Esmera était une ancienne esclave au service d’un méchant noble d’une petite ville du Sultanat, qui la battait et la violait régulièrement. En voyant la souffrance du peuple de cette ville, Eris avait décidé de destituer son dirigeant, usant de sa puissante influence au sein des familles royales de la région, et put ainsi rendre la ville à ses habitants, qui nommèrent un meilleur chef à leur tête. La succube du désert ne prit avec elle que la jeune Esmera, en fuit l’une de ses concubines, et lui fit découvrir le véritable plaisir charnel. Depuis, la demoiselle était devenue une amante très douée, et elle le prouvait encore aujourd’hui, en offrant son joli cul à Mira. Cette dernière se mit à l’enculer énergiquement dès le début, allant et venant avec force tout en contrôlant ses gestes pour ne pas lui faire mal. Et visiblement, elle aimait ça.
« Oh oui… hhmm… j’adore ton cul… »La reine empoigna son postérieur pour avoir un bon appui, malaxant et fessant ces bosses bien rondes.
« Couine petite chienne… hurle pour ta reine… aaaggghhh… »Sentir sa trique serrée par les parois de l’anus d’Esmera était un vrai plaisir pour Mira, qui se mit vite à lui bourrer le cul frénétiquement, haletant et gémissant tandis que la demoiselle criait de tout son souffle. Très vite, elles arrivèrent à la jouissance, et la reine ne masqua pas son plaisir.
« Oh oui… salope… fais moi jouir… OUI ! AAAHHH ! »Mira remplit le fondement d’Esmera avec son sperme tandis que cette dernière lui envoya sa cyprine contre les cuisses. Mais à la grande surprise de la souveraine, la concubine s’écroula d’un seul coup après son orgasme. Elle avait du mal juger de quoi sa reine était capable après avoir été aguichée par le spectacle de danse donné pour elle.
« Haaannn… dommage… je l’espérais… plus endurante… »Heureusement,
Jasmine n’était pas très loin. Ancienne voleuse à la tire vivant dans la rue, elle avait connu Eris en tentant de lui dérober ses bijoux, mais avait évidemment échouée. Cependant, elle ne fut pas punie conventionnellement comme l’était les autres voleurs, la reine décida de profiter d’elle pendant toute une nuit car c’était une belle femme. La voleuse céda à la volonté de la vipère en moins d’une heure, et lui jura fidélité pour toujours. Et même alors qu’elle avait dépassé les trente ans, Jasmine était toujours une femme splendide, avec une chevelure rousse flamboyante, une peau lisse et brillante, une poitrine opulente et des fesses bien bombées. Quand elle vint aguicher sa souveraine, cette dernière lui sauta dessus en un éclair.
« Hhhmmm… Jasmine… tes soins sont toujours les bienvenus. »Mira guida le visage de la concubine jusqu’à son sexe.
« Nettoie moi la bite… lustre-là bien… avant que je vienne t’enculer… »Et pendant que la demoiselle nettoyait sa trique, la reine s’adressa à sa fille.
« Isabella… va allonger Esmera… dans un coin… hhhmmm… tranquille… pour qu’elle puisse… oohh oui… se reposer… aaahhh ce que c’est bon… »Il était difficile pour la souveraine de penser à autre chose qu’à la délicieuse bouche qui passait autour de sa queue car elle y prenait beaucoup de plaisir. Alors elle appuya sur la tête de Jasmine pour pousser sa trique au fond de sa gorge.
« Ooouuuiii… gobe moi cette bite… en entier… fais moi juter un bon coup… haaannn… et avale tout… »Et Mira se laissa sucer, encore et encore, jusqu’à finalement balancer sa crème dans la bouche de la concubine, qui la but jusqu’à la dernière goutte comme il le lui avait été ordonné. Une fois le plaisir de l’orgasme passé et son sexe bien nettoyé, la reine se décida à prendre le fondement de Jasmine. Et elle comptait bien la faire hurler comme elle l’avait fait avec Esmera.