Comme souvent Akua attirais les regards dans la rue et pour plusieurs raison. La première et la plus évidente son comportement. La jeune fille dans la rue marchait les écouteurs aux oreilles et mimais la guitare comme si elle était en plein concert. La seconde chose qui était moins évidente, était qu’Akua à un minimum de célébrité, faisant partie d’un groupe de musique qui commence à être reconnue. Et encore on ne connaissait pas son secret…
La geekette se rendait à pied à un marchand de journaux où elle avait l’habitude d’aller à chaque sortie d’un magazine avec les photos des Pokéro-girl. Un groupe de jeune fille cosplayeuse qui faisait des costume de Pokémon pour des photos érotique voir des fois porno. Ce que personnes ne savait, a par son amie Konata, c’était que c’est fille était en réalité toutes la même personne, c’est-à-dire Akua. Elle utilisait son pouvoir de transformation pour devenir une autre faire ses photos. Si elle faisait ça, ce n’était pas pour l’argent, après tout Akua était riche et vivait déjà seul dans le luxe, non, c’était juste pour le plaisir et s’amusé.
Arrivé au fameux marchant, elle fut un peu surprise d’y trouvé de l’agitation, d’habitude se genre d’endroit et plutôt clame. Puis elle entendit quelqu’un passé à côté d’elle en disant qu’il y avait Pokéro-girl ? Akua était surprise, c’était impossible, comme elle était là, une de ses transformation ne pouvait pas être là. Surement une vrais cosplayeuse. Akua s’avança pour la voir de plus prés. La ressemblance était plus que réaliste, c’était même incroyable. C’était comme si une de ses transformation c’était échappé. Ce qui frappa le plus la punkette, c’était surtout l’attitude de la fille, elle ne semblait pas comprendre la réaction des autres, elle n’avait pas l’habitude d’une cosplayeuse et surtout Akua remarquait des détails bien trop réaliste. Cette dernière s’échappa de la foule qui se formait et partie.
Tempi pour le magazine, elle le trouvera plus tard et puis elle pouvait l’avoir gratuitement pour avoir posé dedans. Discrètement, coupant sa musique aux écouteurs, elle se lança à sa suite la suivant se cachant de sa vue. Finalement la fille se trouva dans un endroit planqué et se mit à parler toute seule entour d’une étrange aura. C’était maintenant certain cette fille n’était pas humaine.