Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relation d'affaires [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 15 lundi 23 juillet 2018, 11:21:54

Contrairement à ce que la démone s’était attendu en la voyant les rejoindre nue dans le lit Mélinda avait apparemment prévu de les faire attendre un peu pour aller revêtir une tenue de latex assez semblable à celle de Kimiko peut qu’une esclave la chauffait en lui faisant une gâterie. La fausse drow s’en fichait un peu à vrai dire, occupée qu’elle était à danser sur le chibre de la futa qu’elle chevauchait joyeusement telle une cavalière lubrique. C’était amusant d’affronter une brune phallique dans ce genre de rodéo lubrique. Kimiko avait sûrement du être sélectionner pour son endurance à priori impressionnante pour une simple humaine, sans doute était elle renforcé magiquement pour pouvoir épuiser ses clients. Cette perspective excitait la succube puisque Vierna adorait les longs coïts qui duraient comme ça pendant des heures.

« Alors ma belette ça t’excite de me voir danser sur ta queue ? Hummpf … elles ne te chevauchent pas comme ça tes copines hein ? Avoues que c’est amusant de gémir ainsi, grosse cochonne de futa lubrique hummm ... »


En tant que fille de joie professionnelle ayant visiblement passé plusieurs décennies dans le bordel Warren, Kimiko avait probablement déjà du coucher avec d’autres démones mais au vu des regards plein de désir que lui lançait la brune. Cela ne devait pas être tout les jours qu’elle devait avoir la chance de s’envoyer en l’air avec une amazone perverse comme Vierna. La succube faisait la fière dans ce charmant rodéo mais accepta volontiers d’aller échanger des  baisers sucrés et chauds avec la maman quand celle-ci l’invita à le faire.

Cambrant joyeusement son gros cul d’elfe noir en se penchant, la démone sourit en entendant Mélinda la prévenir qu’elle arriver pour s’occuper de lui élargir son fondement. Son hôtesse ne prit pas le temps de la préparer avec ses doigts et commença à s’enfoncer lentement mais sûrement dans ça petite porte, ce qui fit gémir la succube de bonheur. Il n’était sans doute pas difficile pour madame Warren de deviner que sa visiteuse devait avoir une grande expérience sexuelle comme la démone reculait légèrement ses fesses pour faciliter la pénétration.

« Oh ouai ma salope … Haaan c’est trop bon de se faire baiser par deux futas ! Voila un bordel de salopes nymphomanes en manque comme je les aimes ! »

Même si dans le feu de l’action, Vierna avait souvent tendance à exagérer un peu ses commentaires salaces en vue d’encourager ses partenaires à la tringler sauvagement comme elle aimait. Melinda pouvait voir qu’elle prenait son pied à être venu ici les défier dans leur lit. Même en ignorant encore qu’elle était une succube. Ses hôtesses savait déjà que l’elfe était aussi gérante d’un lupanar et se ferait sûrement un devoir de forniquer avec elle jusqu’à l’épuisement, se doutant sûrement que la cette cliente atypique devait être venue ici principalement pour comparer la qualité de leur service avec ceux offerts par son auberge …

Sous la chaleur de sentir les deux verges en elle et lorsque la démone se mit délibérément à onduler ses fesses pour augmenter son plaisir, ce fut une explosion de sensation qui envahit Vierna et la succube commença à libérer sa magie rose dans une vague de chaleur qui frappa la plupart des esclaves de Mélinda. Quelques instant après les petites catins qui observaient leur patronne en train de forniquer ne purent résister à l’envie de se tripoter entre elles, si bien que comme l’avait préssenti la vampire, une belle orgie commença dans le bordel Warren ...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 16 lundi 23 juillet 2018, 21:55:33

Mélinda avait enfilé une tenue de circonstance, car elle était bien décidée à baiser Vierna comme il le fallait. La vampire se rapprocha ainsi du duo. Kimiko était toujours couchée au milieu du lit, ses mains gantées oscillant entre les cuisses et les fesses de Vierna. La sueur moulait le latex de Kimiko, une sensation très originale, légèrement déplaisante, du moins au début, mais dont on finissait par s’y habituer... Surtout que Mélinda avait rééquipé son harem en remplaçant toutes les combinaisons en latex qu’elle avait par du latex de qualité supérieure venant de sa colonie de Nachtheim. Mélinda était ainsi vêtue, et se glissa dans le dos de Vierna. Elle enfonça sa verge dans son cul serré, et posa ensuite ses mains sur les seins de la Drow, les pinçant, tout en donnant des coups de reins, Vierna s’étant légèrement redressée.

« Hmmm... Haaaa, tu... Tu as un de ces culs, haaaannn... »

Un délicieux cul, savoureux, avec des parois serrées. Mélinda soupira encore, fila en arrière, puis repartit d’un coup sec en avant, poussant un grognement supplémentaire. Le cul de Vierna était délicieux, et, de son côté, Kimiko donnait également des mouvements, afin de mieux sentir le corps de Vierna, qui filait d’avant en arrière, dansant dans tous les sens. Le lit, fort heureusement, était suffisamment solide pour supporter les corps en transe qui se pavanaient dessus. C’était une danse exquise, merveilleuse, et Mélinda était donc ravie de pouvoir la rejoindre, d’y contribuer également.

Mélinda lécha le creux du cou de Vierna, et, tandis que la magie rose déferlait, et transformait la chambre en un grand baisodrome, elle planta ses crocs dans le cou de la femme, et commença à pomper son sang avalant avec bonheur ce jus sanguin.

« Hmmmm... !! »

Oh, comme ce sang était onctueux, délicieux ! Mélinda le savourait pleinement, mais n’en buvait pas trop non plus. Néanmoins, en sentant le sang venir en elle, sa queue se mit à durcir, et elle prit Vierna encore plus énergiquement, couinant longuement de plaisir, frottant son corps contre le sien.

« Hnnnnnnnnnnnnn... !! »

De folles heures en perspective s’annonçaient !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 17 mardi 24 juillet 2018, 00:29:35

Se faire pincer les tétons par une plaisante futa qui venait de la prendre par la dunette arrière était fort excitant pour la succube qui se félicitait intérieurement d’être venu tester ce lupanar plutôt que lui faire concurrence.  Melinda semblait avoir elle aussi de l’énergie à revendre dans les jeux du lit et le contact des latex contre sa peau donnait un peu d’originalité à la chose, la belle succube était le genre de femme toujours curieuse d’essayer de nouvelle chose et ses pouvoirs de sorcière lui en donnait souvent l’occasion.

Depuis qu’elle avait réussi à obtenir très jeune l’autorisation de sa mère de quitter les enfers pour aller s’établit en Terra à gérer une maison de vacance pour démon. Vierna jouissait d’un pouvoir et d’une grande liberté dont des douzaines de démones aurait été jalouses, elles qui devaient s’ennuyer à rester en enfer à jouer les catins pour des archidiables machos, orgueilleux et ingrats.

Il n’y avait décidément rien de passionnant à répéter toujours les mêmes scène de petites démones soumises à des mâles pervers qui les humiliaient souvent, la société pyramidale et très compétitive du cercle de la luxure avait vite lassé Vierna qui aspirait à quelque chose de plus valorisant pour elle. Elle en était reconnaissante envers Alastar Magoa de lui avoir appris que le vrai enfer était bien d’être condamnée à la répétition dans un rôle de pauvre succube limitée à jouer les esclave sexuelle dans des harems pleins de pétasses jalouses …

Entendre Mélinda clamer qu’elle avait un sacré cul amusait la démone qui se sentait puissante à pouvoir ainsi débarquer dans le bordel d’une potentielle rivale et rendre toutes les filles présente folle de désir. C’était bien là une preuve de ses talents de succube formé par les Magoa et chaque coups de rein que lui mettaient les deux futas était un hommage rendu à la puissante attraction sexuelle que la prétendue elfe exerçait sur eux. Entraîner régulièrement des jolies mortelles dans ce genre d'orgie était un des meilleurs moyen pour une démone comme elle de renforcer sa magie rose alors pourquoi s'en priver ?

Perdue dans sa satisfaction d’avoir si vite réussi à amener ses hôtesses à l’honorer pleinement de leur chibres de futa, Vierna revient à la réalité lorsque Mélinda mordit son coup. Cela ressemblait à un excitant suçon mais la démone sentait bien que la maîtresse des lieu était en train de la vampiriser sans prévenir, chose qui l’agaça passablement. Néanmoins elle ne se sentait pas en position de s’en plaindre que c’était mesquin de lui faire ça d’emblée dans un ébat sexuel puisque même avait en quelque sorte triché en mettant d’emblée la pauvre Youkie hors course grâce à un sortilège à tentacules apprit chez les Magoas ...

«Hummm alors comme ça madame est une vampire qui mord sans prévenir. Hummpf … Voila qui mérite une  fessée, je crois fufufu ! »

Vierna avait attendu la fin de la petite morsure de Mélinda sur sa nuque pour lui annoncer d’une voix mutine qu’elle allait lui claquer le cul, un des tentacules qui s’occupait de Youkie venait de se tendre pour aller caresser la croupe de la vampire avant d’y mettre plusieurs tapes sonores. Au jeu des surprises sexuelles la magicienne démoniaque avait plus d’un tour dans son sac pour garder l’initiative. Même prise en sandwich entre deux futas, la puissante succube pouvait encore les surprendre dans les ébats fiévreux auxquelles s’adonnaient les trois femmes. Un bon deal pour son hôtesse en vérité !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 18 jeudi 02 août 2018, 10:24:37

Mélinda mordait sans prévenir, mais fallait-il s’attendre à autre chose de la part d’une vampire ? Il n’y avait toutefois aucun risque à avoir, car elle prenait peu de sang, et, tant qu’elle ne donnait pas de son propre sang, il n’y avait aucune chance que le sujet se transforme. Mélinda buvait souvent par simple gourmandise, mais, ici, il s’agissait surtout, pour elle, de confirmer la théorie qui était en elle... À savoir que Vierna n’était pas une Drow. Si on pouvait trafiquer son apparence et ses pouvoirs, le sang, lui, ne mentait pas. C’est donc surtout pour ça qu’elle le buvait, et, tandis que les effluves de sang filaient en elle, Mélinda soupira, en comprenant que ce n’était pas une Drow.

*Ce n’est pas une Drow... Ce sang énergique, intense, vif... Je le connais !*

Il lui rappelait... Le sang de ce diable d’Alastar Magoa ! Oui, c’était curieux à dire, mais... Si elle devait comparer ce groupe sanguin à un autre, ce serait au Diablotin, cet Incube qui revenait régulièrement la voir au harem, et qui s’envoyait en l’air pendant des heures avec elle et une bonne partie du personnel. Elle avait déjà pu goûter à son sang, et elle s’en souvenait très bien. De fait, tandis qu’elle buvait du sang, sa queue se fit plus grosse, plus douloureuse encore, gonflant sur place. Mélinda gémit et relâcha alors la pression, libérant le cou de Vierna en clignant des yeux.

« Toi... Tu... Tu es... »

La vampire gémit alors quand un tentacule fouetta son cul, et se pinça les lèvres, ses doigts en pinçant durement les seins de la femme. Elle gémit une nouvelle fois, sentant le tentacule la fouetter encore. La vampire avait du mal à croire qu’une démone avait pu développer son affaire ici, à Nexus, au cœur d’un État où l’Ordre Immaculé était très influent ! C’était indéniablement très audacieux, et très culotté... Ce qui, somme toute, était plutôt typique des Magoa !

Pour le coup, Mélinda ne put pas enchaîner, et grogna alors, reprenant ses coups de reins, défonçant énergiquement le cul de Vierna, rejoignant Kimiko en ce sens. Le tentacule qui la fouettait s’accompagna alors d’un second tentacule, qui s’enfonça dans le fondement de la vampire, coupant pendant quelques secondes la respiration de cette dernière. Mélinda reprit ensuite ses esprits, et se pinça les lèvres, gémissant fortement, reprenant ensuite ses mouvements dans le corps de la femme, soupirant longuement.

« Hmmm... Pu-Putain, haaaa... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 19 jeudi 02 août 2018, 12:59:34

La jeune succube s’amusait beaucoup, se monter une petite orgie comme ça à l’improviste en visitant le bordel d’une autre maquerelle était très amusant pour une démone du vice comme Vierna. D’autant que ses nouvelles partenaires sexuelles allaient bien finir par découvrir qui elle était vraiment, l’air surpris de la vampire était amusant à voir. Sans doute que cette futa venant d’Ashnar avait du se rendre compte qu’elle était bien une démone connaissant Alastar, ce qui n’était pas très étonnant puisque c’était bien le Diablotin lubrique qui avait conseillé à son invitée d’aller visiter cette maison close.

Sacré incube, il était sûrement le meilleur expert en bordels et lupanars que la fausse elfe noire connaissait. Depuis qu’il était revenu la voir, cela avait suffit à motiver Vierna à sortir de sa routine de gérante du Lotus pour se lancer de nouveau dans un tas de défis pervers comme aller surprendre la petite Warren et ses suivantes dans ce genre de rodéo intense. Il fallait bien admettre que c’était grandement excitant pour une succube d’aller faire tourner la tête à une bande de filles de joies dominatrices en les submergeant avec des tentacules ...

« Huhu on dirait que c’est la journée des surprises Huuuumpf !  Alors mes coquines on a déjà en train de Aaaah … Couiner sans plus pouvoir parler ? »

En faite c’était plutôt facile pour une succube de surprendre et épuiser la plupart des gens avec qui elle couchait, c’était la tout le piment de la chose. Épuiser des petits catins de mortelles qui se prenaient pour des bons coups dans la chambre à coucher tout en se nourrissant de leur énergie sexuelle était particulièrement agréable pour Vierna.

La fausse elfe avait une forte envie de pouvoir et de reconnaissance, chose qu’elle ne pourrait sans doute jamais obtenir en enfers ou elle restait une simple succube contrainte à servir des diables machos en plus de rester la fille de sa mère. C’était ce genre de chose qui l’avait pousser à venir pervertir des tas de mortels comme Onixian Magoa l’avait fait avant elle sauf qu’a la différence de la matriarche elle n’avait nul besoin de dévorer entièrement ses amants, préférant de loin les changer en une sorte de fan club.

Vierna trouvait particulièrement amusant d’avoir un tas de petites esclaves mortelles à ses pieds pour la vénérer comme elle le méritait et c’était encore plus amusant quand il y avait des femmes normalement dominatrices dans le lot. En cela elle n’était guère différente de Mélinda, prenant même un malin plaisir à réduire cette dernière à un tas de gémissements lascifs.

Histoire de compétitionner avec ses hôtesses dans un rodéo divertissant, la démone employait désormais sa magie rose pour faire mourir de plaisir la plupart des filles présentes. Des sextoys magiques se mirent à apparaître un peu partout dans la pièce pour aller se ficher dans les orifices des esclaves de la vampire, lesquelles semblaient accueillir avec joie ce genre de jeu pervers.

Même si une partie d’entre elles devineraient qu’elles étaient en train de se faire pervertir par une espèce de succube. Nulle doute qu’elles en garderaient le secret puisque la plupart de ces filles venaient d’Ashnar et devaient être habituées à forniquer avec des créatures des enfers. Généralement les « victimes » de ce genre de magie rose devenaient vite trop accros à la chose pour imaginer pouvoir s’en passer ...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 20 mercredi 08 août 2018, 17:51:26

Le secret était le maître mot de Mélinda Warren. Une Ashnardienne qui avait ouvert un commerce à Nexus… En soi, ce n’était pas là totalement impossible, mais, du fait du contexte de guerre, si les Nexusiens avaient su qui elle était, elle aurait eu bon nombre de complications. De plus, Mélinda était maintenant la matriarche d’un clan vampirique, et elle était plutôt proche des pouvoirs politiques impériaux. D’aucuns l’auraient donc accusé d’utiliser cette villa comme couverture pour de l’espionnage. Mélinda avait toutefois hérité tout à fait légalement de cette villa, suite au décès de Lenn Silvercoat, un Lycan qui était tombé amoureux d’elle. Un amour si fort qu’il avait fini par faire un testament lui léguant l’intégralité de son patrimoine. Elle avait donc reçu une convocation à une étude notariale après son décès, où il lui était légué la propriété d’une villa à Nexus. Dans les faits, il était toutefois difficile, pour un Ashnardien, d’hériter d’une propriété figurant sur Nexus. Ses avocats avaient longuement expliqué cela à Mélinda, qui avait donc dû inventer un maillage juridique pour lui permettre d’hériter, en cédant le legs à une société civile immobilière qui avait ensuite rejoint une holding, intégrant une société civile immobilière immatriculée à Nexus, ce qui lui avait permis, in fine, d’hériter, et de gérer cette villa.

Rien de ce qui se passait ici ne sortait. Mélinda continuait à sodomiser Vierna, tout en sentant un tentacule la labourer. D’autres s’approchaient également, tandis que Vierna s’en prenait aux autres. Alastar ne lui avait jamais parlé de cette femme, mais elle savait que le clan Magoa était plutôt vaste. Mélinda savait que le clan était dirigé par la grande sœur d’Alastar, Onyxian Magoa, une terrible succube, très puissante, qu’elle n’avait pas encore eu la chance de rencontrer.

*Aucun doute n’est possible, c’est une succube…*

Mélinda disposait de sa propre succube, la séduisante Edessa, qu’elle avait recueilli quand Edessa était un bébé, et élevée comme sa fille. Elle savait donc que les succubes se nourrissaient d’énergie sexuelle, aspirant cette dernière, et, alors que les femmes besognaient Vierna, c’était cette énergie que Mélinda ressentait, cette manière très particulière aux succubes d’aspirer l’énergie sexuelle. Et, autour d’elle, l’énergie de Vierna se diffusait sur les autres femmes. Il y avait de multiples concubines, portant généralement des tenues appropriées, allant des dessous sexy en lingerie fine aux ensembles en cuir et en latex. Vierna généra sur elles des sex toys, tandis que Mélinda sentait d’autres tentacules venir sur elle.

Deux tentacules s’attaquèrent à ses seins, venant les ponctionner, s’enroulant autour de ses seins, pinçant et tirant sur ses tétons. Mélinda gémit encore, tout en sentant le tentacule planté dans son cul s’étaler en elle. Il s’ouvrit davantage, et des pattes se déployèrent à droite et à gauche, avec des ventouses, s’appuyant sur ses fesses. La vampire soupira, avant qu’un énième tentacule ne vienne lui fouetter le dos, lui arrachant de nouveaux grognements. Ses doigts se transformèrent en griffes, labourant la chair de Vierna, donnant à cette orgie scabreuse un tournant plus violent, et même sanguin, puisque ses griffes laissèrent perler des gouttes de sang.

« Raaaaahhh… !! » grogna la vampire.

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, de la salive coulant de ses lèvres, et gémit longuement. Fort heureusement, le sang de Vierna tambourinait dans ses veines.

« Tu te fais plaisir, h-hein… Succube ! »

Impossible de le nier, maintenant, Mélinda était sûre de son fait. Non seulement cette femme était une succube, mais elle était également proche du clan Magoa !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 21 vendredi 24 août 2018, 11:33:11

En tant que succube, Vierna était une amante infatigable et elle n’avait pas mentit en prétendant pouvoir trousser la moitié du harem Warren en même temps. Épuiser des mortelles perverses dans un lit était un de ses passe temps favori et la démone ne se privait donc pas de visiter une partie des bordels de Terra. Des endroits de débauche ou il était facile pour elle de s’offrir des festins d’énergie sexuelle avec des femmes délurées n’ayant rien contre se faire pervertir par une succube dans la chambre à coucher. C’était marrant pour elle de pouvoir s’occuper d’une dizaine de femmes à la fois et de les entendre soupirer comme des petites catins en manque de lubricité ...

Il fallait bien dire qu’une puissante succube formée par Onixian et les Magoa partait sacrément avantagée pour séduire d’autres filles et les rendre folles de désir. Les tentacules et les sextoys de la démone faisaient déjà leur office en besognant par surprise les concubines de la vampire qui ne devaient pas s’attendre à se faire trousser aussi vite que cela. Le commentaire salace et les griffures de la vampire rendait Vierna encore plus avide de luxure, elle qui adorait le sexe hard. Elle allait bien s’occuper de cette petite futa dont le diablotin lui avait parlé, visiter toutes les maisons close qu’Alastar connaissait était une sorte de défi que la démone s’était lancé.

« Oui ça m’amuse beaucoup de lancer ce genre d’orgies … Je vais toutes vous baiser, sans cesse, jusqu’à l’aube. Chacun de vos soupirs est un hommage à ma puissance et ma beauté … Hummmh j’aimerais beaucoup devenir votre déesse du sexe, la cliente dont vous attendrez le retour en vous caressant la nuit hihihi ! »

La belle démone avait la situation bien en main et déjà la plupart des femmes aux prises avec les sextoys commençait à couiner comme Youkie, laquelle était en sueur et terrassée par les plaisirs intenses que lui offraient les tentacules. Elles ne pouvaient pas deviner qu’elles seraient aussi rapidement invitées à participer à cette orgie scabreuse. Vierna s’amusait à jouer des hanches pour bien sentir les deux futas en elle et faire crisser le latex de ses partenaires. Elle se délectait de batailler contre Mélinda et Kimiko, un corps à corps très lubrique que la démone était certaine de remporter en comblant ses hôtesses émerveillées.

C’était fort amusant pour une succube de mettre ses partenaires en difficulté, il y avait même une belle ironie à les faire atteindre le septième ciel. Pour Vierna c’était une manière de montrer aux dieux et de leur anges impuissants qu’elle aussi pourrait devenir une déesse si l’envie lui en prenait. Cela avait déjà été fait au cours de la longue histoire des enfers, plusieurs puissantes succubes très perverses avaient réussi à pervertir des peuples entiers qui leur rendaient un culte après.

Avoir Onixian Magoa comme mentor avait rendu la fausse elfe noir aussi ambitieuse qu’elle était perverse, en dépit de son jeune age Vierna comptait bien rivaliser avec les autres Magoas en se créant une foule de concubines qui la vénéraient comme une déesse de la débauche et lui serviraient d’espionnes dans une partie des villes de Terra.

Elle n’aurait pas besoin de tuer ses amants comme le faisait la matriarche des Magoas si elle commençait à avoir des douzaines des femmes prêtent à  s’agenouiller devant elle en se caressant, de superbes adeptes la suppliant de les trousser. Un grand harem de soumises comme avait Mélinda mais en bien plus grand puisque il lui suffirait de rendre toutes les patronnes de bordels de Terra esclaves de ses désirs … Ces petites salopes y trouveraient sûrement leur compte et à moyen terme Vierna en transformerait quelques une en démones pour renforcer son clan.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 22 lundi 27 août 2018, 07:32:44

Coucher avec une succube était toujours un grand moment pour Mélinda. Quelle femme n’aurait pas aimé ça ? Sûrement pas elle ! Les succubes étaient des partenaires redoutables, et elle appréciait chaque visite d’Alastar chez elle. Le Diablotin méritait bien son surnom, mais elle n’avait malheureusement jamais réussi à l’embaucher. D’un autre côté, la vampire avait déjà Edessa comme succube. Il n’aurait sans doute pas été très sage d’avoir en plus un incube de la trempe d’Alastar, et, quand elle voyait comment Vierna se comportait, elle pouvait se le dire. La succube était très douée, utilisant la magie rose en la couplant avec sa propre énergie. Dans son dos, Mélinda continuait à la bourrer, entraînée comme toutes les autres personnes dans la pièce par cet élan de sexe, cette tornade qui était en train de les emporter. Elle sentait des tentacules la prendre, et, peu à peu, même en étant baisée dans tous les sens, c’était Vierna qui prenait les devants.

Mélinda déplaça ses mains, et les posa sur chacun des seins de la femme, venant les pincer fortement, tirant sur les tétons. La vampire transpirait, suait tout en sentant sa queue élargir le fondement de Vierna, tout comme le tentacule phallique dans le sien lui défonçait le sien. Hum ! Hum ! Comme elle aimait ça ! Une pure scène de débauche, tandis que Vierna générait encore davantage de tentacules, venant s’en prendre à toutes les spectatrices, qui s’embrassaient entre elles, et se faisaient mutuellement l’amour. Autrement dit, une magnifique scène d’orgie, où Vierna était une sorte de chef d’orchestre.

« Vi-Vierna, haaa... »

Le simple fait de réussir à parler, à émettre des sons audibles au lieu de borborygmes au milieu de cette assemblée et de ce débauche de stupre, relevait en soi de l’exploit. Mais, après tout, Mélinda n’était pas une mortelle ordinaire. En matière de sexe, elle avait de quoi tenir la dragée haute aux succubes, que ce soit en terme d’expérience sexuelle, ou même d’endurance. Certes, elle se nourrissait pas d’énergie sexuelle comme les succubes, mais elle avait suivi des formations auprès de cultes spécialisés en la matière. Elle soupira encore, retenant autant que possible sa salive, même si elle avait bavé un peu sur le corps de Vierna, et poursuivit :

« Mon-Montre-moi... Hmmm... Je veux voir ton... Haaaa... T-Ta... Ta véritable apparence, hnnnn... »

Vierna n’avait maintenant plus aucune raison de se cacher, après tout !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 23 mardi 04 septembre 2018, 18:23:08

La démone maîtrisait bien la situation, comme si le fait de lancer une orgie de tentacules et sextoy magiques tout en se faisant prendre en sandwich par deux futa était quelque chose d’habituel pour elle. Rien de bien étonnant chez une puissante succube comme l’était Vierna, laquelle prenait visiblement  un malin plaisir à mettre en difficulté une dizaine de filles de joie du bordel. Les jouets lubriques que la belle sorcière des enfers avait créés ne lui prendrait qu’une partie de son énergie magique, constamment alimenté par le débordement de plaisir sexuel qui envahissait la pièce.

Les concubines de Mélinda soupiraient de contentement sous cette orgie surprise a laquelle la succube les avait subitement invitée, le fait que la fausse elfe noir leur ait caché sa vraie nature faisant évidement partie du jeu. En tant que disciple d’Onixian Magoa Vierna était devenue une femme très perverse, adorant surprendre des petites mortelles en les entraînant dans des orgies  aussi intenses qu’imprévues. Ses partenaires avaient déjà du mal à faire autre chose que couiner lascivement face à cette montée de débauche qui les faisaient à coup sur mouiller intensément.

« Aller profiter petites traînées. Hummm ce n’est pas tout les jours que vous serez aussi bien baisées par une succube aussi perverse
 que moi Raaaah ... Oh oui comme ça ! »


Même aux prises avec deux futa, la belle succube faisait la maligne et s’amusa a reprendre son apparence démoniaque à la demande de la vampire qui gémissait. Vierna n’avait certes pas mentis en avançant qu’elle avait une sacrée expérience en matière de comment entraîner un harem de jeunes filles pour en faire une bande de joyeuses nymphomanes.

L’argent n’était effectivement pas sa motivation et elle tenait surtout à impressionner toutes ses hôtesses en comblant leur manque évident de sexe. Le bordel Warren ayant ouvert il y a quelques semaines ils ne devaient sans doute pas encore recevoir beaucoup de clients et la démone avait fait exprès de venir à une heure creuse pour avoir un maximum de petites salopes à sa disposition.

« Voilà huhuhu, avouez que ça vous excite à fond ... Haaan faites j’ai envie de fonder ma nouvelle religion, mélangeant sexe et Yoga mouhahaha ! »

Techniquement rien n’empêchaient les démones puissantes de lancer des cultes pervers centrée autour d’elles afin de tenter de devenir des déesses de la luxure. Les créatures des enfers avaient leur propre divinités et comme les succubes jouissaient de base de nombreux privilèges comme celui de l’immortalité. Il était assez normal que certaines démones ambitieuses tentent de devenir reine ou divinité en Terra et Vierna semblait bien partie pour se trouver de nouvelles adeptes à entendre les couinements des filles de Melinda. Visiblement ravies de se faire assaillir ainsi par une démone rouge à la magie rose si voluptueuse ...

Depuis qu’elle était devenue gestionnaire de lupanar, la succube avait vite remarqué que nombreux étaient les bordels ou les jeunes femmes étaient exploitées et insatisfaites sexuellement à force de le faire avec des soudards qui ne savaient pas aussi bien les baiser que des démons. Vierna s’était renseigné et comme il n’existait apparemment pas encore de déesse des courtisanes insatisfaites. Elle allait tenter de percer dans ce domaine dans l’espoir d’un jour surpasser sa mentor en se créant tout un réseau de lupanars ou les filles la vénéraient comme une déesse du sexe dans une partie des grandes ville de Terra ... Une divine succube qu’elles seraient prêtes à accueillir à draps ouvert, priant souvent pour que Vierna revienne s’occuper d’elles dans de joyeuses et somptueuses orgies !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 24 samedi 08 septembre 2018, 15:21:17

Vierna était fidèle à l’image que Mélinda se faisait des succubes, encore plus celles du clan Magoa. Elle côtoyait suffisamment Alastar Magoa pour savoir combien les succubes de son clan pouvaient se montrer talentueuses, expérimentées, et énergiques. Devant elle, Mélinda vit Vierna reprendre une apparence plus rouge, dégageant une énergie sanguine encore plus forte, enivrant Mélinda. Heureusement, la vampire avait reçu une formation à la luxure auprès des cultistes de Lust à Ashnard. Elle pouvait ainsi résister plus facilement que ses esclaves aux charmes et aux phéromones de la succube. Sur ce point, Alastar lui avait souvent répété que certaines succubes disposaient d’un pouvoir puissant de séduction latent. Difficile d’y résister, et c’était le cas en ce moment pour le reste des femmes de Mélinda. La vampire fonctionnait différemment, son sang de vampire, allié à sa formation, lui offraient l’occasion de la protéger de ce genre de choses.

« Hmmm... Tu es somptueuse, Vierna ! »

Prétendre l’inverse aurait été une pure hypocrisie de sa part ! Dans le dos de Vierna, Mélinda caressait son corps, appréciant la douceur de sa peau, la fermeté de ses hanches. Elle pinça encore ses seins, et, même si elle résistait contre l’énergie de la succube, elle en frémit tout de même, sa queue venant lui faire très mal d’un coup. Mélinda s’en pinça les lèvres, se blottissant dans le dos de la femme, et lui embrassa à nouveau le cou, mordillant sa chair, sans retourner boire son sang. Elle déplaça ensuite sa main, délaissant l’un des seins de Vierna pour caresser son corps, ses doigts s’approchant de son intimité, tandis qu’elle poursuivait ses coups de reins, gémissant à plusieurs reprises, des gouttes de sueur glissant le long de son corps.

Mélinda soupira à nouveau, sans rebondir sur l’affirmation de Vierna visant à fonder une « nouvelle religion ». Elle ignorait en réalité quoi faire de cette phrase. Techniquement, Vierna était une rivale, une concurrente qui avait ouvert un autre bordel, et, même si elles s’étaient rapprochées, Mélinda était encore suffisamment fière pour ne pas tout céder à cette femme.

Kimiko, de son côté, était clairement en transe, et la transformation de Vierna en succube ne manqua pas de l’achever. Sa queue était bien grosse, épaisse, juteuse, témoignant de tout le plaisir, mais aussi de toute la frustration, que Kimiko ressentait en ce moment.

« Hmmmm... Vi-Vierna, haaaannn... »

Sa queue était tendue au maximum... Et, dans un ultime soupir, Kimiko se relâcha enfin. Un orgasme foudroyant la traversa, et elle se mit à jouir joyeusement. Kimiko se relâcha en elle, et conserva sur ses lèvres un léger sourire évasif.

« Oh, Vierna, tu es... Tellement magnifique.
 -  Oui, hmmm... »

Mélinda la poussa en avant, et Kimiko embrassa Vierna, qui se retrouva courbée vers elle. La vampire restait ainsi dans son dos, et la prit en levrette, continuant à prendre la femme dans le cul. La vampire était en effet plus endurante que Kimiko, de sorte qu’elle pouvait tenir plus longtemps qu’elle avant de jouir.

Une résistance qui était digne de celle des succubes !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 25 dimanche 16 septembre 2018, 14:20:54

En tant que succube amie des Magoas, la belle Vierna savait qu’elle avait été sacrément gâtée par la nature qui avait fait d’elle une sorte de déesse du sexe potentiellement immortelle. Cela l’amusait beaucoup de faire gémir les filles qui n’avaient pas eut ce grande chance dans la vie et sa magie rose était en train de subjuguer les petites concubines de son hôtesse. Ces dernières s’amusaient désormais toutes à s’embrasser et se caresser entre elles en plus de profiter des godes magiques qu’elles avaient entre les cuisses dans une superbe orgie.

La démone adorait les voir devenir folles face à ses puissants pouvoir de séduction,  à les entendre couiner et soupirer on aurait dit des jouvencelles venait de participer à leur première orgie. Chose qui excitait grandement Vierna qui se faisait un plaisir de les impressionner. Seule la vampire semblait ne pas être trop affectée par sa magie rose tandis que sous elle Kimiko avait déjà céder à l’envie de la remplir. C’était flatteur et amusant de voir une belle futa en train de jouir tout en la complimentant, la preuve pour la démone rouge qu’elle était vraiment devenue une excellente succube pouvant même faire craquer les mamans de Mélinda et une bande d’autre professionnelles du sexe. Lesquelles ne jouissaient sûrement pas tout les jours autant …

Vierna ne répondit rien aux commentaires de ses amantes se contentant de bien observer la scéne de débauche totale qu’elle avait créer tandis qu’entre ses cuisses, la chaude semence de Kimiko débordait et qu’elle pouvait sentir la vampire continuer de la sodomiser. La succube avait un sentiment de travail bien fait en les voyant toutes se tortiller de plaisir.

Même Youkie avait finalement joui a force de se faire prendre par deux tentacules qui la faisait bien couiner, que c’était amusant de voir toutes ces prostituées en difficultés comme si cela faisait des mois qu’elles n’avaient plus eut droit a une telle orgie. Ce devait sûrement être le cas,  a voir combien d entres elles semblaient comblées …

« Hummm je m’amuse beaucoup ici, vous êtes délicieuses comme futas et Kimiko embrasse très bien ! »

La démone eut le droit a un baiser de Kimiko lorsque Melinda commença à la prendre en levrette, c’était amusant d’embrasser une autre fille. Les réjouissances semblaient parties pour durer un moment jusqu’à ce que tout le monde hormis les deux gérantes de bordels se retrouve épuisé. C’était une très bonne manière de faire connaissance pour une succube comme Vierna qui avait eut l’habitude de découvrir des autres filles dans des orgies lorsqu’elle habitait encore en enfer. Un monde ou l'on baisait instinctivement sans trop passer des heures à discuter avant ...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 26 lundi 24 septembre 2018, 01:16:49

La magie rose aidant, Kimiko, qui était déjà une amante exceptionnelle, sentit sa queue l’élancer toujours autour, même après son orgasme. Elle avait généreusement joui dans le corps de la succube, et gémit encore, posant ses mains sur ses hanches. En sueur, elle répondit au baiser de la démone, tandis que, dans le dos de Vierna, Mélinda continuait à la prendre. Comme la succube le constatait, Mélinda n’était pas comme les autres. Il n’y avait pas que son expérience sexuelle incroyable. Elle avait déjà côtoyé des succubes et des incubes, ce qui faisait qu’elle était habituée à leur manière d’être. Avec les autres formations qu’elle avait reçue, Mélinda était une amante redoutable, qui tenait donc la dragée haute à Vierna.

Sous ses yeux, le joli corps rouge de la femme se dandinait sous elle, ondulant sur place. Ses mains caressèrent ses fesses, les pinçant, sentant toute la douceur de sa peau, ainsi que sa fermeté. Elle se mordilla encore les lèvres, sous l’effet d’un frisson de plaisir, et la gifla brusquement, à nouveau, claquant le cul de la femme. Son membre était niché dans son cul, et elle continuait à la bourrer. Comme quoi, et ce malgré les apparences, Mélinda avait un sacré rythme, une endurance exceptionnelle. Kimiko, qui était plus massive qu’elle, avait ainsi une endurance plus faible.

« Qu’est-ce que tu croyais, haaaa... ? Ce n’est pas pour rien si... Hmmm... Si Alastar aime passer du temps c-Chez moi ! »

Pas à Nexus, bien sûr, mais il était récurrent que le jeune incube vienne chez elle, au harem impérial. Mélinda, elle, continua à gifler le cul de Vierna, se régalant de ses couinements, de ses hurlements. Kimiko, elle, continuait à besogner la femme, et ses doigts heurtèrent parfois ceux de sa Maîtresse quand elle serra fortement le cul de la succube. Une silhouette se rapprocha alors, et une verge tapa sur le visage de Vierna. Elle émanait de l’autre Maman ayant entouré Mélinda : Yukie ! En sueur, la femme blonde posa une main ferme sur les cheveux de Vierna, tirant dessus. Visiblement, la femme avait réussi à s’extirper du décor tentaculaire des lieux, et posa son autre main sur sa queue, l’approchant des lèvres de la femme.

« Allez, gémit doucement Yukie, viens me sucer la queue, ma chérie... »

Et, sans attendre plus longtemps, elle fourra sa queue dans la bouche de Vierna, venant ainsi remplir, par ce biais, le dernier orifice de la femme.
« Modifié: samedi 29 septembre 2018, 11:41:47 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 27 samedi 29 septembre 2018, 11:36:22

Participer à une grosse orgie avec deux belles futa était ce qui avait motivé la démone à venir visiter ce nouveau harem dont Alastar lui avait parlé. Satisfaite de la tournure que prenaient les évènements, la démone rouge s’amusait à embrasser Kimikio tandis que derrière elle Melinda lui malmenait toujours la croupe en la fessant tout en la besognant inlassablement. Cette vampire était bien endurante mais Vierna aimait les défis et elle ne prenait rien au dépourvu. Aucune position ne lui était déplaisante et en tant que succube elle savait se faire désirer en forniquant longtemps avec ses partenaires quels qu’ils soient.

« Ah ça c’est une bonne vampire. Hummm, tu as vraiment un bon rythme de baise ma jolie Aaaah. »


C’était bien grisant de voir son hôtesse et ses lieutenantes faire tout pour satisfaire leur cliente si particulière, en temps qu’Ashnardienne, la dame Warren devait avoir l’habitude de forniquer avec des démones dont des succubes. La sorcière perverse quand à elle s’en fichait de gagner ou de perdre cette compétition de sport de chambres contre les trois futa tant elle aimait les voir batailler pour ne pas finir comme n’importe quelle femme ordinaire aurait fini à se faire tringler par une succube : épuisée à ne plus pouvoir s’arrêter de jouir et de gémir.

Lorsque Kimiko recommença à venir la trousser, la succube poussa de longs soupirs de plaisirs, elle voulait que ces bonnes futa la rendent folle à la prendre de tout les cotés pour la punir d’être venue jouer les fausses elfes perverses chez elles. La démone rouge ressentais bien la présence de la maquerelle derrière elle ses délicates attentions, et l'aspect jouissif de la double pénétration qui fini par lui donner un orgasme puissant.

Vierna avait beau être une insatiable succube se nourrissant de stupre, il lui arrivait toujours de crier très fort quand on la prenait sauvagement en sandwich comme le faisait les deux dominatrice et elle se sentait bien à profiter de leur ardeurs à la satisfaire pour défendre l’honneur de leur harem ! Haletante la belle démone rouge vit se rapprocher Youkie qui visiblement avait réussie à se libérer des tentacules que la succube en proie à un intense plaisir peinait à maintenir correctement.

La blonde semblait avoir envie de se venger un peu d’elle car elle colla son chibre dans la bouche de la succube pour la faire pousser des gémissements étouffés. La joueuse démone était maintenant prise entre trois futas, une vulgaire petite salope coincée entre leurs puissantes empalées, et de longues ondulations qui la limait en profondeur sans qu’elle puisse ouvrir la bouche pour encore les exciter.

Vierna qui avait mené le bal en début de soirée en était désormais réduite à se faire bien baiser par ces bien fougueuses futas gémissant leur envie. Ses hôtesses jouaient à bourrer de coups de reins le corps svelte et au combien désirable de la succube qui adorait ça. Après ce qu’elle lui avait fait Kimiko allait sûrement la rabaisser en la traitant de grosse salope mais la démone assaillie de toute par n’avait rien contre se sentir peu soumise pour une fois ...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 28 lundi 01 octobre 2018, 00:59:17

Outre son endurance naturelle, Mélinda avait aussi pour elle le fait d’avoir bu le sang de Vierna. Le délicieux sang de la succube formait comme un magnifique coup de fouet, remuant dans les veines de la vampire, la rendant plus hargneuse, plus énergique, plus féroce... Un cocktail détonant qui ne laisserait personne indifférent, et qui expliquait l’endurance exceptionnelle de Mélinda. Ce soir, la vampire était dans ses grandes heures, baisant et défonçant méthodiquement le cul de Vierna. C’était comme si une armée venait exploser le cul de Vierna, et, en la matière, Mélinda déployait tous les corps en sa possession : infanterie, cavalerie, artillerie, avec des régiments de parachutistes et des renforts en arrière-garde. Ses mains serraient nerveusement le cul de Vierna, et elle était largement soutenue par les deux Mamans.

Vierna avait de quoi être ravie, car Yukie et Kimiko étaient largement à la hauteur de leur Maîtresse. Les Mamans du harem étaient après tout les femmes les plus endurantes. Des femmes expérimentées, entraînées, et donc endurcies, capables de tenir le rythme, et d’offrir à une succube proche du clan Magoa un plaisir digne de ce nom. Les deux femmes accompagnaient donc Mélinda, et Yukie, effectivement, prenait là une douce et joyeuse vengeance. Vierna l’avait écarté en l’engloutissant au milieu d’un banc de tentacules ! Une véritable humiliation pour cette femme fière et entreprenante. Au sein du harem, Yukie était aussi appréciée que redoutée, car elle était plutôt une sadique, aimant faire rougir le cul de ses amants avec sa cravache, les faisant longuement hurler, presque à s’en casser la voix.

« Haaaaa...
 -  Tu croyais que des tentacules allaient me satisfaire, hmmm... ? Pendant que je voyais ma Maîtresse t’enculer, hein ? Foutue salope... »

Mélinda sourit doucement, comprenant la frustration de Yukie. Les démons étaient très populaires au sein de son harem, et Yukie n’y faisait pas exception. Simple humaine, elle appréciait chaque rencontre avec les succubes du clan, surtout avec Edessa, où Yukie essayait à chaque fois de la dominer, de la dompter sexuellement... Sans succès. Comme quoi, Mélinda avait effectivement déjà une bonne expérience avec les démons de Luxure, ce qui expliquait d’autant mieux qu’elle tienne à ce point la cadence avec Vierna.

Les trois hermaphrodites baisaient donc Vierna dans toutes les largeurs, lui offrant un sacré spectacle. Et les trois étaient endurantes, faisant défiler les minutes. Et, même si Mélinda avait un gabarit moins important que les deux femmes l’accompagnant, elle n’avait nullement à rougir de sa prestation !

« Allez, les filles... Offrez à notre chère salope rouge un spectacle lubrique digne du Palais Magoa ! » s’enthousiasma Mélinda en la giflant de nouveau, abattant furieusement et fortement sa main sur le délicieux cul de Vierna.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 29 jeudi 04 octobre 2018, 19:18:53

Se faire prendre en gang bang par trois futas n’était pas une nouveauté pour Vierna qui avait pu expérimenter à plusieurs reprise ce genre d’orgie lorsqu’elle était une succube en formation chez les Magoas. Le simple fait que la vampire ait du boire son sang et demander de l’aide à ses deux mamans pour pouvoir gérer la succube montrait que c’étaient surtout elles qui avaient quelque chose à prouver à leur exigeant invitée. C’était assez marrant pour Vierna de voir Youkie venir se poser devant elle pour jouer son numéros de dominatrice en colère, la traitant de salope pour le coup des tentacules que la démone lui avait fait.

La créature des enfers soupirait de bien être tout en commençant à sucer la perverse Youkie, c’était amusant pour elle de voir qu’il était si facile de déstabiliser cette arrogante humaine qui se croyait capable de rivaliser avec des succubes en les dominant. Vierna décida de continuer à jouer avec elle, c’était plutôt facile pour une magicienne de la luxure comme elle. La démone rouge n’eut qu’a glisser sa main entre les cuisses de son agresseuse en récitant mentalement une formule magique pour que l’isolante blonde se retrouve avec deux godes magiques lui pilonnant les orifices.

C’était là une manière assez classique pour une puissante succube de punir une dominatrice voulant la rabaisser et Vierna prenait d’avantage de plaisir à entendre Yukie couiner de surprise sous cette riposte des plus lubriques tandis que derrière la vampire et Kimiko la pilonnait durement. Perverse la démone rouge vint enrouler sa queue fourchue de succube autour du chibre de Melinda pour l’inciter à venir se répandre dans son étroitesse qu’elle avait déjà bien élargie par de furieux coups de reins !

L’élève d’Onixian Magoa devait bien reconnaître que les maquerelles du bordel Warren savaient y faire pour combler une succube et elle s’amusait énormément à remuer ses hanches contre le bassin de  la femme qui la sodomisait furieusement. Si elle n’avait pas eut la bouche trop pleine pour parler Vierna leur aurait sans doute crié des encouragements.

« Huummpf, hummmm ! »

 Se laissant aller à profiter, de toute cette débauche faisait un bien fou à la salope des enfers qu’elle était. Vierna aurait sans doute un peu de mal à s’asseoir après ce que la vampire faisait subir à son popotin mais au moins les traces de fessés ne se verraient pas beaucoup sur sa peau déjà rouge. Onixian serait sans doute fière la prochaine fois qu’elle irait la voir et lui montrer les souvenirs pervers qu’elle aurait gardé de son passage au bordel Warren ... C'était une sacrée bataille charnelle qui durait encore un moment à ne point douter.


Répondre
Tags :