Nom/Prénom/Surnom : Nasira Jagger
Age : En apparence 28 ans, en réalité plusieurs milliers d'années
Sexe : Féminin
Race :Humaine
Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi
Description physique : Nasira est une superbe femme noire presque trentenaire (entre 28 et 30 ans), elle possède un très très beau corps aux formes très prononcées généralement cachées derrière un large chandail orange (ou d'une autre couleur, même si elle préfère l'orange) et sa blouse blanche d'infirmière, elle porte parfois des lunettes et apprécie une bonne cigarette. Elle possède cet air mature et expérimenté qui font souvent fondre les plus jeunes, elle porte des talons aiguille et des collants ainsi qu'une jupe noire en général. Elle a des cheveux d'un beau noir lisse et des yeux noir nuit.
Caractère :Nasira est extrêmement lunatique, représente bien tous les cotés de l'amour, parfois douce et attachante, parfois violente et sadique, elle est assez imprévisible mais si il y a une chose qui est sure, c'est qu'elle aime draguer, et jusqu'à présent personne ne lui a résisté, homme comme femme. Elle possède beaucoup d'imagination pour ce qui est de l'acte et parfois ses expériences en ont traumatisé plus d'un. Elle prend toujours tout avec philosophie mais des siècles de pratiques l'ont rendue très difficile, elle se retrouve généralement assez déçue des partenaires qu'elle a eu
Histoire : Alors qu'Aphrodite se mourrait elle se sauvegarda en passant dans une autre dimension, elle emmena avec elle les membres les plus illustres de son église pour l'aider a regagner son pouvoir en croyant en elle. Passa alors plusieurs siècles ou la vie de Nasira, grande prêtresse a l'époque, ne fut composée que de coucheries avec la déesse et les autres prêtresses du temples pour aider leur déesse a regagner assez de pouvoir pour que celle ci se matérialise sur le monde des humains, une fois fait elle reçut assez de magie pour battir ce monde où les prêtresses purent reprendre une vie normale, Aphrodite leur avait donné jeunesse et beauté éternelle, ainsi que des pouvoirs et connaissances sur l'acte dépassant l'imagination des mortelles, les prêtresses devinrent toutes puissantes, un ordre de quelques femmes reclues et coupées du monde dans un temple, vénérant toute leur vie leur déesse, depuis la nuit des temps.
Un jour Aphrodite demanda aux prêtresses de créer et d'élever un mâle qui se distinguerait parmi tous les autres. Il fut donné a Nasira l'honneur de l'enfanter, elle partit a la recherche d'un des mâles les plus vigoureux de Terra et le conçut a partir de lui. Plus tard naissait Don, et vingt ans plus tard celui ci devenait fou et s'enfuyait du temple en violant nombre de prêtresses, dont elle sa propre mère.
Cela ne lui déplut pas, elle put apprécier les qualités encore naissantes de son enfant.
Après la crise de folie de Don, il fut donné a Nasira comme mission d'aider Aphrodite a regagner sa force en oeuvrant pour elle sur Terre. Nasira infiltra donc l'école de Seikusu en se faisant passer pour une infirmière...Ayant bien l'intention de s'amuser énormément avec toute la jeunesse qui se profilait ici...
Situation de départ : Nasira faisait déjà l'amour avant même la création de Terra, son expérience est looongue. Mais la virginité n'est rien de plus qu'un statut biologique pour elle, elle peut facilement s'en faire et s'en défaire.
Autres :Nasira est la grande prêtresse d'Aphrodite, elle possède des pouvoirs influençant directement sur le desir des gens, elle peut exciter une personne d'une simple formule et préparer des onguents, potions ou cachets permettant toutes sortes de choses, de faire pousser de nouveaux appendice au regain de virginité.