait de cache-sexe ne devait que très difficilement cacher correctement des organes génitaux masculins. Il était accompagné de gants qui remontaient au-dessus du coude et d'un haut de cuisse pour une seule jambe.

Le chanteur avait tout de suite repéré le vêtement, et pensait qu'il s'agissait probablement d'une erreur. Toutes les tenues de cette cabine étaient normalement masculines ou unisexes. Mais il avait poussé la perversion un peu plus loin encore, car normalement, le harnais allait de paire avec une jupe et un corset… qu'il avait discrètement laissé sur le dressing.

Ça va t'aller tellement bien, pouffa l'adolescent en reculant d'un pas pour laisser à Andrew la place pour se changer.

Il ne savait pas encore si son nouvel ami allait accepter. S'il refusait, il lui trouverait quelque-chose de moins osé. Dans tous les cas, observer sa réaction serait intéressant.

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 11 samedi 19 août 2017, 04:31:05

Le jeune comédien fut ravi d’apprendre que l’un de ses choix était au goût d’Ike, ce qui le rassurait un peu, il n’aimait pas trop se tromper dans le domaine du théâtre. Oui, pour Andrew, cette situation n’était qu’une préparation à une immense pièce où il était lui-même le personnage de cette scène. Il vint naturellement à tourner un peu le dos, ne sachant pas si le musicien était du genre pudique ou non, mais se doutait fortement que cela n’était pas le cas, vu l’assurance qu’il avait fait preuve pendant toute la journée.  La réponse vint d’ailleurs en venant à entendre la remarque sur le sous-vêtement, lui donnât le mauvais réflexe de tourner les yeux vers Ike et le voir dans son plus simple appareil, il était un peu gêné, mais se reprit vite, pour ne pas montrer qu’il était un peu perturber par cette situation.  Il entendit la demande d’aide, venant à se retourner en se dirigeant vers lui en disant un peu timidement.  

- Oui, ne bouge pas, ok ?  

Andrew n’eut pas de difficulté à remonter la fermeture éclair, faisant tout de même attention à ne pas trop tirer le vêtement, mais faisant aussi attention à ce que la peau se ne retrouve pas pincée. Il avait déjà fait l’expérience de cette sensation plus que désagréable. Il ne lâcha pas Ike pour autant, vérifiant une dernière fois que la fermeture avait bien crocheté partout. Le côté perfectionniste était perceptible, ne désirant pas que son camarade ne se retrouve dos à l’air parce qu’un des crochets s’est mal emboité.

- C’est bon, la fermeture est en bonne état.


Le lycéen avait déjà contrôlé l’apparence de la fermeture éclair, mais la pression d’un corps à l’intérieur pouvait tout changer sur le fonctionnement de ce système simple mais capricieux. Il se contenta de sourire en répondant.  

- Cela te va bien.  

Par la suite, il constatait la bosse et le chibre bien voyant, ce qui vint à légèrement rougir les pommettes d’Andrew, qui répondit, en faignant une mine boudeuse.

- Pourquoi je complexerais, c’est naturel et puis on dit que ce n’est pas la taille qui compte.  

Andrew ne mentait pas sur ses propos. Il n’était pas particulièrement intéressé par le sexe, d’où son retard de maturité et de connaissance sur ce domaine, qui ne le rendait que plus mignon. Il n’avait pas un avis sur la taille du sexe d’ike, si ce n’est que si lui en avait un si gros, il aurait des soucis pour jouer certain rôle. Le jeune homme avait tout de même un léger regard inquiet en apprenant que l’état provenait de la tenue qu’il avait choisi, pensant à une tenue qui serait certainement plus complexe à porter. Il eut alors le costume présenté devant ses yeux, le manque flagrant de tissu, fit comprendre que cela ne devait pas couvrir beaucoup. Il saisit juste les bretelles, faisant pendre les autres vêtements sur son bras droit. Il rougit, en lançant un regard vers Ike, comme pour demander s’il était sérieux, observant un petit geste sur le visage, il se mit à soupirer. Il restait rouge lorsqu’il reçut la petite remarque comme quoi cela lui irait bien. Il prit le petit pouffement comme une provocation.  Il refit sa mine boudeuse.  

- Il faut déjà que je puisse la mettre.  


 Observant bien les éléments qu’il déposait sur le banc, tournant le dos à Ike, il vint à réfléchir. La tenue était vraiment trop découvrant pour garder ne serait qu’un vêtement. Il se mit à se regarder rapidement au miroir. Sa perruque, bien que jolie ne semblait pas aller, il fallait un style plus sobre. Sans crier gare, il vint à fouiller dans le dressing, pour sortir une petite boite, qu’il avait constaté, sortant des accessoires pour les cheveux. La tenue était clairement féminine, l’entre-jambe était le signe distinctif, aucun moyen de la porter normalement. Il sortit de la boite une barrette, formant un symbole infini rouge, avec en dessous trois clochette et deux amas de ficelle, faisant un peu sacré. Ce petit rajout allait certainement donner un aspect plus jeune. Être plus jeune permettrait de faire croire qu’il portait ça sans complexe, ce qui n’était pas le cas. Il sortit de son pantalon quelques élastiques fins, afin d’avoir tout ce qui était nécessaire pour les cheveux.  

Mais, il ne commençait pas en premier lieux de sa tête, venant à tourner à nouveau le dos à Ike, pour défaire ses vêtements et commencer par enfiler les choses simple, comme les gants ou encore le vêtement remontant sur sa cuisse droite. Il enfila enfin le harnais, attachant en premier temps à son unique bas et se mettant à réfléchir sur comment porter au mieux. Il s’agissait d’un vêtement féminin, il se mit à refouiller dans l’armoire et vit une boite de sparadraps. Une idée vint à germer dans sa tête, le faisant rougir d’u coup.  Il vint à joindre ses testicules, mettant son sexe en arrière et vint à mettre le sparadrap pour maintenir le tout. Il dû s’y reprendre à plusieurs fois pour avoir un résultat satisfaisant. Il ne savait pas encore qu’il avait tenté une technique que l’on appelle le tucking, utilisé pour dissimuler un sexe masculine t donner une finalité assez proche du sexe féminin, avec plus ou moins d’inconfort selon la perfection de la technique.  
Il continua de s’habiller, tout de même un peu mal à l’aise par la sensation nouvelle de cette technique et dont il avait assez bien réussi la réalisation, son sens de la perfection palliant son manque d’expérience. Enfiler le reste de la tenue semblait un jeu d’enfant, ajustant chaque boucle et resserrant le tour pour que le tucking reste en place.
Il finit par le coiffage, venant à demander timidement à Ike de se pousser, pour avoir le miroir complètement, restant un peu gêné d’avoir la sensation d’être observé sous toute les coutures par son partenaire, alors qu’il finalisait son costume.

Une fois fini, on aurait presque dit une jeune demoiselle, même si on pouvait percevoir à l’entre-jambe que quelques choses clochaient pour une femme. Le tucking était bluffant si on ne s’attardait pas trop dessus. Il vint à se tourner vers Ike. Les pommettes d’Andrew n’avaient pas quitté cet état légèrement rosé.  

- Alors, tu en pense quoi ? Cela était comme tu l’imagines ?  


Le lycéen fit la moue.

- Je te préviens tout de suite, demain matin je retire le machin, j’ai déjà du mal à me tenir droit sans me sentir bizarre.  


Andrew était déjà bien content d’avoir pu contourner la difficulté, mais n’en restait pas moins avec une sensation à la fois dérangeante et plaisante entre les jambes. Il espérait juste ne pas être excité, sachant pertinemment que le string allait alors tirer un peu entre ses fesses, ce qui serait très dérangeant pour lui. D’ailleurs sa posture avait changé, ses jambes et les cuisses étant plus rapprochées qu’en temps normal, ce qui allait dire que le lycéen allait faire de tout petit pas, afin que son entrejambe ne se balance pas trop.

Il était assez surprit par la sensation du latex, comme s'il ne portait rien, la matière prenant vite al température corporelle, ce qui n'aidait pas à le rendre plus calme et serein.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 12 dimanche 20 août 2017, 15:09:05

Dès qu'Andrew eut pris possession de sa tenue, Ike s'assit sur le banc, ne perdant pas une miette de son dos nus et de ses fesses. Le musicien eut un sourire crispé en voyant la technique utilisée par l'adolescent pour camoufler son entrejambe qui aurait été rendue trop apparente par le harnais. Il était impressionné par sa détermination, surtout.

Outch. J'espère que t'es épilé nickel. Sinon ça va tirer un peu au moment de le retirer, plaisanta-t-il. Je me sens un peu coupable, hee.

Bien sûr, en vérité, il ne regrettait rien du tout. Il regarda le comédien une bonne dizaine de secondes, les yeux brillants, et se félicitait de son propre choix. Il avait beau être du monde du spectacle, ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de voir un jeune homme aussi mignon dans une tenue aussi fétichisante. Ses cheveux, maintenant au naturel, et son teint rosé n'enlevaient rien à son charme. Ike s'approcha pour rajuster une bretelle – une simple excuse pour effleurer son torse un instant.

Oh boy, tu vas faire une Zélie extra.

Il se recula pour le regarder encore un peu. Puis il se retourna et se concentra un moment. Il s'agissait maintenant de faire disparaître son érection un minimum, sinon il ne pourrait jamais sortir comme ça. L'adolescent se changea des idées en attrapant des découpées noires, ouvertes sur le côté, avec un léger talon. Malheureusement il n'y avait rien de plus féminin dans cette cabine plutôt réservée aux hommes. Il les passa à Andrew avant de se choisir pour lui-même et d'enfiler des bottines beatles.

Bon, ready ? Laisse tes affaires là, ils les redonnent à la sortie.

Une fois que le garçon eut confirmé, le chanteur lui attrapa doucement le bras, puis ouvrit la porte au miroir. Une lumière rouge tamisée pénétra alors dans le vestiaire, pendant qu'ils en sortaient. La pièce dans laquelle ils pénétrèrent était très vaste. Elle était traversée de tout son long par une scène en anneau. À l'exception de la zone ronde au milieu, plus éclairée et dédiée à la danse, des grands triangles de latex noir et blanc tombaient du plafond tels d'énormes boucles d'oreilles. Ils coupaient l'espace sans l'occulter complètement, et donnaient un peu plus d'intimité. Enfin, il y avait, bien disposés, de petits canapés ronds, tendus de latex rouge, autour de tables basses assorties. Une musique électro-wave assez reposante sortaient de haut-parleurs dissimulés dans le plafond et les murs. Elle était pour le moment plutôt faible et neutre, ne gênant pas les conversations.

Hey, donc, Welcome au Red Roses ! Viens, on se prend un sofa. On arrive un peu tôt, y'a pas encore masse de monde.

Ike désigna un des canapés et, tenant toujours la main d'Andrew comme on tenait celle de sa petite amie, l'y dirigea. À peine furent-ils assit qu'une silhouette féminine se dirigea vers eux. C'était une jeune femme mince mais aux formés très marquées, rendue grande par des talons hauts. Évidemment, elle portait du latex, même si son costume était moins provoquant que celui d'Andrew. Elle arborait également un serre-tête avec des petites oreilles de chat rouges.

Bonsoir mes chatons. Qu'est-ce que vous prendrez ce soir ?
J'vais prendre un matahi-vodka mangue.
Et la minette ?
Un Go On, renchérit Ike, sans laisser à Andrew le temps de répondre. On prend aussi un plateau de shooters.

La serveuse partie, il sourit au comédien :

C'est un cocktail : vodka, ginseng, gingembre, fruits de guarana. C'est un peu traître mais tu vas voir, ct'excellent. Son sourire s'élargit un peu, taquin. T'as l'air timide, alors j'compte te saouler un peu, obviously, haha. D'ailleurs j'y pense, comment tu vas aller aux toilettes avec ton truc ?  

L'adolescent s'étira en arrière, laissant le latex mouler ton buste, avant de jeter un regard autour de lui.

L'ambiance est plutôt détente. C'est très select mais les gens sont là pour se lâcher en étant sûrs que ça se retrouvera pas dans les tabloïds le lendemain. Y'a des stars de partout, Japon et ailleurs. Il pointa un doigt vers une autre table, côté opposé de la salle. J'crois que c'est Rihanna là-bas. J'te la présenterai, elle est cool. Fin' bref, mets toi à l'aise. Si tu me parlais de pourquoi ton vrai nom est un secret ?

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 13 lundi 21 août 2017, 23:08:56

Andrew ne fit aucun commentaire sur la question de l’épilation, il était bien épilé. Une personne classique aurait certainement fait uniquement les jambes et les bras, mais le lycéen était un perfectionniste, il n’avait donc aucune crainte sur le moment du retrait sur sparadraps. S’il avait voulu morfler il aurait pris du scotch, mais il n’était pas là pour souffrir.  Le jeune homme vint à frémir en sentant la main glisser légèrement sur son torse, pour rajuster, une bretelle mal mise. Il n’avait pas vu l’erreur et ne doutait pas qu’Ike devait mieux savoir que lui comment cela se portait, n’ayant aucune connaissance dans le monde du latex. Il arborait un sourire radieux quand le musicien vint à dire qu’il ferait une parfaite Zélie, venant à dire plein d’entraint. 

- Je ferais de mon mieux.


Andrew se mit à enfiler les chaussures qu’Ike vint à tendre, il ne put s’empêcher de marcher un peu, trouvant rapidement la manière de marcher avec ses chaussures et se tourner vers son partenaire en hochant de la tête, il avait tout de même plié ses vêtements et tout mit dans un coin, il n’aimait pas vraiment laisser toute ses affaires, mais il fit confiance à Ike sur le fait qu’ils rendaient tout à la sortie.  Il suivait son comparse avec un très léger retrait, venant à observer ce qui se cachait derrière la porte miroir. L’ambiance était tout sauf stressant, la musique vint beaucoup à attirer l’ouïe du jeune homme, qui n’avait pas entendu beaucoup de fois ce genre musicale. Il souriait, comme un enfant découvrant un jardin qu’il n’avait pas encore visité. Andrew constatait, en effet qu’il n’y avait pas beaucoup de personne, mais l’ambiance était légère, les personnes agissant avec une certaine grâce, ce qui ne rendait que ce lieu bien plus magique.   Il profita pleinement du canapé, sursautant un peu devant la fraicheur éphémère de la matière.

Son regard se porta rapidement sur la charmante femme qui se mit à approcher, zyeutant son apparence et sa tenue, qui allait bien avec son attitude. Il ne sut pas trop quoi prendre, n’ayant pas vu de menu, laissant alors Ike commander ce qu’il voulait, rougissant un peu quand la serveuse vint à le désigner sous le terme « minette », ne prenant pas mal le qualificatif, il allait demander ce que le musicien avait commandé, écoutant attentivement les élément, la plupart, si ce n’est tous, n’ayant pas encore été goûté par Andrew, qui fit la moue quand Ike vint à dire qu’il désirait le saouler un peu. Il répondit à petit voix, sur la question concernant les toilettes. 

- J’irais chez les dames s’il le faut.

Andrew supposait que ce lieu avait des toilettes pour chaque sexe et espérait juste que s’il devait allez chez les femmes, elles n’allèrent pas crier un scandale. L’acteur en herbe continuait d’écouter Ike, apprenant que c’était un endroit assez secret et il se mit à regarder la fameuse Rihanna, encore une femme très belle. S’en suivit une question délicate, mais Andrew supposait qu’Ike ne lâcherait pas le morceau et cela serait plus plaisant de profiter de la soirée en ayant l’esprit léger. 

- Ma tutrice aurait des ennuis. Mes parents sont contre le fait que je fasse autre chose que me préparer à reprendre leurs commerces de pâtisserie. S’ils apprenaient que j’étais comédien, ils demanderaient à ce que je retourne chez eux, cela voudra dire quitter le Japon et devoir subir leur volonté, qui n’est pas la mienne.  J’adore jouer, m’imprégner des personnages, les laisser ressortir tel que je les ressens. 

La voix d’Andrew n’augmentait pas, mais on pouvait sentir toute la passion qu’il avait dans sa condition d’acteur. Il se rendit compte qu’il avait mis trop de lui-même dans ses phrases.

- Désolé d’avoir été à fond dans ma phrase.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]

Réponse 14 vendredi 25 août 2017, 19:17:59

Ike tapota sur la table, d'un air distrait, en écoutant Andrew raconter ses problèmes de famille. Il n'avait pas l'air de vraiment comprendre.

Okay. Ils ont pas l'air cool tes vieux. Mais t'es conscient qu'on va voir ta tête partout very soon, eh ? À moins de vivre sur une île déserte avec Elvis, ils vont forcément entendre parler du film, et si c'est pas eux, même en meuf, quelqu'un va bien te reconnaître et aller leur cafter. Faut t'préparer à ça. Mais t'inquiète, quand ils vont voir le blé que ça rapporte ça va les calmer.

La serveuse revint, portant les breuvages commandés. Elle posa devant Andrew le cocktail que le musicien lui avait choisi. C'était un liquide rouge dans lequel flottaient des volutes oranges, servi à l'intérieur d'une grosse pomme partiellement évidée. La boisson d'Ike était servi dans la peau épaisse d'une mangue pareillement préparée, avec de petits pieds plantés dans le fruit pour la tenir en place. Enfin, elle plaça entre-eux le tableau de shooters multicolores, dans des petits verres plus classiques, disposés en étoile à cinq branches sur un plat doré.

Le chanteur la remercia d'un signe de tête, et elle s'éloigna.

T'as l'air d'être à fond dans l'acting, je respecte. Il marqua une pause, puis sourit : tu serais prêt à aller jusqu'où pour rentrer dans le personnage ? Si je te dis que y'a des scènes de sexe dans le film, et que je les veux non-simulées ?

Il laissa passer quelques secondes avant d'éclater de rire, et de porter une première fois son cocktail à ses lèvres.

Alors, ce Go On ?

La boisson servie à Andrew était supposée assez forte, mais elle compensait par un taux de sucre très élevé, un goût proche des boissons énergisantes les plus populaires, et un pétillant léger. Pensif, Ike lança :

Va falloir la jouer subtil si on veut pas que tous les magazines people pensent que je suis en couple avec toi. Dès qu'ils me voient avec un nouveau fille – ou un nouveau mec – ils font direct une couv' avec. Alors avec le rôle que tu vas jouer ils vont se déchaîner. C'est chaud de s'habituer au début. J'pourrais te prêter un appart au calme si tu veux. Enfin on verra.

Il reposa la mangue qui lui servait de verre, et se pencha au-dessus des shooters pour en humer les odeurs d'alcool. Considérant la carrure des adolescents, il y avait bien assez d'éthanol pour les faire tous les deux rouler sous la table s'ils abusaient.

Tu connais des jeux à boire ? Un J'ai jamais, ça te va ? Tu lances un truc que t'as jamais fait, en mode « j'ai jamais… » : si je l'ai jamais fait, je prends un shooter. Si je l'ai déjà fait, c'est toi qui bois. J'commence ? « J'ai jamais tourné dans un film. »

Ike tourna la tête, souriant. Il n'était plus sûr de se souvenir très bien de son CV. Si Andrew n'avait jamais tourné dans un film, alors ce serait au comédien de boire. Dans le cas contraire, le chanteur se ferait un plaisir d'avaler cul sec un premier shooter.


Répondre
Tags :