Je me sentais quelque peu partir, mes forces se retirèrent de moi et mon esprit voguait au loin. Avais je été assez folle pour faire confiance à une Déesse de lumière? Au fond de moi, je savais que je ne devais pas me méfiait d'elle. Mais alors que mes forces se faisaient rare, des images de mon Arcadie natale me revenaient. Les odeurs des forêts, des images de pleines et de forêts vertes m’entourèrent, je pouvais toucher les épis de mais lorsque mon esprit me déposait au milieu des champs. Etais je en train de mourir? Peut être... Aëlyne avait peut être échoué dans les soins? Je me sentais aspirer vers le fond et puis soudain, les images de Sha et de Pyrrha me redonnèrent une énergie nouvelle, j'avais l'impression d'être reposée et aux mieux de ma forme. D'un coup sec, j'ouvris les yeux et je voyais la néo Déesse avec une mine joyeuse, mon épée était à mes cotés et mes plaies étaient refermées.
- Bien, bravo... Excellent travail. Tu maitrises une bonne parties des sors de soins, il te reste les anti-poisons à connaitre.
Je me remettais debout en réajustant ma robe quelque peu couverte de sable. Aëlyne semblait contente d'elle mais mon coté sadique était quelque peu revenue, d'un claquement de doigt devant son visage, je lui faisais comprendre que ce n'était pas fini.
- Eh, oh, reste concentrée s'il te plait, je vais te pousser dans tes limites maintenant. On va faire un dernier exercice de soin avant de passer aux poisons. Maintenant que ce passerait il si le soigneur est blessé?
En ouvrant ma paume, mon épée était revenue dans ma main et d'un coup sec, la pointe termina dans le ventre de la Déesse...
- Maintenant à toi de te soigner... Hahahahahahahaha...
Je me tenais prête si au cas où elle échouera à se soigner.