Cinq hommes étaient morts depuis l’arriver dans cette ruelle, tous de façon particulièrement brutale et sans pitié. Mila ne comprenait pas comment elle était capable de faire ce genre de choses, les adversaires de la magnifique femme ne se rendant même pas à elle avant de soudainement être projeter dans les airs et mourir, c’était surnaturel, totalement impossible à imaginer pour une simple humaine comme Mila, qui n’as jamais vu de démon ou de terranide. Comment quelqu’un pouvait avoir autant de pouvoir ? Elle semblait en présence d’une personne qui surpassait les limites humaine, une sorte de super-héros, même si Sophiana semblait particulièrement sadique. Faire éclater les parties intime d’un des agresseurs fut un message particulièrement clair pour les deux derniers encore en vie,celui ayant descendu le pantalon de Mila et l’homme qui avait le nez briser. Les deux avaient réussit à éviter la colère de la démone en affrontant Sofia pendant toute la bataille , l’espagnole étant une très bonne combattante mais n’avait pas de super pouvoir, mais elle était quand même capable de les dominer sans grand problème. Ses entraînements la rendait bien plus rapide et forte que des gens normaux comme eux. Ils étaient entrain de réflechir à quoi faire après avoir reçut les membres du dernier homme mort sur eux. Celui ayant reçu un coup de pied dans l’entrejambe tente de s’en aller, se retournant, mais reçu un coup de pied directement à l’arrière du genoux, le faisant rester sur place en douleur. L’autre homme voulut intervenir mais son coup de poing fut arrêter par l’espagnole qui dévie le coup de sa main gauche avant de lui envoyer une droite directement sur son nez briser. L’homme crie de douleur et tombe au sol.
Vous pensez vraiment que je vais simplement vous laisser partir ? Après ce que vous vouliez faire ? Oh non, Sofia Guerrero a d’autre plan pour vous !
Le premier était encore debout, mais sa jambe lui faisait mal, sans compter la douleur au niveaux de sa verge et de ses testicules encore souffrant du coup de pied. Mila lui saute dessus et le plaque au sol, avant de lui enlever sa ceinture de pantalon. L’homme est trop surpris pour se déprendre et reste au sol. Mila lève le chandail de l’homme par la suite, avant de donner un grand coup de ceinture directement au ventre de l’homme qui plie en deux dut à la douleur. Le deuxième tente de se relever en se tenant le visage, mais Mila la frappe avec la ceinture sur sa main qui protégeait son nez, avant d’enrouler la ceinture autour de son poing et le frapper directement au visage. Une fois de plus il tombe au sol, poussant un cri de souffrance.
Si vous ne voulez pas que je vous envoie mourir contre cette magnifique femme, vous m’écoutez ! Enlever vos pantalons !
Les deux hommes étaient surpris, mais voyant Mila préparer la ceinture, ils écoutèrent et enlevèrent le vêtement en question.
Parfait, maintenant enlever le caleçon !
Trop surpris, les hommes prirent du temps à obéir et les deux furent victimes de coup de ceinture jusqu’a ce qu’ils font ce qui leur était demander. Les deux ont maintenant leur queue à la vue des deux femmes. Sans être particulièrement impressionnent, celui avec son nez encore intact en avait une plus grosse. Mila s’approcha donc de celui avec la plus petite, ceinture en main.
Nous ne sommes pas suffisamment belle pour mériter mieux ? Je devrait peut-être demander à mon amie qu’elle te fasse disparaître ! Masturbe-toi , je veux la voir grandir !
L’homme s’exécute , effrayer de se faire frapper d’avantage. C’est ainsi qu’il se masturbe au sol, totalement dominer par une fille en sous-vêtement qu’il avait prévu violer, mais qui au final était entrain de l’humilier. Il fit de son mieux et banda un peu plus, sans toutefois égaliser l’autre homme.
Tu me déçois vraiment, enlève ton chandail et met toi sur le ventre. Maintenant !
Une fois sur le ventre, Mila le frappe avec la ceinture sur le dos. À dix reprise, avant d’arrêter.Elle tourne son attention vers le dernier agresseur restant, qui était encore au sol, bander, effrayer. Elle lui sourie avant de s’agenouiller devant lui.
Pour toi, j’ai quelque chose de différent, on vas bien s’amuser !
Elle commence à monter sur lui, lentement, sensuellement, avant d’arriver visage contre visage. Elle passe tranquillement sa main sur les joues de l’homme, avant de lui envoyer brutalement un coup de coude en plein visage, suivit de plusieurs autres. Il se fait frapper à répetition sans pouvoir réellement se défendre, étant en-dessous d’elle. Mila arrête après un grand nombre de coup, ayant fait saigner son agresseur et l’ayant quasiment rendu inconscient. Elle traîne ensuite les deux hommes jusqu’à ce qu’ils soient au pieds de Sophiana. Ils sont rendu trop faible pour se défendre. Elle se met à genoux entre les deux et prend leur queue dans ses mains, l’air amuser, en regardant celle l’ayant sauver.
On vas jouer à un petit jeux les gars, juste pour s’amuser ! Du moins, cette charmante dame et moi ! Donc, les règles sont très claire ! Je vais vous masturbez du mieux que je peux pendant 5 minutes, ce qui devrait vous faire plaisir ! Sauf que si, vous éjaculez, je donne à ma magnifique sauveuse de faire ce qu’elle veux de vous, donc si vous ne voulez pas mourir ou lui servir de défouloir, eh bien...bonne chance !
Elle commence à masturber les deux hommes en gardant son regard sur Sophiana. Elle était très belle, une combattante incroyable et elle avait un petit coté sadique très excitant, Mila était sous le charme de cette femme, même si elle lui faisait aussi très peur. Elle changeait son rythme , y allant de plus en plus vite,avant de ralentir, y aller doucement, avant de recommencer. Elle ne quittait pas la démone des yeux, voulant en quelque sorte l’impressionner. Après 3 minute, celui avec le nez casser ne put retenir son orgase, envoyant du sperme un peu partout, y compris les doigts et visage de Mila. Environ 20 secondes avant la fin, le deuxième poussa un gémissement avant de lui aussi éjaculer, en envoyant même sur les souliers de Sophiana. Mila se lève ensuite, regardant ses doigts recouverts de sperme, un peu gêner , avant de regarder à nouveaux l’autre femme.
Eh bien, ils ont échouer, je te laisse faire ce que tu veux !
Elle tentait d’avoir l’air confiante, mais en réalité elle était un peu gêner et méfiante. Est-ce que Sophiana allait réellement être contente de son travail ? Était-elle actuellement de son coté ou elle avait aussi prévu tuer Mila par la suite ? Elle avait agi par désir de plaire à Sophiana, mais elle n’était pas du tout dans son environnement, au point où elle n’avait même pas encore fait quoi que ce soit avec le sperme sur ses mains, le laissant dégouliner, n’étant pas certaine de ce qu’elle devrait faire. Avec les deux hommes au sol, elle attendait de voir ce que la princesse des Enfers allait faire.