Au moment où la belle policière porte la coupe de champagne à ses lèvres, Rachele souris et rayonne de satisfaction. Sa proie est enfin prise...
-Hahaha, excellent champagne. J'en boirais volontiers jusqu'à la fin de la nuit, si je n'étais pas policière !
Rachele éclate de rire à ces mots.
-Peut être ne serez vous pas policière toute votre vie ma chère...A mesure qu'elle discute avec son hôtesse, Jade commence à se sentir guillerette, comme sur un petit nuage. Quand elle termine enfin son verre, sa tête lui tourne légèrement et elle sent comme de petits picotements dans ses doigts et sous son cuir chevelu.
Quand elle ouvre enfin la boîte, ce qu'elle y trouve lui révèle, trop tard, le but de tout ceci. A l'intérieur de la valise, des billets de banque en petites coupures, un pistolet déchargé et des sex toys éparpillés.
L'esprit ralenti par la drogue versée dans son verre de champagne, elle ne parvient pas à atteindre son arme à temps. Rachele se colle à elle, écrasant son opulente poitrine contre son dos et plaque contre sa bouche et son nez un lingue imbibé d'une substance à l’odeur horrible.
L'odeur est entêtante et les vapeur de chloroforme se mêlent à la drogue qui circule déjà dans son corps. Jade perd peu à peu toutes ses forces et à de plus en plus de mal à réfléchir. A mesure que son corps s'alourdit, Rachele l'accompagne dans sa chute en lui susurrant à l'oreille.
- N'ai pas peur petite pute... tout va bien ce passer... Max va s'occuper de toi maintenant...Avant de sombrer dans le néant, Jade comprend que Rachele était en fait Max depuis le début, et qu'elle est désormais entre les griffes de la Cosa Nostra... la voix de la femme s'éloigne de plus en plus dans les ténèbres, elle entend quelque chose rouler sur le sol.
- Mettez la dans la caisse et descendez la à l'Asylum... je veux m'occuper d'elle tout de suite...--- CHAPITRE 1: La descente aux enfers ---
La première chose que ressent jade en se réveillant est la pression des sangles de maintiens qui encadrent sa poitrine, ses chevilles et son front. La fraîcheur de la table de travail à laquelle elle est attachée contraste avec la tiédeur humide de la pièce aux murs couverts de grand carreau bleu, les même que ceux utilisé dans les abattoirs. Elle réalise alors qu'elle est entièrement nue...
Quand elle essaie de bouger les bras, elle sent que ses poignets son enchaînes de part et d'autre de son corps. Quand elle essai de bouger les jambes, elle sent qu'elles sont maintenues légèrement écartés par des armature en métal et en mousse.
Quand elle parvient enfin à chasser son tournis et à faire le point avec ses yeux, le film flou qui couvre sa vue se dissipe et lui permet de voir deux jeunes femmes, dans d'étranges tenues d'infirmières, l'une semble indienne, l'autre maghrébine.
La première tiens un dossier portant la mention: "JADE ROAD" pendant que l'autre prend sur un plateau un petit spéculum en métal. (spéculum:
https://www.letmedco.com/uploaded_files/images/products/b_2725f3d1c9d5f78ebd2740896e95e355graves-vag-speculum-lg-30-20-miltex.jpg )
Et avance vers Jade pour se mettre à genou devant entre ses jambes. Si elle essai de parler, la policière découvre qu'une pince lui tient la bouche grand ouverte.
Ignorant les éventuel cris et vocifération de la femme enchaînée, la jeune infirmière passe d'abord un doigt sur la vulve de la prisonnière et décrit de petit cercle autour de son petit clitoris encore innocent et juvénile. Elle la doigte délicatement ainsi jusqu’à ce que Jade se mette à mouiller. Quand cela arrive, elle en profite pour lui glisser l'instrument gynécologique entre les lèvres et actionne le mécanisme pour les lui écarter.
Attention contenu explicite:
- Alors ?
- C'est bon... La maîtresse va être contente... elle l'est...
La porte derrière elles s'ouvre et Rachele, maintenant vêtue d'un body en latex noir, talons hauts et grand chapeau sombre entre à la volée.
Body de Rachele:
- Alors Mesdames ? Qu'en est il ? - Elle est bien vierge madame...
Lui répond l'infirmière en baissant la tête. Cette nouvelle enchante Rachele qui offre à Jade un sourire vicieux et cruel.
- Parfait ! Et bien petite pute, il semblerait que tu vaille presque autant d'argent que tu ne m'en à fait perdre...Elle s'approche d'elle et fait signe à l'infirmière de s'écarter de son chemin. Celle-ci enlève le spéculum du vagin de Jade et obéit. Rachele prend sa place entre ses cuisses et vient coller sa vulve "ganté" de latex contre celle, vierge et vulnérable de son ennemie jurée.
- A qui vais je bien pouvoir vendre ta virginité... J'ai déjà ma petite idée sur la question... mais si tu te montre gentille peut être que je te laisserait choisir les invités de ma soirée d’enchère...Elle se tourne vers l'indienne qui tiens le dossier.
- Retirez lui cette pince, je veux lui parler.L'infirmière retire la pince en métal qui tenait la bouche de Jade ouverte, celle-ci peut à nouveau parler.
- J'ai rêvé de cet instant... pendant des jours... des semaines même... j'ai rêvé du jour où je te ferais payer ton orgueil de petite justicière... et te voila... enfin à moi...La voix de la gangster vibre de colère et de satisfaction mélangée.