Encore une victime de plus pour Reisen. L'usagi cumule les assassinats, mais personne n'arrive à l'attraper, pas même la police. Les militaires ont bien failli l'attraper une fois ou deux, mais elle a un peu triché pour leur échapper. Dans le cas présent, la lapine a opéré la nuit, munie d'une fusil de précision avec silencieux. Cela réduit la puissance du tir, mais compense avec une meilleure précision. Dans le cas de Reisen, la précision n'est pas un problème, c'est surtout le bruit qu'il faut éviter. De plus, Reisen possède des capacités que les militaires recherchent. Une personne comme elle au sein d'une armée ferait des ravages n'importe où, n'importe quand. Mais elle ne mange pas de pain là et préfère agir en solo, à sa manière. Le seul indice laissé sur la scène de crime, c'est cette balle de 7,62. Une seule et unique balle, comme d'habitude. Cette fois, Reisen a utilisé une balle ordinaire, aucune modification particulière. Cette vilaine lapine adore brouiller les pistes ou ne donner que très peu d'indices. Elle adore jouer avec les gens qui la recherchent, en laissant des mots dans certaines scènes de crime. Mais pour cette fois, entrer dans la chambre juste pour déposer un mot aurait laissé des empreintes de doigts et de chaussures, ce qui ne serait pas très professionnel.
Du lendemain, Reisen apprend, de source sure, que l'un des flics les plus pourris sera de sortie pour traquer la tueuse à gages. Ca ne lui plait pas vraiment d'assassiner un flic, étant donné que ça va lui causer pas mal d'ennuis, mais au moins, il y aura de l'action, et Reisen adore ça. Pour l'occasion, la lapine prépare une balle de 7;62 qu'elle bidouille un peu, elle y ajoute une micro-charge explosive qui, lorsque la balle pénètre la cible, implosera pour ne laisser aucune chance de survie à cette dernière. C'est très discret, puisqu'on ne peut voir les dégâts qu'après extraction de la balle. Et si la charge n'a pas explosée tout de suite, elle pourrait le faire lors de l'extraction, de quoi faire sauter un doigt ou deux, à moins de l'extraire avec un outil prévu à cet effet. bref. Elle prépare une balle, une seule, qu'elle met dans son arme.
Une fois prête, la lapine se rend sur le toit de l'immeuble où elle se trouvait hier soir. Le seul équipement qu'elle porte, c'est son fusil sniper AW308 avec silencieux et bipied, rien d'extraordinaire, mais largement suffisant, ainsi qu'une arme de poing, comme toujours. Elle se positionne comme il faut, posant l'arme sur le bipied au sol. La jeune femme est presque allongée sur le sol. Si un homme était derrière, il aurait pu reluquer aisément les dessous de la lapine, qui l'aurait sans doute laissé profiter de la vue au maximum. Comme très souvent, elle porte sa tenue d'écolière habituelle, avec les bas, ce qui la rend toujours très sexy et attirante. Bien positionnée, la lapine voit enfin sa cible, mais ne peut pas encore l'atteindre de là où elle est.
Allez, bouge. Avance, juste un tout petit peu ~
Toujours en en train de regarder avec sa lunette de précision avec un zoom allant jusqu'à x6, la lapine aperçoit alors une voiture de police.
Déjà ? Ils ont fait vite, pour une fois.
Elle regarde le nouvel arrivant et remarque bien rapidement qu'il s'agit d'une femme, à sa façon de marcher. La cible de Reisen avance pour s'adresser à la femme flic, ce qui laisse une opportunité à l'usagi qu'elle ne peut se permettre de rater. Elle prend en joue le flic, attendant le moment propice pour tirer, alors que la fliquette se met devant la cible.
Pousse-toi, chérie, c'est pas toi que j'veux. C'est lui...
Lorsque la femme flic bouge enfin, Reisen tire, en plein dans le crâne du flic, le faisant tomber directement sans pouvoir réagir ou dire quoi que ce soit. Mais sa collègue a réagit bien plus rapidement que ce que la lapine imaginait. Ne cherchant pas à comprendre, elle laisse son fusil et fuit, courant avec une grande agilité tout du long du toit immense. Elle laisse son fusil comme indice, celui-ci n'ayant tiré qu'une seule balle, une balle trafiquée. De plus, elle utilise des gants, donc impossible d'y relever des empreintes. Reisen court, parfaitement bien, comme-ci elle avait fait ça toute sa vie. Mais , à sa grande surprise, la fliquette est déjà arrivée en haut.
Elle a bouffé du lion, celle-là...
Lorsqu'elle entend la porte se faire brusquement ouvrir, l'usagi se retourne très rapidement et braque son arme de poing sur la fliquette, sans dire un mot pour éviter toute identification. Mais cette dernière est intelligente et préfère se réfugier derrière un gros tuyau d'aération. La lapine tire une seule balle sur ce dernier, ayant fait exprès de rater la policière, simplement pour la faire rester là, ce qui lui donne le temps de fuir. Elle court, puis attend d'être à une certaine distance pour utiliser vitesse quasi-instantanée qui ne dure que cinq secondes. Aisément, la lapine se retrouve tout en bas, à l'entrée de l'immeuble. Elle sort calmement, en marchant. Pas encore de renfort en vue. Tranquillement, elle avance jusqu'à la voiture de la fliquette, y entre pour déposer un mot sur le siège conducteur, un mot écrit de sa main.
"Viens m'attraper, blondasse. Mais toute seule, cette fois, si tu en as le cran. Un seul renfort et tu peux faire une croix sur toute éventuelle négociation"
Un message clair et direct, incitant la policière à venir la chercher d'elle-même. Reisen laisse une adresse au dos du papier. Ensuite, elle s'en va en vitesse, ferme la portière, puis tire sur les pneus pour ralentir un peu son investigation. Alors que les renforts arrivent, l'usagi est déjà loin, ayant usé d'acrobaties pour arriver chez elle plus rapidement, légèrement essoufflée.
Jamais vu un flic aussi rapide. J'ignorais qu'ils engageaient des triathlètes dans la police.
N'ayant pas beaucoup de temps, Reisen se rend au lieu de rendez-vous, à l'adresse écrite derrière le mot, dans un bâtiment abandonné d'un quartier mal famé.