Identité : Leke (Saya) Conreen
Âge : 87 ans. Ce qui équivaut au 24ème anniversaire en terme d'âge humain.
Sexe : Masculin et féminin, en quelque sorte.
Race : Extraterrestre.
Sexualité : Qu'il soit homme ou femme, Leke préfère les femmes.
Physique :
Si les gens imaginent de petits hommes verts ou gris ou un être tentaculaires ou encore un monstre venu envahir la Terre quand on leur parle d'alien, alors il seront probablement déçus en voyant Leke. En effet, bien que ce dernier soit un extraterrestre, il n'a rien de tentaculaire, de vert, de gris, ou de bien méchant au point de vouloir tout détruire sur Terre en passant bien évidemment par la Tour Eiffel. Non, en vérité, aussi étrange que cela puisse paraitre, aux premiers abords, Leke a tout d'un humain. Enfin, à la surface.
D'une taille standard et d'un poids à la norme, Le jeune homme n'a vraiment rien de bien différent d'un humain en terme de silhouette. Les cheveux noirs, sa coupe n'a rien de bien originale qui mérite d'être retenue, pas comme certains terriens soi dit en passant. La seule première nuance qu'on peut peut-être jauger serait ses yeux rouges aux nuances parfois étranges en fonction de l'éclat du soleil. Enfin, même si cela diffère des humains standards, il semblerait qu'au cours de ses dernières années, avoir les yeux rouges n'a rien de bien surprenant.
En terme de tenue vestimentaire, notre explorateur venu du fin fond de la galaxie a appris à s'adapter pour ne pas être regardé avec un gros spot publicitaire au dessus de la tête. Mais depuis qu'il vit sur Terre, il a pris l'habitude de s'habiller d'une manière simple mais suffisamment bien pour passer un peu partout tout en restant inaperçu. Un pantalon ou un jean accompagné d'une chemise généralement sans motif et unicolore. En soi, rien de bien méchant, n'est-ce pas ?
Enfin, si vous êtes amenez à converser ou à l'observer attentivement, vous verrez rapidement deux choses. La première est sans doute que le jeune homme reste quelqu'un d'assez introverti de nature et ne montrera donc pas facilement le fond de ses pensées ou ses sentiments. En compensation, il possède de nombreux tics et mimiques du visage. Incliner la tête, plisser les yeux, arquer les sourcils, gonfler les joues, un simple sourire et encore bien d'autres choses. Ce sont des réflexes qu'il a pris en observant la société, qu'elle soit humaine ou venant d'une autre planète. Enfin, soyez rassurés, il a adopté sa gestuelle à la Terre. Au moins, il ne vous crachera pas dessus pour vous remercier... Car oui, cela se fait sur une certaine planète. Un peu spéciale d'ailleurs...
La seconde particularité du jeune homme vient sans doute d'une longue et lourde expérience lors de ses ébats. Habitué à se lancer dans des extravagances lubriques, il en est venu à aimer avoir la bouche pleine ou à défaut, occupée. De ce simple fait, il n'est alors pas rare de voir le jeune homme se mordiller la lèvre ou d'avoir quelque chose entre les lèvres. Une sucette, un cure-dent, une paille ou n'importe quoi de ce genre.
Lorsque Leke laisse sa place à Saya, le changement est alors tout autre. Jeune femme à la silhouette fine et élancée aux courbes proches de la perfection, Saya semble âgée d'une vingtaine d'année. Une longue chevelure rougeoyante tombe jusqu'au haut de son dos. Son regard couleur émeraude est alors souvent taquin, accompagné de ce petit sourire trahissant un certain amusement. Parfois dissimulé sous une paire de lunettes non nécessaire mais qui rajoute un petit on ne sait quoi. Après tout, quoi de plus craquant qu'une jeune femme mordillant la branche d'une lunette en lançant l'un de ces regards dont seule les femmes ont le secret ?
Enfin, côté vestimentaire, Saya n'est pas très difficile. La demoiselle porte absolument de tout. Short, pantalon, jupe. Robe, corset, T-shirt, chemisier. Quant à ce qu'il y a en dessous. Il est souvent facile de trouver un peu de dentelle. Après tout, elle adore quand ses partenaires en porte, alors pourquoi ne le ferait-elle pas ?
Caractère :
De part sa nature et ses origines, Leke est quelqu'un de naturellement curieux. Une curiosité maladive qui l'a mis bien souvent dans des situations désastreuses. Mais il est incapable de résister à cette soif d'apprendre, de connaitre ou de découvrir. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le jeune homme a quitté sa planète et a exploré autant de monde. Observé autant de civilisations. Satisfaire une soif de curiosité insatiable.
Une curiosité qui s'est rapidement déclaré sur tous les plans, aussi bien en général que dans l'intimité. Amant curieux, le jeune homme n'a pas mis longtemps à expérimenter les innombrables possibilités qu'offre la luxure. Et tout aussi rapidement, Leke s'est développé un gout prononcé pour certains domaines et pratique. Notamment le bondage, ou le Shibari qu'il affectionne particulièrement, en venant même à ne plus pouvoir s'en passer. Endosser le rôle du soumis est néanmoins ce qu'il aime le plus pour bien des raisons. La plus évidente est de satisfaire sa curiosité. Découvrir comment chaque partenaire décidera de profiter de son corps à quelque chose qui le fait souvent frémir des pieds à la tête. Curieux et joueur, le jeune homme en vient souvent à donner carte blanche à sa partenaire, et ce, même si cela signifie passer par les pratiques les plus dépravées.
Lorsque le jeune homme se retrouve dans le corps féminin, il n'y a pas de véritables changement de personnalité. Après tout, il ne s'agit que de lui. Une conscience dans un corps changeant. En soi, il n'y a donc aucun changement de gout ou de couleur que Leke soit en homme ou en femme. Mais il y a cependant une différence. Peu envieux de troubler son entourage ou de paraitre plus étrange qu'il ne l'est déjà, Leke n'a pas hésité à se donner un second nom par lequel on peut alors l'appeler lorsqu'il est au féminin. Saya.
Au fil des années, Leke commence à assumer et à adopter un peu plus son corps féminin. Si bien que l'on pourrait croire, parfois, qu'il ne se considère plus uniquement comme un homme. Lorsqu'on lui pose la question. Le jeune homme aime à répondre qu'au final, il est surtout là pour le plaisir de sa partenaire et que tout dépendra de ce qu'elle désire.
Histoire :
Leke vient d'une petite planète comme une des nombreuses planète qui occupe l'univers. Bien qu'on pourrait longuement s'attarder sur la civilisation qui l'occupe et ses nombreuses coutumes, il n'est nécessaire de retenir qu'une chose. Pour une raison des plus simples, Notre protagoniste ne tarda pas à prendre les voiles et à partir vers l'aventure qui lui tendait les bras. Pourquoi ? Car il ne tenait plus en place. Malgré le développement de son peuple, celui-ci restait fermé et n'évoluait plus. Un état stationnaire qui déplaisait fortement au jeune homme. Ce fut la principale raison de son départ. Certains racontent qu'il a aussi fuit 6 ex-femmes, mais ceci n'est qu'une légende.
Et ainsi, vint l'aventure du jeune homme. Tel un explorateur, il navigua de planète en planète pour découvrir les diverses espèces et les différents peuples qui occupaient l'univers. Et il fallait dire, il y eut des choses forts surprenantes. Des plantes géantes carnivores, des gorilles à quatre bras amateurs de cacahuètes, des créatures sous-marines ressemblant à des sacs en plastiques et tant d'autres encore. Parfois l'aventure était dangereuse, parfois d'un ennui mortel, mais Leke ne s'en lassait jamais. Il avait même pris pour habitude de ne rester jamais trop longtemps. Une semaine, peut-être deux. Un mois maximum. De quoi pouvoir découvrir et apprendre à connaitre un peu plus avant de repartir non sans promettre de revenir un jour peut-être. Perpétuant alors la légende qu'il fuyait une femme ou sa demande en mariage. Enfin, de ce que l'on disait.
Enfin, si la légende existait réellement, il y avait une part de vérité. Comme tout être, le jeune homme n'avait refusé l'idée même d'avoir quelques plaisirs charnels. Plus encore quand cela devenait une coutume. L'un des meilleurs souvenirs était probablement cette petite tribu matriarcale où il avait été des plus sollicité. Ou cette fois où il avait été attaché sur la place du village pour... Enfin, inutile de faire un dessin. Mais il fallait avouer que petit à petit, les aventures du jeune homme le poussaient à aussi vouloir expérimenter les "plaisirs locaux" comme il pouvait l'appeler. Ce fut d'ailleurs au cours de l'une d'elle que vint la première exception et la plus grande mésaventure de son voyage.
Il s'agissait d'une planète encore jeune, le peuple s'y trouvant encore coincé dans une ère médiéval. Rapidement, le jeune homme s'était mis à explorer les environs, sa curiosité s'accrochant alors sur ce qui semblait faire l'originalité de ce peuple : les potions. Invisibilité, force, rapidité, transformation, aphrodisiaque. Visiblement, l'utilisation de potion était le fondement même de l'économie locale. De quoi attiser la curiosité du jeune homme qui n'avait pas tardé à rencontrer une femme, experte en création de breuvages. Et sans réelle surprise, ils finirent rapidement proches. Intimes même.
Leke apprit énormément de chose avec cette jeune femme, ce fut probablement elle qui l'initia à tous les petits plaisirs que le corps pouvait offrir. Ce fut au travers de ses soins qu'il développa un certain plaisir l'étreinte de cordes ou de liens en général. Et bien plus encore. Chaque jour était un moyen d'en apprendre un peu plus, d'expérimenter un peu plus, jusqu'au jour où ils franchirent une nouvelle étape. D'humeur coquine, elle avait alors proposé une nouvelle expérience, celle de vivre le plaisir charnel au travers d'un corps différent. Ce fut alors la première fois que Leke se retrouva dans un corps féminin.
Sans grande surprise, ils retentèrent l'expérience, plusieurs fois. Avant de revenir à d'autres choses, toujours pour varier et garder cette flamme de plaisir qui ne s'éteignait jamais. Et avant même que le jeune homme ne s'en rende compte, plus d'un an était passé auprès de la jeune femme. Même s'il ne l'avait jamais avoué à voix haute, il devait reconnaitre éprouver un certain plaisir à être à ses côtés. le bonheur, cela devait être ça. Et pourtant... Un matin, lorsqu'il se réveilla, elle n'était pas là. Et si le jeune homme passa plusieurs semaines à la chercher, il du se faire à l'évidence. Sa partenaire bien-aimée avait disparu. Non sans lui laisser un dernier souvenir. Un dernier mot qui expliquait que la dernière de ses potions avaient quelques effets supplémentaires. Son corps serait à jamais changé, il serait dès lors capable, sous certaines circonstances de changer naturellement de sexe. De quoi lui laisser un arrière-gout amer alors qu'il se retrouvait de nouveau seul avec cette sensation d'abandon. Avait-il eu plus de sentiment qu'il ne le pensait ? C'était fort probable, mais il n'avait pas le choix. Sa route devait alors reprendre...
Et elle reprit. Son chemin le mena à de nouvelles planètes mais également à certaines qu'il avait déjà exploré. De nouvelles rencontres se firent alors, évidemment. Mais à chacune d'elle, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de vouloir garder une distance pour ne pas reproduire cette erreur. Toujours plus vite, il fuyait à la première occasion. Et plus encore lorsqu'il se transforma la première fois en femme. Ce moment là avait probablement été l'un des plus troublants de son existence. Même s'il avait déjà eu l'occasion d'être dans le corps d'une femme, jamais il ne l'avait été aussi longtemps. Il faut dire, le jeune homme était resté coincé pas loin de trois semaines en tant que femme. Ce fut d'ailleurs dans ce laps de temps qu'il décida de donner un nom à cette forme.
Finalement, les années passèrent et Leke finit par trouver une nouvelle planète. Visiblement ancienne, elle avait accueilli l'Homme depuis déjà des millénaires. Rapidement, il comprit que son étude allait prendre un peu plus de temps que d'ordinaire. Quelques semaines ne semblaient pas suffire pour comprendre et découvrir tous les secrets de cette planète et de son peuple. Alors, comme toujours, après quelques recherches préliminaires pour pouvoir se fondre dans la masse, l'être venu des étoiles ne tarda pas à décider d'un endroit où se poser et commencer son périple. Ce fut Seikusu, une ville d'un petit pays nommé le Japon.
Et s'il pensait son installation calme et posée. Il ne lui fallut pas longtemps pour être submergé par toutes ces choses qui semblaient se produire de jours comme de nuits. Toutes ces créatures, toutes ces activités... Mais pire encore, la Terre semblait être reliée à un autre monde. Une grande surprise pour Leke qui était alors parti pour la découverte de non pas un monde, mais bien de deux...
Autre :
Leke a, depuis une mésaventure, la capacité de se transformer en femme. Chose qu'il ne contrôle pas vraiment, la transformation ne se lance qu'au travers d'un déclencheur. Celui-ci étant l'odeur ou le gout de la vanille. Ainsi, si Leke sent ou goute à quelque chose contenant de la vanille, il laissera place à Saya.
Mais la réciproque n'est pas exacte. Sentir ou gouter de la vanille ne fera pas repasser Leke dans son corps d'homme. Non, pour le retrouver, il doit faire une chose terriblement simple. Quoique bien compliqué pour certains. Il lui faut dormir 10 heures consécutives.