Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les nouvelles aventures du capitaine! [pv : Lirielle Hathran]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Hawk

Humain(e)

"Journal de Hawk, Année 2618 du calendrier du Xanar,

Je pourchasse depuis plusieurs mois un groupe de pirate de l'espace qui retien en esclavage plusieurs personne dont la fille d'un haut dignitaire qui à décider de grâcement me payer si je lui ramène sa fille, je crains qu'ils ont déjà abuser d'elle... J'ai décidé de leurs tendres une embuscade dans le secteur 24 androméda, je profiterais de mon système furtif pour m'introduire à bord et récupérée la jeune fille et filer en douce avec celle-ci."


Bip! Hawk coupa le journal de bord, avant de se relancer dans son fauteuil pour tourner sur lui-même avant de laisser tomber les pieds sur le bord du tableau de bord.
L'équipement était prêt, et le traceur marquait que le vaisseau pirate s'approchait, il n'avait plus qu'à attendre.

Une mission de routine pour le grand capitaine qu'il était ! Le capitaine se mit à légèrement fantasmer sur l'apparence de la femme qu'il allait sauver dans l'espace froid et peut-être se réchauffer avec elle!

Il ne pu s'empêcher de rire seul sur son vaisseau et d'observer l'espace un long moment venant tendre la main pour receptionner son café.

Voilà plusieurs mois que Hawk était à la recherche d'affaire, la dernière n'ayant pas été très fructueuse. Une affaire d'escroquerie et des pillards lui avait donné pas mal de fil à retordre, sa blessure à la jambe gauche le lançait encore. Il avait bondit sur l'occasion pour pouvoir se payer ne serait-ce que de la nourriture.

Lirielle Hathran

Humain(e)

L’équipage, était modeste, pour ne pas dire inexistant. Le Capitaine faisait cavalier seul, si bien que la présence soudaine d’une blonde sortit de nulle part qui quittait le quartier d’équipage avec un air un peu ahuri n'alerta personne, du moins à sa connaissance. Lirielle n’avouerait jamais que sa première pensée en ouvrant les yeux sur le plafond de la couchette, était qu’elle était dans un sous marin, que quelque chose avait cloché, avant de comprendre, en quelques secondes, que tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Du moins, à défaut d’être le meilleur, il était captivant et sauver les miches d’une fille de dignitaire, c’était plutôt motivant. Même si la jeune femme n’avait aucune idée du rôle qu’elle pourrait jouer là dedans. N’ayant jamais mis les pieds dans un vaisseau, ses yeux curieux se posaient sur à peu près tout, surtout ce qui n’avait plus d'intérêt pour ceux qui en avait l’habitude depuis longtemps. Restait à éviter le Capitaine du vaisseau, ce Hawk, qui n’apprécierait sûrement pas sa présence, ce qui n’allait pas l’aider à jouer un rôle dans cette histoire.

Pourtant, si elle était ici, c’était qu’elle avait son rôle à jouer. Peut être existait-il un moyen d’embarquer avant lui sur le vaisseau et celui de se faire passer pour une esclave elle même ? Ce n’était pas gagné, elle n’arrivait même pas encore à se repérer et l’idée de finir entre les mains des pirates ne la mettait pas vraiment à l’aise. Une moue mécontente déforma son doux visage quand elle se retrouva nez à nez avec le poste de pilotage d’une tourelle.

Puis parce que la blonde n’était ni très chanceuse, ni très prudente, elle se retrouva à passer nonchalamment là ou il ne fallait pas, là ou se trouvait le dit Capiaine, flânant  dans le couloir comme une touriste en vacance. Elle s’éloigna en trottinant, l’air de rien, mais à moins d’être aveugle ou sourd, ou les deux, Hawk était maintenant au courant qu’une indésirable se trouvait à bord…

Sueur froide, palpitant qui s’emballe, comment les choses allaient-elle tourner ?

GROS RALENTISSEMENT RP POUR ENVIRON 2-3 MOIS MAXIMUM

Capitaine Hawk

Humain(e)

Le capitaine était confortablement installé dans la cabine quand l'IA du vaisseau apparut en face de lui venant prendre l'apparence holographique d'une femme très belle.

"Capitaine, mes capteurs détectes une intruse à bord, dois-je lancer les protocoles de capture?"

Hawk sursauta et tomba de sa chaise dans un râle de douleur.

"Qu.. quoi?! Je t'ai déjà dit de pas apparaitre comme ca! Une intruse à bord?! Comment c'est possible ? On est en plein milieu de l'espace..."

Il prit un temps de réflexion se relevant et portant son doigt vers les hauts parleurs du vaisseau.

"Ici le capitaine! Décliner votre identité a l'intercom le plus proche et veillez rejoindre le poste de pilotage dans les plus brefs délait!"

Lirielle eut tout le loisir d'entendre l'avertissement de capitaine et de voir des lumières au sol s'allumer comme pour la guider jusqu'à l'endroit souhaité.
Il est clair que le capitaine n'aurait pas le temps de gérer l'intruse à bord et le sauvetage des pirates... Il comptait sur la bonne foi de la personne où lanceraient les protocoles de capture.

Le tableau de bord s'illumina, le signal que le navire pirate approchait et qu'il fallait se préparer à l'abordage furtif.

Lirielle Hathran

Humain(e)

Une voix masculine s'éleva subitement contrastant avec le calme, le silence presque morbide du vaisseau. Il ne fallait pas être sorcier pour en comprendre l’origine mais la blonde ne s’y attendait pas du tout et frôla la crise cardiaque. Sursautant comme si la mort en personne venait de taper sur son épaule.

Lirielle leva par réflexe ses beaux yeux clairs, à la recherche d’une quelconque enceinte avant de se souvenir des instructions du Capitaine. Trainer n’était pas une bonne idée. Mettant sa mémoire à l’épreuve, la blonde revint sur ses pas et s’arrêta près d’une porte, voyant ce qui ressemblait à l’objet dont elle avait besoin. Il y avait un peu trop de boutons et d’informations sur l’écran digital mais une constante ne changeait pas, quelque soit l’époque. Presser le gros bouton était 99% du temps la bonne solution. Aussi sans trop s’attarder sur l’appareil, la jeune femme l’utilisa.

- Bonjour, mon nom ne vous dira et ne vous servira à rien mais je m’appelle Lirielle, Lirielle Hathran et je suis là pour vous aider.

En un sens et indirectement elle était bel et bien là pour l’aider et ce Hawk, s’il acceptait d’accepter l’improbable, soit sa présence ici, pourrait y trouver un avantage voir une nouvelle stratégie pour la mission qui lui incombait. Leurs incombait.

Les mains bien en évidences, elle avait rejoint le poste de pilotage, sans mal cette fois, suivant simplement la lumière. Elle chercha immédiatement à capter son regard.

- Mes hommages, Capitaine.

GROS RALENTISSEMENT RP POUR ENVIRON 2-3 MOIS MAXIMUM

Capitaine Hawk

Humain(e)

Beaucoup de questions tournaient dans la tête de Hawk, qui était cette femme? Comment était-elle à bord? Il enfila sa ceinture de mission et son équipement venant prendre sont pistolet en main et se tourner vers notre jeune arrivante, pointant sont arme sur elle.

- Mes hommages, Capitaine.

"-Bonjour Jeune Lirielle Hathran, Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder car le vaisseau que je trace depuis des jours est enfin présent prêt à tomber dans mon piège pour libérer une donzelle.. Alors qui que vous soyez... Mon I.A va vous retenir gentillement ici et nous en reparlerons à mon retour. Si vous décidez de faire quelques choses de contraire à mon I.A sachez qu'elle est parfaitement capable de se défendre et de vous lâcher dans le vide de l'espace".

Il descendit l'arme braquée sur la jeune femme pour venir tapoter la commande qui est apparue sur son bras droit qui vient reposer un tube sur lui et l'aspirer vers l'extérieur du vaisseau pour le propulser dans l'espace.

Le tableau de bord devant Lirielle s'illumina comme un sapin à noël et deux écrans s'allumèrent, l'un était la vision de Hawk et l'autre une caméra sur le vaisseau pirate en approche.

La blonde pue remarqué que Hawk lança un grappin pour se hisser à bord de l'incroyable vaisseau par l'issue de secours. La discrétion était la principale arme que le capitaine avait mise en avant dans cette mission et de se faite, la moindre erreur pouvait être fatale, mais cela, le capitaine le savait.

Lirielle Hathran

Humain(e)

Re : Les nouvelles aventures du capitaine! [pv : Lirielle Hathran]

Réponse 5 dimanche 25 juin 2017, 22:18:49

Elle était plantée là, devant lui, ses deux moins jointes devant elle, l’un de ses pouces caressant l’une de ses mains, discret signe que la jeune demoiselle était franchement mal à l’aise. Malaise qui s’intensifia à la fin de sa tirade, alors que le canon d’une arme lui faisait face.
 
- Oui je sais pourquoi vous êtes là.
 
Encore une fois, la blonde aurait surement mieux fait de se taire. Elle ne doutait pas que cette fameuse IA soit capable de bien des choses contre lesquelles la blonde ne pourrait pas grand chose. Elle se demandait qui s’avérait le plus dangereux des deux et surtout avec lequel il était possible de se faire comprendre. La raison de sa présence ici n’avait rien de logique, de mathématique…
 
De binaire…
 

Cette pensée, elle aussi illogique lui arracha un sourire un peu blasé, sans grand espoir. Ses yeux s’arrondirent de surprise en voyant l’homme disparaître dans une sorte de...Bref, disparaître. Elle se demanda comment elle même quittait ces endroits ou elle n’était pas censé être. Après tout, personne n’avait jamais eu la possibilité de le lui rapporté.
 
Elle comprit instantanément ce que lui montrait les écrans présent dans la pièce. Est-ce qu’il se serait allumé si elle n’avait pas été là ? Peut être que c’était par...gentillesse ? On avait le droit de le croire en tout cas. D’ailleurs elle n’allait pas demandé à l’IA la réponse à cette interrogation, non, elle allait plutôt essayer de la convaincre de l’envoyer rejoindre ce fameux Capitaine. D’ailleurs, est ce que c’était comme dans les films ? Est- ce qu’elle allait ne serait ce que l’entendre ?
 
- Euh… Vous êtes là ? Est ce qu’on peut discuter avec vous ?
 
Lirielle devait avoir l’air stupide à parler toute seule sans quitter des yeux les deux fenêtres sur le vaisseau voisin. Peut être qu’il y avait un bouton, une sorte de haut parleur ? La jeune femme craignait d’appuyer sur ce qu’il ne fallait pas et de provoquer un chaos sans nom ou la colère de l’IA, mieux valait ne rien faire que de provoquer une catastrophe...

GROS RALENTISSEMENT RP POUR ENVIRON 2-3 MOIS MAXIMUM

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Les nouvelles aventures du capitaine! [pv : Lirielle Hathran]

Réponse 6 mercredi 11 octobre 2017, 02:26:13

L'espace...

Hawk adorait flotter un moment dans sa combinaison spatial et tournoyer doucement pour toucher lentement et furtivement le vaisseau pirate. Il activa les bottes magnétiques et se mit en position sur la coque du vaisseau, parcourant celui-ci et lanca une analyse de navire pirate pour trouvée la rescapée.

Nul ne pouvait se douter qu'il se trouvait en face de Gurk, son enemis le plus redoutable, c'était un sorte d'homme-requin qui n'avait de soif que pour les jeunes femmes qu'il kidnappait, violait, engrossait puis les échangeaients contre une coquette somme d'argent.

Plusieurs fois, Hawk était tomber face à lui et n'avait pas eu le temps de lui règler son compte qu'il s'échappait à chaque fois, emportant la victime où venait de faire ses méfaits.

-------------------------------
Le Spitfire

C'était un important nombre de bouton en face de toi, certain tactile, d'autre plus ordinaire avec beaucoup de cygle où tu ignores la signification et certain te semble plus.. intuitif. Le rapport de mission défilait devant toi, sans doute une erreur de la part du Capitaine qui l'avait laisser visible. Celui-ci parlait des pirates et de leurs facheuses habitudes à kidnapper des gens.

"- Euh… Vous êtes là ? Est ce qu’on peut discuter avec vous ? "

Une femme se matérialisa face à toi, une femme douce et belle qui t'offrit un sourire et s'avancait vers toi.

"Enchantée, je suis Lady, je suis l'I.A de se navire, je répondrais à vos demandes sans outre-passé les protocoles. Je suis bien présente pour discuter avec vous."

Lirielle Hathran

Humain(e)

Re : Les nouvelles aventures du capitaine! [pv : Lirielle Hathran]

Réponse 7 vendredi 13 octobre 2017, 16:20:27

- Bien ! Lady, si je ne m’abuse, en tant qu’IA de ce vaisseau, ton but premier est sa sécurité. Sécurité que tu ne serais plus capable d’assurer à 100% si d’aventure, il arrivait quelque chose à son Capitaine ? Parce que…

La blonde scruta avec intérêt l’un des écran, oubliant un instant la forme de vie artificielle qui venait d'apparaître sous ses yeux.

- Combien sont ils sur le vaisseau ? Coupa la blonde tout en cherchant la réponse à l’écran. Ils sont en mesure de lui infliger des dommages graves non ? Dis moi Lady, à quoi sert ma présence ici ? Pas la peine de répondre, à rien…

Lirielle réfléchissait à une manière de convaincre l’IA de l’aider à désobéir au Capitaine, de contourner son ordre plutôt sans prendre le risque de finir gonflée comme un ballon remplit d'helium et gelée dans l’immensité de l’espace. Quitte à y passer, autant que ça soit autrement et surtout pas avant d’avoir aidé la jeune femme qui l’avait attiré ici.

À moins que…


- Tu saurais m’expliquer comment marche tout ça sans me filer la migraine, n’est ce pas ? Il existe un moyen d’avoir un impact sur ce vaisseau, là, sans compromettre l'intégrité de celui là, j’en suis sûre. On peut l’aider d’ici, je veux dire avec ton super cerveau de robot et le mien, on peut faire de grandes choses.

Tout en disant ça la jeune femme avait laissé son regard viré sur l’image du fameux Capitaine qui faisait ses premiers pas dans le vaisseau des esclavagistes.

GROS RALENTISSEMENT RP POUR ENVIRON 2-3 MOIS MAXIMUM

Capitaine Hawk

Humain(e)

- Bien ! Lady, si je ne m’abuse, en tant qu’IA de ce vaisseau, ton but premier est sa sécurité. Sécurité que tu ne serais plus capable d’assurer à 100% si d’aventure, il arrivait quelque chose à son Capitaine ? Parce que…

"Argument Valide"


- Combien sont ils sur le vaisseau ? Coupa la blonde tout en cherchant la réponse à l’écran. Ils sont en mesure de lui infliger des dommages graves non ? Dis moi Lady, à quoi sert ma présence ici ? Pas la peine de répondre, à rien…

"Votre présence à bord de se navire est enigmatique, mes systèmes n'ont pas comprit"


Elle pu remarquer un schéma du vaisseau des pirates avec des points rouges, vert et un point bleu. Elle pu remarquer que les points rouges sont nombreux et répartit partout dans le vaisseau alors qu'il n'y a que 3 points verts au même endroit. Le point bleu, celui-ci était unique et elle pu remarquer que c'était Hawk qui progressait dans le navire enemi.

- Tu saurais m’expliquer comment marche tout ça sans me filer la migraine, n’est ce pas ? Il existe un moyen d’avoir un impact sur ce vaisseau, là, sans compromettre l'intégrité de celui là, j’en suis sûre. On peut l’aider d’ici, je veux dire avec ton super cerveau de robot et le mien, on peut faire de grandes choses.

"J'ai besoin de vous pour ouvrir la parcerelle pirate sur le navire adverse afin de faire rentrer les otages."

Lirielle pu entendre un bruit dans la carlinge et derrière elle, une petite porte de casier s'ouvrir et une combinaison en sortie.

"Enfilez cette combinaison"

Lirielle ne se doutait pas que, effectivement, elle était filmer et qui sait... On aurait pu revisionner! C'était sans doute une stratégie du capitaine, fournit à l'IA du vaisseau.
Malgré cela, Lirielle pouvait se sentir inquiéter car elle n'avait pas d'arme et aucun savoir où moyen pour se défendre. Si elle tombait sur des pirates, il y avait beaucoup de chance pour qu'elle soit capturée.
« Modifié: jeudi 17 mai 2018, 09:52:08 par Capitaine Hawk »


Répondre
Tags :