Celui qui entrerait dans la chambre de la Reine de Ghibli pourrait respirer la luxure pleinement dans ses narines. L'odeur de la sueur et du sexe planait dans les airs. Des odeurs qui faisaient grandement effet sur Isabella, mais aussi sa maman. Depuis toujours, dès qu'elle fut en mesure de comprendre, elle avait compris que la Reine usait des concubines pour passer sa frustration sexuelle au vu de l'absence d'Eris dans sa vie, dans la vie de tout le monde dans le désert. Elle avait marqué beaucoup de gens. Notamment Mira. Et probablement Isabella si elle aurait été encore en vie.
La solitude était profondément ancrée en Mira. Isabella le savait. Elle sentit les lèvres de sa propre mère se coller contre les siennes pour un baiser des plus chauds et des plus langoureux. L'entendre murmurer, susurrer son nom si diaboliquement sensuelle faisait frémir la princesse de Ghibli. Mais lorsque vint la jouissance de la Reine, Isabella ne fit qu'une chose : montrer son plaisir évident par un cri assez bruyant alors que son utérus était merveilleusement bien rempli.
-Hmm... Oui, j'aime ça... Mira, je t'aime... Le plaisir augmentait encore et encore, alors que la Reine, de nouveau, labourait la propre chatte de sa fille avec son gourdin de chair dur comme de l'acier. Mais le moment fut brisé quand elle dit le nom d'Eris. Le plaisir était présent, mais Isabella fut surprise. Mais ce fut sans surprise que Mira se retira et sortit de la chambre. Isabella soupirait.
Bordel.
Quelques jours plus tard...
Ces derniers jours, la Reine avait été particulièrement satisfaite. Un intrus ayant tenté d'infiltrer le palais pour libérer le compagnon de la résistance fut appréhendé et Isabella fut bien forcée de laisser aux Scorpions Dorées la charge de le torturer, n'ayant pas prévu ce plan d'évasion. Le dit prisonnier, au bout d'une journée de torture intensive, avait fini par parler et révéler l'emplacement d'une cellule rebelle. Bien qu'il n'y ait eu personne – miraculeusement – au moment de la descente, ils y purent trouver de nombreuses informations sur les possibles plans d'attaque des rebelles.
Isabella avait donc été dans une sale posture et une réunion d'urgence en privé avait été sonnée. Bien se cacher et s'impliquer grandement dans leurs métiers quotidiens avaient été le mot d'ordre de la part de la leader. Elle était dans ses propres appartements, réfléchissant profondément, faisant comme si elle écrivait un ou deux poèmes alors qu'elle était en profonde réflexion.
Dans les jardins royaux, cependant, se tramait une affaire plus qu'urgente, de la plus haute importance.
Sulfure était agréablement installé sur ses genoux, des haies et des plantes épaisses agissant comme abri pour occuper le membre de la Reine royale qui lui baisait férocement la gueule. Les mains de la Neko étaient posées sur les cuisses de la Reine, accueillant agréablement ce membre viril dans sa bouche. Le bruit de la chair claquant contre la chair résonnait faiblement dans les environs, Sulfure écoutait les agréables soupirs de plaisir de la Reine. Sulfure agrippa les fesses de Mira quand celle-ci, toujours dans le silence, lui intima de bien s'accrocher. La férocité des mouvements augmenta.
Elle sentit l'épaisse semence chaude et collante remplir sa bouche, la Neko avala le tout sans soucis cela dit. Elle resta ainsi pendant plusieurs instants avant de se retirer, pour s'allonger au sol, les jambes écartées. La Reine ne perdit pas de temps pour se placer au-dessus de Sulfure et la pénétrer. La Neko retint un miaulement de plaisir. Elle enserra ses jambes autour de la taille de la Reine qui lui limait grandement la chatte. Sulfure, au vu de la petite taille de la reine, dut se relever sur ses coudes pour pouvoir l'embrasser, légèrement relevée, tout en se faisant prendre.
Elle couinait sous les avancées de la Reine de Ghibli. Chaque mouvement lui faisait plaisir énormément. Sa chatte, humidifiée par ses propres masturbations, mais aussi les cunnilingus d'expertes de la reine, se serrait quelque peu autour du membre viril imposant de sa Majesté. Encore. Et encore.
-N-Nya... Mira... Votre Majesté... Sulfure fut réduit au silence par un baiser plus passionné. Elle savait la Reine contente en raison des derniers actions entrepris contre la Reine alors elle la laissait célébrer sa victoire en la laissant user d'elle comme elle le voulait. Depuis ces derniers jours, Mira l'avait prise partout. Dans des placards, dans les bains, dans sa chambre la nuit, sur son trône quand elle voulait le faire dans un endroit risqué. Mais chaque fois, heureusement, personne ne s'y était trouvé pour les prendre dans l'acte.
La Neko y ajouta de la langue pour mieux donner du plaisir envers sa Reine. Mira augmentait la cadence de mouvement. Mais aussi sa puissance. Mira se releva sur ses genoux, sans quitter Sulfure, la prise par les hanches et devint encore plus énergique et passionnée pour cette séance de baise quotidienne. Elle poussait des couinements sonores de plaisir, parfois de petits gémissements.
-Ma Reine... Je.... Aaaah ! Sulfure orgasma en lâchant un petit cri de plaisir aigue avant de se mordre la main pour s'empêcher de faire plus de bruit. La jeune femme haleta ensuite doucement et la Reine se retira, visiblement un peu épuisée, pour s'allonger vers la gauche de la Neko. Le ciel était bleu, parsemé de nuages. Une brise fraîche rendaient la température moins dure et cruelle, rafraîchissant le corps des deux femmes en sueurs.
-Je suis dans mes chaleurs, votre Majesté. Vous êtes virile. Peu d'hommes vous surpassent, et j'en ai rencontré, des hommes. Notre progéniture... Sera tout aussi forte et virile que vous. Elle regarda la Reine qui lui rendit son regard.
Et Sulfure l'embrassa passionnément en s'étant approchée de la Reine avant, y ajoutant beaucoup de langues.