Le secret était le maître mot de Mélinda Warren. Une Ashnardienne qui avait ouvert un commerce à Nexus… En soi, ce n’était pas là totalement impossible, mais, du fait du contexte de guerre, si les Nexusiens avaient su qui elle était, elle aurait eu bon nombre de complications. De plus, Mélinda était maintenant la matriarche d’un clan vampirique, et elle était plutôt proche des pouvoirs politiques impériaux. D’aucuns l’auraient donc accusé d’utiliser cette villa comme couverture pour de l’espionnage. Mélinda avait toutefois hérité tout à fait légalement de cette villa, suite au décès de Lenn Silvercoat, un Lycan qui était tombé amoureux d’elle. Un amour si fort qu’il avait fini par faire un testament lui léguant l’intégralité de son patrimoine. Elle avait donc reçu une convocation à une étude notariale après son décès, où il lui était légué la propriété d’une villa à Nexus. Dans les faits, il était toutefois difficile, pour un Ashnardien, d’hériter d’une propriété figurant sur Nexus. Ses avocats avaient longuement expliqué cela à Mélinda, qui avait donc dû inventer un maillage juridique pour lui permettre d’hériter, en cédant le legs à une société civile immobilière qui avait ensuite rejoint une
holding, intégrant une société civile immobilière immatriculée à Nexus, ce qui lui avait permis, in fine, d’hériter, et de gérer cette villa.
Rien de ce qui se passait ici ne sortait. Mélinda continuait à sodomiser Vierna, tout en sentant un tentacule la labourer. D’autres s’approchaient également, tandis que Vierna s’en prenait aux autres. Alastar ne lui avait jamais parlé de cette femme, mais elle savait que le clan Magoa était plutôt vaste. Mélinda savait que le clan était dirigé par la grande sœur d’Alastar, Onyxian Magoa, une terrible succube, très puissante, qu’elle n’avait pas encore eu la chance de rencontrer.
*
Aucun doute n’est possible, c’est une succube…*
Mélinda disposait de sa propre succube, la séduisante
Edessa, qu’elle avait recueilli quand Edessa était un bébé, et élevée comme sa fille. Elle savait donc que les succubes se nourrissaient d’énergie sexuelle, aspirant cette dernière, et, alors que les femmes besognaient Vierna, c’était cette énergie que Mélinda ressentait, cette manière très particulière aux succubes d’aspirer l’énergie sexuelle. Et, autour d’elle, l’énergie de Vierna se diffusait sur les autres femmes. Il y avait de multiples concubines, portant généralement des tenues appropriées, allant des dessous sexy en lingerie fine aux ensembles en cuir et en latex. Vierna généra sur elles des
sex toys, tandis que Mélinda sentait d’autres tentacules venir sur elle.
Deux tentacules s’attaquèrent à ses seins, venant les ponctionner, s’enroulant autour de ses seins, pinçant et tirant sur ses tétons. Mélinda gémit encore, tout en sentant le tentacule planté dans son cul s’étaler en elle. Il s’ouvrit davantage, et des pattes se déployèrent à droite et à gauche, avec des ventouses, s’appuyant sur ses fesses. La vampire soupira, avant qu’un énième tentacule ne vienne lui fouetter le dos, lui arrachant de nouveaux grognements. Ses doigts se transformèrent en griffes, labourant la chair de Vierna, donnant à cette orgie scabreuse un tournant plus violent, et même sanguin, puisque ses griffes laissèrent perler des gouttes de sang.
«
Raaaaahhh… !! » grogna la vampire.
Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, de la salive coulant de ses lèvres, et gémit longuement. Fort heureusement, le sang de Vierna tambourinait dans ses veines.
«
Tu te fais plaisir, h-hein… Succube ! »
Impossible de le nier, maintenant, Mélinda était sûre de son fait. Non seulement cette femme était une succube, mais elle était également proche du clan Magoa !