Tout cela était relativement nouveau pour le mâle. Ghanor n'avait pas l'habitude d'autant profiter du côté sauvage des choses. Bien plus habitué à la vie humaine et à tout ce qui était naturellement lié à ça, voilà qu'il demandait carrément à la jeune Okami de lui montrer son côté le plus bestial. Pourtant, son apparence d'origine était aussi parfaitement agréable à l'oeil... Mais, étrangement, c'était comme si quelque chose animait sa demande. Comme si quelque chose apparaissait en lui, un sentiment différent. Un sentiment qu'il connaissait, certes, mais qu'il ne pensait pas pouvoir être aussi fort. Cette envie de liberté, cette envie de naturel. Ses instincts reprenaient lentement leurs places, et son humanité, bien que toujours présente, allait légèrement en arrière. Il ne se sentait nullement forcé, à "redevenir" ce qu'il était à l'origine. Un animal, une créature sauvage dans un monde où la force permet de régner. C'était en partie à cause de Shad, qui représentait, à ses yeux, cet espèce d'équilibre. Un équilibre assumé, à la différence Ghanor, qui rejetait généralement son côté bestial pour ne pas perdre ce qui lui permet de vivre auprès des hommes.
Glissant ses doigts dans la fourrure de sa future amante, Ghanor ne disait rien. Il profitait simplement du contact, de la chaleur, de l'odeur de la jeune femme. Son regard était mi-clos, dans un espèce d'état second, agréable. Un sourire apparaissait légèrement sur ses lèvres, sa queue caudale bougeant lentement, ses oreilles droites. Il était attentif, particulièrement impatient de passer à la suite d'un programme qui allait surement durer toute la nuit, si ce n'est plus. Après tout, il imaginait bien la belle endurante, surtout sous cette forme bestiale. Grognant, se laissant aguicher, légèrement frustré de ne pas voir la belle s'attaquer à son membre chaud et tendu, un léger rire s'échappa lorsqu'elle lui lança le défis de la poursuivre.
Défis accepté, bien entendu.
Et voilà que Ghanor s'élançait à sa poursuite. Et à chaque pas, c'était comme si un peu plus de son côté sauvage reprenait le dessus. Toujours un peu plus, à chaque seconde, à chaque foulée, à chaque nouveau contact de son pied contre le sol, en une enjambée lourde et forte. C'était une course d'endurance, où il devait réussir à rattraper la jeune femme, comme un prédateur courant pour récupérer sa proie, combler sa faim. C'était un peu la même chose, sauf qu'ici, la faim était tout autre. Ce n'était pas un besoin de nourriture qui animait chacun de ses pas, mais une envie de stupre, une envie de luxure qui pétillait dans ses yeux vairons. Oh oui, il allait l'attraper.
Sans même s'en rendre compte, sans même le remarquer, il hurla même à son tour. Totalement enveloppé dans cette ambiance sauvage, c'était peut-être même la première fois qu'il hurlait à la lune, tout comme Shad. Après tout, ce n'était pas réellement bien vu sur Terre. Mais ici, ils étaient dans les contrées du chaos, dans un endroit où l'homme n'avait pas sa place, où il ne pouvait faire régner sa loi. Ils étaient dans les bois, l'une tentant de s'échapper, et l'autre de l'attraper.
Bizarrement, la jeune femme semblait ralentir. Fatigue ? Ou bien simplement l'envie d'abréger ce petit jeu ? Ghanor n'en savait rien et ne s'en préoccupait que très peu. Tout ce qu'il désirait, c'était elle. Et sans attendre, il lui sauta finalement dessus, la plaquant violemment au sol, avant de l'observer, de décrire chacun de ses traits de son regard, comme pour les garder en mémoire. Sans attendre, il s'élança lui aussi sur ses lèvres pour l'embrasser, pénétrant sa bouche de sa langue, jouer avec la sienne, entamer un doux balais buccal.
« Tu es toi aussi impressionnante... Dans bien des domaines. » Souffla-t-il, une fois le baisé terminé.
A la récompense, Ghanor haussa un sourcil avant de finir au sol, repoussé. S'apprêtant à se relever, il se stoppa net à la vision de cette délicieuse croupe juste devant ses yeux. Elle l'avait enjambée, pour s'attaquer à sa queue. Chaude, brûlante, son membre chaud était si différent de ceux des humains. Une longue hampe, et surtout ce noeud, à la base. Il poussa quelques gémissements en sentant la belle faire, s'occuper de son pieu avec dextérité. Elle aimait ça, et dieu qu'il le sentait.
« Toi aussi tu en mérites une... »
Sans attendre, Ghanor attrapa finalement les fesses dodues de Shad. Les malaxant doucement, avec plaisir et envie, il enfonçait ses doigts dans les globes de chair. Dieu, qu'il aimait cette partie du corps. La plupart des hommes ne juraient que par les seins, lourds, fermes. Le loup, lui, préférait clairement les fesses. Deux joyaux qu'il adorait voir se dandiner à chacun des pas d'une ravissante jeune femme. Et celui de l'Okami était particulièrement agréable à l’œil, ainsi qu'au touché. Maintenant, il désirait connaître le goût d'une partie plus intime... Et il n'allait pas se priver. Souriant, il laissa sortir son énorme langue, avant de venir la plaquer contre l'antre de la jeune femme. Tout d'abord, il commença à lécher ses lèvres intimes, titiller son petit bouton d'amour du bout de la langue. Puis, il écarta ses grosses lèvres, avant d'engouffrer son énorme langue animale pour visiter l'intérieur de la belle, mouvant son organe buccal pour ne rien oublier.