Les terres mortes de Terra. Des plaines gorgées du sang des batailles entre Ashnard et Nexus pour la suprématie, le pouvoir, la liberté et autres trucs. C'était des hectares de terrains stériles où ce promène encore des charognards malgré l'absence de corps en putréfaction. Parmi ces charognards il y avait les corbeaux, majestueuses créatures sous les hors du démon des secrets et de la discorde, qui volaient dans les cieux à la recherche de cadavre d'animaux ou de voyageurs égarés, tout en continuant leur mission d'observation et de récolte d'informations. La présence de leur maitre avait tendance à les exciter encore plus et à les rendre plus actifs. Avait-ils peur que Malphas croit qu'ils tiraient au flanc? Voulaient-ils donner bonne impression au démon pour obtenir des récompenses? Impossible de savoir ce qui motivait ces volatiles, ils étaient aussi étrange que celui qui les employaient.
L'arrivé de Malphas par contre était motivé par un objectif précis et simple, il avait ouïe-dire qu'un certain monstre le cherchait, ou plutôt que cette créature cherchait à obtenir ses sagesses concernant un sujet précis. La soif de pouvoir n'était pas propre aux démons, les Hommes et les autres créatures étaient aussi affecté par ce défaut, cet égo gonflé qui les poussaient à toujours aller plus loin afin d'obtenir plus de pouvoir pour des raisons qui leurs étaient propres. Ce monstre, cet Ariman, avait ouvertement émit l'envie de mettre la main sur un secret bien gardé: L'emplacement d'un artefact ancien et magique. Le genre d'outils qui peut propulsé un homme sur le trône d'un quelconque empire si celui-ci l'utilisait convenablement. Il s'agissait de la Pierre des Cataclysmes, capable, d'après les dire, de modifier le climat et de provoquer des tempêtes. Un objet perdu depuis des lustres par son ancien propriétaire. Mais un objet perdu peut être facilement retrouvé.
Un rendez-vous avait été convenu entre l'entité démoniaque et le monstre de guerre afin de trouver un terrain d'entente pour les négociations. Ils devaient se rejoindre quelques part sur le landes dévastées, lieux convenue par le corbeau car celui-ci savait que la pierre ne ce trouvait pas loin d'ici et que ce serait amusant de voir Ariman aller la chercher. Malgré tout, Malphas avait tout préparé en apportant une table de jardin ainsi qu'une paire de chaise pour discuter autour d'un thé à la camomille en négociant le prix de ce secret. Il n'avait jamais vu la créature en personne, mais avec la description que lui avait fait ses oiseaux, il n'aurait aucun mal à le reconnaitre quand il arrivera.
L'archi-démon sirotait tranquillement sa tasse de thé quand le dénommé Ariman s'approcha, cet être de chair et de métal. Il n'avait pas l'air d'être du genre à boire une tisane pour parler chiffon dans tout les cas. Mais ça, il le savait.
- Ho bienvenu monsieur. Désirez-vous boire un thé à la camomille? C'est moi qui l'ai acheté.
Dans tout les cas, la négociation allait pouvoir commencer.