Anya était terriblement douée. Ça, Pamela ne pouvait pas le nier. Elle la léchait et l’embrassait avec timidité et nervosité, mais avec une envie palpable, et assurément excitante. Pour Ivy, rester calme devenait en fait de plus en plus dur, ce qui expliquait pourquoi elle empêchait Anya de trop s’écarter. Quand on délivrait autant d’attentions sur un sexe, il fallait bien s’attendre à ce que la patience soit mise à rude épreuve. C’était typiquement le cas pour Pamela, dont la respiration s’alourdissait profondément, au fur et à mesure que son amante continuait à la prendre en bouche. Elle posa une main sur la base de sa verge, et l’avala donc, remuant d’avant en arrière, prenant le membre de Pamela en bouche, en soupirant lentement. Et, en sentant cette belle bouche se poser sur sa hampe de chair, Ivy crispa ses doigts sur ses cheveux, en soupirant, ouvrant bien fort la bouche, et donnant un léger coup de reins en avant, accompagnant très délicatement les mouvements d’Anya.
Bien sûr, elle ne voulait nullement la brusquer. Tout devait se faire avec son aval, mais Anya était désormais prise dans ses pattes. De fait, Ivy sentit le plaisir croître en elle, surtout quand Anya approcha sa main de ses cuisses. Mais ça, Pamela n’allait pas l’accepter. Très rapidement, un tentacule se déplaça, et s’enroula autour du poignet d’Anya, venant soulever sa main, l’éloignant de ses cuisses.
« Non, non, ma chérie. Toi, tu poses tes mains sur mon corps, et moi… Moi, haaaa… Je m’occupe de… De ta chaleur. »
Et, tandis que la main d’Anya retournait en position, des tentacules s’enroulèrent autour des chevilles de la jeune fille, et se glissèrent entre ses jambes. Ils étaient petits, et s’ouvrirent à leur extrémité, libérant de multiples petites langues qui s’enfoncèrent dans sa chatte. Sans briser son hymen, ils léchèrent et caressèrent ses parois intimes, et s’approchèrent délicatement de son bouton de plaisir, venant le titiller et le lécher.
Pamela serra alors ses mains sur la tête d’Anya, et commença à délicatement remuer sa queue en elle, filant d’avant en arrière, soupirant lentement. Le plaisir croissait de plus en plus dans le corps de Pamela, remuant dans son être, et la faisant frissonner et gémir.
« Hmmm… Ouii, Anya, haaaa… Pose tes mains sur mes fesses, ma chérie… Appuie-toi là-dessus, pince-les, serre-les, hnnn… »
Qu’elle découvre son corps, qu’elle le palpe, qu’elle en profite ! En sachant qu’elle allait sûrement atteindre très vite un orgasme, vu son manque d’expérience en la matière…