Les quelques rares moments où Ayumi quitta les yeux de Lily, se fut pour la regarder enrouler ses nattes autour de son doigt. Le geste est peu être insignifiant pour beaucoup mais pour la jeune japonaise, il était symbolique. Le fait que l'on soit plus interessé par ses cheveux que par la reste aurait même tendance à la rendre toute chose. Et pourtant, même avec son récent changement concernant la conception même de la vie, elle ne s'est jamais privé pour décompressé devant son ordinateur, à se faire un petit vocal hot avec un membre de sa guilde à Black Desert Online comme l'autre soir, sans jamais bien sûr donner plus d'information concernant son physique réel ou son identité. Un point d'honneur qu'elle s'est mise pour éviter tout éventuel problème. Mais là, c'est différent et c'est plus les doux mots et le charisme qui dégage de Lily qui rend toute chose Ayumi et non le physique de cette dernière, même si il ne faut pas se leurrer qu'elle trouve la sirène magnifique. A son goût ? Elle ne sait pas trop : elle s'estime hétérosexuelle alors qu'elle trouve totalement normal que deux femmes s'embrassent dans un film porno. Une sexualité déréglée en quelques sorte : Bienvenue au 21ème siècle !
Au moment où la sirène passa ses mains sur sa poitrine pour la mouiller, la seule réaction d'Ayumi fut d’enlacer sa partenaire au niveau du dos là où beaucoup l'aurait fait pas les fesses, s'attendant surtout à ce qu'elle l'embrasse une nouvelle fois avant de passer à l'évidence : la mettre à l'eau. Elle aura tord sur un point : elle la poussera avant. Le seul bon côté, malgré un petit battement de pied pour rester stabilisé dans l'eau, Ayumi ne quitta pas les yeux de la sirène. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'embrasser des heures, faire l'amour sans réellement passé par l'étape du sexe. Sa bouche n'étant qu'à quelques centimètres de la sienne, elle ne pourra que partager une odeur de menthe qui devait très certainement laisser indifférent une sirène habitué de l'odeur de la mer. Quand à Ayumi, l'odeur que relâchait la sirène était une toute nouvelle expérience.
Gardant son calme divin, Ayumi rectifia quelques dires de la sirène. Une contradiction qui pourrait agacer sa partenaire même si ici s'en n'était pas le but. Après tout, l'analyse prédomine chez Ayumi, même devant une situation qui devrait faire paniquer n'importe quel personne.
"Ou à moins que tu sois le genre de sirène qui raisonne par caprice ou par envie ? Après tout, même les livres ne parlent pas de sirènes voyageant près des lacs et des rivières. Il y a d'autres créatures de ce genre mais te comparé à elles serait t'insulter, toi et les tiens." Dit-elle en passant sa main délicatement sur la joue droite de la sirène. Après tout, elle aussi sait jouer sur la sensualité.
The Witcher lui aura au moins appris une chose : le folklore slave et polonais est bien dégueulasse car l'auteur n'a fait que reprendre et retravailler ce folklore. Pas sûr que Lily sache de quoi elle parle mais Ayumi n'avait pas vraiment envi d'en parler.
Cette soirée était romantique d'une certaine façon, même si ça pouvait être sa dernière alors hors de question de parler de monstruosité de ce genre. Car les jeunes filles reprirent leurs baisers. Du côté d'Ayumi, les gestes sont plus hasardeux, même si elle se contenta de suivre la danse que menait la langue de Lily, apprenant et suivant le mouvement d'un partenaire plus expérimenté pendant une valse. Se fut quelques longues minutes interminables où Ayumi appréciait chaque instant, s'améliorant dans la pratique en suivant la langue experte de Lily. Quand celle-ci finissa cette danse, Ayumi se surpris de tenter de lui aspirer sa langue, comme si elle désirait un dernier baiser de celle-ci. Se rendant seulement compte que la sirène lui avait prise ses mains entre temps, les déposant sur sa poitrine, la geek comprit ce qu'elle voulait, qu'elle aussi profite de cette langue.
Nouvelle compétence apprise : baiser sensuel lvl 1
Elle ignora totalement la fenêtre, elle finira par disparaitre d'elle même de toute façon.
"Je te veux..."
Elle embrassa le cou de sa partenaire, celle ci sentant par moment la pointe de sa langue, descendant petit à petit vers la poitrine de sa partenaire, léchant cette fois ci ses seins avant de passer sa langue autour du téton de celle-ci. Seulement là, la sirène put enfin entendre sa réponse.
"Moi aussi..."La suite fut plus étrange puisque l'embarras étant un mot n'ayant plus trop sa place dans son dictionnaire, toujours dû à sa faculté de raisonnement anormale, elle ne donna pas de réponse, préférant tout simplement laisser place à l'acte pour ne pas avoir à répondre. Tout simplement parce qu'elle est vierge et pourtant les séances de tripotage en solitaire, elle connait. Et non, elle ne sera pas dans l'embarras, commençant à masser de façon sensuelle la poitrine, jouant avec la langue, léchant le corps de Lily tout en profitant du goût que pouvait procurer l'eau de la rivière sur ce corps si appétissant.