Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les annales du corbeau.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malphas

Avatar

Les annales du corbeau.

dimanche 04 juin 2017, 12:29:27

Malphy veut jouer. Venez donc, ne craignez rien.

Pour résumé, il s'agit d'un démon disposant d'une importante ressource d'informateur qui lui permet de connaitre les secrets de presque tout le monde. Il est fiable à ce niveau et ne se trompe jamais. Presque aucun plan n'est épargné, seul le paradis lui est inaccessible.

Acte 1:
- Malphas est un démon, et comme tout les démons qui se respecte il veux votre âme... Ou juste un bon diner.
L'homme corbeau vous propose un deal très simple, il vous révèle un secret et vous lui offrez quelque chose en échange. Négociable via MP bien entendu parce que je ne peut pas deviner tout les secrets que votre perso recherche. C'est lui qui peut venir vous rendre visite ou c'est vous qui pouvez l'invoquez en utilisant vos connaissances sur la magie démoniaque. Mais Attention à ce que vous demandez.

Acte 2:
- Malphas peut aussi s’intéresse à vous pour d'obscures raisons.
Les corbeaux semblent particulièrement nombreux en ce moment car partout où vous allez, il y a toujours des centaines de ces volatiles qui vous observe. C'est souvent le signe que votre perso cache un secret que le grand gaillard borgne monocorne veux obtenir pour sa collection. A vous de voir si vous cédez à ses assauts ou non.

Acte 3:

- Malphas à provoquer un bordel sans précédent en Enfer et beaucoup d'ancien Démons s'en souviennent.
Vous êtes un démons, soit vous connaissez l'histoire de Malphas, soit vous avez été affecté directement ou non par la discorde qu'il a provoqué il a de cela plusieurs millénaires. Dans ces cas là, ça ne dépend que de vous de voir comment vous allez réagir face à ce fourbe corbeau. Vengeance, recherche de gloire, envie d'un défi, etc...
Et si vous ne connaissez pas l'histoire de Malphy, il se fera un plaisir de vous la raconter........

Acte 4:

- Amava, la fille de Malphas, est toujours vivante quelque part et à hérité des charmes de sa mère et de la fourberie de son père.
Cette fois-ci ce n'est pas Malphas le protagoniste mais sa fifille, Amava. Ses objectifs sont aussi flous que celles de son paternel mais il n'est pas impossible qu'elle chercher juste à s'amuser. Envie prenez garde à ce qu'elle vous mange pas... Son père est anthropophage donc la gamine l'est peut être aussi.

Pour ceux qui ce demandent à quoi ressemble Amava:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voila une liste non exhaustive des trames possibles avec le démon... Mais si vous avez d'autres idées, je suis ouvert à la discutions. 



Ariman

Créature

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 1 lundi 05 juin 2017, 01:14:45

Les trames sont intéressantes. Mon personnage as beau être un monstre à demi démoniaque il lui arrive souvent de traiter avec des démons en tout genre. Enfin si tu es intéressé. :)

Malphas

Avatar

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 2 lundi 05 juin 2017, 01:31:06


Ho je suis intéressé. x3

Malphas traite avec tout être doué d’intelligence, ce qui n'excepte pas les demi démon. Il faudra juste décider de la nature de cet accord. Révélation de secret, "espionnage", ou juste rencontre autour d'un thé?   

Ariman

Créature

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 3 lundi 05 juin 2017, 01:50:05

Je dirait de l'espionnage. Ariman est un maitre de guerre influent et intelligent quoique manquant un peu de subtilité dans le domaine de l'espionnage bien qu'il ai fait souvent les infiltré il préfère employer ses pions ou sous traiter avec des gens de l'extérieur.

D'un autre coté la rencontre pourrait être aussi un jeu d'échec entre nos personnages respectif. Un jeu don les pions pourrait bien être des personnages secondaire choisit par nos personnages. Ariman n'as pas de réel pouvoir infernaux mais une très grosse influences.

Malphas

Avatar

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 4 lundi 05 juin 2017, 02:12:00


Malphas ne dispose pas d'armée ou de serviteur, hormis ses corbeaux, donc pour le jeu d'échec ça semble compromis.

Par contre il peu vendre des informations à Ariman si celui-ci y met le prix. (Faudra me préciser les informations sinon je les inventerais.)

Ariman

Créature

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 5 lundi 05 juin 2017, 14:26:15

D'accord. Pour ce qui est du prix que Ariman peu payer cela peu être tout est n'importe quoi mon personnage est suffisamment riche et dispose de nombreux artefact. Cela peu être aussi un prix en âme fraiche ou un service nécessitant une intervention.

En ce qui concerne l'info cela peu varier. Ariman peu très bien rechercher un artefact pouvant l'intéresser ou une personne précise trop bien caché et protéger. Tu peu inventer cela me fera la surprise.

Malphas

Avatar

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 6 lundi 05 juin 2017, 15:13:36


D'accord. On part sur la négociation d'un accord entre Malphy et Ariman pour des secrets que j'inventerais.

Commences tu le RP ou ce seras moi?

Ariman

Créature

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 7 lundi 05 juin 2017, 16:58:47

Je préfère que ce soit toi qui plante le décors et qui commence. Si cela ne te dérange pas.

Malphas

Avatar

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 8 dimanche 11 juin 2017, 22:44:13


Ho euh j'ai oublié de le dire mais j'ai commencer le RP.

http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=19794.0#new

Sorry. °°

Ariman

Créature

Re : Les annales du corbeau.

Réponse 9 dimanche 11 juin 2017, 23:34:26

Ah oui ok ! Je viens de répondre.


Répondre
Tags :