Irrité et étonné, Ghanor ne savait plus vraiment où se mettre. La jeune femme se moquait de lui sans réelle raison. Avait-il quelque chose entre ses canines ? Sa fourrure était-elle tachée ? Il était plutôt rare que quelqu'un aille jusqu'à se moquer de lui, notamment à cause de sa stature. Le contrebandier était un véritable géant, mesurant presque deux mètres, à la musculature taillée et visible. N'importe qui craindrait de se prendre un crochet surpuissant au moindre mot de travers ! Pourtant, cette jeune femme au physique drôlement avantageux ne semblait pas prendre la montagne comme était un véritable danger pour elle. C'est comme si chaque point de son corps n'était qu'un simple artifice, quelque chose de faux qu'elle ne devait en rien craindre. Elle était tarée, ou quoi ? Même les autres personnes présentes étaient gênées de ces moqueries injustifiées, lançant de légers regards noirs à la gamine qui ne semblait pour autant rien remarquer.
Finalement, la raison de tout cela fut lancée : la belle ne voyait pas Ghanor comme un simple être basique, mais comme un espèce de faux porteur de cosplay qui dédiait son apparence à la culture furry. Grommelant, écarquillant les yeux, l'homme était plutôt étonné de cette découverte. Son collier, artefact étrange, gommait la singularité de sa race. Globalement, tout le monde le voyait pour ce qu'il était (un homme-loup) sans être spécialement touché par ça. Du coup, ses partenaires et amis connaissent ses spécificités, mais ne sont nullement gênés par son apparence. De plus, il est, normalement, reconnu comme étant une créature de ce genre ! Personne ne le prend pour un furry, ou un gars en costume. Sauf... Elle ? Le collier n'avait aucun effet sur sa petite tête ? Cela expliquerait pourquoi elle "remarquait" le côté étrange de son apparence au lieu de simplement vivre avec ! Heureusement pour le Terranide, Yahagi le prenait simplement pour un Otaku montrant au monde sa passion pour les furry. C'était mieux que de la voir hurler de terreur en découvrant un être qu'elle n'aurait jamais vu sauf dans ses rêves les plus fous.
Poussant un long soupir d'exaspération, le protagoniste sentit doucement l'énervement monter. Relevant les oreilles en signe de tentative de domination, il se retenait de se jeter sur elle pour la violenter comme il se doit. Il acceptait, pour le moment, les coups verbaux de la petite connasse qui s'amusait à l'humilier, décidé à ne pas faire d'histoire. Cela dura quelque temps, à entendre ses railleries, à supporter son regard hautain. Un temps où, lentement, la fureur de Ghanor prit le dessus. Normalement, il aurait simplement laissé parler cette conne, mais là, c'en était trop. L'homme était crevé, fatigué, frustré, et alors qu'il se baladait simplement pour rejoindre le lieu de son entraînement, il fallait qu'une telle personne vienne l'ennuyer.
D'accord, elle l'aura voulu.
Quand le métro s'arrêta finalement, le loup ne répondit rien à la dernière pique lancée par la jeune femme avant son départ. Puis, attendant quelques secondes, juste avant la fermeture des portes, il décida de faire une exception et sécher son entraînement. Se glissant à l'intérieur, il se mit à doucement pister sa toute nouvelle proie. Ses instincts de prédateurs refaisant lentement surface, le Terranide était décidé à faire payer à cette petite pute ses nombreuses moqueries. Elle le prenait pour un simple humain déguisé ?
Il allait lui faire goûter à la fureur animale.
La piste dura quelques dizaines de minutes, jusqu'à arriver à un lieu propice. Une ruelle, sombre, mal éclairée, et surtout très peu utilisée. Un endroit où la belle décida de passer, pour le plus grand plaisir du boxeur. Un rictus de satisfaction se figea alors sur ses babines, avant qu'il n'accélère lentement le pas, sans faire le moindre bruit. Finalement, arrivant dans son dos, il saisit sa pauvre victime. Une main sur son cou, saisissant et serrant sa prise de sa poigne forte, et l'autre attrapant son bras, pour réaliser une prise lorsque son corps frêle frappa soudainement un mur sale et poussiéreux.
« Alors comme ça, tu me prends pour un simple connard déguisé ? » Cracha-t-il, la bouche entre-ouverte.
Il ressert alors doucement sa prise, commençant à sentir la douce odeur de sa pauvre victime. D'un mouvement, il la retourne, histoire qu'elle lui fasse face. Il saisit alors ses deux petits bras d'une main, les scellant au-dessus d'elle, lui permettant d'avoir une vue délicieuse sur son corps bien formé. D'aussi près, la belle pouvait ainsi découvrir que le corps de celui dont telle se moquait était totalement naturel. Le sourire aux lèvres, Ghanor glisse alors sa patte sur le décolleté de la connasse.
« J'vais t'montrer comment je traite les gamines dans ton genre, salope. »
D'un mouvement, il déchire littéralement le tissu, laissant sortir ses seins à l'air libre. En saisissant un de sa main encore disponible, il commence à le malaxer, avec une dextérité particulièrement agréable. Dévoilant son sourire carnassier, une lueur de perversion anime le regard vairon de Ghanor qui semble avoir trouvé une parfaite petite pute à mater, histoire de se vider un bon coup, et lui apprendre un minimum le respect qu'une telle connasse doit aux autres. Approchant son visage, il vient alors planter légèrement ses crocs dans le cou de la pauvre femme, lui faisant sentir l'authenticité de sa dentition et de sa salive. Juste assez pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas, mais pas assez pour réellement lui faire mal.