Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reportage à Mishima [Bellona Melbourne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Ichtora

Avatar

Reportage à Mishima [Bellona Melbourne]

dimanche 23 juillet 2017, 00:59:41

*Elle est très mignonne, cette journaliste...*

C’est la réflexion que Myumi se faisait en relisant, une nouvelle fois, le courrier que Bellona, jeune adolescente qui faisait honneur à son prénom, lui avait adressé. Il faisait suite à un coup de téléphone du rédacteur-en-chef d’un petit journal local de Seikusu, qui souhaitait ouvrir une chronique particulière sur Mishima.

« Le conseil d’administration a accepté notre proposition.
 -  Oui, ma mère m’en a parlé...
 -  Vous comprenez, Mishima est fascinant. Le lycée fait partie des établissements publics ayant les plus forts taux de réussite du pays, et, paradoxalement, il y a tous ces scandales et ces procès qui...
 -  Je vous rappelle qu’aucun de ces procès n’a abouti à une condamnation, Monsieur. Ce n’est pas notre faute si notre politique tolérante et libérale se heurte à la sensibilité de quelques associations ultraconservatrices. »

Le rédacteur-en-chef continua à lui parler. Son idée était de parvenir à démystifier ce qui se passait à l’intérieur du lycée, d’interviewer les élèves, de savoir s’ils étaient heureux ici, s’ils s’épanouissaient, ainsi que de se renseigner sur le passé des professeurs et sur le fonctionnement interne du lycée. Quand on savait à quel point l’éducation scolaire était sacrée au Japon, c’était un projet audacieux, mais que le conseil d’administration avait approuvé. La mère de Myumi, qui siégeait au conseil, l’en avait averti, et avait dit que ce serait elle, la professeur référente de cette femme...



« C’est une occasion pour nous, en réalité...
 -  C’est surtout dangereux, Mère. Imagine que cette journaliste filme ce qui se passe vraiment, ça fournirait des preuves redoutables à nos adversaires.
 -  Crois-tu donc que je n’en suis pas consciente ? »

Elles étaient dans la grande villa de sa mère, le long de la côte. Erelda était riche et puissante, et elles discutaient sur sa terrasse. Allongée sur son transat, Erelda laissait une esclave lécher son sexe tout en expliquant à sa fille, également couchée sur un autre transat, avec un magnifique homme noir, chauve et musculeux, qui lui massait ses longues jambes, une magnifique érection donnant à Myumi un appétit croissant.

« J’y vois surtout une opportunité... La journaliste qu’ils vont nous envoyer ne demande qu’à bénéficier de tes talents, ma chérie. Avec un peu de eprsuasion, elle fera de magnifiques articles qui, loin de nous désavantager, constitueront des preuves pour dire que tout se passe bien dans notre charmant lycée.
 -  Je vois... C’est donc encore l’un de tes plans sournois visant à corrompre une jeune femme qui n’a rien demandé à personne ?
 -  Je croyais que ça te ferait plaisir... »

La main de Myumi masturbait la queue du grand Noir, qui semblait impatient de s’amuser avec elle dans la piscine. Et, en jeune femme dévouée et consciencieuse, Myumi se redressa alors. Elle portait un bikini noir, et tira sur la ficelle du bas en rentrant dans l’eau.

« Ai-je seulement prétendu le contraire ? »




Avant que Bellona ne commence, Myumi lui avait fixé un rendez-vous. Ce dernier était prévu après les cours, en fin d’après-midi, dans son bureau. Dehors, il faisait chaud, et elle avait installé un ventilateur dans un coin de la pièce, tout en retirant les boutons supérieurs de sa veste, dévoilant ainsi sa superbe poitrine. En faisant des recherches sur la journaliste, Erelda lui avait monté tout un dossier, qui se trouvait dans une chemise rose située au milieu de son bureau.

Elle raccrocha le téléphone, après une énième conversation avec le patron de la femme, et se tortilla sur place, en soupirant. Sous son bureau, il y avait l’un de ses élèves, un jeune soumis, qui la léchait avidement.

« Retiens ta langue, et sois discret, mon invitée arrive...
 -  B-Bien, Maîtresse... »

Le jeune lycéen, Kasuo, ne pourrait de toute manière pas aller bien loin, car il avait un collier autour du cou, relié à une châinette fixée au bureau. Myumi se redressa ensuite, remit sa minijupe en position, puis s’approcha de la porte, et l’ouvrit, avant de sourire en voyant Bellona derrière.

« Melbourne-san ? Je vous remercie de votre patience. Entrez, je vous prie. »

Elle était vraiment magnifique !

*Toi, ma chérie, tu n’as pas idée de ce qui t’attend, mais rassure-toi, tu vas passer un moment inoubliable...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bellona Melbourne

Humain(e)

Re : Reportage à Mishima [Bellona Melbourne]

Réponse 1 samedi 05 août 2017, 02:09:28

Bureau de la direction, quelque part sur Terre. 18H30

Bellona est assise sur un de ces sièges en cuir qui couine. Elle aimerait ne pas être là. Elle aimerait être partout ailleurs en fait. Surtout qu'il est passé six heure et qu'elle devrait être sur le chemin de chez elle. Ce chez elle qu'elle partage depuis qu'elle est au Japon avec Sally, une colocataire d'un genre un peu particulier. Se frottant l'arrête du nez, elle balaya une longue mèche rose de son front, la tortillant ensuite autour de son index. Puis un baillement la fit poser une main délicate sur ses lèvres gourmandes. Elle faillit s'étouffer, coupée dans son élan lorsque son patron entra dans le bureau.

– Miss Melbourne. Je suis content de vous voir. Merci d'avoir bien voulu rester un peu plus longtemps. Je sais à quel point votre vie en dehors du journal est occupée et...

Le patron, propriétaire et gérant du journal local de Seikusu, était un homme dans la force de l'âge, mais encore très beau. Il semblait faire beaucoup de sport, mangeait probablement sainement et aimait prendre soin de lui. Le divorce lui va plutôt bien d'ailleurs. En tout cas, c'est ce que disent les gens du journal...particulièrement les collaboratrices et collègues de Bellona, que le-dit patron, semblait apprécier.

– De ce fait, j'aimerais vous demander quelque chose d'un peu particulier. Je m'y prends sûrement tard, mais...j'ai grand espoir en ce que vous faites Bellona. Et je pense, espère, que grâce à la mission que je vais vous confier, vous pourrez allez un peu plus loin que ce statut de stagiaire.

Dire que Bellona n'écoutait pas monsieur Iwato serait la vérité. Elle n'écoutait pas. Elle essayait de se concentrer sur les paroles de l'homme, mais son esprit vagabondait sur ce qu'elle avait envie de faire en réalité. Prendre un bain. Faire l'amour. Avec Sally ou un...plusieurs inconnus. Peut-être qu'elle s'en ficherait et irait simplement dormir. Une longue sieste qui lui permettrait d'être en forme pour sa journée de demain. Bellona avait des castings pour s'essayer à la présentation. Il était après tout, hors de question qu'elle croupisse ici, dans ce journal. Il n'était pas mauvais, au contraire. Il jouissait d'une bonne couverture, d'un publique large et restait pertinent et intéressant dans son contenu. Et son patron avait de nombreux amis hauts placés. Elle savait qu'il n'hésiterait pas à l'appuyer dans ses futurs désirs de carrière...mais à quel prix ?

– Aussi je pense que vous êtes la mieux placée pour ça. Bellona.
– Oui ?
– Vous êtes avec moi ?
– Oui ! Je suis avec vous !
– Super ! Je vais donc vous expliquer comment on va s'y prendre. Cela va sûrement durer sur une, peut-être deux semaines. Mais pas au-delà. Je ne veux pas que vous perdiez votre temps.
– Mon temps ? Attendez. Je crois que je n'ai pas tout enregistré.

Et là, elle l'écouta. Quand Georges Iwato lui parla de l'école. Des scandales, mais du taux de réussite quand aux notes de chaque élève. Peu, voir pas d'échec. Et sa couverture. Elle allait devoir se fondre dans la masse avec un contact en la personne d'une certaine Myumi. Mais Bellona s'en fichait de tout ça. Elle, elle voyait surtout son bain, Sally, les inconnus, sa sieste, qui s'envolaient. A la manière des images dans les cartoons. Chacun de ses souhaits s'envolant avec des petites ailes blanches collées aux flancs. Bellona soupira un peu plus lourdement, mais tentant de rendre cela discret. Elle avait des castings le lendemain. Elle avai des tas de choses à faire, le lendemain. Et dans les semaines à venir. Mais Georges était en train de lui tendre des documents, qu'elle prit, y jetant un oeil rapide, déçue. C'était fatiguant tout ça. Elle se retrouvait imbriquée dans une drôle d'histoire. Et elle allait devoir, qui plus est, remettre les pieds dans une école. Cela faisait longtemps qu'elle avait quitté tout ce cirque étudiant. Et ça  ne lui manquait pas, mais alors pas du tout.

– Vous savez...Bellona. Si cela vous dérange, je peux envoyer quelqu'un d'autre à votre place. Enfin...
– Non ! Non...non. C'est tout bon. Je suis un peu...c'est que vous m'avez prise au dépourvu. Du coup je dois repousser mes castings et...enfin. C'est le travail avant tout à ce qu'il paraît ?
– Oh. Ne vous en faites pas. Je vous trouverai d'autres castings ! Et puis jolie comme vous êtes, cela ne sera pas difficile de vous trouver des places un peu partout dans la ville !

Bellona lui sourit. C'est tout ce qu'elle pouvait faire. Prenant le dossier qui contenait tout ce qu'elle devait savoir, elle se leva, serrant contre sa poitrine l'épais document. Il était lourd en plus. Mais elle n'arrêta pas de sourire, secouant la tête en montrant le dossier lorsque Georges tenta de lui serrer la main. "C'est vrai. Pardon. Haha." Et de la raccompagner jusqu'à l'ascenseur, sans cesser de lui expliquer à quel point il ferait avancer sa carrière après tout ça. A quel point...et blablabla. Il la caressait dans le sens du poil à dire vrai. Bellona remarquait alors à quel point le monde du travail pouvait être particulier.

Appartement de Sally Duval et Bellona Melbourne. La Terre. Japon. 6H30

Depuis que Sally avait quitté le domicile, presque une semaine auparavant pour un voyage d'affaire, Bellona squattait son lit. Il était plus grand que le sien et elle adorait les miroirs au plafond. Elle se demandait ce que Sally faisait quand elle se couchait là. Est-ce qu'elle regardait son corps féminin en pensant au corps masculin qui était sien auparavant ? La jeune femme avait joué un peu. Elle avait regardé son reflet dans les glaces au-dessus d'elle, prenant différentes poses, histoire de voir si toutes étaient à son avantage. Elle avait rit aux larmes parfois, se rendant compte que non. Définitivement, elle-même ne se ferait pas l'amour dans toutes les positions du kamasutra. Certaines ne la mettaient carrément pas en valeur et c'était terrible. Mais Bellona ne le prenait pas mal. Bien au contraire. A dire vrai, elle préférait s'en amuser.

Tous ces drôles d'efforts avaient finis par lui donner chaud. Elle avait alors pris un bain frais et s'était fait du bien. Cela avait été agréable, mais l'angoisse de la mission qui pesait sur ses épaules avait rendu un peu fade l'orgasme qui avait finit par l'étreindre, tardivement. Ce fut donc une nuit très courte pour la jeune femme qui se leva bien avant le réveil.

Bellona était une jeune femme aimant particulièrement les histoires. Tout comme elle aimait la vie, les nouvelles expériences et tout un tas de choses ayant trait au péché de gourmandise. Mais malgré ça, la promesse d'une sacré aventure, avec toute cette histoire d'école aux secrets sulfureux, la jeune femme stressait. C'était la première fois que l'on mettait sur ses épaules quelque chose d'aussi gros. Certes. Ce n'était pas une question de vie ou de mort, mais Georges avait bien mis en avant qu'il FALLAIT qu'elle le fasse, que cela AIDERAIT sa carrière et la SORTIRAIT de son statut de stagiaire. Il appuierait sa candidature auprès d'agences ou de chaînes de télévision. Alors il fallait qu'elle se reprenne et prépare ses affaires. Revenant de sa douche, Bellona regarda une énième fois la photo de Myumi Ichtora. Une jeune femme qui allait servir de contact au sein de Mishima. Est-ce qu'elle la trouvait jolie ? Attirante ? Non. Et non. En fait, Bellona, pour le moment, la détestait. Non pas vraiment, mais elle se disait que c'était de sa faute à elle si elle se retrouvait impliquée dans cette histoire. Cela lui passerait.

Toujours l'appartement de Sally Duval. Toujours la Terre. Toujours au Japon. 10H

– Elle est séduisante...qui est-ce ?

Sally était rentré depuis une heure. Les deux femmes avaient fêté ce retour convenablement et ensuite, elles avaient pris une douche ensemble. Bellona avait expliquer à Sally la situation dans laquelle elle se trouvait impliquée. La française trouvait tout cela fort excitant. Mais elle voyait bien que sa colocataire, elle, peinait à trouver le moindre amusement là-dedans. Elle avait sourit, tendre. Elle la connaissait par coeur. "Ne t'en fais pas. Et puis cette école à l'air particulièrement intéressante...cela ne pourra que te faire du bien non ?" Mais elle venait de rentrer. Et Bellona avait envie de profiter de sa présence. Elle ne voulait pas devoir rester là-bas avec tous ces jeunes inconnus. Et cette fille. Mais Sally le disait: Elle était séduisante. Bellona devait bien accepter cette idée. L'intégrer. Une jeune femme séduisante comme compagnie pour son séjour dans cette école. Des comptes rendus. Se fondre dans la masse.

– Allez...va te préparer. Je t'accompagne !

Bellona prit le temps de choisir sa tenue. Elle avait fait ses bagages, ne pouvant rentrer vivre chez Sally. Toutes les précautions étaient prises pour qu'on pense, au sein de l'école, qu'elle était une nouvelle étudiante. Il n'y avait que Myumi et sa mère qui étaient au parfum, selon son patron. Bellona préférait ne pas savoir qui ou quoi. Elle jouerait son rôle et...et après tout, pourquoi pas. "Flûte. Je me monte la tête pour rien. Tout ça por une contrariété stupide. Je pourrai faire tout ce que j'avais prévu de faire après...et puis bon. Je peux toujours utiliser cette...ces semaines pour alimenter mon blog et faire de nouvelles expériences..." Elle allait prendre cela comme une épreuve qui ne pourrait qu'étoffer ses expériences dans le milieu du journalisme, même si ce n'était pas vraiment quelque chose qui lui tenait à coeur.

Mishima. Japon. Terre.

Bellona et Sally avaient fait la route en voiture. C'était mieux pour la jeune femme qui avait de nombreux bagages. Elles avaient ris en remplissant le petit coffre. "Tu as vraiment besoin de tout ça ?" C'était vital, selon Bellona. Elle aimait bien trop s'habiller et n'aimait pas forcément porter deux jours la même tenue. Elles abordèrent différents points auxquels la rose n'avait pas pensé. "Et si quelqu'un te reconnait en tant que Sweety Pie ?" Elles finirent par se mettre d'accord sur le fait qu'il fallait garder un peu de vrai dans le faux. Que si on lui parlait de son blog ou ses écrits, elle n'avait cas dire que c'était ce qu'elle faisait de son temps libre, mais qu'il ne fallait pas ébruiter. Tout bêtement. Après tout, personne ne connaissait la vraie vie de celle qui se cachait derrière un pseudonyme sur internet.

Une fois arrivé, sally laissa Bellona seule. Elle promit de s'occuper des bagages, se faisant passer pour sa tutrice légale. C'était rassurant d'avoir une personne proche dans la confidence. Inspirant, Bellona serra son faux dossier d'inscription. Elle gardait son prénom, mais on avait changé son nom de famille pour quelque chose de plus nippon. Bellona Tanaka. Le nom de famille le plus porté au Japon. S'étirant, elle se rendit auprès de l'accueil et on lui indiqua le chemin du bureau où Myumi l'attendait. Arrivé devant la porte, la jeune femme lissa sa tenue, replaçant les roses et les plis de sa jupe convenablement. Ses mains tremblaient légèrement de nervosité, d'excitation. La porte s'ouvrit alors sur Myumi. Se raclant la gorge, Bellona pénétra dans le bureau. Elle n'avait encore rien dit et elle observa l'endroit, ses cheveux coiffés en un mélange de tresses avec nœuds et perles et de mèches libres.

– Bonjour Myumi. Je suis ravie d'être ici...

Bellona restait debout. Elle ne connaissait pas très bien les moeurs japonaises, même si elle vivait là depuis quelques mois maintenant. Elle avait encore un système de fonctionnement à l'américaine en fait. Et la française qui lui servait de colocataire n'était pas mieux adaptés à la culture nippone. Peut-être qu'elle pourrait apprendre aux côtés de la flamboyante Myumi. Glissant gracieusement une longue mèche derrière son oreille, Bellona se tourna vers Myu. Elle attendait qu'elle ne lui donne la permission de s'asseoir. Ça, par contre, ça faisait partie des bases de la politesse et du respect.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Reportage à Mishima [Bellona Melbourne]

Réponse 2 dimanche 06 août 2017, 15:01:22

En fait, sa mère lui avait menti. Ou la photographie qu’elle avait de cette fille n’était pas conforme à la réalité. Bellona n’était pas juste « belle ». Pour être honnête, dès que Myumi la vit, avec ses longs cheveux roses, ses beaux yeux bleus donnant l’impression d’y voir l’eau claire et transparente de la Méditerranée, sa délicieuse voix tendre, et, surtout, sa robe rose pastel, elle sentit sa soif croître. Il ne fallait pas oublier que, même si Myumi était une humaine, grâce à sa mère, une démone, elle avait des gènes démoniaques dans le corps. Néanmoins, et même sans l’excuse des gènes, elle pensait sincèrement que cette femme devait exciter bien des hommes. Erelda n’avait évidemment pas choisi innocemment le journal, ni la journaliste. Myumi n’aurait en réalité pas été surprise d’apprendre qu’Erelda avait déjà couché avec Georges Iwato, le rédacteur-eh-chef du journal ayant reçu pour tâche de mener ce reportage inédit à Mishima.

*En tout cas, toi, ma belle...*

Myumi lui sourit donc, et lui fit signe d’entrer, avant de refermer la porte du bureau derrière elle, et en profita pour glisser un bref coup d’œil sur sa chute de reins, son dos, et, bien naturellement, sur ses fesses. Ce regard d’experte lui permet ainsi de s’assurer que Bellona était une très belle femme, et Myumi s’en mordilla brièvement les lèvres.

« Je vous en prie, installez-vous, Melbourne-san... Mais, puisque vous m’avez appelé par mon prénom, peut-être préféreriez-vous qu’on se tutoie, et que je t’appelle Bellona ? Je préfère t’appeler comme ça, en tout cas » rajouta-t-elle rapidement.

Elle lui fit un nouveau sourire charmant, et s’assit derrière le bureau, en croisant élégamment les jambes, soulevant un peu sa minijupe. Kasuo, aussi discret qu’une tombe, s’empressa de lécher et d’embrasser le bout du pied de la femme. Sur son bureau, il y avait, au milieu, un petit dossier rose relatif à leur entretien. Myumi l’ouvrit, montrant plusieurs papiers, dont le CV de Bellona, une lettre d’Iwato-san, et divers documents sur son journal.

« Alors, tu veux faire un reportage sur le lycée, c’est bien ça ? C’est... C’est assez inédit. Mais la perspective me plaît. Mishima est un lycée très réputé, après tout. »

Vu les résultats des élèves au test Sentā, on ne pouvait que se féliciter des résultats du lycée. Comme quoi, Mishima, malgré les scandales, disposait d’un bon niveau, très compétitif, et c’était surtout ça qui intéressait les universités. Mais, en attendant, elle s’intéressa davantage à Bellona.

« J’ai vu sur ton CV que tu faisais un stage, et que tu étais originaire des États-Unis. Je gage que le fonctionnement des écoles doit être différent de l’autre côté du Pacifique. Mon rôle sera de te guider dans ta découverte du lycée, alors... Parle-moi un peu de ta mission. Qu’est-ce que le journal attend que tu fasses comme reportage ? »

Myhumi n’oubliait pas le risque qu’il y avait à prendre au sein du lycée un journaliste. Elle devait donc s’assurer que la publication de Bellona soit bien conforme aux intérêts du lycée... Et, vu sa beauté, Myumi était sûre que sa mère s’était aussi renseignée sur elle, et qu’elle n’avait pas choisi Bellona sans raison.

*Comme d’habitude, ma mère pense toujours à tout...*

...Et, pour le coup, Myumi n’allait sûrement pas se plaindre d’avoir la belle Bellona à former !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bellona Melbourne

Humain(e)

Re : Reportage à Mishima [Bellona Melbourne]

Réponse 3 lundi 22 janvier 2018, 00:46:25

Mishima. Japon. Terre.

Bellona n'avait de cesse de faire glisser ses prunelles un peu partout autour d'elle. Parfois, elle caressait des yeux le corps de Miyumi, s'attardant sans en avoir l'air sur ce qu'elle préférait chez les femmes. Les seins, les cuisses, les lèvres. Elle était cependant bien trop nerveuse pour remarquer qu'elle ne laissait pas indifférente la jeune femme. Cependant, cela ne l'empêchait pas de sentir une vague de chaleur et le rose lui de lui monter aux joues lorsqu'elle entendit Miyumi lui faire part de ce "tutoiement".

- Oh...eh. Oui. Oui. Pardon...je...

Se raclant la gorge, elle eût le réflexe de serrer un peu ses doigts autour des documents qu'elle avait apporté et porta sa main libre à ses lèvres. Elle se sentait idiote. Définitivement. Bellona devrait se mettre à jour sur la culture japonaise. Elle n'avait pas envie qu'on la prenne – pour ce qu'elle était, certes – pour l'étrangère de service.

- Je ne suis pas encore habituée à vos moeurs et...mais si cela ne te fais rien, alors je veux bien que nous nous tutoyons et...oui...appelle-moi Bellona si cela te fais plaisir. En tout cas...à moi, oui.

Bellona n'avait à dire vrai, pas vraiment l'habitude d'être celle qui se retrouve, en quelque sorte, aux pieds du mur. Même lorsqu'elle ne semble pas en position de force, sous ses airs de poupées, elle n'en reste pas moins plus ou moins maîtresse de sa situation, ce qui n'était clairement pas le cas ici.

Bellona suivit Miyumi, mais s'arrêta au niveau d'un siège et le contourna lentement. Elle effleura la matière du bout de l'ongle, pensive. Il fallait qu'elle se concentre et surtout, qu'elle se reprenne. Après tout, la situation était plutôt excitante et...et c'est ce qui lui permettrait peut-être de se faire une place auprès de son patron. De grimper les échelons sans avoir à passer sur ou sous le bureau. Se laissant finalement tomber, ses jupons dévoilant un morceau de culotte chaire d'une finesse délicate, elle imita Miyumi et croisa elle-même les jambes, mais fini par les décroiser rapidement. Leur générosité rendant ce geste inconfortable. Bellona se contenta donc de serrer les genoux l'un contre lui, jouant avec une rose de son vêtement après avoir déposé ses propres papiers sur le bord du bureau.

- Oui. J'ai beaucoup entendu de choses sur votre école et...

Et. Elle se replaça, avançant légèrement son buste tandis qu'elle se penchait pour regarder le dossier qui contenait une partie de sa vie. Un dossier aussi rose que ses cheveux.

- Bon. Je pense que je peux te parler franchement n'est-ce pas ? Oui. Bon. Hum. Mon patron veut que je fasse un dossier sur ce qu'il se passe réellement entre les murs de cette école. Il a entendu de nombreuses choses et il m'a demandé d'enquêter. Je t'avoue être plus tranquille avec l'idée de pouvoir te dire les choses et faire les choses en toute connaissance, plutôt que devoir jouer double jeu. Évidemment...je dois rester incognito auprès des élèves, car les gens ont tendances à changer de comportement s'ils savent qui je suis.

Bellona en avait parlé avec son patron. Il était question de jouer un rôle normalement. Il était question de la lui faire à l'envers ou du moins, ne pas tout déballer tout de suite. Mais en voyant Miyumi, Bellona se disait qu'elle devrait pouvoir contenter tout le monde.

- Du coup...j'espère que nous pourrons travailler ensemble et que tu m'aideras à faire un papier qui contente tout le monde.

Sa voix s'était légèrement raffermie. Preuve que Bellona savait tout de même où elle voulait aller et comment y aller. Son côté professionnel reprenait peu à peu le dessus et c'était pour le mieux. Évidemment, elle n'avait pas encore remarquer que quelqu'un d'autre était présent.

- Qu'en penses-tu ?

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Reportage à Mishima [Bellona Melbourne]

Réponse 4 lundi 29 janvier 2018, 01:18:04

Les regards discrets de Bellona n’avaient guère échappé à Myumi. La professeur était dans ce domaine une femme très perspicace, capable de voir et de sentir les choses. Dès le début, la beauté de Bellona l’avait frappé, et elle savait que celle-ci n’était pas étrangère à sa raison ici. Assise de l’autre côté du bureau, Myumi observa Bellona se pencher en avant, la tutoyant sans hésitation, sautant à pieds joints dans le jeu à peine dissimulé de Myumi. La professeur de mathématiques esquiva un léger sourire, tout en sentant doucement son corps s’échauffer. Kasuo ne l’aidait pas non plus à se concentrer, car c’était le genre de scènes qui l’excitaient fortement. Mine de rien, son élève était aussi un grand pervers, et il adorait ça. Myumi aimait beaucoup qu’il la suce quand elle recevait des parents pour discuter du sort de leurs élèves. Une fois, elle avait d’ailleurs même reçu les parents de Kasuo pendant qu’il s’affairait. Myumi ne reculait tout simplement devant rien pour arriver à ses fins ! Et, sur ce point, la femme était plutôt douée.

Devant elle, Bellona expliqua alors que le but de son reportage était de faire la lumière sur les secrets de Mishima. Myumi, qui n’était pas dupe, sourit légèrement, tout en penchant la tête sur le côté. Elle avait besoin d’une couverture pour « rester incognito auprès des élèves », selon ses propres termes, ce qui conduisit Myumi à hocher lentement la tête.

« Je vois... »

Elle esquissa un léger sourire, et se pinça doucement les lèvres.

*Vraiment superbe, cette petite...*

Un véritable rubis, une magnifique pierre précieuse sans aucune inclusion. Myumi était sous le charme, appréciant son parfum, ses élégants cheveux roses, sa fine voix fluette... Cette femme était pleine de charmes, et Myumi se déplaça lentement, remuant un peu sur son siège, amenant Kasuo à la lécher davantage.

« Les secrets de Mishima, donc... »

Myumi se redressa lentement, relâchant Kasuo, qui resta attaché sous le bureau... Et, surpris par le mouvement subit de sa Maîtresse, Kasuo bascula en avant, faisant cliqueter le lien le retenant. Myumi réagit néanmoins très rapidement, et parla à voix haute, tout en contournant le bureau, et en s’asseyant sur le rebord de ce dernier, près de Bellona :

« Je peux te les montrer, ma belle... Il suffira de dire que tu es ma stagiaire, tu pourras m’accompagner dans tous les recoins du lycée, découvrir tout ce que ton chef souhaite que tu découvres... »

Myumi prenait un ton malicieux et légèrement séducteur. Elle avait croisé ses jambes sur le bureau, et était si proche de Bellona que cette dernière aurait presque pu embrasser sa cuisse. Myu’ portait un tailleur coupé court, qui révélait ses magnifiques jambes fuselées. Bien sûr, Bellona ne pourrait jamais faire ce reportage, mais, avant de passer aux choses sérieuses, Myumi poursuivit, jouant toujours faussement l’innocente, car rêvant en réalité de prendre cette femme... Surtout que Kasuo l’avait plutôt bien excitée.

« Mais, dis-moi, à ton avis, ma belle, qu’est-ce qui peut bien se passer à Mishima ? En as-tu seulement la moindre petite idée ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bellona Melbourne

Humain(e)

Re : Reportage à Mishima [Bellona Melbourne]

Réponse 5 dimanche 04 février 2018, 18:22:42

Bellona reprenait peu à peu de l'assurance. Elle avait, après tout, à faire à une jeune femme. C'était idiot d'être ainsi sur le qui-vive, d'être ainsi à se demander comment elle allait s'en sortir. Si son patron l'avait choisie elle plutôt qu'une autre, c'est qu'il avait ses raisons. Et Myumi était loin, très loin d'être désagréable. Autant à regarder qu'à écouter parler. Et puis elle avait l'air franche, ce qui ne pouvait que plaire à Bellona. Après tout, il fallait qu'elle offre un papier à son patron. Qu'il réponde ou non à sa demande, ce qui comptait, c'étaitde rentrer avec un article qu'il puisse glisser dans son jornal. Bellona avait déjà dût travailler dans des conditions autrement moins agréable. Se tortillant un peu sur sa chaise, car elle sentait que ses cuisses, généreuses, avaient tendances à devenir légèrement moite si elles restaient trop longtemps sur un matériau, comme cette chaise, lisse. Tel du cuir, du plastique ou du chrome. Il n'y avait que le tissu et le bois qui ne lui faisait pas ressentir les désavantages d'avoir ainsi, un physique tout en gourmandise.

- Oh....oui, mais...disons.

Bellona se mordit la lèvre inférieure, longuement, baissant légèrement ses paupières qui voilèrent les grands lacs bleus qu'elle gardait plongé dans les yeux de la japonaise. C'était son regard de biche et elle laissa le voile de ses cils se relever prestement, un petit sourire de connivence sur les lèvres.

- Des secrets...mais qui puissent contenter tout le monde. Ils auraient l'air...croustillants pour mon patron, ce qui me permettrait d'être dans ses bons papiers...tout en étant satisfaisant pour l'établissement, car mon but n'est pas de faire une mauvaise publicité à cette école. Tu comprends ?

Si depuis son entrée dans les bureaux, elle semblait idiote et naïve, sous ses airs de poupée, cette chevelure de rose cachait une cervelle dont elle savait se servir. Il ne fallait pas la prendre pour ce qu'elle n'était pas. Et si elle avait envie d'écrire un bon papier, elle se fichait bien qu'on lui dise la vérité, qu'on lui dévoile des scandales ou qu'on ne fasse que lui décrire le chien du directeur ou d'un professeur. Bellona avait assez confiance en sa plume pour se dire que quoi qu'il arrive, elle saurait faire un article qui aie sa place dans le journal. Et puis...sincèrement, elle n'avait pas la prétention de réclamer une première page. Un encadré suffirait à faire parler d'elle.

Mais ça, c'était à condition que Myumi accepte de lui parler, accepte de lui livrer quelque chose. Un os à ronger. Bellona regardait la jeune femme, hésitant à lui faire du gringue. C'était vieux comme méthode pour obtenir quelque chose, mais ça fonctionnait en général. Alors peut-être qu'avec Myumi...La rose balaya cette idée en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille à l'arrondi délicat. L'idée n'était pas déplaisante en soi. De un, parce que Myumi était agréable à regarder et ensuite, parce que Bellona était loin d'être prude. Mais est-ce que cela ne faisait pas partie des choses à ne pas faire ? Comment Sally appelait cela déjà...: Déontologie ? Un soupir sortit de ses lèvres.

- Alors...penses-tu que nous pourrions trouver un terrain d'entente ? On ne se connait pas encore, mais...je doute que tu sois assez cruelle pour me laisser repartir d'ici sans rien à raconter à mon patron. Je risquerais de me faire virer où de retourner faire des cafés.

Oh et puis zut... Bellona se mordit la lèvre inférieure et tendit la main, effleurant de ses doigts délicats la douceur des cuisses de Myumi. Elle ne fit qu'esquisser un semblant de geste, comme si elle tâtait un peu le terrain avant de se lancer et risquer de se brûler les ailes. Car Myumi semblait loin d'être une bleue en matière de séduction. Elle avait dût en voir d'autre.

- Je suis ouverte au dialogue...contrairement à mon patron, je peux...faire la part des choses et...

Bellona alla jusqu'à la regarder de ses grands yeux de biche, ce bleu tendre similaire à celui d'un océan sous le Soleil.

- et donner de ma personne ne m'a jamais fait peur.

Son index était sur le bas de la jupe de Myumi dont elle effleurait l'étoffe, ses genoux serrés l'un contre l'autre, son visage de poupée levé vers celui de la jeune femme qui pouvait autant être une alliée dans cette aventure, qu'une ennemie.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Reportage à Mishima [Bellona Melbourne]

Réponse 6 lundi 05 février 2018, 07:26:24

C’était sa mère qui avait accepté ce projet, sa mère qui avait autorisé Bellona à venir ici. Sa mère, qui siégeait au conseil d’administration de Mishima, et qui était donc bien placé pour savoir ce qu’on disait sur le lycée. Mishima avait déjà essuyé plusieurs scandales, et avait toujours réussi à s’en sortir. Il y avait même eu un procès il y a quelques années, intenté par des parents d’élève. Leur fille était tombée enceinte, et ils avaient accusé le lycée de défaut de surveillance. Les parents avaient refusé de transiger, comme le lycée le faisait très souvent dans ce cas de figure. Fort heureusement, à l’issue de la procédure, les juges avaient rejeté la demande des parents, estimant qu’ils n’apportaient aucune preuve de leurs allégations. Bellona devait donc tourner autour du pot, car il suffisait d’une rapide recherche sur Internet pour voir tout ce qui circulait sur le lycée Mishima. Il existait même une pétition réclamant la fermeture du lycée. Mais on ne pouvait nier que le lycée avait remporté bien des succès.

*Alors, Bellona, que dois-je faire de toi ?* songeait silencieusement Myumi.

La femme caressa alors sa cuisse. Sensuelle, Myu’ s’était assise juste à côté d’elle, perturbant Bellona. Elles s’étaient instinctivement mises à se tutoyer, sans difficulté, mais, à la vérité, si Myumi ne voyait pas de problèmes à ce qu’elle tutoie Bellona, elel aurait préféré que la petite pimprenelle la vouvoie... Une correction à rectifier. En tout cas, Bellona alla jusqu’à avouer qu’elle était prête à donner de sa « personne », et Myumi sourit.

« Rien que ça ? Bien... Mais je ne sais pas jusqu’à quel point je peux te faire confiance. Tu es une journaliste, tu as peut-être un microphone dissimulé sur toi, ou quelque chose du genre. »

C’était peu probable, mais, après tout, venant d’une journaliste. Myumi n’était pas non plus née de la dernière pluie ! Elle descendit du bureau, et se glissa dans le dos de la jeune femme, posant ses deux mains sur ses épaules, les massant tendrement.

« Je suis sûre que tu as déjà dû te renseigner un peu sur le lycée avant ce rendez-vous... Que tu n’as pas fait ‘‘qu’entendre beaucoup de choses’’, ma chérie... Alors, on va voir... Relève-toi, ma belle, laisse-moi regarder jusqu’à quel point je peux te faire confiance. »

Bellona n’avait pas trop le choix, et elle se releva donc. Myumi lui demanda ensuite, tout en restant dans son dos, de se laisser faire... Et commença à la palper. Elle posa ses mains sur ses hanches, et descendit, attrapant son téléphone portable. Myumi le prit alors, et l’éteignit, tout en murmurant dans l’oreille de la femme :

« Tu n’en auras pas besoin ce soir, ma belle... »

Ses seins caressaient le dos de Bellona, une belle poitrine, agréable et ferme, et elle continua ensuite ses palpations, qui prirent un tour... Plus intime. Myumi n’était pas que douée pour les mathématiques, elle savait aussi faire d’excellents massages. Là encore, sa mère lui avait appris à savoir user de son corps au mieux, et, elle remonta donc sur le corps de Bellona, venant caresser son Tee-shirt, jusqu’à tirer doucement dessus, le faisant sortir du pantalon de la femme, et commença à le remonter doucement.

Les mains de Myumi se posèrent ensuite sur ses hanches, et elle les déplaça vers l’arrière, palpant les fesses de Bellona.

« On va voir si tu es digne que je te montre tout ce qui se cache à Mishima, Bellona... Tu n’es pas une élève, après tout, et je n’ai aucune obligation de le faire, mais... »

Ses mains, toujours aussi baladeuses, remontèrent alors, et caressèrent les seins de la femme, chacune filant contre son Tee-shirt pour serrer et malaxer les bonnets de la belle femme. Entre-temps, la bouche de Myumi se posa dans le creux du cou de la femme, et elle s’amusa, avec son bassin, à faire de légers mouvements de vas-et-viens, donnant de discrets coups de reins. Sa main s’écarta ensuite des seins de la femme, et elle retourna Bellona, leurs visages se faisant désormais face.

D’une main, Myumi caressa le visage de la belle journaliste, écartant ses mèches de cheveux, et lui sourit encore, tendrement, sensuellement.

« Je suis disposée à être ta Maîtresse à Mishima, Bellona... »

Sa main se posa sur son menton, et elle l’embrassa alors, pendant quelques secondes.

« Je pourrais t’accorder le temps de la réflexion, mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Je veux ta réaction, à chaud... Si tu acceptes, je te montrerai tout ce que tu veux, ma belle, et tu devras m’obéir. Si tu refuses, on s’arrête là, et tu te contenteras, pour ton article, des rumeurs qui circulent sur Internet. »

Évidemment, inutile de préciser que, dans tous les cas, un article sur Mishima ne verrait jamais le jour... Ou, du moins, pas un article qui n’aurait pas été approuvé par Myumi. Elle termina ensuite :

« Si tu es d’accord, dis : ‘‘Oui, Maîtresse’’... » sourit-elle.
« Modifié: lundi 05 février 2018, 13:02:44 par Myumi Ichtora »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :