Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si on faisait un remake avec des modifications [Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...
Je continuais de voyager dans les alentours de la ville de Seikusu, j'avais voyagé dans le centre-ville en découvrant tous les alentours puis je m'étais attardée dans les alentours, j'avais trouvé un parc avec un peu de bois, c'était un endroit calme où je pouvais me reposer plus que facilement, je me transformais en petite renarde ou quelque chose ainsi, je m'enterrais dans un endroit.. Voilà mon quotidien ou presque, mais c'était quelque chose de très semblable. C'était la pleine lune, je m'étais réveillée et j'avais pris ma forme d'absol, mais ma forme humain d'absol. Pourquoi avoir choisi cette forme-là, car de base un ou une absol est de type ténèbres ce qui me permettait de me fondre facilement dans la masse, mais également d'avoir le pouvoir de nyctalopie. Mais pas seulement, les pouvoirs des ténèbres étaient plus grands sous la pleine lune donc si cela sentait le roussit, j'aurais plus de faciliter à me battre ou à me défendre s'il le fallait. Voilà ce que j'espérais surtout bien que cela serait mal venu de me battre surtout quand personne n'est présent puis j'aimerais tellement être tranquillement en train de me poser.

Ma forme d'absol me permettait d'avoir une tenue de couleur bleu gris avec de la fourrure blanche. Je possédais une collerette de fourrure autour de mon cou et qui descendait sur ma poitrine. Mes cheveux étaient totalement tu blanc à part une touffe de cheveux de couleur bleu-noir. On m'a déjà dit que je possédais un visage de forme félin avec des yeux rouges en amande. Une queue en forme de faux et une corne en forme de faucille sur le côté de sa tête. Malgré qu'on dirait que je porte des vêtements ce n'était pas des vêtements, mais bien de la fourrure avec une forme de texture qui ressemblait à du tissu.

La lune était belle et ronde, elle reflétait légèrement le chemin entre le parc et le sous-bois. Les quelques nuages étaient présents, mais rien ne recouvrait cette lune, la jeune femme saute sur la rambarde qui empêche une mort certaine la plupart des humains ou personnes qui ne peuvent pas voler. Je m'assieds là en soupirant longuement regardant vraiment s'il y avait des personnes, mais rien, tout était calme. Je me demandais encore quelle heure était-il, minuit ? Plus tard ? Non, je n'avais pas ce gadget que les gens appelaient montre ou téléphone, rien de tout cela. Une nuit si paisible quand j'entendis un craquement d'une branche, peut-être quelque chose que personne n'aurait entendu, mais j'avais l'ouïe très développée, plus que les humains ou la plupart des créatures.

Je m'étais donc gentiment retournée, mes yeux brillaient sous la nuit, des yeux d'un rouge sang illuminés, voilà ce que la personne pourra voir en premier lieu et surtout dans cette pénombre..

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Jason / Joanna

Avatar

Voilà bien un temps que je n’étais pas sortit... Isolé dans mon manoir, j’y passais la plupart de mon temps à “ hanter “ cet endroit afin d’attirer des gens. Quand ces derniers se jettaient dans mon piège, j’avais ni plus ni moins de la nourritude à livraison à domicile haha. Mais aujourd’hui, je m’emmerdais et je désirais marcher un peu. Posant donc un lapin aux personnes qui allaient avoir pour idée de venir dans mon manoir pour voir s’il n’y avait pas un fantôme, moi je me dirigeais là où le vent décidait de m’emmener.

La brise douce me dirigeait donc vers le parc et son sous bois. Idéal pour s’isoler et éventuellement laisser parler ses pouvoirs ne demandant qu’à être utilisés au moins une fois dans la soirée. Soupirant d’aise, je marchais sur ce petit sentier et finalement, je me décidais de le quitter pour m’enfoncer dans le sous bois. Alors que je me pensais seul, je ressentis une douce odeur. Hm ? Est-ce que des gens font le mur à cette heure ci et ici ? Amusé au plus haut point, je marchais sans faire de bruit jusqu’à finalement approcher de la présence.
Telle une ombre, je me fondais dans la masse, jusqu’à ce qu’une branche décide de ne me trahir. La personne semblait très apte à entendre les bruits fins et je fus surpris de la voir se tourner. Son regard rubis brillait dans la nuit et me disait d’approcher d’une certaine façon. La fascination et la tentation faisait que... Approchant et quittant mon “ camouflage “, je vins alors à sourire en coin, alors que mes yeux aussi rouges que les siens se plongeaient en elle.

“ Bonsoir ? “

Approchant pour clairement voir sa silhouette, je cru reconnaitre quelqu’un. Akua ? En mode Pein, la pokégirl Absol ? Repensant à bien des choses, un frisson parcouru mon échine, mais je me retenais de montrer cette excitation face au fait de l’avoir retrouver. Me pourléchant les lèvres, je m’approchais d’elle en ne me lassant pas de sa tenue, ou sa corne. Tout en elle me plaisait et je devais avouer que parfois, en repensant à nos ébats, je me demandais si je n’y avais pas prit goût. Secouant la tête, je restais à environ un mètre d’elle, et me mis à fixer ses yeux.

“ Comment vas tu ? Cela faisait un temps non ? “

Rompant la distance entre nous, je me saisissais de son menton avant d’écarquiller les yeux. Son parfum... Son air... Se pourrait-il que je me sois trompé ? Mes yeux se plongeaient dans les siens durant un moment. Je me demandais bien qui elle était et comment elle est. Serait-elle aussi distrayante que la fameuse Pein ? Ou Akua ? En tout cas, je ne me lassais pas de ce genre d’histoires.

" Qui es tu ? "

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...
Je restais toujours en silence en attendant de voir cette personne ou cette bête qui viendra, la première chose que je voyais étaient des yeux rouges puis ensuite un homme. Je le regardais donc en me reculant légèrement, il me souriait dans le coin comme s'il était content de me voir bien que moi, je ne le connaissais pas. Ce dernier possédait des cheveux rouge bordeaux avec des yeux rouges étincelants, comme les miens, je devrais plutôt dire. Il était intimidant quand même, pourtant, je ne le suis que rarement, mais lui, il était intimidant, il était sûr que je devais m'en méfier, on ne sait jamais ce que les gens te réservent, c'est ce que je me disais le plus souvent donc je préférais ne rien faire et rester dans mon coin quand ce dernier m'adressa la parole.

"Bonsoir ?"


Je lui souriais faiblement comme on m'avait appris avant de venir remettre une mèche en place, je finis par lui dire d'une façon gentiment oui, car je ne voulais pas être impolie. Il semblait perturbé, comme s'il m'avait vu, enfin, je ne pourrais l'expliquer, de sa façon d'agir montrait parfaitement qu'il me connaissait ou connaissait ma forme. Oui, je me rappelle de cette femme qui pouvait se transformer en pokémon en forme humaine, peut être me confondait-il avec elle ? Oui, cela était probable voir plus que probable, il faudra que je lui dise avant que cela n'aille trop loin.

- Bonsoir, monsieur, qui êtes-vous...?
" Comment vas tu ? Cela faisait un temps non ? "

Il finit par me répondre par deux autres questions qui justifièrent donc ce que je pensais bien, je toussotais, me sentant assez mal qu'il me prenne pour quelqu'un d'autres, je regardais les alentours, mais rien, seulement une conversation à deux. Les passants étaient maintenant rentrés chez eux, au chaud, en famille, plus personne n'était là. Donc aucun moyen de trouver quelqu'un pour me sauver et de changer la conversation sur cela, mais non, je mis un doigt devant moi pour capter son attention, mais ce dernier vint me parler une nouvelle fois.

" Qui es tu ? "

Ha, il a compris parfaitement que je n'étais donc la femme qu'il pensait. Quelque chose qui était mieux pour tout le monde donc, mais que devrais-je lui dire ? Un genre, coucou, je suis la fille d'un dieu qui a créé un monde tout entier et créature exceptionnelle ? Non cela faisait trop prétentieux à mon goût, mais je devais quand même trouver quelque chose pour parler avec ce dernier, cela n'était pas poli et je ne suis pas quelqu'un d'impoli, je soupirais longuement avant de venir lui déclarer, toujours gentiment.

- Je devrais te retourner la question, mais je comprends, tu m'as confondu avec une connaissance avec toi donc je te dois quelques explications. Mon nom est Amylia, je viens d'un autre monde où les petites créatures dont certains de votre monde, de plusieurs mondes appellent les habitants de mon monde, les Pokémons... Je suis ici en visite, car j'aime découvrir les choses...

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Jason / Joanna

Avatar

Il n’y a pas à dire, cette séance photo avec Akua et l’after avait été jouissif. Cependant, cette fille là n’était pas Akua ou encore moins Pein. L’ayant compris un peu tardivement, je regardais ses yeux, me demandant si elle avait peur ou se sentait gênée. Je respirais en douceur son parfum alors qu’elle cherchait ses mots. Qu’allait-elle dire hein ? Me repousser ? Me grattant la nuque, je l’écoutais alors laisser sa voix se faire entendre. Ce qu’elle me disait était amusant en soit. Elle avait des truc similaires avec Akua et cela me plaisait. Frissonnant de plaisir, je vins alors à arquer un sourcil.

“ Intéressant ce que tu me dis là... “


Laissant un index titiller une de ses joues, je plongeais mon regard dans le sien d’un rouge vif. Envoutant tout comme Pein, je me demandais si je pourrais résister à certaines envies. Mais ce qu’elle avait dit me plaisait et certains détails me restaient en travers de la gorge.

“ Tu aimes découvrir des choses ? “


Ricanant en douceur, je la relâchais et mettais un simple mètre entre nous. Restant les yeux dans les yeux, je me léchais les lèvres en l’admirant elle et son corps. Elle ressemblait vraiment à Pein et je ne pouvais m’empêcher de repenser à nos ébats et ressentir un grand frisson m’envahir. Je devais me retenir me disais-je.

Et si je te disais que je pourrais te guider pour ce soir ? “

Passant mon doigt au niveau de ma bouche, je tira quelque peu sur la peau de mes joues pour alors dévoiler mes canines, lui faisant comprendre ma nature : un vampire. Espérant ne guère l’effrayer, je continuais de la regarder de haut en bas avant de sourire en douceur pour ne pas l’affoler.

“ Que dirais tu de passer du temps ensemble ce soir ? Je pourrais être ton guide personnel et te faire découvrir bien des choses... Qu’en dis tu ? “

Elle m’intriguait et je ne voulais pas la laisser si simplement comme ça dans cet endroit. Tendant une main, je la laissais choisir si elle acceptait ou non mon offre. Certes, il y avait des risques comme le fait de la mordre ou l’emmener sous ma couette, mais au fond est-ce un réel souci ? Je regardais sa corne en forme de demi-lune, puis sa personne de façon générale.

“ Hésite pas à me poser des questions... Et j’y répondrais très chère. Moi c’est Iruka. “

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...
Je me demandais ce qu'il pensait et tout ce que j'espérais, c'est qu'il ne soit pas fâché par ce qu'il venait d'apprendre, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction et voilà qu'il me fixait de plus en plus dans les yeux, je restais donc en face de lui en soutenant le regard quand soudain, il me dévoile quelque chose qui m'étonna ou pas trop.. Je l'aurais cru un démon, mais non, on dirait plus un vampire au vu des canines après je peux toujours me tromper. Je n'avais pas peur, mais je me devais rester méfiante, il suffisait qu'il me morde pour qu'il découvre ce que je suis vraiment. Il me parla de me guider personnellement en ces lieux et de me faire découvrir des choses, il me tendait la main tout en attendant ma réponse, je réfléchissais un long moment.

Je restais toujours donc dans une distance respectable chose que le vampire ou démon avait choisi que la distance serait d'un mètre et il me tendait toujours cette main, j’hésitais à la prendre et par instinct, voilà que ma propre main avait rejoint légèrement ma bouche, comme pour me protéger en quelque sorte.. Je regardais les alentours avant de venir marcher en sa direction et prendre doucement la main, ma soif de découvrir les nouveautés étaient trop grande et cela pourrait causer ma perte, je le sais, mais je le regardais toujours pour qu'il voie ma sincérité dans mes yeux et je lui dis.

- Enchantée Iruka, je veux bien que tu me fasses découvrir des choses tant que cela reste dans la limite du respect des autres.. Mais j'ai une question, vampire ou démon mineur ? Leur aura se ressemble beaucoup. Que veux-tu me faire découvrir, Iruka..


Je le regardais toujours donc avec un petit sourire, je n'étais pas dangereuse ou je n'en avais pas l'air et je ne voulais pas qu'il me voie ainsi, je voulais surtout qu'il me voie comme une jeune aventurière prête à suivre un inconnu pour voir ce qu'elle pourrait voir. Une jeune fille insouciante de risquer sa vie pour accomplir sa soif de découverte des mondes, des cultures..

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Jason / Joanna

Avatar

La demoiselle semblait craintive. Quoi de plus normal, ne lui en voulant pas, je la laissais réfléchir tranquillement de son côté. Je comprenais qu’elle soit méfiante surtout après le fait que j’ai dévoilé le fait d’être un vampire. Attendant qu’elle fasse son choix, j’essayais de ne pas trop penser à Akua et Pein. Elle était quelqu’un d’autre, il fallait m’y faire. Secouant la tête, je la laissais approcher au final jusqu’à se saisir de ma main. Ses paroles m’amusèrent et je me retenais d’éclater de rire, fixant ses yeux d’un rouge sang la rendant envoutante.

“ Vampire de pure souche. “

Approchant et saisissant sa main, je me mis à respirer en douceur son poignet. J’affichais un sourire délicat car elle sentait bon. Serait-elle autre chose que polymorphe ? La curiosité me disait de la mordre, mais je me retenais voulant en savoir plus sur elle. Me mordant une lèvre, je réfléchissais vraiment à quoi faire et quoi dire. La fixant, je vins alors à répondre tranquillement.

“ Qu’aimerais tu découvrir avec moi ? Tu as déjà cotoyé des vampires ? Si non... Je pourrais te montrer un endroit où j’aime bien m’isoler pour éviter de parfois dégénérer quand j’ai faim... “

Lui lançant un sourire radieux, je me demandais ce qu’elle allait dire. Aussi, me disant être son guide donc, je lui laissais carte blanche.

“ Si tu as d’autres idées, des curiosités, fait moi en part... Je suis tout ouïe “

Ricanant en douceur, il caressait sa main dans la sienne, se sentant totalement fasciné par la pokégirl.


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...
Il me confirma qu'il était bel et bien vampire, quelque chose en cela me rassurait un peu et je souriais faiblement donc, gardant ma main dans la sienne, mais j'avais remarqué son petit sourire en écoutant donc ce qu'il devait me dire. Je finis par le tirer vers le chemin en lui montrant donc un quartier un peu plus éloigné des autres, mais qui restait toujours dans le parc et sous bois, je souriais en voyant cela avant de venir m'asseoir sur la rambarde et lui dire, comme une enfant tout heureuse. Prête à l'aventure pour n'importe quoi oui, elle voulait tout simplement voir ce qu'elle peut et puis cette nouvelle rencontre devait se montrer importante et bien spéciale... Une rencontre entre un vampire et une déesse, cela ne se voyait pas tous les jours, enfin, c'est ce que je pensais en tout cas.

- D'accord, j'aimerais que tu me montres tout ce que tu veux, mais vraiment tout, cela me ferait tellement plaisir mais je te laisse choisir vraiment ce que tu veux tant que cela peut être marrant et que je peux en apprendre plus sur ton monde.

Je voulais me retransformée afin de pouvoir tout simplement m'envoler, oui cela me donnait envie mais je lui avait dit que j'allais le suivre pour qu'il me montre n'importe quel endroit et je me devais respecter cela, chose que je lui hochais donc la tête en souriant avant de venir lui dire une nouvelle fois, d'une façon légèrement enjouée en lui offrant toujours un beau sourire.

- Allons-y à ton endroit que tu as dis cela doit être un bel endroit, non ?

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Jason / Joanna

Avatar

Ainsi donc, la belle acceptait mon offre ? Imprudente, mais soit, j’aimais les gens qui aiment le risque ou quelque peu inconscient. Saisissant sa main, délicatement, je laissais nos doigts se nouer ensemble alors qu’elle me parler de me donner en gros carte blanche. Que demander de plus ? Tandis qu’elle affirmait toujours plus qu’elle me suivait et laissait même voir de l’enthousiasme, je me mis donc à marcher avec elle en douceur. La marche fut longue et pendant celle-ci, je tentais de discuter de tout et de rien avec elle. Nous avions prit de la hauteur via une petite colline donnant une belle vue sur le parc d’ailleurs et sur la ville, ou du moins, laissant imaginer celle-ci via les lumières qui dépassaient des bois alentours. Me posant sur ce qui semblait être un rocher surélevé, je lui fis signe d’approcher.

“ Cela fait longtemps que tu es ici ?, Que tu côtoie les humains ? As tu déjà fait des connaissances ? Voir plus ? “

Pas très gêné pour peu, je n’avais aucune honte à lui demander si elle avait déjà eu des expérience sexuelles qui plus est. Mais vu son émerveillement devant tout et son enthousiasme à découvrir des choses... Lui montrant la vue, je soupirais d’aise, avant de tourner mon regard vers elle.

“ C’est ici que j’aime m’isoler parfois. Simplement pour admirer les lieux ou tuer le temps... “

Pensif, je repensais à ces fois où j’ai fais nuit blanche à admirer les lieux. L’admirant elle et son physique, je me permis alors une caresse vers la nuque. Douce caresse à la froideur physique des plus intense, je voulais voir la douceur de sa peau aussi osé cela soit-il comme geste. Mon regard cherchant le sien, je vins à me mordiller une lèvre.

“ Tu ressembles comme deux gouttes d’eau à cette fille capable de prendre des apparences d’humain pokémon... C’es troublant. “

Me mordant la lèvre, je laissais ma main parcourir sa nuque, puis sa joue avant de se diriger vers sa sorte de lame. La caressant pour voir si elle coupait, je semblais fasciné plus par elle que le paysage ce soir et pour cause, comment ne pas y penser ? Mon regard retomba vers le sien alors que j’attendais son jugement.

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...
Il m'avait tout simplement pris la main avant de venir marcher en direction de son endroit qu'il souhaitait. Nous montions donc sur une petite colline qui donnait donc une belle vue sur le parc et sur la ville, je souriais tout simplement en regardant le lieu tout simplement avec émerveillement, il finit par s'approcher de moi et me caressant vers la nuque, je me tournais bien entendu en croisant son regard et je ne pouvais m'empêcher de voir son mordillement sur sa propre lèvre. J'en rougissais énormément venant détourner mon regard, j'en étais si gênée... Il me parlait ensuite d'une jeune femme qui pouvait prendre l'apparence d'une humaine pokémon, cela me fit tilt très rapidement, je connaissais la jeune femme... Je ne me rappelle plus de son nom, mais je me rappelle que j'avais cherché une femme comme cela à cause d'un magazine érotique où elle posait puis elle était venue, en se faisant passer par une de mes fans, alors que c'était elle.

Il parcourait tout doucement ma nuque avant de toucher à cette lame en forme de demi-cercle qui ornait ma tête.. Elle était affutée et très coupante, une juste caresse sur le bord et il pourrait être coupé. Je n'avais toujours pas répondu à ses questions et je me devais lui répondre, je souriais faiblement venant poser ma propre main sur la sienne, un petit sourire.

- Si cela fait longtemps que je côtoie les humains ? Non pas vraiment, je côtoyais beaucoup ceux qui me ressemblaient enfin, aux pokémons animales dont mon père est le dieu... Je connais cette personne que tu parles, c'est... C'est une jeune femme qui a eut le pouvoir de se transformer en ces animaux, mais en leur forme humaine... Je... Je suis la déesse métamorphe Amylia. Mon père est Arceus, dieu du monde que vous appelez Pokémon. Pour faire connaître notre monde aux autres mondes, mon père a décidé de venir parler à certains humains ou créatures et ils ont décidé de tourner... Des jeux vidéos, des films, des séries... Tout cela en gros..


Je le laissais donc ingurgiter tout ce que je venais de dire venant me reculer, je pris quelques formes très rapidement avant de reprendre ma forme qu'il connaissait, la forme que j'avais avant, celle d'une absol humaine, la forme qu'il me connaît. Je me reculais tout doucement, en souriant faiblement. Je sais que c'était dur que je lui dise cela, mais pourtant, c'était ainsi, c'est comme cela.. Je ne peux pas changer ce que je suis, je ne peux pas être quelqu'un d'autres que moi-même. Je regardais toujours la colline ensuite, trouvant cet endroit reposant.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "




Répondre
Tags :