Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aide inattendue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Refr

Créature

Une aide inattendue

lundi 29 mai 2017, 20:01:57

Le renard était dans un endroit qu'il ne connaissait pas, ces blessures étaient assez graves et il rampait au sol, laissant une traînée de sang sur son sillage. Le temps semblait s’être arrête, il y avait personne et le renard sentait qu'il allait y rester a ce rythme. Il cessa de ramper, prêt a accepter son funeste destin.

- Ce ... Je crois c'est mal barré ...

*Soupire et se met sur le dos, regardant la lune qui était pleine en cette nuit si joliment étoilée*

- C'est une magnifique nuit pour mourir ..; Au moins je suis libre a présent ...

Rigole a nouveau et reste ainsi sur le sol, se demande si quelqu’un va venir, si il va pouvoir discuter avec quelqu'un au moins une fois avant la fin. La nuit était magnifique, les lumières de la ville étaient assez éteintes pour pouvoir contempler le ciel et ses étoiles qui brillaient de leur plus bel éclat. Les yeux du renard agonisants étaient émerveilles par ce magnifique spectacle nocturne, il fixait la lune puis pensa a haute voix

- Un spectacle magique devant moi ... Ce monde a l'air d’être calme ... Je peux mourir en paix ...

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Une aide inattendue

Réponse 1 mardi 30 mai 2017, 13:58:42

La jeune femme avait trouvé le refuge dans un temple dans un monde appelé Terra. Elle appréciait la partie du temple qu'elle avait pris, car il faisait frais, mais surtout, c'était très reposant. Les pierres se trouvant dans le temple avaient suffisamment d'énergie pour ressourcer la jeune déesse. Quand elle sentit une sorte d'aura inoffensive bien sûr, mais surement blessée, car l'aura été faible. Amylia prit sa forme humaine de Noctali et se dirigea très rapidement vers le lieu, la lune ronde était déjà bien présente, mais elle n'aimait pas les créatures qui souffrent. Quand un moment, elle arrive à trouver un petit renard humain, gravement blessé, son cœur ne fait que plusieurs bonds et vient se précipiter vers ce garçon. Amylia s'approche de lui, le regardant, il était gravement blessé et sûrement, si personne ne l'aurait trouvé, il allait en mourir. Elle lui sourit et vient donc poser sa main sur son front pour l'endormir et le transporter chez elle, son nouveau foyer.

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour arrivée sur les lieux et elle le déposa gentiment sur son petit matelas qu'elle s'était créer et vient commencer à user de sa magie pour préserver sa vie et utiliser sa magie pour refermer d'abord ses plaies, elle posa sa main sur tout le corps pour regarder où est-ce qu'il pourrait être blessé en plus, mais elle continuait d'utiliser sa magie sous sa forme de Noctali, oui, elle était précipitée donc elle n'avait pas fait attention et avait garder son ancienne forme. Amylia savait qu'il n'allait pas mourir, mais elle devait lui dire quelque chose, chose qu'elle vient de faire.

- Cela va aller... Allez, cela va aller..




"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Refr

Créature

Re : Une aide inattendue

Réponse 2 mardi 30 mai 2017, 14:28:17

Le kitsune sentait que ses forces revenaient sans vraiment comprendre pourquoi. Il ouvrit doucement ses yeux et vit une magnifique jeune femme ... Une femme ?! Le renard devient rouge car Elle avait quand mémé peu de vêtements. Il n’était pas du tout habitué au contact avec les gens et vivait une situation nouvelle pour lui, Refr ne savait pas quoi faire et décida de simplement la regarder. Il la trouvait vraiment jolie, il fixait surtout ses yeux et ses cheveux, c’était la chose qu'il regardait le plus souvent. Il repensa alors a son état et se mit a penser que l’hémorragie le faisait peut être délirer, il sentait sa tête lui faire un peu mal, se releva un peu et pris son visage entre ses mains avant de dire*

- Quitte a mourir autant voir une jolie femme ... C'est donc a ça que ça ressemble une femme ? ... *Pensa t'il a haute voix*

Il souriait bêtement mais avait cette étincelle d'enfance dans le regard, il n'avait aucune arrière pensée, il la trouvait juste magnifique

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Une aide inattendue

Réponse 3 jeudi 01 juin 2017, 11:14:43

La jeune déesse était toujours en train de veiller sur ce petit homme bête ou plutôt de ce petit homme renard. Cela faisait des secondes qu'elle veillait sur lui et bientôt les secondes vinrent des minutes puis les minutes devinrent des heures. Amylia s'était finalement endormie, les yeux étaient devenus lourdes et voilà qu'elle s'était assoupie quand soudain, l'aura reposante du renard s'était réveillée ce qui réveilla également la jeune femme qui dormait venant soupirer longuement et toussoter. Amylia regardait donc la personne proche d'elle et ce dernier était plus que rouge, il restait muet tout simplement comme intimidée par la présence de la jeune femme. Elle entendait ses paroles et elle ne put s'empêcher d'en rire faiblement avant de venir lui dire gentiment.

- Comment ça vous allez mourir ? Mais il en était hors de question que je vous laisse mourir... Puis oui, c'est à sa ressemble une femme enfin peut être pas dans votre monde mais tout ce que j'ai vu sur ce monde, les femmes ressemblent à des femmes. Vos blessures étaient très graves, mais vous avez été soigné, vous devrez vous reposer et reprendre des forces.

Amylia se leva pour venir prendre un bouillon qu'elle était en train de faire et vient lui prendre un bol et une cuillère à soupe et vint lui tendre gentiment, elle lui souriait toujours avant de venir secouer ses oreilles en rigolant toujours en restant donc muette et tendit toujours le bol avant de lui dire.

- Ce n'est qu'un bouillon de volaille avec des légumes, cela vous redonnera des forces. Sinon, mon nom, c'est Amylia, et vous, comment vous vous appelez ?

Pour prouver que cela n’était qu’un bouillon, elle prend une autre cuillère et vient donc prendre une gorgée de ce qu’elle tendait au renard, oui, Amylia ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle veut juste l’empoisonner.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Refr

Créature

Re : Une aide inattendue

Réponse 4 jeudi 01 juin 2017, 12:43:29

Refr était complètement perdu, il n'avait jamais rencontré de femme avant, il était habitué a ne voir que des hommes et même cela était très rare en vérité. Il garda son teint rouge tomate car avait vraiment beaucoup de mal, il se sentait presque coupable de la regarder a chaque fois tant il la trouvait jolie. C’était une sensation nouvelle pour lui et il ne la comprenait pas, ce qui semait le doute dans ses idées. Il la regarda lui proposer de la soupe et l'animal fut instinctivement sur ses gardes au début puis relâcha un peu sa méfiance en la voyant faire, il accepta alors la portion qu'elle lui tendait

- Mer ... Merci ... De vous être occupée de moi jolie ... Madame ...

Il avait encore beaucoup de mal avec les relations sociales, l'avantage c'est qu'il ne savait pas mentir et disait ce qu'il pensait sans aucune arrière pensée

- Ou ... Ou suis je ... Je me rappelle de rien ...

Le renard ne comprenait rien de la présente situation, il essayait d'analyser l'endroit puis fixa un peu les yeux et focalisa son écoute envers les battements du cœur de la jolie demoiselle, le jeune garçon voulait vérifier si elle mentait et avait sa réponse en entendant son cœur ne pas avoir d'accélérations quand elle parlait

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Une aide inattendue

Réponse 5 samedi 03 juin 2017, 00:32:40

La jeune déesse était resté ainsi, le regardant tout simplement en souriant, elle ne savait comment réagir et le laissait donc se méfier d'elle un petit peu, cela avait l'air magique, car quand elle lui avait montré qu'elle ne cherchait pas à lui faire du mal, mais juste à le sauver et à le protéger et maintenant, ce qu'il lui fallait, c'était du repos, du repos et surtout de reprendre ses forces et Amylia savait qu'un bouillon faisait toujours du bien, c'était léger mais également gras donc c'était bien enfin, c'est ce que pensait la jeune femme. Il avait commencé tout doucement à parler en la remerciant de s'être occupée de lui, mais également, il la trouvait jolie. Elle en rougissant grandement venant détourner légèrement le regard intimidé par cela, elle se frottait derrière la tête tandis que ce dernier continua de parler avant de venir, le regarder et lui clarifier la situation.

- Je t'ai retrouvée en train de ramper, tu ne bougeais presque plus et tu allais mourir si je ne t'avais pas amené au temple. Ce n'est pas chez moi, c'est un petit refuge que j'ai trouvé pour être tranquille donc il n'y a presque rien à part pour survivre. J'ai soigné tes blessures avec ma magie et j'ai amélioré ton souffle afin que tu continues de vivre puis j'ai veillé sur toi bien que je me sois endormie, je te l'avoue..


Amylia continuait de le regarder voulant lui prouver qu'elle ne mentait pas, elle n'aimait pas mentir et puis pourquoi elle lui mentirait, ce n'était pas dans sa nature. Amylia déteste de voir les gens blessés et encore pire, de voir des gens où le souffle s'en va. Il pourra peut-être sentir son cœur battre plus rapidement, mais c'est surtout du fait qu'elle est très inquiète et cela pouvait se voir, elle avait au début bafouillé, des larmes lui manquaient de glisser sur ses joues. La jeune femme était tout simplement triste pour le jeune garçon et se demandait surtout comment cela se faisait-il qu'il était autant blessé. Elle le regardait longuement en silence avant de venir lui dire une nouvelle fois avec un petit sourire timide.

- Tu dois te reposer et tu dois reprendre tes forces avant de penser à bouger... Reste au moins deux ou trois jours pour que tes blessures soient soignées et cicatrisées. je veillerais sur toi et je te protégerais, je te le promets. Sinon, si tu ne te souviens pas... Mon nom c'est Amylia et toi, petit renard, quel est ton nom ?


"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Refr

Créature

Re : Une aide inattendue

Réponse 6 samedi 03 juin 2017, 10:20:31

Le petit renard se mit lui aussi a rougir en voyant la réaction de la demoiselle, il savait pas vraiment ce qu'il avait dit pour provoquer cela, il avait juste été honnête car il sentait qu'elle était agréable a regarder, c’était d'ailleurs une sensation assez étrange pour le jeune homme qui ne se rappelait pas avoir connu ca avant

- Ca ... Ca devrait aller ... Je guéris un peu plus vite que la normale ...

Il se releva et grimaça un peu avant de rester un peu levé, juste le haut du corps et continua doucement de prendre le bouillon*

- Je ... Suis enchanté de faire votre connaissance douce Amylia !

Il souriait et parlait avec innocence, pureté et sincérité, il ne comprenais pas vraiment la portée de ses paroles; voulant juste etre poli et franc sur ce qu'il pensait a l'instant

- Je m'appelle ... Je m’appelle ...

Une violente migraine se fit sentir et il grimaça de plus belle, cette fois sa la douleur était intense et les images de son précédent combat défilèrent devant ses yeux, il voyant du sang et des morts partout, la panique gagna doucement le petit renard qui sentait son souffle s’accélérer, se saccader pour finir avec un rythme chaotique. Il ne comprenait rien de ce qu'il voyait et parla dans le vide a mesure que des images passaient dans sa tète*

Ma .. Matricule 1964K ... Nommé projet Warp ... Nom commun Refr, cobaye destiné a mesurer les dégâts après une exposition aux voyages temporels .

Il regarda la jeune femme comme pour demander a l'aide quand il se rappela une dernière chose

Co ... Cobaye destiné a mourir ...

Il sent son sang se glacer en un seul instant et son instinct lui cria d'aller se réfugier dans les bras de la demoiselle, les larmes coulaient entre peur, tristesse et douleur

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Une aide inattendue

Réponse 7 dimanche 04 juin 2017, 15:04:30

La jeune femme regardait toujours ce petit renard qui était affaibli bien qu'il reprenait des forces peu à peu, elle veillait sur lui tout simplement avec un petit sourire le laissant donc parler. Il s'était redressé tout doucement, mais il grimaçait quand même, il voulut rester dans une position droite pour pouvoir manger le bouillon préparé en montrant son enthousiasme de faire la connaissance de sa sauveuse, elle en ricanait légèrement, mais de façon mignonne pas de façon à se moquer de lui. Ensuite, il voulut parler, mais il semblait avoir mal, très mal, elle posa ses mains sur ses épaules en espérant que cela aille mieux puis il finit par lui dire comment il s'appelait, Amylia était plus qu'étonnée d'entendre qu'il parlait d'abord de matricule puis de projet ensuite un vrai nom, cela lui rappelait de la jeune aveugle qui s'était d'abord présenté en tant qu'expérience avant de lui donner un nom, et voilà que le petit venait de faire pareil.

Puis le dénommé Refr continua de parler en parlant même de son but, ce qui choqua un peu la jeune femme, pourquoi il était destiné à mourir, ce n'était pas gentil de la part de son patron ou encore d'enfin de celui qui lui avait ordonné de mourir en quelque sorte, c'était quelque chose d'irrespectueux pour les vivants... Voilà ce que pensait la jeune femme, mais elle remarqua que le petit renard commençait à pleurer de tristesse et surement de douleur, ce n'est toujours pas agréable de savoir que tu es né pour être quelque chose et elle pouvait le concevoir... La jeune femme n'écouta que son instinct, mais est-ce qu'on pouvait dire que c'était un instinct maternel sans qu'on soit maman une fois dans sa vie ? C'est bien ce qu'elle craignait, mais voilà qu'elle prend le renard avec la couverture afin qu'il n'ait pas froid et vienne tout simplement le câliner longuement en le berçant tout doucement, elle le garda au chaud contre son cœur.

- Ils n'ont pas le droit de te faire cela, ils n'ont pas le droit de t'obliger à mourir, moi je ne veux pas et tu mérite de vivre ! Toute créature mérite de vivre, c'est obligé, c'est normal... Alors s'il te plait, vit et n'écoute pas ce qu'on te demande...

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "




Répondre
Tags :