La réserve de Novac, ce lieu paradisiaque qui l'avait vu grandir depuis son enfance. Yuyi sortait très rarement ce cette île, excepter pour mener des tests auprès des scientifiques, qui s'acharnait à découvrir son origine depuis lors. De par la couleur de sa peau et de ses pouvoirs dans un milieu naturel, elles avaient longtemps pensées à une dryade, ou une espèce proche. Pour autant, ce pouvoir n'était ni magique, ni ESPer, ne pouvant pas être contré avec les méthodes classiques et ne répondant pas non plus aux mêmes lois. Elle était une énigme pour ces femmes de science... ainsi que pour elle même.
Au début, la jeune femme se contentait de jouer avec les autres terranides et créatures de l'île, ou couchaient avec elles. mais plus le temps passait, plus cette incertitude minait sa bonne humeur. Ne pas savoir ce qu'elle était exactement, contrairement aux autres filles, la rongeait de l’intérieur. Aujourd'hui, elle n'avait même plus l'envie de s'amuser avec insouciance comme avant. Le fait même que la Baronne elle même ignore tout d'elle la déprimait. Et Yuyi, aujourd'hui, restait allongée de longues heures à observer les nuages ou les étoiles, se demandant d'où elle pouvait bien venir.
Cela inquiétait bien entendu énormément ses camarades de jeux, qui ne parvenaient même plus à sortir la jeune "dryade" de sa torpeur, que ce soit par le jeu ou le sexe. Ces dernières avaient également fini par se réunir sur le tarmac, là où la Baronne arrivait généralement pour sa visite mensuelle, dans l'attente de celle-ci. Peu éduquées, elles pensaient en effet que leur amie dryade était malade et qu'il fallait absolument la soigner pour qu'elle aille mieux, sans se douter du véritable problème...