Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Poison Ivy le mardi 06 juin 2017, 01:13:40

Titre: Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le mardi 06 juin 2017, 01:13:40
Eriendor (http://wallpapercave.com/wp/LjS7D00.jpg) était une magnifique et profonde forêt, située au sein des Contrées du Chaos. Une forêt millénaire, dont l’aura magique vous imprégnait quand vous approchiez. Rares, sur Terra, étaient encore les forêts qui n’avaient pas été souillées par l’activité industrielle de l’Homme, et Eriendor avait su être une forêt préservée. Dans cet endroit magique, on trouvait d’immenses arbres, et de multiples communautés. Il y avait plusieurs villages vivant à la lisière d’Eriendor, et, plus on s’y enfonçait, plus on tombait sur d’autres peuplades, comme des dryades, ou encore des fées. C’était un endroit somptueux, et le parfait endroit pour que Poison Ivy y passe des vacances.

Elle ne s’y était pas rendue seule, et passait plusieurs semaines à Eriendor en compagnie de sa fille, Kyli (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5316). Elles avaient emprunté un Portail, et s’étaient rendues à l’un des villages environnants, où, usant de leurs sortilèges, elle savaient rapidement su convaincre les hommes et les femmes de venir avec elles. Pamela avait guidé Kyli et leur troupeau vers l’une de ses amies locales, une belle fée répondant au nom de Pixie (http://img110.xooimage.com/files/f/2/3/pixie-5269030.jpg), et qui vivait autour d’un magnifique arbre (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/09/f2/c6/09f2c6211d7826455d3e7b064b16260f.jpg), là où Pixie avait établi son repaire.

Rapidement, Pamela avait su organiser les vacances, créant un beau village végétal. Des fleurs géantes avaient poussé, et de multiples hommes étaient attachés le long des troncs d’arbres, ainsi que des femmes, pénétrés par des tentacules, tandis que d’autres barbotaient dans des fleurs grosses, remplies d’un liquide agréable, une forme d’eau aphrodisiaque. Pixie avait également ramené quelques dryades et même des animaux, transformant son bosquet en une fête érotique à la gloire de la Nature.

Bien sûr, les enfants avaient été amenés, mais, n’étant pas suffisamment âgés pour endurer cette fête, ils avaient été plongés dans des bulbes, où ils sommeillaient, vivant de doux rêves. De cette manière, les autres pouvaient librement se consacrer à leurs exploits.

Ce matin, Ivy se tenait devant un homme, attaché à un arbre. Il était entouré par des tentacules, l’un planté dans ses fesses, l’autre posé à hauteur de son sexe, le suçant énergiquement. Ce tentacule ressemblait à une grosse fleur à l’extrémité, ses pétales posées sur sa peau, et, à l’intérieur, de multiples langues s’étaient enroulées autour de son membre, masturbant l’homme dpeuis plusieurs heures. S’approchant de lui, Ivy se mit à sourire. Elle avait pris une apparence très végétale (http://img110.xooimage.com/files/a/8/2/poison-ivy-52690f6.jpg), et embrassa la peau de l’homme, apposant ensuite sa tête contre son torse, sentant ses battements cardiaques.

« Hmmm... J’adore vraiment être ici ! »

Poison Ivy lui mordilla doucement la peau, et se déplaça ensuite, en percevant une présence qui s’approchait...

...Une jeune femme. Ses plantes l’avaient repéré, et, intriguée, Pamela s’écarta de l’homme, et se rapprocha de l’entrée de la forêt, afin d’aller voir de qui il s’agissait.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mercredi 07 juin 2017, 15:54:21
Je ne sais pas combien de temps que je restais là, à tomber tout doucement dans le vide sans savoir où arriver. Je ne sais pas où j'étais tout simplement, j'essayais d'ouvrir les yeux, mais rien, je n'arrivais pas. J'étais encore trop faible, mais mon corps en décida d'autre chose et créa une sorte de protection florale pour me protéger du sol, j'atterris dans l'herbe et voilà que mon cocon laissant une lumière jaunâtre voulant me protéger des ennemis. Je reste donc couchée sur le sol, me reposant et me régénérant tout doucement. Il me fallut des heures pour me reposer, mais je stoppais cela et je me réveillais tout doucement en toussotant, regardant les alentours. L'endroit était magnifique et la nature, j'aimais toujours la nature depuis que je suis une enfant. Je regardais l'apparence que j'avais prise, c'était une basique, une des premières.. Un teint mat, des cheveux roses et des yeux vairons, voilà ma forme actuelle.

Je marche en couinant un peu de douleur et en ayant senti une bonne odeur, je m'étais dirigée vers le centre de la forêt. Je me stoppais un peu pour reprendre mon souffle quand des petits animaux s'approchèrent de moi, je rigolais les laissant donc faire et en leur parlant, faisant des bruits semblables pour leur parler. Je comprenais les animaux et les animaux semblaient vraiment m'apprécier et je restais des minutes avec eux, ils semblaient m'apporter un peu de la nourriture sous ma demande pour reprendre des forces. Je sentais que la forêt n'était pas dangereuse puis de toute façon, la forêt n'était pas dangereuse, seuls les êtres qui y vivent le sont et le plus pire, ce sont ceux qui ne respectent pas la nature, voilà ce que je pense.

Je m'endormis tout doucement avec les animaux, mais quand j'entendis des bruits, je me réveillais venant remarquer que des animaux s'étaient endormis contre moi, un petit faon et un lièvre.. Je les câline tout doucement venant me redresser tout doucement, déposant le lièvre contre le faon et je lui caresse tout doucement en me redressant et regarde les alentours. Je me demandais qui pourrait venir, un prédateur ? Je devrais me protéger ? Je ne suis pas encore en état pour l'instant, mais s'il le faut, je le ferrais. Mais pas de conclusion rapide, je restais donc attentive à ce que j'attendais en usant de mes sens pour savoir la nature du bruit.

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? J'ai atterrit sur votre territoire ?

Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 12 juin 2017, 00:40:41
Ivy retrouva rapidement le mystérieux étranger. Elle dormait paisiblement sur une clairière, entourée par un lièvre et un petit faon. Proche de la Nature, vu que les animaux sauvages n’étaient nullement effrayés par elle, ce qui, pour Ivy, était une bonne chose. Une très bonne chose, même. Pamela considérait la Nature comme une force fondamentale nettement supérieure à l’Homme, qui n’était qu’un animal parmi tant d’autres, quoique plus évolué que les autres. Elle observa donc l’inconnue, admirant sa beauté, ses formes, quelques tentacules végétaux se déplaçant pour caresser sa peau, en ressentant la douceur et la chaleur... Avant que la femme ne se réveille brusquement. Ivy, bien entendu, replia ses tentacules, et la laissa s’éveiller.

Vigilante, la mystérieuse Terranide aventureuse ne tarda pas à regarder autour d’elle, sentant une présence étrangère, et se mit à la héler. Ivy aurait pu choisir de rester dissimulée encore, mais elle préféra sourire, et s’avança alors, faisant volontairement remuer des buissons, signalant ainsi à la femme qu’elle approchait. Pamela sortit d’entre deux arbres, avec sa délicieuse peau verte, et sourit à la jeune femme.

« Bienvenue, jeune femme. Tu es effectivement sur mon territoire, mais... Je ne te veux aucun mal. »

Sortant des buissons, un loup s’approcha alors, et se frotta contre les jambes de la femme. Ici, dans la clairière, le duo était encore éloigné du véritable cœur du territoire, là où il y avait la fête. Mais, pour autant, Pamela comptait prendre son temps, et ne pas paniquer cette jeune femme à la peau bronzée.

« Je m’appelle Ivy, mais tu peux m’appeler Pamela. Comme je le vois, les animaux ont l’air de beaucoup t’apprécier. »

Et c’était un compliment. Pamela se rapprocha d’elle, ses spores aphrodisiaques naturelles venant se répandre sur le corps de la jeune femme. Elle posa tendrement ses mains sur ses épaules, se montrant, comme à son habitude, et surtout dans un état si euphorique, très proche et très câline.

« Qu’est-ce qu’une jeune beauté comme toi vient faire par ici, hum ? Je n’ai pas souvenir de t’avoir vu jusqu’à présent... Et je suis toujours intriguée quand je vois des amis de la faune. »

Ce que cette mystérieuse femme était, à n’en point douter...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le lundi 12 juin 2017, 16:27:51
J'attendais donc tout doucement, j'attendais que la créature ou autre soit là.. Puis je l'ai vue, une jeune femme charmante à la peau verte, mais aux cheveux très rouge. Elle me parla et me fit signaler qu'elle ne voulait pas me faire du mal.. Elle se présenta et je hochais la tête quand elle me dit que les animaux m'appréciaient énormément. Elle s'approchait de moi tout simplement quand je sentis une drôle d'odeur, une odeur chaleureuse, elle posa ses mains sur mes épaules.. Je sentais qu'elle était là et surtout d'humeur assez câline. Je sentais une chaleur monter en moi, elle était faible et agréable, je me demandais bien ce que c'était...

Elle me posait la question également ce que je faisais là, elle posait quelques questions, j'agitais tout doucement mes oreilles en l'écoutant avant de venir lui tendrement.

- Enchantée de te connaître, Pamela.. Mon nom est Anya Nyan. Princesse du royaume de Zaërys, je suis une miqo'te.. Une créature s'étant mélangée à la perfection entre l'animal et l'humain, encore plus que les créatures qu'on appelle nekomimi, kistune, ou tout cela... Je ne sais pas, j'étais en combat puis j'ai créé un vide chez moi et je suis arrivée ici, enfin en tombant puis je me suis réveillée dans cette forêt.. Je... Je suis désolée si, c'est votre territoire, je ne voulais pas le souiller.


J'étais assez perturbée et quelque chose m'empêchait de sombrer dans mes souvenirs, c'était un petit écureuil qui s'était approché de moi par mon épaule venant m'offrir une noisette, je le remerciais tout simplement venant lui donner un baiser sur le front, ce dernier partit ensuite rejoindre sa famille en gloussant légèrement, je regardais la noisette et je la déposais près de l'arbre où ils étaient. Je savais que l'hiver peut être rude et je préférais leur laisser à manger et si cette noisette pouvait les aider à cela.. Autant leur laisser. Je me retournais vers Pamela avec un léger sourire, ne voulant pas être impolie..

- Si je suis proche de la flore et de la faune, c'est peut-être à cause de mon passé et de l'histoire de ma famille... Je suis née sans souffle dans mon corps, je ne serais pas là si une déesse m'avait béni tout simplement.. C'était une déesse proche des animaux, peut être différent de ceux qu'on connaît, mais je pense avoir héritée de son côté bienveillante.. Mon père s'est battu à la grande guerre de mon monde pour unifier les peuples.. C'est un Stalker, un être qui... Aime la nature et les animaux plus que tout et.. Il voulait unifier les races afin de protéger ensemble à ce monde, aux êtres qui y vivent. Mon père m'a toujours appris à respecter la nature et les animaux, c'est quelque chose de tout simplement fondamental pour moi et surtout primordial..

La nature m'a fait comme je suis, un être aimant et respectant cette dernière... Tout mon enfance, mes rencontres, ma vision des choses sont pour le bien être des animaux et de la nature, et personne ne pourra me changer.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 19 juin 2017, 01:15:13
La main verte d’Ivy, infiniment douce et chaude, caressa le visage de la femme face à elle. Anya venait de lui expliquer ce qu’elle était, et, même si Pamela n’avait pas forcément tout compris, elle avait au moins retenu l’essentiel. Cette petite femme était une Terranide particulière, bénie par le souffle d’une divinité, et qui semblait, apparemment, venir d’un autre monde. Comment s’était-elle retrouvée là ? Anya n’en avait pas la moindre idée, mais Pamela pouvait sentir ses yeux se plisser légèrement, sa peau chaude rougir davantage sous la proximité d’Ivy.

« Une beauté comme toi, Anya, ne souillera jamais ces lieux. »

Et, pour qu’il n’y ait plus aucun doute dans son esprit, Pamela se pencha contre elle, et l’embrassa tendrement. Un baiser bien naturel, qui allait dans la droite lignée des choses. Ivy était heureuse, et, ce faisant, elle se montrait particulièrement sensuelle, proche, et tactile. Ici, en ces lieux, toutes ses inhibitions venaient de sauter, ce qui faisait que le baiser se prolongea encore un peu, pendant plusieurs longues et délicieuses secondes.

« Voilà... Pour t’ôter tout doute, créature des bois. Tu es ici chez toi, et, si tu souhaites te reposer, cette forêt sera ton refuge. Je n’en suis pas la propriétaire, juste une hôte qui t’invite humblement à vouloir nous rejoindre. »

Tout en parlant, elle avait descendu ses mains, les joignant dans ceux de la femme. Ses mains se serrèrent aux siennes, et elle lui sourit encore.

« Mais c’est une invitation... Tu es libre de partir si tu le souhaites, cela va de soi... Bien que je serais particulièrement ravie que tu acceptes mon invitation. »

Parce qu’il fallait bien admettre qu’Anya était particulièrement mignonne. Partant de là, Ivy serait en effet très heureuse de la voir la suivre. Le choix, en définitive, lui appartenait pleinement, même si le désir qu’elle devait sentir commencer à perler en elle viendrait probablement fausser ses capacités de réflexion.

Ivy n’était pas l’Empoisonneuse pour rien !
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le lundi 19 juin 2017, 21:07:39


Elle était très câline, c'est tout ce que je pouvais vraiment dire, elle ondulait comme un serpent cherchant une proie, je devais me méfier et pourtant mon instinct me disait que cette femme était quelqu'un de la nature mais je me devais tout de même faire attention à moi. Elle vient d'un coup m'embrasser, mais restant tout simplement tendrement. Elle ne m'avait pas forcé à l'embrasser, elle avait été resté assez tendre et je devais l'avouer. Pamela était heureuse et voulait me le montrer tout simplement, je la regarde donc assez étonner qu'elle me le montre ainsi, c'était tout de même étrange et je ne connaissais pas qu'on pouvait faire cela, même étant proche à cause de la nature, j'en rougissais tout simplement venant détourner mon regard, voilà que ses mains descendaient tout doucement vers les miennes, je la regarde donc avec un sourire en hochant la tête à son invitation, je sentais toujours cette chaleur autour de moi tant bien que je vinsse regarder les alentours en gémissant faiblement, comme pour essayer de le cacher.

- Je... Je serais intimidée de te rejoindre ainsi, pas maintenant, enfin...

J'étais gênée, je sentais cette gêne qui était contre mon entrejambe, cette envie de me faire du bien, j'essayais de rester calme dans ma réflexion essayant par tous les moyens de venir réfléchir clairement, je ne pouvais pas accepter une invitation dans un état pareil et je devais lui faire comprendre faiblement sans non plus à être impolie, chose que je ne voulais pas, je cachais mes gémissements faibles en sentant toujours cette gêne venant bouger légèrement mes cuisses comme pour faire partir ce qui clochait chez moi, je me reculais d'elle tout doucement venant ensuite la regarder.

- Je... Je pourrais venir plus tard, si te plaît ?
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 26 juin 2017, 00:51:15
Ivy esquissa un sourire devant la gêne manifeste d’Anya, qui lui avoua toute sa surprise, et indiqua ne pas être en état de venir maintenant la rejoindre. Le sourire de l’Empoisonneuse ne put que s’accroître. Elle comprenait très bien ce que la jeune femme ressentait. Des symptômes très similaires à ceux de ses proies habituelles, en réalité. La main de Pamela remonta donc pour caresser la joue de la femme, et son pouce se frotta contre ses lèvres, son front venant caresser le sien.

« Bien sûr... Mais je crois surtout que, si tu pars maintenant, ça ne résoudra rien à tes émois, ma chérie. »

L’humeur d’Ivy dépendait beaucoup de l’environnement dans lequel elle vivait. Gotham la rendait agressive et belliqueuse, mais Eriendor, si pure, si belle, la rendait beaucoup plus sensuelle, chaleureuse, et séductrice. C’était la belle Anya qui en faisait les frais, sans possibilité d’évasion. Oh non, Ivy n’allait pas laisser partir si facilement une si belle femme ! Elle continuait à se maintenir contre elle, et déposa plusieurs baisers sur sa joue. D’une main, elle continuait à caresser son visage, mais, avec l’autre, descendit le long de ses reins, jusqu’à poser cette main sur le renflement de ses fesses, très visibles à travers sa fine cape verte légèrement transparente.

Ivy lui sourit à nouveau, et l’embrassa encore sur la bouche, fourrant sa langue entre ses lèvres pendant quelques secondes.

« Tu as besoin de mon expertise... Je suis docteur, tu sais. »

Elle continua à palper ses fesses, comprenant que la jeune femme devait avoir une grande inexpérience sexuelle pour ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Pamela décida d’en jouer, de la taquiner, ne se sentant, du reste, nullement gênée à l’idée de l’initier ainsi à des plaisirs si forts, et de manière aussi brusque. Pamela n’aimait pas tourner autour du pot, et, comme indiqué précédemment, elle était d’humeur très sensuelle.

« Laisse-moi deviner tes symptômes... Est-ce que tu as chaud ? Ressentirais-tu des frémissements un peu partout ? Des battements précipités de ton cœur ? Une incapacité à réfléchir clairement ? Pour le dire autrement... Une gêne inexplicable ? »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le lundi 03 juillet 2017, 22:19:42
La forêt était plus que calme, le vert était toujours présent et ce qui donnait l'apparence d'Ivy assez étrange, surtout le fait qu'elle possède la peau légèrement verte, ce qui accentuait donc plus la forêt. Je regardais une nouvelle fois la femme qui était proche de moi en me prévenant que de ne pas venir n'allait pas m'aider à me soigner en quelque sorte. Je sentis sa main sur ma joue puis de l'autre main, c'était contre mes fesses. Je dois avouer que par réflexe, je venais de détourner le regard puis la tête, me sentant assez gênée de notre position. Elle vint une nouvelle fois m'embrasser, la langue dans ma bouche, je vins fermer les yeux me laissant faire avant qu'elle vienne me préciser qu'elle était doctoresse et que j'avais besoin d'une consultation en quelque sorte.

Elle continua de palper mes fesses ce qui me faisait gémir une nouvelle fois, je détourne la tête venant abaisser mes n'oreilles et ma queue se colle contre ma propre cuisse, je regardais toujours la femme restant contre elle venant détourner une nouvelle fois la tête en hochant la tête pour lui confirmer donc ce qu'elle venait de dire. Je me sentais vraiment mal, je n'étais pas bien, j'avais chaud et je ne sais pas ce qui ne m'arrivait pas, je ne me sentais pas bien, je la regarde venant me rapprocher d'elle et mettre mes mains sur ses épaules pour me maintenir. Je refermais mes cuisses, l'une contre elle en serrant donc ces dernières en sentant quelque chose couler tout doucement..

- Pourquoi je me sens ainsi ? Je me sentais bien avant puis là, d'un coup, c'est... Ce serait à cause de la forêt enfin je veux dire que certaines forêts ont des particularités différentes et parfois cela pouvait donner un impacte pour certaines personnes, je suis désolée, j'essaye de trouver une solution et de comprendre ce qui m'arrive, je sais, c'est assez farfelue.. Mais je cherche des explications à ce qui m'arrive..

Je lui souriais timidement mais mon regard était fuyant cherchant des réponses à ce qui m'arrivait, cherchant ce que je ressentais là tout de suite, je me sentais d'un autre côté serein et d'un autre côté, mouillée, oui c'était le mot, je me sentais mouillée...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 10 juillet 2017, 01:11:44
Comme c’était amusant ! Bien entendu, Ivy aurait pu rassurer immédiatement la jeune Anya en lui expliquant tout ce qu’elle ressentait. Car, si la Terranide basanée ne comprenait pas ce qu’elle ressentait, ce n’était pas le cas de Poison Ivy, qui, elle, connaissait très bien le domaine du sexe. Néanmoins, elle comptait encore s’amuser un peu de son émoi. C’était l’innocence même d’Anya qui s’exprimait sous ses yeux, une candeur incroyable qui ne manquait pas de fasciner l’Empoisonneuse, qui comptait bien en profiter. Sa bouche retourna embrasser la joue de la femme, ses mains ne se décollant pas de ses belles fesses, les malaxant tout en serrant ce corps contre le sien. Pour le coup, Ivy n’avait pas traîné. Elle avait littéralement sauté sur la pauvre Terranide, venue ici avec toute l’innocence du monde, et happée par les phéromones de Poison Ivy. Comme quoi, les humeurs de Pamela étaient profondément liées à l’environnement dans lequel elle évoluait. Ici, dans cette forêt paisible et profonde, Pamela ne pouvait être que détendue, relaxée, ce qui expliquait pourquoi elle se montrait si tactile, si familière avec les autres.

« Hmmmm... Tu sens vraiment très bon, ma chérie... Une odeur princière, mais aussi douce et... Naturelle. Tu as quitté ton royaume pour explorer ce monde, n’est-ce pas ? Pleine d’innocence, et pleine d’espoir... »

Pamela sourit encore, et remonta sa main, caressant le dos de la femme, sachant combien les Terranides aimaient les caresses, et la posa sur la nuque de la femme, serrant ses cheveux roux, avant de retourner l’embrasser tendrement sur les lèvres. Chaque geste de Pamela continuait à enivrer la femme, et à la faire trembler sur place, continuant à la bouleverser, à la perturber. Ivy pouvait deviner l’ensemble de ses questions. Que lui arrivait-il ? Que ressentait-elle pour justifier les émotions qu’elle ressentait actuellement ? Tout ça, Ivy en souriait, amusée plus qu’autre chose, surtout quand Anya avoua être mouillée.

Le sourire de Poison Ivy s’accentua suite à cet aveu, et elle décida de la taquiner encore un peu :

« Oh... Vraiment ? La Princesse se serait fait dessus ? »

Son autre main s’éloigna de son agréable fessier pour caresser sans ménagement sa culotte noire, entre ses cuisses, et elle hocha la tête.

« Effectivement... C’est humide. Mais... Penses-tu vraiment que ce soit de l’urine ? »

Elle allait voir jusqu’à quel point cette femme était candide, et rajouta rapidement, sans retirer sa main, qui continuait à caresser son sexe à travers son vêtement :

« As-tu jamais entendu parler de... De cyprine ? »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mardi 11 juillet 2017, 23:05:09
Pamela était en train de me parler de mon odeur, comment pouvait-elle ? Je ne possédais pourtant pas une odeur comme du parfum ou quelque chose ainsi, car je n'en possédais pas actuellement, est-ce qu'elle parlait d'une odeur comme les animaux arrivant à nous capter ? Oui, c'était sûrement cela, je la regarde donc avec un petit sourire. Quitter mon royaume pour explorer, oui, c'était totalement cela, je lui fis un oui de la tête afin de lui confirmer ses dires, les joues toujours aussi rouges. La jeune femme aux cheveux de feux était en train de venir continuer de me caresser comme si elle appréciait de me faire cela, elle était intime, mais c'était comme si cela ne la dérangeait pas, comme si c'était totalement normal.

Elle était en train de venir me parler du fait que, voilà... Je m'étais fait dessus et je dois avouer que j'étais plus que gênée, je ne pouvais pas réagir venant détourner la tête donc avant de sentir une main sur mon propre entre-jambe, je la regarde donc faire avant de venir rougir quand elle me posait plusieurs questions et surtout le fait de si je pensais vraiment que c'était de l'urine, je lui fis non de la tête et c'était là qu'elle me parla de cyprine. Je réfléchissais rapidement mon cours d'histoire et surtout du corps humain avant de venir, d'un regard un peu rêveur, d'une tête qui réfléchissait quand elle parlait.

- La cyprine est un liquide secréter par le corps d'une femme ou alors tu parles d'une variété de vésuvianite, qui est une espèce minérale du groupe des silicates, sous-groupe des sorosilicates, formée de silicate double d'alumine et de calcium un truc quelque chose ainsi bien que j'avais déjà entendu parler de cyprine comme deuxième nom pour le mollusque Arctica islandica... C'est cela que tu parles ?

Je la regarde avec un petit sourire tout simplement innocent, venant toujours rester contre elle, les mains contre le torse de Pamela en rougissant quand je venaient de lui parler, j'avais l'impression de lui avoir fait un cours d'histoire et j'espère tout simplement que je ne venais pas de l'offenser, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit désolé, toute triste et toute gênée. Je n'aimais pas faire l'intéressante ou l'intelligente car cela pouvait faire déplaire aux autres personnes. Je reste muette donc assez gênée, resserrant mes cuisses donc quand Pamela continuait de me caresser à cet endroit, c'était gênant mais c'était également plaisant... Je me devais l'avouer.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 17 juillet 2017, 00:48:46
La réponse d’Anya était… Totalement inattendue. De fait, les yeux d’Ivy s’écarquillèrent légèrement sous l’effet de la surprise, pendant que la femme lui expliquait à quoi correspondait le mot « cyprine », récitant visiblement les leçons qu’elle avait appris. Curieuse et intrépide, elle était partie explorer Terra sans visiblement trop savoir sur quoi elle allait tomber. Mine de rien, c’était presque un miracle qu’elle soit tombée sur Pamela pendant que cette dernière était en vacances. Sous d’autres circonstances, la situation aurait pu être bien plus tendue. Elle aurait pu tomber sur des bandits, ou des monstres affamés. Pour autant, Pamela était sûre que cette femme devait avoir des moyens de défense. Les apparences étaient trompeuses sur Terra. En revanche, il était sûr que le sexe lui était une grande inconnue.

Prenant conscience que son discours pouvait la faire passer pour une femme pédante, la petite Terranide s’empressa de s’excuser, tout en restant proche d’Ivy. Cette dernière lui sourit alors.

« Ne sois pas désolée de donner une bonne réponse, amour… »

Pamela l’embrassa encore.

« Tu es une scientifique, hein ? Moi aussi, pour être honnête… Mais la cyprine qui nous intéresse ici, c’est la première définition que tu as donné. »

Ivy avait encore ce liquide intime sur ses doigts, et caressa avec les lèvres de la femme. Elles restaient proches l’une de l’autre, mais Ivy finit par s’écarter, et glissa sa main dans le creux de la sienne, avant de se mettre à marcher. Après tout, elles n’allaient pas rester indéfiniment à la lisière de la forêt.

« La cyprine est un liquide produit par des glandes sécrétoires figurant dans le vagin de la femme, expliqua Pamela en marchant. Ce sont les glandes endocervicales, situées au niveau du col de l’utérus. Il provient aussi des glandes dites de Bartholin, à hauteur de la vulve. On trouve de l’eau, de l’urée, de la pydrine, du squalène… Mais tout ça, je suppose que tu le dois savoir, ma chérie. »

Elle sourit encore, et s’arrêta en chemin, pour retourner l’embrasser, et la serrer contre elle… Et ce non pas pour la corrompre ou pour s’assurer que l’aphrodisiaque soit toujours actif en elle, mais tout simplement parce qu’elle aimait le corps de cette femme, son contact délicieux et soyeux.

« Tes percepteurs ont dû te dire que la cyprine servait à permettre le renouvellement des parois utérines lors du cycle menstruel… C’est l’une des fonctions de la cyprine, notamment des sécrétions émanant des glandes endocervicales. Mais, ce qui m’intéresse davantage, et ce sur quoi on a dû te parler, c’est la fonction de la cyprine venant des glandes de Bartholin. »

Belle et intelligente, Ivy était aussi très cultivée, d’un strict point de vue scientifique. L’anatomie humaine n’avait plus beaucoup de secrets pour elle, au vu des expériences génétiques multiples qu’elle avait réalisé au cours de ces dernières années.

« Les glandes de Bartholin, donc, aussi appelées glandes vestibulaires, ont pour fonction de lubrifier les parois vaginales dans des cas très particuliers. C’est une lubrification qui permet d’éviter l’irritation, et qui facilite la pénétration vaginale, quand un pénis s’enfonce dans ton corps. »

Elle sourit alors, tandis que le duo était près d’un arbre, et poussa délicatement Anya contre ce dernier. La Terranide ne le vit pas, mais des tentacules se situaient sur le tronc de l’arbre, et remuèrent lentement, sous l’impulsion de leur génitrice, Poison Ivy. Pamela fléchit alors les genoux, et se rapprocha de l’intimité de la jeune femme, venant la renifler.

« Ces glandes sécrètent de la cyprine quand leur utilisatrice est excitée… Ce qui est ton cas, ma chérie. Autrement dit, et pour le dire simplement… Tu mouilles. »

Entre les cuisses d’Anya, un tentacule se redressa peu à peu, mais ce ne fut pas lui qu’Anya sentit, mais la langue de Pamela, qui s’enfonça contre ses cuisses, et vint lécher directement son sexe, avant qu’elle ne dépose un baiser sur ses lèvres intimes, et ne recommence à fourrer sa langue à l’intérieur, léchant l’intérieur de son vagin, recueillant de la cyprine, stimulant l’excitation de la femme.

« …Et j’adore boire de la cyprine ! »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le jeudi 20 juillet 2017, 21:28:24
J'écoutais ce qu'elle me disait en souriant faiblement, elle semblait vraiment étonnée de la réponse que je lui avais faite comme si elle ne s'attendait pas à cela, comme si Pamela avait pensé que j'allais lui répondre bêtement sans rien n'avoir dans la tête, mais non, j'avais fait quelques études, toute façon, j'avais le temps d'en faire en quelque sorte donc bah, je savais beaucoup de choses même si on ne croirait pas, je regarde donc Pamela avant qu'elle vienne de nouveau à m'embrasser, elle semblait vraiment adorer cela et semblait "me vouloir". Elle m'expliqua donc que c'était, la ne dut que j'étais excitée.. j'étais vraiment gênée quand elle m'en parla si ouvertement, je n'avais pas l'habitude que l'on me parle ainsi...

- En effet, j'ai fait quelques expériences de ce que je savais et j'ai beaucoup lu, j'adore lire... Revue scientifique, toutes des choses ainsi. J'adore apprendre de nouvelles choses tant que cela reste "normal" et que cela ne tourne pas à l'obligation, je n'aime pas faire du mal aux autres et je me refuse même si comme certains scientifiques le diraient, cela pourrait faire avancer le monde... C'est hors de question pour moi...

Elle restait proche de moi, comme si elle cherchait quelque chose, je me recule, me sentant plus que gêner avant qu'elle vienne m'expliquer, pendant que nous marchions ce que c'était, comment cela se produisait, toutes des choses ainsi.. Nous nous approchons d'un arbre quand Pamela vint me pousser contre, je n'ai pas eu le temps ni de l'esquiver ni de trop bouger que cette dernière vient me coller et voilà que Pamela me fit du bien en laissant une langue se promener sur mes lèvres jusqu'à doucement s'enfoncer, je gémis de surprise venant bouger doucement, me sentant vraiment gênée... Je coulais, je fondais quand elle me fit du bien venant gémir une nouvelle fois. je m'étais doucement recroquevillée contre Pamela venant bouger tout doucement en gémissant toujours avant de venir la regarder faire tandis que la pointe de mes seins vient doucement se redresser. Je bougeais tout doucement donc essayant de retenir la jeune femme qui était à genoux afin qu'elle ne le fasse que très peu étant plus que gênée, je regardais donc la femme en reprenant doucement ma respiration..

- Je suis navrée de t'avoir interrompu malgré que tu aimes cela, mais, je trouve cela gênant, c'est... Comment t'expliquer, c'est un peu sale non, c'est là quand même enfin sur ses parois que mon urine passe et puis, on ne m'avait jamais fait cela, je suis désolée, je ne sais pas, j'ai peur.. D'avoir mal, j'ai peur de ce que je ne connais pas... Excuse moi, vraiment... Pardon... C'est juste que je n'ai pas du tout l'habitude...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le samedi 22 juillet 2017, 22:38:35
Belle, cultivée... Et aussi innocente qu’un jeune bébé qui viendrait de naître. Le Destin montrait parfois se montrer très généreux envers la belle plante, et elle comptait bien s’occuper comme il faut de la belle Anya. Confuse, elle se tortilla contre l’arbre, tandis qu’Ivy lécha son sexe, fourrant sa langue en elle, avalant sa cyprine. Affreusement gênée, et devant surtout faire face à des sentiments et des émotions qu’elle ne connaissait pas, elle finit par demander à Ivy d’arrêter ça. Cette dernière se redressa alors, et gloussa, avant de retourner caresser le visage de la femme, et l’embrassa même.

« De l’urine, hein ? Tu crois que ce que j’ai bu, c’est de l’urine ? »

Ivy comptait bien la rassurer, et l’éduquer. Cette petite Terranide cultivée était sans défense, entre ses mains. Si innocente, si naïve... Elle aurait pu tomber sur des individus beaucoup moins attentionnés que Poison Ivy, et, même si Pamela se montrait assez directe et autoritaire, au moins, elle ne venait pas à la forcer. Devant cette bouille d’innocence, elle était surtout amusée, mais ne ressentait aucune animosité particulière vis-à-vis d’Anya. Elle était juste en train... De la former, de l’éduquer, avec sa manière très particulière, mais, somme toute, irrésistible.

Les lèvres de Pamela l’embrassèrent donc, et elle frotta son corps contre le sien, sensuellement. Sa main se déplaça de la joue de la femme, et vint masser son sein, le sentant dur, tendu, assoiffé. Elle serra son pouce et son index sur l’un des tétons, et tira dessus, pour le simple plaisir d’entendre Anya gémir et se tortiller.

« Tu n’as pas à avoir peur de faire mal quoi que ce soit, Anya, c’est moi qui prends les commandes... Tu as quitté le cocon familial, ma chérie, j’y vois ça comme une manière symbolique et métaphorique de signer ton entrée dans le monde des grandes personnes, des responsabilités... Mais aussi des plus grands plaisirs. »

Tout ça devait encore être très nébuleux pour Anya, qui ignorait ce à quoi Poison Ivy faisait référence... Mais elle aurait le temps de le découvrir, Pamela allait y veiller. Elle allait s’occuper d’elle avec amour, avec dévotion... Et avec un brin d’autoritarisme. Anya était tout simplement trop soumise pour qu’Ivy puisse réagir autrement.

« Tu aimes ça, hein ? Cette sensation de plaisir sur ton corps quand je maltraite tes seins... »

C’était davantage une question rhétorique qu’autre chose. La seconde main de Pamela était allée s’attaquer à l’autre sein, et elle les malaxait tendrement, mais aussi fermement, pinçant les tétons, tirant dessus, se délectant de voir le désir éclater sur le visage d’Anya, en même temps qu’une forte incompréhension. Que lui arrivait-il donc ? Que signifiait tout ce qu’elle ressentait ? Ivy pouvait sentir le doute sur son visage, et il lui appartenait naturellement de la guider... À sa manière.

Pendant qu’elle jouait avec ses seins, son tentacule, qui s’était rapproché du vagin de la femme, se glissa alors délicatement dessus, recueillant en réalité des dépôts de cyprine, puis remonta ensuite, s’approchant des lèvres d’Anya, la pointe verdâtre du tentacule recouverte d’un fin nectar.

« Voilà... Ta cyprine, ma belle. Goûte-y, lèche-moi ce membre vert, et dis-moi donc si c’est si horrible que ça à boire... »

Rien ne pressait. Ivy allait prendre tout son temps pour éduquer cette belle jeune fille, et en faire une perverse de premier plan !
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mardi 25 juillet 2017, 22:30:55
Je restais toujours muette, si gênée et pourtant si excitée.. C'était tellement étrange.. Je continuais donc de la regarder en hochant la tête à sa question puis-je fis non de la tête. Bien entendu, je savais bien que ce n'était pas de l'urine mais c'était tout de même là où cela passait enfin, je veux dire, c'est là que passe l'urine quand on a besoin... J'étais plus que gênée et je regardais donc Pamela avec un petit sourire et elle s'était approchée de moi pour venir me pincer un peu les tétons et surtout me faire gémir, en effet, je ne connaissais rien et je le savais.. Je la regarde donc avant de venir lui dire..

- Je... Oui mais je sais qu'un jour, je devrais accomplir mon devoir de princesse de Sephyrias et devoir donner un héritier à Zaërys, mon royaume.


Je la regardais tandis qu'elle me parlait, je ne savais quoi dire, je finissais par hocher la tête avant de sentir quelque chose me frotter mes propres lèvres intimes, je sursautais venant gémir venant resserrer mes mains sur ses poignets avant de voir ce tentacule s'approcher de mes propres lèvres, je ne pouvais cacher mon regard que j'étais très gênée et je me posais surtout la question de ce que c'était, je finis par m'approcher doucement, les lèvres vers ce membre pour venir tout doucement tendre ma langue sur le membre et léchouiller un peu, récoltant donc un peu de cyprine, le gout était étrange, je dirais même qu'il y a très peu de gout, légèrement salée peu-être, mais pas plus, je regardais toujours Pamela avant de venir me blottir contre elle, tandis que le tentacule, si cette dernière n'avait pas bougé, était entre nous deux.

- Cela n'a as pas vraiment de gout,je dois dire...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 31 juillet 2017, 00:50:45
Toute gênée, Anya était terriblement mignonne. Ivy raffolait de ce moment, et était bien décidée à en profiter le plus longtemps possible, à torturer la jeune femme en toute innocence. C’était tout simplement trop exquis. Elle restait près d’elle, et sourit quand le tentacule s’approcha de ses lèvres. Les joues rouges, Anya hésita un peu, puis approcha ses belles lèvres. Détachant ses mains de ses poignets, Ivy, tout en restant sensuellement contre elle, caressa ses hanches, approchant ses doigts du bas de son dos, serrant sa peau tendre et douce. La langue d’Anya lécha alors le bout du tentacule, et elle avoua, finalement, que la cyprine n’avait aucun goût.

« Ah oui ? Vraiment ? Dans ce cas, tu confirmes que ça n’est pas de l’urine, petit bout... »

Puisque ça n’en avait pas le goût, ni l’acidité, c’était bien la preuve que ce liquide n’avait rien à voir ! Cette constatation faite, Ivy recommença à embrasser les lèvres de la femme, pendant un long moment, plaquant son corps contre l’arbre. Entre ses bras, Anya ne pouvait rien faire d’autre que suivre, ce qui amena naturellement, pendant le baiser, les mains de Pamela à venir finalement se poser sur ses fesses. Elle en serra une dans chacune de ses mains, avant d’interrompre ce nouveau baiser.

« Donc, je vais devoir t’éduquer... Pour que tu sois pleinement en mesure de porter ton bébé. Est-ce que tu as déjà un prétendant, ma belle Anya ? Un homme qui fait rêver ton cœur ? »

Elle l’embrassa une énième fois sur le front, ne cessant d’assaillir la jeune femme à la peau basanée sous des torrents de douceur et de tendresse. Face à elle, il était bien difficile de lutter, et Anya, en ce moment, en faisait la fort délicieuse expérience. Que pouvait-elle faire, en effet, contre cette femme, cette vénéneuse plante verte qui ne cessait de l’embrasser, de la caresser, de l’ensevelir sous la douceur et la sensualité ? Lentement, Ivy la faisait basculer, prenant tout son temps, puisque, justement, rien ne pressait. Et, au contraire, elle voulait même étirer ces moments, profiter de l’innocence de la jeune femme, qui était très plaisante à voir.

Ivy lui souriait donc, collée contre elle, tandis que, peu à peu, les tentacules se rapprochaient pour caresser les cuisses et le corps de la jeune femme...

« En tout cas, cet homme aura bien de la chance de t’avoir comme femme... »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le lundi 31 juillet 2017, 23:58:23
Un petit regard en direction de cette femme, qui me rendait toute chose, je ne savais comment réagir sous ses attaques et sous ses demandes. Elle était si maternelle et d'un autre côté assez sensuelle voulant tout doucement m'inciter à tomber dans la luxure. Je ne pouvais m'empêcher de regarder cette tentacule que je trouvais très étrange, jamais je n'avais trouver ni vue cette tentacule dans mon monde.. Je gardais ce rouge sur mes joues tandis que Pamela me parlait encore et me posait quelques questions. Elle m'avait confirmé en quelque sorte que je confirmais que ce n'était pas de l'urine et puis elle me surnommait avec des petits surnoms comme on dirait à une enfant. Je me sentais défaillir complètement avant qu'elle me pose quelques petites questions pendant que les mains de Pamela me caressait mes fesses tout en m'embrassant.

- Je n'ai toujours pas de prétendant et je n'en cherche pas un forcément et mes parents sont assez libre sur le coup, ils ne "me forcent" pas à trouver quelqu'un et mon père est prêt à accepter mes choix... Donc pas vraiment, il y a bien mon garde du corps, Makoaï qui est mon meilleur ami mais c'est le seule homme que je fréquente régulièrement et c'est encore logique.


Je pensais à Makoai, ce dernier était un "amour", il faisait tout pour me faire plaisir et me protégeait comme il le pouvait. C'était surement quelqu'un ainsi que j'aimerais avoir comme mari. Un homme doux, calme, protecteur, fidèle, romantique.... graouuuh..
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le dimanche 06 août 2017, 15:02:22
Cette petite Terranide était tout simplement trop admirable pour qu’Ivy ne la câline pas comme elle le faisait. Affectueuse et maternelle, elle n’avait nulle envie, en pareil moment, de se montrer cruelle... Perverse, en revanche... Mais elle prenait tout son temps avec Anya, la savourant comme on le ferait d’un délicieux gâteau. L’avaler trop vite, ce serait risquer l’indigestion. Une femme comme Anya se savourait, se dégustait avec passion, et c’était là tout ce que Pamela souhaitait faire. Elle multipliait donc les baisers, tout en commençant à faire parler ses tentacules, qui poussaient depuis le sol, ou descendaient depuis l’arbre, venant caresser les jambes d’Anya. Toujours aussi troublée, et devant très certainement commencer à ressentir une pointe d’excitation, Anya lui parla alors d’un certain Makoaï, son garde du corps, ce qui ne manqua pas de faire sourire Ivy.

*Et tu te déplaces sans ton garde du corps ? avait-elle envie de lui demander. Voilà qui est guère prudente, jeune Princesse...*

Mais, si elle le disait, Anya le prendrait peut-être mal, et Ivy, comme dit précédemment, n’avait aucune velléité à son encontre. Elle la savourait, tout simplement, appréciant sa beauté, sa virginité, sa naïveté... Cette innocence délicieuse, qui se mariait à merveille avec sa magnifique beauté basanée. Pamela l’embrassa une énième fois sur les lèvres, déplaçant ses mains de ses fesses pendant quelques secondes, caressant ses hanches, et remonta sur ses seins.

De ses doigts, elle retira le soutien-gorge de la femme en tirant sur le bout, à hauteur du diadème doré situé au niveau de son torse. Le vêtement tomba rapidement sur le sol, dévoilant une magnifique paire de seins, que la femme s’empressa de malaxer. Ses deux mains les massèrent, et elle sourit à nouveau.

« Fort bien... Mais, ici, il n’y a pas de Makoaï, ma chérie... Il n’y a que toi, moi... Et eux. »

Eux ?! La réponse vint d’elle-même quand Ivy décala ses mains, et laissa deux tentacules verts venir s’enrouler autour des seins de la femme, la pointe des tentacules titillant ses tétons. Les membres verts compressèrent alors les seins de la femme, en tirant dessus, les écartant l’un de l’autre, relâchant ensuite la tension, avant d’appuyer encore, comprimant la poitrine d’Anya, et diffusant en elle un plaisir exquis et jouissif.

« Est-ce que tu les aimes, ma chérie ? Car eux, ils t’adorent déjà... »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le lundi 07 août 2017, 12:02:21
Je regardais la jeune femme, cette dernière continuait de me faire tant de baisers puis voilà que ses tentacules venaient s’amuser avec mes cuisses, j’en rougissais tout simplement sentant les mouvements très agréables, je devais l’avouer. Rapidement, Pamela retira mon soutien-gorge. Je rougissais tout simplement en voyant ma poitrine retombé légèrement bien qu'elle resta ferme, c'est juste que ces dernières reprenaient leurs vrai formes. Elle n'avait plus le temps de dire quelque chose que son hôte dans la forêt commençaient déjà à malaxer ces derniers. Je continuais de gémir malgré tout en essayant de me retenir mais ce n'était pas vraiment possible, je gémissais toujours venant bouger légèrement et retenir mes petits cris. Elle retira ses mains en me parlant donc et voilà que des tentacules venaient prendre place, faisant le même boulot que faisait la femme en remuant plus fortement également..

- C'est surtout étrange, les aimer seraient un gros mot, je ne les connais pas du tout quel espèce animal seraient et surtout feraient ces sortes de choses mais oui, sinon, c'est très agréable, chaleureux...

Je me mordillais la lèvre inférieur avant de venir faire un câlin à Pamela malgré l'excitation qui montait. Je gémissais tout simplement venant bouger toujours en sentant ces tentacules venant toujours enlacer Pamela, je me sentais bien avec elle, je l'aimais beaucoup...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le mardi 08 août 2017, 23:40:40
La petite Anya était doucement en train de succomber. C’était avec plaisir qu’Ivy la voyait s’écrouler devant elle. Elle tenta même de retenir ses délicieux cris. Elle avait une magnifique voix, très douce, parfaite pour gémir, pendant quel les tentacules commençaient à se caresser. Pamela estimait l’avoir assez préparé, maintenant... Et puis, toutes ces caresses, tous ces baisers, tous ces élans de tendresse, ça la mettait, elle aussi, dans une situation intenable. Elle frémissait sur place, consciente de ce qui allait suivre. Les tentacules pressaient ses seins, et, entre plusieurs soupirs, Anya s’exprima de manière assez confuse, indiquant qu’elle ne savait pas si elle pouvait les aimer ou non, ignorant à quelle race animale ils appartenaient. Ivy, en retour, se mit à sourire, et gloussa même légèrement.

« Oh, ma douce, ce ne sont pas des animaux... C’est la flore qui s’exprime par mon intermédiaire. Ces tentacules sont des êtres végétaux. »

Anya se pressa alors contre Ivy, qui sourit, et caressa en retour très tendrement ses cheveux, avant de l’embrasser sur le front... Puis une nouvelle fois sur les lèvres. Et, pendant toute la durée de ce baiser, Anya put sentir quelque chose taper brusquement contre ses cuisses. Le baiser d’Ivy se fit même plus sauvage, et se termina par un mordillement sur les lèvres d’Anya, pendant que les tentacules se retirèrent de ses seins.

« Voilà... Regarde ce que tu as fait sortir, ma chérie... »

Entre les cuisses d’Ivy, un membre venait de pousser... Un magnifique phallus verdâtre, qui se dressait fièrement en hauteur. Ivy aurait pu la prendre avec juste les tentacules, mais, pour une première fois, elle se disait qu’Anya préférerait sans doute le contact d’une verge. Ivy soupira alors, la respiration plus profonde, maintenant.

« Je suppose que tu n’en as encore jamais vu, hein ? On appelle ça... »

Elle s’approcha de l’oreille de la jeune fille, et lui murmura un terme indécent, juste pour le plaisir de la faire rougir, et de la perturber :

« ...Une queue ! »

Un sourire supplémentaire se dessina ensuite sur ses lèvres, et elle poursuivit :

« Agenouille-toi, ma chérie, découvre cet organe, que ce soit avec tes mains ou avec ta bouche... Profite-en bien, surtout ! »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le vendredi 11 août 2017, 01:00:39
Elle se faisait presque comme une furie mais restait tout simplement en douceur, j'avais hochée la tête quand Pamela lui parlait et comprenait donc ce qu'était les tentacules juste des végétaux. Je la regardais toujours en me posant quelques questions dessus sans vraiment le montrer puis voilà que quelque chose se tape contre mon entrejambe ou plutôt mes cuisses. J'avais sursauté d'un coup avant de voir le membre vert à la place du vagin de la jeune dame, j'en rougissais tout simplement, me sentant gênée à cette vue et me demandant surtout comment cela se faisait mais à vrai dire, je ne voulais pas non plus m'éternisée dessus et je regardais donc Pamela qui me précisa son nom.

Queue, verge, bite, plusieurs noms pour dire la même chose, je restais là, silencieuse me demandant donc comment cela se faisait qu'elle était ainsi, dans un plaisir constant, je ne sais pas pourquoi mais je venais de l'obéir, je venais donc me mettre à genoux en espérant qu'aucune tentacule vienne me prendre ma virginité tandis que le membre, en face de moi était assez gros ou vert. J'en avais jamais vue même sous les gardes où j'avais essayer de passer inaperçue, jamais aucun ne s'était montrée totalement nu, une serviette recouvrait facilement ce membre et voilà que j'en ai un en face de moi, comme si ce n'était rien...

D'une main hésitante, je venais délicatement touché le membre, de mes doigts, le bout des doigts touchèrent donc ce membre, je rougissais, détournant le regard continuant à toucher, c'était dur et en même temps mou, l'odeur qui en dégageait n'avait pas spécialement d'odeur étrange comme celui de l'urine ou macérer dans les vêtements de la femme, je touchais donc, tout simplement, prenant tout doucement un peu plus confiance venant utiliser totalement mes doigts pour toucher le membre...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le mardi 15 août 2017, 02:32:42
C’était la première fois qu’elle voyait une verge… Ivy aurait pu la pénétrer, là, maintenant, tout de suite, et elle savait qu’Anya aurait adoré ça. Mais, avant de le faire, Pamela voulait l’éduquer, la former. Elle voulait y aller calmement, délicatement, monter progressivement en puissance… Parce qu’Anya le méritait. Pamela sourit en la voyant se mettre à genoux, totalement absorbée par ce membre. Ivy se recula de quelques centimètres, permettant ainsi à Anya de mieux voir sa verge. C’était indéniablement une belle pièce, une verge qui se dressait en décrivant une légère courbe. Si on la plaquait contre le corps d’Ivy, elle irait au-dessus de son nombril, signe que Pamela, en ce moment, était plutôt bien excitée. La grosse verge se tenait donc devant elle, et Anya, dont un chat semblait avoir avalé sa langue, observait cette belle queue sans rien dire.

« Elle ne va pas te mordre, tu sais… » sourit Ivy.

La première fois… Toujours un moment magique, mythique. Pamela s’en pinça les lèvres, se rappelant elle-même comment elle avait été, jadis, la première fois qu’elle avait fait l’amour. Contrairement à Anya, Pamela avait été pénétrée rapidement, par un amant inexpérimenté, aussi enthousiasmé qu’elle. Là, Anya avait de la chance, celle de coucher avec une femme très expérimentée, qui pouvait se retenir, et la laisser découvrir… Ce que la jeune Terranide fit en approchant ses mains, et en venant palper sa queue.

« Hmmm… »

Sous le contact des délicieux doigts de la femme, la queue de Pamela se mit à tressauter, se redressant fièrement, sous les délicieux doigts de la femme.

« Oui, Anya… Profite-en, ma chérie… Caresse-là, palpe-là, hmmm… Mais… Ne te contente pas juste de la verge, n’oublie pas… Les testicules. Ni… Ni ta langue, ma beauté. »

Il n’y avait pas que les mains, et, peu à peu, Pamela continuait à l’entraîner. Tôt ou tard, elle la pénétrerait, et elle la prendrait dans tous les sens, et elle la ferait hurler, hurler à s’en casser la voix tandis que sa queue la labourerait furieusement… Mais, pour l’heure, elle se contentait juste de sentir les délicieux doigts d’Anya, et d’observer la scène, en souriant… Et en étant de plus en plus excitée.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mardi 15 août 2017, 18:04:01
Je restais là, je ne savais vraiment pas quoi répondre, le membre de Pamela était là devant moi, je l'avais commencé à le toucher, c'était légèrement dur et la verge était d'une belle taille, je devais l'admettre, mais plusieurs questions se posèrent tout comme la plus basique, est-ce que le membre rentrera en elle ? Est-ce que vraiment le membre va pouvoir rentré, en ayant calculé légèrement, il manquerait des centimètres mais bon, je suppose que si l'utérus et le vagin peut faire sortir un nouveau-né, je pense qu'il pourrait l'accepter bien que je sens que j'allais douiller. Elle me parla et je hochais la tête la regardant une nouvelle fois avant de me proposer d'utiliser ma langue.

Je la regardais donc et je me rapprochais doucement, mes oreilles de félins commencèrent à se baisser, pas de mécontentement, mais d'inquiétude, de peur, mais également de désir et je devais le dire et l'avouer, oui de désir également. Ma queue dorsale rejoignit rapidement ma cuisse gauche s'enroulant autour comme si elle avait peur de l'oublier, mes yeux se fermèrent délicatement quand tout doucement, la bouche s'ouvrit de quelques centimètres, laissant tout doucement la langue pendre en dehors de sa cavité, des petits picot dessus car ma langue était bien entendu râpeuse. Je posais ma langue sur le membre vert et voilà que je commençais tout doucement a léchouiller le membre, je posais finalement une de mes mains vers les boules qui pendaient au membre pour venir doucement les caresser et les palper de peur de lui faire mal si je serrais trop fort...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le samedi 19 août 2017, 03:11:52
Anya allait maintenant découvrir davantage l’impact du sexe, au sens physique du terme. Devant son beau visage, une belle verge se dressait. Souriant lentement, Pamela la regardait s’approprier ce membre, en devinant très bien les questions qui devaient lui traverser l’esprit. Les questions que toute jeune femme en pleine fleur de l’âge ne pouvait que se poser devant une telle situation. Ivy aurait pu la rassurer, lui dire ce qu’il fallait dire, mais, d’après son expérience, en la matière, il était aussi bon de laisser son partenaire découvrir par lui-même ce qu’il y avait à découvrir.

« Lààà… Vas-y, ma choupette… »

Pamela pouvait se montrer très tactile quand elle le voulait, et très maternelle. Ses deux mains caressaient délicatement les cheveux de la femme, glissant notamment sur ses oreilles, les frottant avec une tendresse infinie. Elle sentit ensuite la langue de la jeune Anya caresser son sexe, remuant sur le chibre, tandis que ses doigts, très délicatement, vinrent presser ses testicules, faisant frémir l’Empoisonneuse. Ivy se pinça les lèvres en gémissant, et bomba le corps vers l’avant, crispant involontairement ses doigts sous la masse chevelue d’Anya.

Elle prenait tout son temps, exactement comme Ivy le souhaitait. Sa langue glissa ainsi le long de son sexe, remontant sur son chibre. Pamela ferma les yeux longuement, frissonnant également au contact des doigts de la femme. Anya agissait avec délicatesse, avec lenteur, comme si elle avait peur d’endommager le corps de Pamela…

« Voilà, oui… Lèche-le bien, Anya, donne des baisers… Sur les testicules aussi, haaaa… Familiarise-toi avec ce membre, avec cette texture, cette peau, hmmm… »

Ce moment était très important pour Anya. C’était son initiation sexuelle, et Pamela savait combien cette étape était centrale et cruciale. Pamela se pinçait donc les lèvres, gémissant encore, à plusieurs reprises, car les attouchements d’Anya ne manquaient évidemment pas de l’exciter. Et tout ça, pour le dire simplement, c’était… Très excitant !

« Encore, hmmm… En-Encore… ! »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le samedi 19 août 2017, 21:03:00
Le soleil déclinait tout doucement, très lentement vers l'ouest. J'étais toujours à genoux, le membre vert proche de moi tandis que moi je l'embrassais, je continuais les lèches sur le membre, les léchouilles et les baisers sur les testicules tout simplement. Une main sur la cuisse gauche de Pamela tandis que l'autre malaxait tendrement les bijoux de famille de cette dernière en restant toujours muette, le bruit de mes gémissement se font tout de même entendre ainsi cela permettait de casser un peu le blanc de la forêt. Les ronronnements se font également entendre, des ronronnements tendres, pas vraiment "violent", juste tendre, venant tout doucement animer la forêt tout simplement. j'avais bien entendu envie, la cyprine me coulait légèrement du vagin pour couler au long de mes cuisses et arrivés tout doucement sur le sol. Les pointes de ma poitrine étaient légèrement tendus, faisant des petites boules sur les deux monts qui compose mes seins  mais je ne disais rien, je restais là, les yeux fermer à lui faire du bien, je voulais lui faire du bien. Ses petits gémissements, ses petites demandes, je ne pouvais lui refuser, je continuais.

Je léchais toujours le membre, tout en faisant des petits gémissements de plaisir, elle m'avait demandée de ne pas oublier les baisers sur ses boules, ce que je fis également, je lui obéissais, j'avais plusieurs questions mais je ne savais quoi dire alors je restais avant de voir le membre pulser tout doucement, je le regarde faire tout en continuant de léchouiller le membre sur toute la longueur sans jamais le prendre dans ma bouche. Je restais tendre et douce, je ne voulais pas être brusque et c'est pour cela que j'aimais faire cela. Être douce et écouter cette femme qui me faisait tourner la tête si facilement.

- Comme Sha ?

Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le mercredi 23 août 2017, 13:28:27
Si obéissante, si docile… Anya était charmée par ce qu’elle voyait, et réagissait en conséquence. Elle parlait peu, et agissait beaucoup, le visage devant la magnifique verge verte d’Ivy. Une belle queue bien dressée, qui frémissait à chaque baiser d’Anya et à chaque léchouille. Elle s’attardait à suivre les instructions de Pamela, qui ferma encore les yeux, et s’adossa contre le tronc de l’arbre, gémissant longuement. Yeux clos, elle se tortillait sur place, avant de sentir à nouveau les lèvres de la belle femme, qui se posèrent sur ses testicules, s’enfonçant dessus, les léchant tendrement. Tant de douceur, ces lèvres qui remuaient pendant plusieurs minutes…

« Hmmmm… !! »

Anya n’était pas la seule à être excitée par ça. Ivy avait pourtant de l’expérience, mais elle se sentait malgré tout de plus en plus fébrile, sa queue commençant à lui faire mal, tant elle était gonflée et durcie. Elle offrait à Anya tout le temps nécessaire pour s’approprier son phallus, mais le corps d’Ivy commençait à en vouloir plus.

« Hooo, ma chérie, hmmm… Tu… Tu ne réalises pas dans quel état tu me mets, haaaa… »

La jeune femme finit par relever la tête, délaissant le sexe de Pamela, qui resta bien dressé. Ivy soupira encore, sentant, le long de l’arbre, des tentacules se rapprocher, la caressant à hauteur des jambes, comme si l’arbre, en sentant la frustration de sa Maîtresse, venait tenter de la soulager. Anya lui demanda si elle s’y prenait bien, et Ivy sourit, en la regardant de nouveau.

« Il te suffit de regarder dans quel état tu me mets, Anya… Regarde comme ma queue est tendue, durcie… »

Anya étant proche de son membre, son visage glissait délicatement dessus, ce qui contribuait encore à exciter Pamela. Cette dernière déplaça ses mains, et les posa de nouveau sur la tête de la femme, bien décidée à passer, maintenant, à la suite.

« Pose ta main sur la base de mon sexe, en appui… Et abaisse-le vers tes lèvres. Maintenant que tu l’as bien léché… Suce-le. Fais glisser ta langue dessus, aspire l’air en le prenant, et remue d’avant en arrière. Suce-moi bien comme il faut, ma chérie… Et tu auras ta récompense. »

La voix d’Ivy était lourde, marquée par le désir qui pulsait dans sa poitrine, et qui ne demandait qu’à s’exprimer… Ce qui allait bientôt pouvoir se faire.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mercredi 23 août 2017, 17:59:19
Je ne savais pas comment réagir, Pamela semblait être frustrée quand j'avais arrêté car des tentacules essayaient tout simplement de soulager le membre et de sa frustration. Je me sentais tout simplement gênée et j'avais surtout l'impression d'être une putain, une simple putain alors que je suis une princesse.. Et pourtant cela ne me dérange pas vraiment, enfin, je pense que je pourrais être gênée si quelqu'un qui me voit me verrait ainsi et là, dans ce monde, personne ne me connaissait et commençait à me dévergondé en quelque sorte. Mais de la façon qu'elle était frustrée, je ne sais pas pourquoi.. Je me suis remise à genoux et je commençais tout simplement à reprendre mes caresses en entendant les compliments qu'elle me faisait. Puis voilà qu'elle pose ses mains sur ma tête et qu'elle m'explique ce que je vais faire...

Je voulais lui faire plaisir, alors je posais délicatement ma main sur la base du membre et j'appuyais tout doucement pour qu'il soit totalement horizontalement. La façon qu'elle m'ordonne de prendre le membre, je ne sais pas pourquoi mais voilà que je le prend tout simplement dans ma bouche, j'essaye de faire attention aux dents qui peut être désagréable pour Pamela et je viens doucement sucer les  quelques dix centimètres au début, aspirant l'air, aspirant ce membre avant de venir doucement m'avancer sur son membre et faire des petits vas et viens avec ma bouche. Je ne sais pas quoi répondre, je tremblais tout simplement, je tremblais de peur légèrement de peur, mes oreilles de félins bougeaient tout doucement tandis que ma queue dorsale se resserrait sur ma cuisse. Je fermais les yeux en toussant longuement quand le membre était trop loin dans ma gorge.

Tout doucement, je viens prendre ma main libre vers mon ventre et tout doucement, je le descendais vers mon pubis et je commence à me toucher, mon clitoris était entre mes deux doigts en appuyant légèrement, et étrangement, je commençais même à couiner de plaisir tandis que je continuais ma tache avec le membre de Pamela. Je continuais de me toucher tout simplement, tremblante de plaisir encore plus. Ma cyprine coule de plus en plus entre mes cuisses.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 28 août 2017, 01:10:21
Anya était terriblement douée. Ça, Pamela ne pouvait pas le nier. Elle la léchait et l’embrassait avec timidité et nervosité, mais avec une envie palpable, et assurément excitante. Pour Ivy, rester calme devenait en fait de plus en plus dur, ce qui expliquait pourquoi elle empêchait Anya de trop s’écarter. Quand on délivrait autant d’attentions sur un sexe, il fallait bien s’attendre à ce que la patience soit mise à rude épreuve. C’était typiquement le cas pour Pamela, dont la respiration s’alourdissait profondément, au fur et à mesure que son amante continuait à la prendre en bouche. Elle posa une main sur la base de sa verge, et l’avala donc, remuant d’avant en arrière, prenant le membre de Pamela en bouche, en soupirant lentement. Et, en sentant cette belle bouche se poser sur sa hampe de chair, Ivy crispa ses doigts sur ses cheveux, en soupirant, ouvrant bien fort la bouche, et donnant un léger coup de reins en avant, accompagnant très délicatement les mouvements d’Anya.

Bien sûr, elle ne voulait nullement la brusquer. Tout devait se faire avec son aval, mais Anya était désormais prise dans ses pattes. De fait, Ivy sentit le plaisir croître en elle, surtout quand Anya approcha sa main de ses cuisses. Mais ça, Pamela n’allait pas l’accepter. Très rapidement, un tentacule se déplaça, et s’enroula autour du poignet d’Anya, venant soulever sa main, l’éloignant de ses cuisses.

« Non, non, ma chérie. Toi, tu poses tes mains sur mon corps, et moi… Moi, haaaa… Je m’occupe de… De ta chaleur. »

Et, tandis que la main d’Anya retournait en position, des tentacules s’enroulèrent autour des chevilles de la jeune fille, et se glissèrent entre ses jambes. Ils étaient petits, et s’ouvrirent à leur extrémité, libérant de multiples petites langues qui s’enfoncèrent dans sa chatte. Sans briser son hymen, ils léchèrent et caressèrent ses parois intimes, et s’approchèrent délicatement de son bouton de plaisir, venant le titiller et le lécher.

Pamela serra alors ses mains sur la tête d’Anya, et commença à délicatement remuer sa queue en elle, filant d’avant en arrière, soupirant lentement. Le plaisir croissait de plus en plus dans le corps de Pamela, remuant dans son être, et la faisant frissonner et gémir.

« Hmmm… Ouii, Anya, haaaa… Pose tes mains sur mes fesses, ma chérie… Appuie-toi là-dessus, pince-les, serre-les, hnnn… »

Qu’elle découvre son corps, qu’elle le palpe, qu’elle en profite ! En sachant qu’elle allait sûrement atteindre très vite un orgasme, vu son manque d’expérience en la matière…
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le lundi 28 août 2017, 17:49:25
Je ne sais pas ce que je devais dire, je ne sais pas de quoi je devais faire, mon corps agissait tout simplement. J'étais chaud, mon corps étaient chaud, j'avais envie, j'avais tout simplement envie, tout ce que je pensais c'était d'abord de me faire du bien, j'avais envie de me caresser, j'en avais tellement envie. Je voulais ressentir tant de plaisir et surtout j'en avais follement envie. Je voulais jouir, ressentir cette extase que j'ai tellement lu encore et encore sur ce sentiment que je ne connaissais pas encore mais que je voulais ressentir. Je ne pensais qu'à cela et à faire du bien à cette femme que j'allais commencé à me caresser qu'une de ses tentacules m'en empêcha et je la regardais presque d'un air suppliant et surtout, je ne comprenais pas  pourquoi elle refusait que je me fasse du bien puis voilà qu'elle m'expliqua la raison.

Soudain, je sentis plusieurs tentacules qui s'enroulèrent sur mon corps et s'ouvrir pour m'offrir une vision de plusieurs langues et voilà que ces derniers s'enfoncèrent en moi, je gémis de surprise venant serrer mes mains en essayant de resserrer mes cuisses comme pour les empêcher de continuer bien qu'au fond de moi, je voulais qu'ils continuent de faire ce qu'ils faisaient, voilà qu'en plus Pamela avait décidé de bouger d'elle-même pour se faire du bien, je reste là, venant poser mes mains sur ses fesses et voilà que je les serres légèrement, en oubliant pas de faire attention à mes griffes quand même mais je griffonnais sur les fesses de cette dernière tandis que je la regardais tout en couinant de plaisir.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 04 septembre 2017, 01:15:44
Pamela n’allait tout de même pas laisser cette jeune fille se caresser elle-même, quand elle disposait d’une armada de tentacules pour le faire à sa place. Elle voulait l’aider, la former, et s’assurer, surtout, que rien ne vienne la déranger, ne vienne la perturber, pendant qu’elle s’initiait au plaisir sexuel. C’est pour cette raison qu’elle utilisa les tentacules, et incita ses mains à retourner sur son corps. Elle voulait qu’Anya découvre toutes ces sensations sans se restreindre pour d’autres raisons. C’était sa façon de voir les choses, et elle savait que c’était la bonne. Anya se tortilla un peu, comme si la présence des tentacules la dérangeait, mais il s’agissait plus d’une réaction-surprise que d’un véritable rejet, car elle se mit rapidement à se laisser aller, tant les tentacules la caressaient précisément et délicatement. Une délicieuse orgie de plaisir, pendant que ses mains se crispèrent sur le fessier de Poison Ivy.

Se pinçant les lèvres, Pamela soupira ensuite en sentant les griffes d’Anya heurter sa peau, la faisant trembler sur place, et elle continua à la prendre. Baissant la tête, elle planta ses yeux sur la vision du corps d’Anya, avec sa magnifique bouche qui filait d’avant en arrière, glissant le long de sa hampe de chair, remuant sur son vit, désormais bien tendu.

« Hmmmm... Haaaa, ma belle, c’est... C’est très bien... »

Les tentacules se crispaient également sur le corps d’Anya, et dans son corps, continuant à la malmener délicieusement, à l’exciter en titillant son clitoris, et en la stimulant, encore et encore.

« Plus vite, Anya, haaa... Plus profondément aussi. Enfonce ma queue dans ta bouche, et.. Tiens aussi longtemps que possible, ma beauté... Et... Ne retiens pas ton plaisir, ma puce, je veux que tu jouisses ! »

Il était bel et bien temps qu’Anya découvre ce plaisir sacré... Et aussi qu’elle finisse par goûter au sperme d’Ivy, un sperme qui était bien plus sucré et bien plus agréable à boire que le sperme ordinaire.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mardi 05 septembre 2017, 04:36:50
Je continuais à lui offrir ce plaisir intense tandis que cette dernière faisait pareil également. Je continuais toujours à gémir et ressentir ce plaisir avant de venir donc lui obéir et essayer donc de garder le membre en bouche le plus longtemps possible, ne disant rien et restant là, à crisper ses mains sur ses fesses. Tandis que le plaisir grandissait toujours, je n'avais jamais ressentit autant de plaisir à faire et à ressentir ce que je ressentais et je faisais. J'en gémissais toujours venant me crisper un moment en ressentant une vague de plaisir m'envahir d'un coup. En lisant des livres et des magazines, je savais que je venais de jouir... Je tremblais de plaisir venant regarder Pamela, mon ventre semblait explosé de bonheur ne voulant plus tenir sur place, c'est comme si ce dernier était dans un état euphorique. je n'avais plus le membre dans la bouche, j'étais restée à genoux, les mains contre mon corps et le regard en la direction de Pamela avec un léger sourire, je n'avais pas crier mais le plaisir était là, je sentais comme des flots de plaisirs m'envahir peu à peu.

Il fut de tel que ma cyprine coulait plus fortement qu'avant, venant me mouiller l'intérieur des cuisses, et tombant sur le sol, par réflexe j'avais poser mes mains sur mes cuisses récoltant tout doucement la cyprine en petite quantité venant ensuite regarder Pamela, me couchant sur le sol. Mon instinct félin voulait reprendre le dessus et j'ai l'impression qu'il réussissait à merveille. J'écartais mes jambes venant ensuite ouvrir mes lèvres intimes pour laisser voir l'intérieur le vagin, venant réclamer du plaisir en moi. Je gémissais longuement venant la regarder et je me sentais comme la plus vilaine des putains. Je réclamais inconsciemment qu'elle me prenne venant me faire jouir de plaisir, je me sentais honteuse, je regardais les alentours cherchant à fuir le regarde de Pamela.

Je me sentais vraiment honteuse, gênée de comment je réagissais, ce n'était pas normal.. Et pourtant le plaisir me changeait légèrement...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 11 septembre 2017, 01:19:33
Pamela accélérait progressivement le rythme de sa fellation, mais pas au point de la faire jouir elle. Elle estimait en effet que le faire pourrait avoir des conséquences douloureuses sur Anya, qui n’était pas encore habituée au sexe... Mais, surtout, ce qui la convainquit d’agir autrement, ce fut tout simplement qu’Anya eut un orgasme avant elle. Sa cyprine dégoulina le long de ses cuisses, et elle s’écarta alors, libérant le membre de la femme-plante, et se coucha sur le dos, les tentacules la laissant bien évidemment agir. Ivy ne dit rien pendant quelques secondes, le membre bien dressé, dur et douloureux, et vit la jeune Terranide à la peau basanée se coucher à terre, écartant les jambes, la regardant avec un air de profonde envie, presque... Suppliant. Devant ce visage, Ivy sourit encore, malicieusement.

« Tu viens de jouir... Mais je crois que ça ne fait qu’attiser ton désir, Anya, ma chérie. »

Même si elle ne disait rien, Ivy le sentait. Et sa queue l’élançait bien trop douloureusement pour qu’elle traîne encore. Fléchissant les genoux, elle se rapprocha alors de son amante, et s’allongea délicatement au-dessus d’elle, son corps venant se frotter au sien. Leurs seins se heurtèrent, et elle alla l’embrasser, posant une main sur ses cheveux, puis déplaça son bassin, cherchant à aligner son sexe avec celui de la femme.

« Tu es prête, ma chérie ? Il est temps pour toi... Temps de devenir enfin une femme. »

Ivy sourit à nouveau, puis continua à frotter sa grosse verge contre les lèvres intimes de la jeune femme. Elle percevait toute la fébrilité d’Anya, ce qui ne manquait pas de l’émoustiller considérablement... Et l’amena donc à la pénétrer. Finalement, au bout de plusieurs secondes d’hésitation et de frottement de son sexe contre le sien, elle releva les hanches, puis posa sa main sur la base de son sexe, et orienta l’ensemble, s’enfonçant en elle. Un long frisson traversa le corps d’Ivy, qui redressa sa tête en se pinçant les lèvres quand son membre tapa contre les lèvres intimes de la jeune femme.

Ce con était... Si étroit ! Ivy frémit longuement, puis commença à remuer, perçant l’hymen de la femme, sentant du sang glisser le long de sa queue, ruisselant au milieu de sa mouille, et accéléra encore, écartant progressivement les parois de la jeune femme, tout en espérant que la perte de son innocence ne lui ait pas fait trop mal... Mais ça, en réalité, Ivy eut du mal à le réaliser, car, quand elle brisa la fine paroi d’Anya, elle atteignit aussi le point de plaisir suprême. Fermant les yeux en soupirant longuement, Pamela se mit à jouir joyeusement en elle, pendant plusieurs longues secondes.

Son sexe, toutefois, ne dégrossit pas, car Ivy généra un tentacule en forme de seringue, qui alla se planter dans son cou, générant un puissant aphrodisiaque qui fit durcir de nouveau son membre après son orgasme. Baignant dans un mélange de foutre, de mouille, et de sang, elle reprit alors ses coups de reins, progressivement, mais avec clairement l’énergie d’y passer un long moment...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mardi 12 septembre 2017, 00:22:23
La tentacule continuait toujours à me faire du bien, je perdais tout doucement la tête, je venais gémir longuement, venant bouger. Je regarde les alentours venant bouger toujours une nouvelle fois restant toujours sur le sol comme la trainée que j'étais, Pamela finit par se mettre à genoux, s'approchant de moi et se mettant sur moi. On se frottait mutuellement pendant quelques minutes, nos seins se touchèrent et voilà que la femme vint m'embrasser tendrement avant que je sente le membre commencer à bouger comme pour chercher l'entrée. Je viens doucement gémir venant bouger un peu plus, craignant le moment fatale quand finalement, elle me demanda et qu'il était temps que je deviennes enfin une femme. Je ne savais quoi dire alors je finis par lui hocher la tête avant qu'elle frotte son membre contre mes lèvres. Je n'arrêtais pas de gémir et plus elle faisait cela, plus j'avais envie qu'elle continue.

Finalement, au bout de quelques fois, Pamela décida de frotter son propre sexe et viendra se mettre plus en position dominante, venant elle même guider son sexe vers mon entrée. Et voilà qu'elle s'enfonça en moi me laissant passer un petit cri de surprise légèrement étouffée. Je sentais mes chairs s'écarter bien que ces derniers resserraient un peu plus le membre en moi, je me sens mal, j'ai une douleur qui venait d'exploser dans mon bas ventre qui me faisait gémir de bien être mais aussi de douleur.. A peine qu'elle était rentrée, elle venait de jouir en moi, qui me fit "jouir" comme elle l'a dit tout de même venant me cambrer doucement la regarder, je pensais qu'elle allait se reculer mais non, le membre ne dégrossissait pas, une sorte de tentacule seringue viendra se planter dans le cou de Pamela avant de finalement venir remuer, qui me déchirait quelques petits cris de douleur mais de plaisir, je me tiens légèrement en elle, la douleur partant tout doucement...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 18 septembre 2017, 00:53:26
Ivy n’allait tout de même pas s’arrêter si bon chemin ! Initialement, elle n’avait pas voulu jouir aussi vite, mais... Eh bien, elle n’avait tout simplement pas pu se retenir, Anya était... Trop irrésistible pour ça ! Alors, venant de jouir, elle utilisa un aphrodisiaque pour ne pas perdre le rythme, et, quand le tentacule se planta ne elle, et diffusa dans son organisme une substance de plaisir, Ivy en gémit, avant de sentir tout son corps se mettre à frémir et à vibrer.

« Hmmmmm... Haaaaaaaaa... !! » soupira-t-elle, avant de commencer à remuer, et à accélérer dans le corps d’Anya.

Les pénétrations se poursuivirent, se multiplièrent, et Pamela se mit à soupirer et à gémir longuement. Ses lèvres se collèrent aux siennes, dans un long échange buccal, pendant que tout son corps s’affalait contre celui de la femme. Elle se lovait contre le sien, épousant ses formes, tout en poursuivant ses coups de reins, plus lentement, mais aussi plus profondément. Les coups de reins étaient appuyés, soutenus, destinés à offrir à Anya un plaisir exquis et jouissif. Fermant les yeux, Pamela rompait le baiser, avant de recommencer, de réitérer, encore et encore, son être ne formant plus qu’un avec celui d’Anya.

Son invitée se tortillait contre elle, laissant le plaisir s’emparer de tout son corps, sans réagir pour le moment, en se contentant juste de subir avec délectation les mouvements de son amante. Pamela lui imposait un rythme soutenu, ne cherchant guère à la ménager. Elle grognait et soupirait longuement, multipliant les coups de reins, la baisant de plus en plus rapidement.

« A-Anya, hmmm… Anya, haaaaa… !! »

Ivy répétait son nom, encore et encore, sans arrêt, tout en continuant, inlassablement, et sans relâche, à la pénétrer.

« A-Accompagne-moi… Hmmm… Accompagne-moi, ma chérie, haaaa… »

Pamela soupirait et gémissait, tout en continuant à la pénétrer… Imperturbablement et sans relâche ! Ivy était en effet bien décidée à la faire craquer pour de bon !
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mardi 19 septembre 2017, 00:39:50
Je restais silencieuse regardant donc Pamela qui continuait à me labourer le bassin avec son membre, elle continuait vigoureusement venant bouger si rapidement. Je gémissais longuement venant serrer l'herbe qui m'entourait, enroulant ma propre queue dorsale contre ma cuisse tandis que la femme venait m'embrasser, j'acceptais tous ses désirs, toutes les choses qu'elle faisait sur moi, c'était un parfait bonheur. Je fermais mes yeux en gémissant profondément, me cambrant de plaisir de plus en plus souvent venant finalement agripper à Pamela tandis que cette dernière vint répéter plusieurs fois mon nom tout en bougeant si rapidement, elle me demandait de l'accompagner, ce que je finis par lui hocher la tête venant gémir plus longuement, plus fortement avant de sentir comme un coup de jus dans tout mon être, en jouissant une énième fois en compagnie de cette femme qui m'avait rendue femme...

Je reprenais longuement mon souffle tandis que cette dernière m'avait fait craquer, je sentais toujours ce liquide s'écouler en moi, tout ce qui est entré moi, ressortait tout doucement pendant que je continuais de gémir et reprendre mon souffle venant me redresser tout doucement assise, venant grimacer légèrement de fatigue, non je n'étais pas tenace et je me sentais vraiment fatiguée venant la regarder et m'approcher d'elle pour me coller contre elle en ronronnant faiblement, luttant pour ne pas m'endormir venant la remercier avec un sourire, la remerciant de m'avoir fait connaître cela..
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le dimanche 24 septembre 2017, 23:00:36
La belle Anya était vraiment très bonne, et Pamela adorait la pénétrer. En soupirant et en grognant longuement, serrant les dents, elle multipliait les coups de reins, sa queue remuant de plus en plus facilement en elle. Ivy avait bien écarté les parois internes de la femme, et s’en servait pour pouvoir mieux la prendre, sans relâche, accélérant et amplifiant le rythme au fur et à mesure. Anya l’accompagnait, gémissant et couinant, incapable de la repousser, incapable de la stopper.

« Hmmmm... Haaaaa... A-Anya, hmmmm... !! »

Ivy continuait donc à la prendre, vigoureusement, de plus en plus fort, approchant, elle aussi, de l’orgasme. Tout son corps continuait à vibrer longuement, et elle embrassait encore Anya. La jeune Terranide se crispa contre le sien, serrant ses doigts sur ses épaules... Et Ivy finit enfin par jouir, poussant un long cri silencieux, son corps se tendant sur place, avant de relâcher d’épaisses quantités de foutre. Pamela se mit à jouir généreusement dans son corps, se répandant dans l’intimité luisante de la femme.

« Haaaaaaaaaaaaaa... !! »

Elle se relâcha joyeusement, donnant d’ultimes coups de reins en expulsant le foutre qui stagnait dans sa queue, sentant une grande vague de soulagement la traverser ensuite. Ivy s’affala ensuite contre le corps d’Anya, qui se frottait également doucement contre son corps, visiblement heureuse, heureuse et rassérénée. Pamela sourit en voyant Anya lutter contre le sommeil, papillonnant des yeux, tellement détendue qu’elle se sentait sur le point de faire une sieste... Ce qui conduisit naturellement Pamela à l’embrasser encore, pressant ses lèvres contre les siennes, un baiser tendre et appuyé, qui s’accompagna ensuite d’une série de baisers supplémentaires. Tout se voulait tendre et doux.

« Dors, ma petite puce... Dors, et ne t’en fais pas, Maman Ivy veille sur toi... Là, ma chérie, dors... »

Pamela l’embrassa sur les yeux, frottant son corps au sien, enfermant Anya sous un cocon de chaleur et de douceur, qui ne put qu’amener la jeune fille à s’endormir. Pamela se redressa ensuite, au bout de plusieurs minutes, et laissa des tentacules se rapprocher, saisissant délicatement Anya par les bras, et se mirent ensuite à la tirer.

*Je te l’ai dit, Anya... Tout ça n’est qu’un début !*

Plus tard, quand Anya se réveillerait, elle constaterait qu’elle était couchée sur la pétale d’une grosse fleur, les poignets toujours retenus par des tentacules... Au milieu d’une délicieuse orgie, en plein cœur de la forêt...

Pour Anya, les choses ne faisaient que commencer !
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mercredi 11 octobre 2017, 04:31:44
Je ne savais comment réagir, les coups de reins de Pamela m'avaient totalement changer... J'aimais être prise comme je l'étais et ce chibre.... Il était si gros et si long, j'avais l'impression qu'elle me déchirait l'intérieur, qu'elle forçait pour rentrer en elle pourtant cela glissait tout seul. Je parlais comme si j'étais la plus grande trainée et je n'aimais pas cela mais mon corps aimait être pris comme je l'étais. Mon amante était en train de gémir tout en disant mon nom tandis que moi je faisais quelques petits gémissements par ici par là ou parfois je lâchais un plus gros. Elle me montrait son amour par des tendres baisers qu'elle me faisait avant qu'on jouisse toutes les deux, je tremblais de plaisir venant lui sourire faiblement avant de sentir le flot de sperme à l'intérieur de moi avant de venir se coucher sur moi venant ronronner faiblement , elle m'embrassa et je lui rendit l'appareil venant l'embrasser tendrement avec un sourire. Elle me proposa de dormir et qu'elle sera là pour veiller sur moi, d'un coup de tête, je la remerciait avant de venir me mettre en boule et commencer à m'endormir.

Je me sentais bien, dans un cocon de chaleur en gros. Je regardais les songes de mon esprit et je reviens sur les mots qu'elle venait de dire, Maman ? Est-ce que j'avais bien entendu le mot Maman ? Je ne sais pas très bien et voilà que je tombe dans l'inconscience me faisant signaler que je dormais plus que profondément. Quand soudain, je me réveille en sursaut, je regarde les alentours avant de voir que j'étais sur une grosse fleur avec des tentacules qui me retenaient, en m'adaptant facilement la vue car cette dernière était un peu brouillée par mon sommeil, je pouvais remarquer que j'étais tombée dans une véritable orgie de sexe... J'essayais de me débattre de peur, venant me recroqueviller tout doucement tout en essayant de me libérer des tentacules, je cherchais du regard Pamela pour savoir où elle était, n'osant pas trop qu'on me voit... Je n'avais pas envie de passer, comme on dit, à la casserole...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 16 octobre 2017, 00:43:53
Anya se réveilla au cœur de la forêt d’Ivy, et il fallut sûrement un peu de temps pour qu’elle s’habitue à ce qu’elle voyait. Le long des arbres entourant ce sanctuaire, des hommes et des femmes étaient attachés contre les troncs, et se faisaient pénétrer par des tentacules. Les femmes en avaient deux plantés dans le corps, un dans le vagin, et un dans le fondement. Quant aux hommes, ils avaient également un tentacule niché dans leurs fesses, et celui s’attaquant à leurs verges était un gros tentacule en forme de bouche, qui s’était posé sur le sexe, ses « pattes » vertes se posant sur son bassin, et suçaient leurs sexes. Et, au sol, ce n’était pas spécialement mieux. Hommes et femmes copulaient joyeusement, au milieu de magnifiques fleurs, ou dans de grandes fleurs, couchant dans des bassins spéciaux. Des scènes de zoophilie avaient également lieu avec des loups qui bourraient de jeunes femmes.

Face à cette situation, Anya réagit instinctivement par la peur et par le rejet, se débattant dans ses tentacules. Fort heureusement, elle n’eut pas trop à attendre avant qu’une paire de mains ne se pose sur son visage. En contreplongée dans son dos, Ivy venait de la rejoindre, et se pencha alors vers Anya.

« Shhhhht, ma fille... N’aie pas peur, tu es chez toi, ici... »

Pamela l’embrassa tendrement, collant ses lèvres aux siennes pendant plusieurs secondes... Et, au fur et à mesure que le corps d’Anya se détendait, les tentacules qui la retenaient se retirèrent. Ivy prit ensuite la jeune Terranide dans ses bras, et, tout en la maintenant contre elle, s’assit sur son trône végétal, surplombant la scène qui avait lieu devant elle. Elle tenait toujours Anya contre elle, la jeune femme posée sur ses genoux, ressemblant plus que jamais à une enfant obtenant les caresses de sa mère.

« Pourquoi as-tu peur ? Ne t’ai-je pas dit que je veillerais sur toi, petit bout ? Tu vois ce que j’ai fait de cet endroit ? Quand je partirais d’ici, les villageois n’oublieront jamais ce qu’ils ont vécu ici, et seront beaucoup plus respectueux de la Nature. C’est le moins que je puisse faire. »

Elle maintenait toujours le corps d’Anya contre le sien, le visage de la Terranide se frottant à ses seins. Il n’était pas bien difficile de deviner que Pamela avait un très fort instinct maternel, qui avait souvent été malmené et réprimé. Et là, en voyant le visage d’Anya se lover contre ses seins, une idée lui vint en tête... Sans qu’elle ne sache si Anya la suivrait, elle ajouta ensuite :

« Tu sens comme mes seins sont lourds ? Je les ai gorgés de lait en attendant ton réveil, car je savais qu’il n’y aurait que ça qui te détendrait. Vas-y, Anya, je vois comment tu t’y frottes... Les seins de Maman Ivy sont pour toi et pour ta petite bouche insatiable, Anya... »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le lundi 16 octobre 2017, 19:42:13
La peur arrivait tout doucement et surtout son visage en disait long sir ma frayeur que je possédais, je regardais longuement Pamela qui me considérait comme sa propre fille, je me calmais tout doucement et les tentacules s'enlevèrent tout doucement, je me remet recroquevillée avant que voilà la femme me prend dans ses bras comme une mère ferait à sa fille. Elle se mit sur une sorte de trône végétal qui était visible de tout le monde, et surtout qui surplombait l'ensemble du territoire, l'amour était présent et le nier serait être aveugle.. Elle m'embrassa et essayer de me calmer avant de venir me parler comme à une enfant, je souris faiblement venant hocher la tête avant de venir sourire faiblement. Je restais là, je me sentais bien enfin, c'était étrange mais en sa présence, je me sentais bien, comme si j'étais dans un cocon.  Je vins agiter mes oreilles et vint me coller à elle et à ses seins venant " jouer" en me frottant la tête dedans avant de lui offrir un beau sourire.

Je l'écoutais ce qu'elle me disait avant de faiblement hocher la tête et jouer le jeu, je viens donc doucement ouvrir la bouche, collant mes lèvres sur le bord de ses tétons comme pour allaiter faisant attention à mes dents car je ne suis pas un bébé mais une adulte, je viendrais donc en plus ronronner en gémissant faiblement tout en me délectant de ce nectar, je vins pétrir légèrement le sein de la belle comme pour mimer un bébé. Mes yeux se fermèrent tout doucement venant me laisser guider par ce liquide en bouche qui était du lait tout en ronronnant, Pamela pourra entendre les petits mots comme "mama" dans mon langage...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le vendredi 20 octobre 2017, 13:45:04
Face à Pamela, il était difficile de rester de marbre, et de continuer à avoir peur. Ivy était douée, tout simplement, et la belle Anya en faisait maintenant les frais. Elle s’était réveillée paniquée, au milieu d’une redoutable et passionnante orgie, et reprenait maintenant petit à petit ses esprits. Quoi de mieux que du boire du bon lait pour ça ? Anya allait vite comprendre que, chez Pamela, il y avait un fort instinct maternel, qu’elle laissait très souvent s’exprimer. Les bébés, les enfants... Elle les adorait plus que tout. Ivy avait toujours eu envie d’avoir un enfant, mais elle était inféconde. Il lui avait fallu des années pour finir par avoir des filles, ce qui n’avait été possible qu’en rencontrant d’autres Alraunes. Quoi qu’il en soit, même en ayant désormais des filles, Pamela n’avait jamais oublié ce que, fondamentalement, elle était.

« Là, là, ma chérie, bois bien... »

Ivy se mit à sourire, en entendant de discrets « Mamans » s’échapper des lèvres d’Anya, quand elle changeait de sein. Le lait d’Ivy était très bon, très tendre, et, bien évidemment, aphrodisiaque. Ivy se mit à soupirer en sentant, petit à petit, Anya continuer à boire ce lait. Plus le temps passait, et plus ses glandes mammaires se vidaient rapidement. La tétée dura ainsi plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’Anya soit repue. Les seins d’Ivy avaient légèrement décru, mais restaient assez durs, trahissant l’excitation sexuelle que « Maman » ressentait.

La main de Pamela caressa les cheveux de la femme, et elle se pencha ver selle, l’embrassant une première fois sur le front, puis ensuite sur les lèvres, pendant plusieurs secondes.

« Alors... Est-ce que ma chère fille va mieux, maintenant ? Tu vois bien que tu peux me faire confiance... »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le jeudi 26 octobre 2017, 00:49:50
Je sentais que le lait de ma "mère" n'était pas que du lait mais aussi un aphrodisiaque, j'avais commencé et je vais terminé. Je décide donc de sourire et de boire tout le lait, jusqu'à que je ne puisse plus avant de venir ronronner et me rouler en boule comme pour me rendormir bien que quelque chose me dérangeait à l'entrejambe venant me frotter tout doucement avec mes propres cuisses en regardant Pamela puis je regarde donc les gens qui baisaient, je craignais que je fasse partie de l'orgie car je ne voulais pas, je ne voulais pas du tout. Je voulais que cela soit que Pamela pas les autres.. Je veux sincèrement cela et je veux être sur que je me fasse pas baiser par n'importe quoi. Et c'est pour cela que je me forcerais donc  à rester éveiller à cause de cela venant regarder une nouvelle fois en direction de la femme.

Elle viendra donc regarder aux alentours une nouvelle fois en stressant un peu tout de même et continuait de sentir cette chaleur en moi augmenter progressivement, je rougissais longuement venant finalement embrasser "maman" une seconde fois avant de ronronner grandement, un sourire présent sur les lèvres.  Je vins me redresser tout simplement et marcher un peu devant Pamela regardant les alentours, observer les plantes, enfin tout cela..
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 30 octobre 2017, 01:14:42
Devant elles, il y avait une magnifique orgie, qui durait depuis des jours, et durerait encore des jours entiers. Grâce à ses potions, Ivy accroissait les performances de ses amants, les faisant plonger dans un état second. Quand tout ça serait terminé, ils conserveraient un souvenir irréel de cet endroit, comme s’ils avaient tous fait un rêve collectif. Difficile de dire jusqu’à quel point ils se souviendraient de ce qui s’était passé, car l’esprit humain avait une capacité naturelle et innée au retranchement et à l’effacement. En tout cas, ça ne changeait rien au fait qu’Anya était à la fois excitée et paniquée. Ivy ne put que sourire en voyant la manière dont elle se blottissait contre elle. Pamela caressa ses cheveux d’une main, et répondit à son baiser. Un chat avait avalé la langue d’Anya,  mais Pamela comprenait ce qu’elle avait.

« Tu es nerveuse à l’idée de coucher avec eux, hein ? Mais sache que tous les tentacules que tu vois sont un prolongement de ma propre personnalité. Ils agissent selon les instructions que je leur donne. »

Tout en parlant, elle caressait de la main la joue d’Anya, et l’embrassa en retour, avant de se relever lentement. Elle maintint Anya contre elle, puis poussa en avant, et la coucha sur le sol, son corps au-dessus du sien.

« Ne t’inquiète pas, ma chérie, Maman ne fera rien que sa belle Anya ne désire pas vraiment... »

Anya pouvait lui faire confiance, non ? En tout cas, Pamela ne tarda pas à entrer dans le dur, car elle était consciente de la soif d’Anya. Elle savait aussi qu’il fallait battre le fer tant qu’il était encore chaud, et c’est en suivant cette idée qu’elle la pénétra d’un coup, faisant sortir de son corps un membre phallique, dur et épais, qui se glissa dans le vagin de la femme. Pamela commença ainsi à la pénétrer, allongée contre elle, écrasant lentement son corps contre le sien, donnant des coups de reins de plus en plus rapides et de plus en plus profonds.

« Hmmmm... A-Anya, haaaa... ! Hmmmm... !! » soupirait-elle.

Cette petite était délicieuse !
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mardi 31 octobre 2017, 03:22:37
Elle me rassurait sur le fait que je ne devais pas m'inquiéter et que je devais rester zen en quelque sorte, je regardais toujours Pamela avec ma tête endoctrinée de sexe, j'avais tellement envie qu'elle me prenne comme quand elle savait le faire et d'un autre côté, j'étais terrorisée par le fait que je devais peut être subir ce que ces hommes et femmes subissent mais mes doutes s'envolèrent quand Pamela m'avoua qu'elle ne m'obligerait pas si j'en avais pas envie. Je me sentais vraiment rassurée de cela et je me sentais calme, je pense même que je commençais à être zen quand tout à coup le membre  de ma "maman" repoussa et voilà qu'elle rentre en moi, je viens gémir longuement venant bouger doucement et me tenir à elle. Je commençais vraiment bien à gémir ressentant tout le plaisir qui coulait à flot, venant rapidement baisser mes oreilles, les joues rouges et même ma petite langue qui pendait un peu.

Je venais donc recevoir cette dose de plaisir une nouvelle fois, je vins gémir longuement venant déjà presque jouir tellement que j'étais en manque, oui c'était le mot.. J'étais totalement en manque de ce plaisir de chair. Je vins donc prendre par le cou cette femme qui me faisait déjà tellement de bien avant de venir la regarder dans les yeux et sourit faiblement venant toujours lâcher des cris de plaisirs  venant donc me placer correctement pour sentir au mieux les coups de reins de Pamela.
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le mercredi 01 novembre 2017, 09:57:32
Ivy était en train de prêcher une convaincue. Anya aimait le sexe, et il ne suffisait plus de grand-chose, estimait-elle, pour l’amener à vraiment se lâcher. C’était le drame des personnes timides comme elle. Quand on les voyait, si nerveux, on n’avait qu’une envie, les faire craquer, et leur faire découvrir de nouvelles expériences fascinantes qui briseraient à jamais leur timidité. Mais, pour l’heure, Pamela revenait labourer Anya, la prenant à même le sol, ondulant d’avant en arrière, enfouissant son membre dans son vagin. Elle avait senti le désir d’Anya, son envie de faire encore l’amour. Comment aurait-il pu en être différent, au milieu de cette grande forêt ? Le désir hurlait en elle, et Pamela ne la loupait pas, lui faisant à nouveau redécouvrir ces magnifiques sensations.

« A-Anya, haaaa... !! »

Pamela retourna l’embrasser, collant ses lèvres aux siennes, fourrant sa langue dans sa bouche, pinçant l’un de ses seins avec sa main, tirant sur le téton. Ivy la malmenait délicieusement, avec tout l’amour dont elle était capable, jusqu’à approcher de l’orgasme. Elle se répandit dans le corps de la jeune femme, balançant des filaments de foutre. Ici, au centre de son pouvoir, Ivy se montrait encore plus sensuelle, encore plus perverse. Concrètement, ceci signifiait qu’elle jouissait plus vite, ce qui valait aussi pour les autres. Mais, paradoxalement, cette capacité à atteindre rapidement l’orgasme s’accompagnait d’une vigueur sexuelle renouvelée.

L’Empoisonneuse remplit donc le bassin d’Anya, et se releva lentement. Elle s’écarta alors d’Anya, et se colla contre un arbre, en écartant les bras. L’arbre comprenait une sorte de mousse végétale qui se dilua sur le corps d’Ivy. Ce qui se passait pouvait paraître surprenant, mais, en réalité, Pamela ne faisait qu’exploiter le liquide naturel de cet arbre, un hévéa, recouvrant ses bras et son  buste de cette substance, qui continua à évoluer, jusqu’à former un scintillant latex vert.

« Haaaa... Voilà ! Je me sens mieux ainsi ! »

Il fallait bien une tenue pour marquer son statut de Maîtresse des lieux, et c’est précisément ce qu’elle venait de faire, enfilant un costume en latex vert sombre (http://img110.xooimage.com/files/e/e/6/ivy_suit_anime-53581d4.png), recouvrant son buste et ses bras. Néanmoins, une ouverture s’était formée à hauteur de son sexe, laissant son membre masculin pointer à l’air libre, devant Anya. Dans cette tenue, Ivy était encore plus impressionnante, plus majestueuse encore, et sourit malicieusement à Anya.

« Allez... Viens sucer la queue de Maman, Anya... Sois une gentille petite fille comme Maman les aime, et obéis à Maman... »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le jeudi 02 novembre 2017, 14:33:48
Je ne savais pas quoi faire, j'étais là, j'avais donné cette virginité à cette inconnue et non à mon mari, celui qui aurait régner avec moi. Je me laisse faire, je gémissais longuement  essayant d'arrêter mais je n'arrivais pas et voilà que Pamela se déversa une nouvelle fois en moi son jus vert.. Je restais là sur le sol, souillée tout simplement, venant tout doucement à la réalité et les larmes montèrent rapidement aux yeux. Des petits hoquets se firent entendre venant s’asseoir et se recroquevillé sur moi même, la raison venait tout doucement en moi. Je restais silencieuse un moment dans mes pensées, je laissais des larmes s'écouler sur mes joues tandis que je regardais en la direction du sol, regardant aux alentours toujours le sol en vue quand tout à coup, j'entendais des bruits d'une créature volante. Rapidement dans les airs, une créature, mi-oiseau, mi-félin et canidé  (http://zupimages.net/up/16/34/6mvj.jpg)volait et finit par attirer les êtres de la forêt, ce dernier se posa à côté de moi et m'entoura de ses ailes avant de venir se coucher. Je regarde la créature avant de remarquer que c'est mon hippogriffe enfin une hippogriffe, c'était MoonLight.

Je caressais tout doucement cette créature avant de venir regarder les alentours avant de revoir Pamela en latex qui me demanda de venir lui embrasser son membre, j'avais repris les esprits et je ne savais pas quoi faire, je me recroquevillerais redevenant une petite timide, je culpabilisait de ce que j'avais fais, de ce que j'ai fais. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je prenais MoonLight dans mes bras comme ferait une petite fille avec sa peluche, mes oreilles se baissèrent tout doucement et ma queue dorsale également avant de venir regarder les alentours sans reconnaître où j'étais, enfin je me rappelais d'où j'étais mais je regardais l'endroit comme si je n'avais jamais vue...
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 06 novembre 2017, 00:41:40
Enivrée de sexe, Pamela s’imprégnait de toute cette atmosphère de luxure et de stupre, ce qui fit qu’elle tarda à voir le changement d’humeur chez Anya. Mais, quand une sorte d’étrange griffon blanc traversa les arbres pour se poser devant Anya, Ivy regarda avec étonnement la créature. Que se passait-il donc ? Pourquoi Anya s’était recroquevillée ainsi, paniquée, terrorisée... Et les yeux embués ?

*Je n’y ai pas pourtant été très fort, et elle a aimé ça, je l’ai senti...*

Alors... Alors quoi ? Ivy oscillait entre la surprise et l’agacement. L’Empoisonneuse n’avait jamais été connue pour sa patience, sauf quand elle était à côté d’Harley. Elle se rapprocha alors, et fléchit les genoux à côté d’Anya, sentant bien que la jeune femme n’avait plus envie de jouer.

« Tu veux partir, Anya ? Je te l’ai dit, je ne te retiens pas ici. C’est un havre de paix, ceux qui viennent ici le font de leur plein gré. Je ne tolérerai pas que quelqu’un pleure dans mon refuge, ma chérie. »

Avec sa main gantée, elle alla caresser la tête de la jeune fille, glissant sur ses cheveux.

« Qui est cette créature ? Et pourquoi pleures-tu, ma chérie ? Je ne me suis pas prise comme il fallait ? Car ton corps, lui, a adoré tout ce que je lui ai fait... »
Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Anya Nyan le mercredi 08 novembre 2017, 14:39:58
Je continuais de pleurer venant prendre dans mes bras mon hippogriffe, je me sentais vraiment gênée de la situation avant de voir Pamela s'approcher de moi et poser quelques questions, je vins lâcher mon hippogriffe pour prendre Pamela dans mes bras venant rester dans ses bras comme pour m'excuser de ma réaction mais je vins de comprendre que j'avais foiré mais grandement foiré la situation avant de finalement sourire faiblement comme pour m'excuser avant de sécher mes larmes et l'hippogriffe de deux mètres s'allonger et s'approcher en rampant, la tête de l'hippogriffe essayant de redresser le bras de sa maitresse comme pour chercher des câlins.

- J'ai réagi... J'ai réagi comme la pire de salope, je n'aurais pas du réagir ainsi, je suis désolée...

Je me sentais tellement honteuse de la situation venant rester contre Pamela en petit moment avant de murmurer des petites excuses avec des petits mots maman car je considérais Pamela un peu comme une maman, elle était si douce, je connaissais bien qui était ma maman mais Pamela agissait comme une seconde maman et la rendre héritée et triste m'était insupportable mais j'avais réagit ainsi car, comment expliquer, je m'étais réveillée et j'avais réaliser ce que je venais de faire, je m'étais considérer comme une salope...

Titre: Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
Posté par: Poison Ivy le lundi 13 novembre 2017, 00:40:22
Pamela n’avait pas un diplôme de psychologie comme Harley, mais elle était quand même un peu douée dans les relations sociales. Elle comprit donc ce qui se passait dans la tête d’Anya quand cette dernière se lova contre elle, avant de pleurer, s’excusant piteusement en reconnaissant avoir agi comme « la pire des salopes ». Ivy en tiqua légèrement, ne s’attendant pas vraiment à voir une si belle, et, surtout, si innocente créature, employer un tel mot. Caressant d’une main ses cheveux, Pamela remonta l’autre, et frotta son visage avec ses doigts gantés, son pouce glissant près de ses yeux pour les essuyer.

« Allons, allons, Anya... Il ne faut pas te mettre dans tous tes états, voyons, amour... »

Ivy l’embrassa à nouveau, plaquant ses lèvres aux siennes pendant plusieurs secondes, tout en décalant sa main, caressant la côte de la femme, glissant dans le creux de son dos, et descendant de plus en plus.

« La vérité, c’est que tu viens de grandir rapidement, Anya... Tu as découvert le plaisir suprême, et ça t’a effrayé. C’est normal, tu sais... Au début, c’est toujours effrayant. Mais tu n’as pas à avoir peur, amour, je suis là pour ça, pour te former, pour te guider, pour t’aimer. Avec moi, ma chérie, tu ne crains rien... »

Des tentacules continuaient déjà à remuer, sortant du sol, s’enroulant délicatement autour des chevilles d’Anya. Une tendre attention, pendant que Pamela l’embrassa encore, avant de lui sourire.

« Tu me fais confiance, Anya ? C’est tout ce à quoi tu dois répondre... »

Le sourire de Pamela devint alors plus pervers, et elle embrassa Anya sur la joue, avant de lécher son oreille, et de la mordiller tendrement.

« Mais sache que je vais quand même devoir te punir un peu, ma chérie... Car une bonne fille ne doit pas dire de gros mots devant sa Maman ! »

Elle rajouta ensuite :

« ...Sauf quand sa Maman le lui autorise, bien sûr ! »

Pamela repoussa alors Anya, et la rapprocha d’un tronc d’arbre, où des tentacules s’approchèrent, s’enroulant autour des poignets de la femme, relevant son corps, ainsi qu’autour de ses chevilles, la décollant du sol, tout en l’immobilisant. Les mains de Pamela glissèrent alors sur sa peau nue, et elle lui sourit tendrement :

« Alors ? Prête à être punie, ma petite catin ? »