Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lastrim tentation [réserver aux Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Lastrim

Créature

Lastrim tentation [réserver aux Lastrim]

lundi 03 juillet 2017, 15:38:39

En cette froide journée d'été, la belle Tania se promenait dans les couloirs chauds du Harem. Vêtue d'une tenue quasiment transparente elle n'avait pas froide aux yeux. Sa démarche était assez particulière : les mains dans les poches en trainant un peu du pied, elle faisait ses rondes habituelles quand soudain on vint la quérir par une servante. Le message fut transmit oralement, puis d'un geste brusque repartit aussitôt comme elle était venue. D'un bâillement lent elle hausse légèrement ses épaules. Sa mère venait de l'inviter pour un cours de magie Rose. Elle la connaissait très bien et savait comment cela allait finit. Son visage esquisse un sourire sournois, puis elle se pose contre l'un des murs blanc du lieu. Après tout, il lui reste encore pas mal de temps avant le prochain cours.  

D'un coup d'épaule, elle se dégage du mur et marche pied nue sur le parquet avec un mouvement de balancement au niveau des bras. La voilà partie dans une autre direction que celle de la servante. Au détour d'un virage, dans l'embranchement d'une porte on peut y voir une pièce avec une lumière tamisée et une ambiance des plus exotiques et romantique. Ça sentait bon la rose et on entendait en tendant l'oreille, des gémissements intimes de plaisir. Visiblement deux femmes s'en donnaient à cœur joie. Toujours avec le sourire, Tania poursuivi son chemin sans déranger les deux filles et la voilà qui arrivait en retard au cours proposé par sa mère. La raison ? Elle est restée un moment à observer ces deux jeunes femmes sans rien dire et n'a pas vu le temps passer.  

Une fois devant la porte de la chambre de sa Mère, elle toc toc trois fois comme elle  en avait l'habitude de le faire et tourne la poignée de porte lentement sans se pressée. La porte étant grande ouverte, d'un pas fier, elle s'engouffre à l'intérieur et après quelques pas en se tenant bien droite. Elle fait une courbette pour s'excuser de son retard tout  en justifiant celui-ci.  

"Bonsoir Mère, pardonne-moi pour le retard, une porte était entre-ouverte et je ne regrette rien du spectacle que j'ai vue.  "
« Modifié: lundi 03 juillet 2017, 15:44:02 par Tania Lastrim »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Lastrim tentation [réserver aux Lastrim]

Réponse 1 lundi 03 juillet 2017, 20:56:30

Elfe rouge avait pour le temps de cette leçon troquée son armure en écaille de dragon pour une nuisette en soie, plus confortable et surtout bien plus propice à cet entrainement.  Elle attendait donc sa petite chérie qui fut légèrement en retard.  Elle eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui expliqua pourquoi elle était en retard. Ce genre de scène était très fréquent dans le harem mais bon, elle ne pouvait pas en vouloir à sa fille. Après tout, elle-même avait déjà dut annuler certaine réunion à cause d’une petite orgie improvisée. 
Elle  eut un petit sourire, caressant doucement sa joue.

-Ce n’est pas grave mon cœur.  Bien,  la leçon va commencer. Aujourd’hui on va revoir les bases toutes les deux… premièrement, je vais te demander de  cristalliser ta magie pour en faire un jouet sexuelle.  Je pense que des boules de geisha devraient être un bon entrainement… ensuite nous verrons pour l’augmentation du plaisir chez le ou la partenaire…

Elle attendait donc de voir comment sa petite chérie allait se débrouiller. Elle savait que celle-ci avait de part son sang des prédestinations pour utiliser la magie rose mais elle voulait voir si les entrainements qu’elle prenait en solitaire portaient leurs fruits ou si il valait mieux être derrière elle quelques temps. 
Elle eut un petit sourire, observant sa fille s’entrainer tranquillement, elle pouvait voir que la jeune femme faisait de son mieux.  En attendant elle ne pouvait pas s’empêcher de  voir une de ses amantes dans le visage de la jeune femme.  Enfin, elle devait pour l’instant  rester concentrée sur sa fille et ne pas penser à certaine chose… Cela sera dommage de transformer cette leçon en…  Enfin bref…


Tania Lastrim

Créature

Re : Lastrim tentation [réserver aux Lastrim]

Réponse 2 mardi 04 juillet 2017, 11:02:18

Elle espérait bien que ça finisse en partie romantique. Alors que la demoiselle se relève de sa courbette sa mère lui pardonne et elle vient s'allonger sur le lit sans la moindre pression. Un sourire se dessine sur son visage en entendant le mot "base" avec des boules de geisha pour s'entrainer à la magie de modelage. Alors qu'elle sent la main de  sa mère sur sa joue, elle sent un petit frisson l'envahir de bien être. Elle ne connait que trop bien ce sentiment.  

"Comme tu voudras Mère."  

Elle se met bien sur le lit pour pouvoir travailler correctement et tend ses mains en face d'elle à une dizaine de centimètre l'une de l'autre sous le regard de sa mère. Sans difficulté une aura rose jaillit de ses mimines et une forme sphérique assez petite commença à prendre forme. Une fois le jouet mit en place, elle constata alors qu'il était bleu et avec trois boules. Prêt à l'emploi, elle n'eut plus qu'à le donner à sa Mère pour qu'elle puisse l'utiliser à sa guise ou bien  qu'elle le détruise en cas de non utilisation.

Ne prononçant pas le moindre mot, elle  tourne vers sa Mère avec un sourire tout en tendant l'objet fièrement en parfaite lévitation. L'entrainement avait porter ses fruits, mais lors de ses tout premiers essais, elle en avait matérialiser des bêtises.   La voilà qui attend à présent la suite du programme avec impatiente et elle se demande ce qu'elle allait devoir faire pour satisfaire Tinuviel. Une fois lancée cela prenait du temps pour calmer ses ardeurs. Beaucoup de temps....
« Modifié: mardi 04 juillet 2017, 18:46:35 par Tania Lastrim »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Lastrim tentation [réserver aux Lastrim]

Réponse 3 dimanche 27 août 2017, 02:00:56

Elfe rouge était fière de voir les progrès de sa fille en si peu de temps.  Bien sûr, elle avait de par son sang de bonne prédisposition. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir fait de réelle progrès en un temps assez court.  Elle-même, il lui avait fallu plusieurs mois avant de maitriser ce sort.   Elle récupéra donc le jouet, le faisant disparaitre d’un simple claquement de doigt. Elle eut un petit sourire, caressant la joue de sa petite chérie.
-Je suis fière de toi Tania, on voit que tu as beaucoup travaillée et cela a porté ses fruits.  Il est peut-être temps de passer à la seconde partie du programme, qu’est-ce que tu en pense. 
Après tout, un entrainement était toujours en deux partie, la première était pour voir l’état de développement de ses pouvoirs sans stress et en condition neutre.  La seconde était un entrainement plus physique et pour cela rien ne valait une mise en situation.
L’elfe rouge poussa dons sa petite fille contre le lui, déposant un baiser dans son cou, mordillant celui-ci afin de faire monter doucement le désir dans le cœur de sa fille. Elle frottait lentement ses courbes encore couvertes… mais pour combien de temps ?  Bientôt, l’elfe rouge en aurait assez de cette mise en bouche et attaquerait vraiment le plat qui se présentait devant elle, la caressant lentement en jouant avec sa poitrine.  Oui, sa petite Tina était une femme et elle allait la traiter comme telle.



Répondre
Tags :