Les fautes d'orthographes, je ne peux rien faire contre, à toi seule de les corriger. Sinon, comme à dit miss Yuki Ryudo, tu pourrais mettre, par exemple, quelque chose qui l'a traumatisée, ces attirances vis à vis des vétements ou des garçons, tu peux aussi dire si elle est froide, acceuillante, ect ect. Tu peux aussi dire un truc du style "Elle aime les extra-terrestres (ou autre, ce n'est qu'un exemple.) et elle n'aime pas les animaux". Il y a plein d'idée pour le caractére. Le physique, je reprends ce que miss Yuki Ryudo a dit tout en mettant ma touche personnelle. Au lieu de dire "brune, les cheveux lisse et soyeux lui arrivant jusqu'au épaules", tu peux dire, par exemple, ceci :
" 1m60. Lili Ivanes posséde une longue chevelure brunâtre trés lisses et soyeuses à souhait lorsqu'on la prend en main. Elle lui arrive jusqu'aux épaules, ce qui lui rajoute beaucoups à son charme."
Tu vois déjà la différence? n'utilises pas des mots simples et courts, mais, des mots simples et longs. Je ne vais pas te dire "Vas chercher des mots difficiles comme "révisionnisme" (ça n'a rien à voir, je sais.), car, une présentation n'est pas une simple corvée, même si je déteste les faire. Ce sont une partie de toi, donc, ils reflétent ce que tu es. Si tu mets, par exemple, "Un nez bien grand", on va se dire : "Mon dieu, elle vient d'où, celle-là!?". utilises des beaux mots, de belles constructions de phrases, qui donnent envis de lire, mais, en même temps, des mots simplistes et, si possible, longs comme "chevelure" au lieu de "cheveux". C'est long, c'est beau et tout le monde sait ce qu'est une chevelure.