Aëlyne avait finit par se réveiller juste après mon compte à rebours, elle était perdue et semblait chercher des repaires dans l'espèce temps actuel. Ensuite, ne parvenant pas à se souvenir de l'exercice, elle paniqua et déblatéra une quantité de question avant que je pose mes mains sur les siennes en faisant chut.
- Doucement jeune Déesse, calme toi, ce n'est pas grave. Tu t'es laissée déborder par ta magie mais c'est pas grave, je t'ai maîtrisée avant que tu fasses l'irréparable.
Je scrutais sa magie qui s'agitait dans son corps en fonction de son es phrases. J'avais une nouvelle théorie pour sa magie mais pour cela j'allais faire une approche, plus directe, plus froide et plus méchante pour elle. Je me levais et profitais pour frotter ma robe de la poussière du sol. Je lui tendis la main avec un petit sourire.
- Lève toi maintenant, nous allons marcher un peu, demande à ton loup de rester ici, je ne veux pas de lui avec nous cette fois-ci.
Aëlyne le fit et, tout en gardant sa main dans la mienne, on marcha plus loin dans le sentier et tout en lui parlant de rester calme, je lui fis quitter le chemin pour s'engager dans la forêt, hors de portée et de vue de Kitt. Lorsqu'on était assez loin toutes les deux, je lui avais lâché la main et mon visage se fit plus froid. Il était temps de mettre mon plan en oeuvre.
Après lui avoir lâché la main, je métais placée devant elle pour la fixer avec mépris et dégoût. Alors qu'elle semblait un peu surprise, je lui collais une grosse claque dans sa figure et prenant un voix plus rauque.
- Mais tu croyais quoi petite idiote, que tu pouvais venir sur mes terres et mettre en danger ma famille à cause de ta stupidité. Tu es tellement pathétique et si ignare, je comprends mieux pourquoi ta mère t'a abandonné petite idiote. Qu'est ce que tu vas faire maintenant, pleurer? Bouhou, la méchante Sanguilia m'a frappé...
Après cel, j'avais fait un bond en arrière et avais préparé ma plus puissante barrière magique pour me protéger. Si mes calculs étaient exacts, il y allait avoir un fameux feu d'artifice.