Ce Rp est dans one-shot car il ne fait partie d'aucune localisation existante dans le forum mais sera promp à se continuer dans une. Au plaisir!
*Vous voyez un crieur se mettre en hauteur pour que tout le monde puisse le voir, il tousse un peu en déballant son parchemin en attendant donc le silence de l'auditoire, ce dernier possède les couleurs d'Emeraude et vient donc citer devant toute l'assemblée, ce qu'avait marquée la jeune reine.*
Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!
Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours!
Et ensuite faites silence pour écouter cette demande.
Notre jeune reine-fée cherche un mentor
Afin de contrôler sa partie de déesse et donc sa puissance.
Tout homme et toute femme capable de cet noble tâche
Venez vous présentez, je vous en serais gré
Notre jeune reine-fée cherche l'amour
Pas un coureur de jupon, pas de collectionneur ou collectionneuse de tout type
Homme ou femme, elle les accepte
Noble ou non noble,
Ceux qui sont ou celles qui sont intéressées,
Venez vous présentez, je vous en serai gré
Notre jeune reine-fée cherche l'inconnu,
Aventure mystérieuse, veuillez expliquer ce que c'est
Peut être que la reine-fée voudra bien vous suivre
Ceux qui sont ou celles qui sont intéressées,
Venez vous présentez, je vous en serai gré
* Le crieur attend donc, venant de rouler le parchemin et regarde tout homme ou toute femme qui serait prêt(es) de venir voir la jeune reine. *
Guilgamesh n'attenderait pas de se faire voler la place.La proposition était vraiment intéressante. Pas l'aspect de courtiser qui semblait ce que 90% des personnes ici pensaient uniquement à mais plutôt la chance d'aider quelqu'un. Je n'ai pas d'ancrage et ce serait une expérience unique d'aider quelqu'un d'importance, car je n'ai pas foi que ces vaux rien pourront vraiment l'aider. J'ai fait cela justement! Étudier mes propres pouvoirs pendant des décennies, je suis prêt. Je crois sincèrement que je suis le seul qui puisse l'aider! Ce n'ai pas un hasard.
-Moi monsieur! (Dis-je haut et fort. Attirant l'attention de tout ces hommes visiblement excités et coupant leur marche massive vers le héraut.)
Je m'avançais d'un pas déterminé, ne quittant pas des yeux le héraut sur son balcon. Je fit exprès de dégagé mon aura pour montrer que je n'était pas ici pour plaisanter. Et dissuader mes compétiteurs.
Mon aura est grise. Il y a comme des vents blancs et parfois des particules noires qui gravites autour de moi. On voit des glyphes se dessiner sur mon corps au fur et à mesure que la pression augmente autour de moi, celles-ci sont vertes/blanches de mon côté gauche et rouge-orangées de droite.
Hrp: Informations
-Quelqu'un avec une sensibilité magique moindre comprendrait que j'utilise l'énergie divine et démoniaque à la fois.
-Des symboles d'une écriture que seul ceux connaissant le langage des abysses pourront lire (Contrôle) dans mon oeil droit. Mon pouvoir étant le sceau abyssal qui est une écriture magique qui impose des règles sur une cible fixé aux effets variables. Un commandement en soi.
Une fois rendu aux pieds du crieur. Je m'exclama:
-Guilgamesh Valhendyl, j'offre mes humbles services pour aider la reine, Aëlyne Emeraude, à contrôler ses pouvoirs et m'engage à ne pas abandonner cette tâche avant que celle-ci soit accomplie. Je ferai selon ces désirs et espère du plus profond de mon âme être ce qui accomplira et comblera ces besoins les plus précieux. Et croyez moi, c'est une aventure qui nous attends. Clairement il ajouta cette dernière partie pour acquérir l'intérêt de la reine car il doit tout de même faire qu'elle pense que quelque chose de particulier arrivera grâce à lui. Une stratégie de vendeur on doit savoir quoi faire pour gagner ce que l'on souhaite, et suciter l'intérêt. Clairement elle ne veut pas un picolo mage de 99 ans d'apparence, elle veut quelqu'un de rassurant, un compagnon. C'est donc ce que je livrerai.
Je m'agenou devant le balcon de la reine et le héraut. Baissant la tête en guise de respect. Attendant une réponse, peu importe soit-elle.