Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sophiana, la princesse démone au 10 bras. [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophiana Caldo

Avatar

Identité : Sophiana Caldo
Âge : 21 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race :  Hybride félin-démon
Sexualité : Pansexuelle.

Physique :
Elle a des oreilles de chat et une longue queue teint de la même couleur que ses cheveux, rose bonbon. Elle possède une poitrine ferme et rondes qui est de 100D, des tétons aussi roses que sa chevelure. Un corps sexy et envoûtant même si, de dos, on ne peut voir que des fesses rondes et bombés avec des hanches faites pour enfanter soutenu par des cuisses qui s'harmonisent avec ceux-ci. Quand des regards curieux descendent plus bas quand elle est nue, ils peuvent voir un membre imposant d'une quarantaine de centimètres, voir cinquante centimètres de chaire tendue... quand elle réalise un de ses deux fantasmes, qui remplace sa perle intime mais son intimité est toujours présent et mouille continuellement comme si il s'attendait à être pénétré à tout moment. Son visage montre très bien son coté séductrice avec des yeux en amandes, d'un bleu turquoise, qui s'enfuit dans ceux qui croisent son regard charmeur. Des lèvres légèrement pulpeuses qui semblent agréables au toucher et aux regards. Un petit nez qui rend son visage de séduisante jeune femme très mignonne.
Elle porte souvent de large décolleté pour se mettre encore plus en valeur, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. En privée, elle porte toujours des vêtements en harmonie avec sa chevelure et ses yeux, souvent serrer, pour bien montrer les contours de ses volumineuse poitrine, ainsi qu'un shorty pas trop serrer et des talons haut ou simple baskets... tandis qu'au travail, elle porte souvent une mini-jupe et chemisier blanc avec des talons haut noir.
Elle n'a pas besoin d'armes pour se défendre, son héritage lui ayant octroyer un pouvoir de part son père, celui de possédée huit bras qui sont raccrochés à son dos, invisibles à l'oeil nus, mesurant plus de 2 mètres de long et ayant une forces colossales chacun. Elle les contrôle comme si c'était ses deux bras "normaux" et s'en sert pour tout et rien mais plus souvent pour satisfaire ses partenaires sexuels.
Sous sa forme furry, elle garde ses généreux atouts mais sa queue féline se transforme en une longue queue de tigresse touffue, mauves, tout comme sa fourrure qui recouvre son corps, aussi douce et rouilleuse, il n'y a que des parties intimes à sa gorge, le dessous de ses fesses aussi, où sa fourrure est blanche. Ses pieds deviennent des pattes animales, ses oreilles s'allongent un peu et deviennent noir, tout comme son sexe. Son visage s'allonge pour donner un long museau, à la truffe noir, ses cheveux deviennent mauves aux lieu de rose bonbon.

Caractère :
Sophiana est d'un naturel calme et intelligente, ouverte a tous et tout sans exceptions, tenant cela de sa mère avec qui elle a vécu, mais par contre, ces caractéristiques sont vite dépasser par son coté manipulatrice et nymphomane de démone qui la tente à chaque fois aux vices des plus hard. On peut penser que ce sont des défauts mais son intelligence et sa manipulation permet de lui faire garder son calme en toute situation, ainsi qu'un esprit analytique, ce qui la rend très efficaces dans des opérations médicales quand elle est dans son hôpital, à elle, sur Terre.
Elle aime les plaisirs charnels et les dessins de tout types, Les personnes tactiles et hors du commun, les futanaris, les lieux insolites, BDSM, le sexe avec la nourriture et violent ainsi qu'on la prenne par surprise sans lui demander son avis.. (être toute nue aussi mais ça.. chhhht.), les furrys, surtout femelles, et....LE ROSE !
Par contre, elle hait qu'on lui tire la queue féline, qu'on s'en prenne a ses protégés, qu'on la frustre, les plus gros seins qu'elle qui parvient à vite la complexée (même si ça l'excite), qu'on l'oblige à retenir ses pulsions, le gaspillage de nourriture et qu'on la repousse quand on la chauffe pour rien.
Elle n'a pas vraiment de plats favoris mais elle quand ils exotiques mais surtout quand il y a de la noix de coco ou des bananes.
Quand a ses péchés mignons...Il y a le sang surtout quand elle est entrain de se baigner dedans, l'excitant comme une folle. Les belles fesses bien rebondies, elle prend un pied immense lors d'une sodomie quand elle sent rebondir les miches de celle à qui elle le fait subir, être entrain de se faire sodomiser sans douceur et être entourée de futanari dans une belle orgie et les gang-bang où elle se retrouve seule pour satisfaire plusieurs mâles ou futa en chaleurs.

Histoire :
Dernière de famille, Sophiana a vécu pendant douze ans, non-stop, avec sa sœur et sa mère, chéviyah, une furry tigresse blanche aussi pulpeuse qu'elle, capitaine de l'armée Tekhos. Elle entendait parfois sa grande sœur et sa mère dans des ébats lubriques dans leurs chambres, ce qui ne la laissais pas sans émotions à la découverte de sa sexualité pour se mettre a se toucher pendant qu'elles "discutaient" mais cette cachotterie ne dura pas longtemps... quand elle avait onze ans, un orgasme trop violent la fit se découvrir et stoppa celles-ci dans leur affaires, les faisant venir dans sa chambre, excitées, pour abuser et dépuceler sophiana.. au début réticente mais après, elle en redemanda chaque jour, ce qui n'était pas pour leur déplaire.
Depuis ce moment, tout les jours, elle se faisait remplir par sa grande, à la queue divine, ou se vidant dans sa mère voir même les deux ensemble.. la débauche commença et ce n’était pas prêts de se terminer.
Au bout d'un an dans ce rythme, entre sexe et étude, leur mère parla enfin du père inconnu qu'elles avaient, elle leur expliqua qu'il s'agit d'un démon anciens.. Kizildarg, le démon aux 16 mains, dirigeant d'une partie du royaume de la luxure, en Enfer. Elle voulait même qu'on aille le rencontrés et même y passer une année en nous disant que nous étions prête a connaitre les vices de ce monde. Avec un peu de peine, j’acceptai avec ma sœur et nous partions pour ce monde maudits où l'inconnu y était présent. Après tout, pourquoi pas ? Çà ne devrait pas être aussi terrible que ça... ce démon doit avoir beaucoup d'autorité pour se permettre de fécondé une tekhanne surtout que mère ne nous en avez jamais parler auparavant et puis.. le faite qu'elle dise que nous sommes enfin prêtes pour y aller nous perturba d'avantages mais soit.. nous allions le découvrir. Pour la première fois, les une semaine de voyage pour aller en Enfer était très calme, ma sœur resta sans envie sexuelle tout comme moi, discutant de ce qui se passera dans cet endroit inconnu pour elles.

En arrivant au bord du Styx, le passeur nous invita à monter dans son embarcation maudite pour nous guider au palais de notre père mais ci qui est étrange, c'est qu'il nous a appelé "Princesses", notre père est un roi ? Les surprises sont de plus en plus grosses pour nous et cela n'allait pas s’arrêter en si bon chemin, accostant enfin, au bout d'une heure de navigation sur la rivière d’âme, pour arriver derrière un palais au décors dignes des Enfer où l'on est accueillies par deux succubes tout aussi bien foutus que nous, l'ambiance est clairement à la luxure. Nous prenant par la taille après avoir fait la révérence devant nous, les succubes nous guida vers notre père, ne se retenant pas pour nous palper les miches tout dû long ainsi que de nous provoquer par des paroles aguicheuses, telles des promesses de gâteries de bienvenue juste après notre entretient familial. Au début, tout ce passa bien, notre père nous expliqua comment il a rencontré notre mère et pourquoi n'est il pas resté, il nous expliqua aussi que nous avions toute deux héritées d'un coté démon, ce qui expliquai nos penchant pour le sexe et la violence qu'on pouvait faire preuves dans des moments de colère, puis il nous apprenna que nous possédions chacune un pouvoir spécifique dû a cette héritage, moi, je pouvais avoir 8 bras supplémentaires, invisible a l’œil nue et terriblement puissant ainsi que long, tandis que ma sœur peut voir à travers tut type de vêtements et sentir si une femelle est chaude ou non. Il est clair que Louanne a plus un pouvoir pour le sexe que moi, pour les combats, mais notre père me rassura sur le faite que cela allait être très pratique pour les rapports sexuels et nous apprendra a contrôlée ceux-ci.

Étrangement, depuis ce moment là, notre vie fut très palpitant et pas très reposant.. même si en Enfer, l'envie de dormir et de manger n'est remplacer que par une seule chose.. Le sexe.. il n'y avait plus que ça, c'était notre repos, notre alimentation ainsi que notre passe-temps entre les entraînements  pour maîtriser nos cotés démons. Pendant un an, les deux jeunes filles se partageaient entre exercices physiques et gang-bang démoniaques avec tout et n'importe quoi, même le plus terrifiant des démons passaient sur moi, au moins. Les princesses de ce monde de luxure en étaient reines aux grand plaisirs des habitants de celui qui en gouverna une partie et même, à notre retour sur Tekhos, je n’avais plus une journée sans avoir deux rapports sexuels par jour dans des endroits divers et variés, même pendant certains heures d’études militaire, je ne pouvais m'en empêcher, mon année en Enfer m'avais laisser des séquelles dignes d'une nymphomane que je suis devenu. Je me faisais remettre à l'ordre par les instructrices mais, au vu de mon intelligence et de mes aptitudes de combat, cela leur était bénin et me permettant même de sauté une classe sur à chaque fin d'année, ce qui me laissa l'occasion de retourner chez mon père un an sur deux. Les années s’enchaînent entre Tekhos et les Enfers,parfois en passant par la Terre, fécondant quelques terriennes au passage avant que, à mes 18 ans, je recevais mon diplôme de docteur expérimenté, militaire comme civil, tout comme ma grande sœur quelques années avant moi, mais les études à peine terminer l'armée tekhanne me réquisitionna pour aller sur le terrains contre les formiens en tant que doctoresse de terrain sur front. Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'y a pas que mes compétences de médecins en situations de combat qui a fait ma réputation mais mon pouvoir démoniaque qui a ravagé plus d'un camp ennemi et ce pendant trois ans avant de partir, ayant récolter assez d'argent pour se permettre d'aller sur Terre et de construire, avec sa sœur, sa clinique à Kyoto d'où maintenant elle y travaille quasiment tout le temps depuis quelques mois. C'est une élégante clinique, toute en acier et en verre, avec plusieurs verrières. Elle était bâtie à flanc d’un ravin, au bout d’un chemin sinueux serpentant à travers la forêt. Rien que de très normal. Au nord de Kyoto, on ne trouvait que des montagnes et une immense forêt, qui recouvrait toute la région. La construction de la clinique avait nécessité un grand aménagement, et la bâtisse était plutôt belle. Elle était bâtie sur le sol, avec des pilotis métalliques permettant de soutenir son infrastructure. Un style très moderne, presque futuriste même, tout en respectant le côté traditionnel du Japon, par l’incorporation de plusieurs jardins zens et des sources thermales. Les différentes parties de la clinique étaient reliées entre elles par des ponts de verre, et il se dégageait de l’ensemble une richesse certaine, ce qui expliquait sans doute pourquoi de très fortunés clients venaient.
Elle revient un weekend sur trois sur Terra, prenant sa forme de furry tigresse par moment, ou bien allant voir son père un weekend sur trois aussi.

Autre :
Ses réseaux sont assez vastes, entre les membres de l'armée Tekhanne, les démons du Royaume de luxure, ses conquêtes d'un ou plusieurs soirs.

-Pouvoir:
Bras démoniaques: Sophiana possède donc 8 bras démoniaque qui sont physiques, invisibles à l'œil nu, et composés de tout fluides sexuelles qu'ingère celle-ci. On peut les sentir comme de vraies bras car le liquide qui les composes bougent à une vitesse folle, comme un courant d'un fleuve en continue, mais cent fois plus rapides. Le liquide est stockés dans tout le corps de Sophiana et est illimité tant qu'elle continue à avoir des rapports sexuels quotidien.

Aura de luxure: Sophiana, dans certains cas, pour faire sentir son aura pervers, lubrique. Cela varie avec l'intensité du plaisir qu'elle subit et ce qui peut déclencher des envies des plus pervers et insensés avec elle, même si ce n'est pas son partenaire sexuel.

Croissance surdéveloppée: Quand Sophiana enfante ou féconde, etc... Celles qui sont ses filles ont une croissance très accélérée. En trois ans, elles peuvent atteindre 15-16 ans, mais cela varie en dépend de l'espèce avec qui elle a copulée.

Sang de la Luxure: Le sang de Sophiana permet la transformation d'un non-démon, en succube. Attention : Ce n'est que la première étape de ce rituel, juste avant la "mort par le plaisir". Son sang, une fois ingérer, développe la libido de celle qui l'ingère et un désir constant de plaisir charnel avec elle, ainsi qu'une soumission quasi-totale.
« Modifié: mardi 18 juillet 2017, 01:26:01 par Sophiana Caldo »

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.

Réponse 1 mardi 04 juillet 2017, 00:21:24

*Regarde sa poitrine pendant un moment avant de regarder celle de Sophiana*

Bon, je suis clairement surpasser, je vais essayer de ne pas être trop jalouse.

Amuse-toi bien avec ton magnifique (mais dangereux) personnage et j'espère que tu puisse trouver plein de jouet-euhm, de personne avec qui t'amuser!

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.

Réponse 2 mardi 04 juillet 2017, 00:34:30

Si tu es tentée, ça ne me déplairai pas. Tu saura les voir de plus prés. :o

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.

Réponse 3 mardi 04 juillet 2017, 00:41:12

Eh bien, une fois que tu vas être valider, c'est une invitation que j'accepterais sans problème!

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.

Réponse 4 mardi 04 juillet 2017, 00:52:56

Pas de souci, on a plus qu'à attendre mais si tu veux, on peut déjà en parler en mp ou même sur Discord pour plus de facilité. :p

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.

Réponse 5 mardi 04 juillet 2017, 01:51:04

Tu aime les lieux insolites, les personnes tactiles, être nue et les furry femelles ? :3



Câlin Bienvenue \o/


Tania Lastrim

Créature

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.

Réponse 6 mardi 04 juillet 2017, 01:58:39

Bienvenue princesse !  :D

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.

Réponse 7 mardi 04 juillet 2017, 02:06:03

Merci a vous deux, les beautés. :3

Et oui, Miya, c'est exactement ça. :3 Ce qui tombe bien vu que tu es une furry, j'imagine ? :3

Je suis ouvert à toute proposition rp H ou non. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras. [Darthestar]

Réponse 8 mardi 04 juillet 2017, 02:23:11

Modo du soir, bonsoir.
Et ô que de perfidie, que d'horreur, quand c'est le plus grand des modo casse-burette qui arrive pour modérer votre fiche (craignez moi, je vous assure que je suis très très le méchant !).
En tout cas, bienvenue. Je passes donc, en cet instant, sur la lecture de ta production, et donc sa modération.

... (veuillez patientez) ...
... (profitez de ce "morceau" laissant entendre des présuppositions du modérateur quand à l'origine de l'avatar ) ...
... (Merci de votre attente, votre consultant va reprendre votre appel) ...

Alors alors :

 -  Je n'ai rien à dire en terme de quantité, il y a suffisamment d'éléments, et permettent de bien se mettre en tête qui est ton personnage, et comment l'engager dans un rp.
 -  Certains t'inviteraient tout de même à éviter les pavés qui font tâche, mais de ma part, ce serait se foutre du monde... donc je laisse simplement ce commentaire là de manière générale.
 -  Je me permets, car tu ne semblent savoir t'en servir, que les tailles de bonnets et les chiffres alloués à ceux-ci ont du sens, compagnon. "D" a beau être une taille respectable de poitrine, les 100 que tu indiques avant présente le tour de poitrine (valeur obtenue en cm, en faisant le tour du corps de la concernée). Et 100... C'est beaucoup, même avec un bonnet D. En observant l'avatar donné, je supposerais que l'on s'approcherait plus d'un 100F que D, et ce serait bien plus logique si tu veux mettre l'emphase sur la taille incroyable de ses mamelles.
 -  Oui le modérateur peut faire son plus gros paragraphe sur un élément minime et pas du tout impactant pour la validation de la fiche !

Parce que dans le fond, je ne vois rien de gênant à la modération, et il y a largement ce qu'il faut. Tu fais quelques erreurs mais elles sont sommes toute minime, et autrement... Bah je n'ai pas grand chose à dire de plus.
Mes félicitations, tu es validée ! Va donc t'amuser !


Sophiana Caldo

Avatar

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras. [Validarthée]

Réponse 9 mardi 04 juillet 2017, 02:30:07

Merci infiniment, cher modérateur nocturne, au plaisir de vous rencontrer dans des rps insensés et intenses !

Cassidy Green

Avatar

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras. [Validarthée]

Réponse 10 dimanche 09 juillet 2017, 19:07:06

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sophiana Caldo

Avatar


Vierna

Créature

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras. [Validarthée]

Réponse 12 mardi 11 juillet 2017, 23:34:09

J'aime bien les démones en lingerie et un peu salace, on va surement bien s'amuser huhu.  :)


Vierna

Créature

Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras. [Validarthée]

Réponse 14 mercredi 12 juillet 2017, 18:39:20

Oui c'est délicieux. On peut même dire que c'est une sacrée mise en bouche que lui fait la princesse hihi.  ::)


Répondre
Tags :