Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle esclave fait son entrée au marché ![ValiHTMLisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.
Nom : aucun
Prénom : Oliana
Surnom : aucun pour le moment
Race : terranide néko
Sexe : futanari
Âge : 23 ans
Orientation : pansexuelle
Situation de départ : expérimenter


Caractère :

   Oliana est quelqu'un de joyeuse, prompt à servir ses maîtres et maîtresses, fidèle et très serviable. Une esclave modèle, qui cherchera toujours à être le plus irréprochable et de toujours faire plaisir à ses propriétaires, qui fera tout ce qu'on lui dira et qui n'osera jamais se rebeller. Nul besoin de l'attacher, elle ne cherchera jamais à fuir, même en pleine rue et attendra là où vous l'avez laisser, quel que soit le temps qu'elle doit attendre ou celui de la météo.

   Vous vous en doutez bien, ce n'est pas une créature timide et renfermer, mais plutôt exubérante, ouverte et toujours souriante. Elle n'est pas violente, mais peu se montrer un peu brusque si on s'en prend à ses maîtres, prêts à les défendre, bien qu'elle ne cherche jamais à faire vraiment mal, plutôt de jouer des mécaniques pour intimider, bien qu'elle n'aime pas trop, préférant qu'on la regarde avec intérêt et passion et que les gens admirent son corps. Mais peut toujours user des poings en ultime recours, pour protéger ses maîtres.

   C'est une bête de sexe, dressé pour le sexe et combler ses maîtres et maîtresses. Pleine de passion et d'ardeur, toujours d'attaque et qui se pliera à vos fantasmes. Elle a peu de tabous et est cynique, ni voyant aucun problème de se balader nue, de se masturber ou de faire l'amour en pleine rue, devant tout le monde, ce qui l'excite assez bien. Dresser pour être du genre dominant, elle peut tout aussi bien jouer les soumisses, ce qui lui convient autant, mais aura une préférence pour être dominante.


Physique :

   Pour une néko, elle est bien loin de l'apparence qu'on ce fait d'eux. Grande, 2m05 pour 170 kilos de muscles. Une apparence bodybuildée, un corps sec, aucun trace de graisse, des muscles bien visible et tailler. Mais elle garde un corps bien calibré, pas disproportionner, ayant une poitrine plutôt opulente, visible et lourde. Un corps svelte et sculpter, bien loin des formes généreuses et courbes d'une néko classique. Elle reste, cela dit, belle et agréable à regarder, à mater et à tâter, bien proportionner et calibrer, une beauté certaine, un charisme appréciable, une beauté musclée, un goût d'exotisme. Sa peau chocolat au lait n'est pas autant en reste, participant à sa beauté.

   Son visage ovale, apportant encore une touche à sa beauté, bien dessiné, finissant en pointe, un nez fin et pointu, des lèvres roses et charnues, des yeux bleu océan en amandes. Un visage doux et tentant, accueillant et souvent espiègle. Le genre de visage charmeur qui attire l’œil et laisse de bon souvenir de sa vision. Ses cheveux noirs, descendent en cascade jusqu'à ses fesses, libres au vent, lisse et brillant. Elle possède une paire d'oreille de chat blanche, un peu petite, mais ajoutant une touche de clarté, petite fourrure douce et soyeuse. Sa queue caudale elle aussi blanche, lisse et peu touffue, longue de plusieurs dizaines de centimètres.

   Pour finir, sa belle grosse queue, longue de 40 centimètres en érection, au diamètre imposant, une main ne suffit pas pour le tour, des veines apparentes et une paire de couilles bien grosse, tenant facilement entièrement dans une main et aucune touffe de poils.

   Une idée du bestiau (attention image explicite)


Histoire :

   Oliana fut jadis une simple nékos sauvage, déjà de haute stature et futanari de naissance, mais bien moins imposante, plus menue. Elle naquit dans un village reculé, loin de tout, comme tout village terranide dans les terres sauvages. Vivant en autarcie sont village n'avait aucun contact, à l’abri du besoin, près d'une rivière et d'un forêt riche en arbres fruitier et petits animaux. Sa venue au monde fut sans-souci, son enfance calme et normale, malgré sa difformité qui grandit en même temps, sa belle verge fessant quelques envieux et attirant plusieurs femmes de son village, quand elle fut en âge de découvrir le sexe, couchant avec des femmes et aussi des hommes, mais eux par curiosité, que ce soit pour se mettre à la place de la femelle ou pour la saillir.

   Mais à ses 17 ans, des esclavagistes découvrirent leur village, en pistant quelque membre du village qui avait cherché à découvrir les environs et d'autres villages, tombant donc sur les terrains de chasse des esclavagistes. Le village fut pris d'assaut la nuit, par une véritable armée, prenant de cour tous les habitants. Peu furent ceux qui purent tenter de se défendre, périssant sous les lames dans le feux de l'action ou finissant dans des filets. Le partagea du butin se mit sous les réglé, chose trouver chose garder et premier arriver premier servit. Les plus efficaces repartir avec beaucoup d'esclaves, tandis que le reste se disputer ou marchander les choses trouvées.

   Oliana, qui n'est pas son vrai nom, le sien dans les méandres du néant, fut d'une part violé et une femme usa de son mandrin pour son propre compte, avant d'être cédé par ses ravisseurs et donc séparer de sa famille, à un autre groupe contre plusieurs autres terranides. Jeté dans une cage, elle fut transporter jusqu'à Ashnard, préserver, laver, nourrie et entretenue. Elle fut conduite dans un centre d'esclavage, afin de dresser les esclaves récalcitrants ou trop sauvages pour être vendue directement. Ce n'était pas sont cas, car elle avait cédé bien vite, mais en réalité, le propriétaire du centre avait un projet, et Oliana en était le parfait cobaye.

   Quand on pense néko, on pense à des terranides généralement petit, menue et mignon, qu'on adore traiter comme des chats ou des peluches, qu'on domine toujours, qu'on adore caresser et prendre dans tous les sens possible et faire ce que l'on veut d'eux. Il voulait, avec d'autres partenaires commerciaux, essayer une sorte de nekos, mâle ou femelle, dominateur, bien qu'il en existe déjà, mais rare, grand, fort et muscler, membré et plus à même de prendre leur maître et maîtresse, avec force et vigueur. Créer une nouvelle sorte d'esclave et ouvrir peut-être un nouveau marcher chez les nékos, devenue banale et commun.

   Son esprit fut réduit à néant, pas de séance spéciale, mais sortilège et drogue pour aller plus vite, avant de refaire son éducation, et de la soumettre à un entraînement spéciale, régime sportif et drastique, passage entre les mains de mage et d'alchimiste, afin de parfaire son corps, de l'améliorer, de le modifier et de le transformer.

   Jusqu'à ses vingt-trois ans et renommée Oliana, elle resta dans ce centre, afin qu'elle remplisse les conditions imposées par le projet. Maintenant, le moment de vérité, elle sera mise au marcher afin de déterminer si leur labeur et l'argent dépensé valaient le coup. Un pari pas sans risque, leur réputation en jeux et de l'argent à la clé.


Autre :

   Peut soulever jusqu'à 200 kilos, possède une endurance à toute épreuve, une vigueur exceptionnelle et peu lâcher quelque litre de foutre, et ça plusieurs fois de suite, la magie et l'alchimie fessant des miracles.


Et premier DC ! Mais je dis pas de qui (juste pour garder le mystère inutilement)
En faite c'est le deuxième, j'ai oublier que j'en avait déjà fais un avant !  ;D'
« Modifié: lundi 17 avril 2017, 01:22:43 par Oliana »
Une idée de la bête !
Attention image explicite !

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Une nouvelle esclave fait son entrée au marché !

Réponse 1 dimanche 16 avril 2017, 22:43:29

- ça c'est de la Neko musclée comme on en vois peu °^°

- Oh ouiiiiiii !! Une nouvelle keupine membrée \o/

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.

Re : Une nouvelle esclave fait son entrée au marché ![Van]

Réponse 2 dimanche 16 avril 2017, 22:51:19

Ahahaha !
Ravie de voir que je plais à mes consœurs


*les prends dans ses bras pour les câliner et les porter sur ses bras, juste pour se la péter et faire la fière*
Une idée de la bête !
Attention image explicite !

Cassidy Green

Avatar

Re : Une nouvelle esclave fait son entrée au marché ![Van]

Réponse 3 dimanche 16 avril 2017, 22:53:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.

Re : Une nouvelle esclave fait son entrée au marché ![Van]

Réponse 4 dimanche 16 avril 2017, 22:54:01

Merci !
Une idée de la bête !
Attention image explicite !

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Une nouvelle esclave fait son entrée au marché ![Van]

Réponse 5 dimanche 16 avril 2017, 23:46:31

*Saikai est toute rouge et détourne le regard de l'opulente poitrine, alors que Iinari ne se gêne pas pour lécher et tripoter le sein de son coté*

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une nouvelle esclave fait son entrée au marché !

Réponse 6 dimanche 16 avril 2017, 23:47:08

  • - Tu as fait 1195 mots. Les parties étant équilibrées, cela est très acceptable.
  • - Quelques petites fautes ci et là (aucune trace de graisse / des muscles bien visible et taillés / ...) mais rien de méchant en soi. Une relecture et ça aurait corrigé tout ça.
  • - ENFIN UNE MEUF BODYBUILDÉE !

Tout ceci étant dit, je ne vois rien qui empêcherait ta validation. Je VALIDE donc cette fiche. Bon jeu à toi !
[/center
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.
Avec tampon en plus ! Trop de chance ! Merci beaucoup !

Il en fallait enfin une  ;D (vantardise ? oui)

Saikai & Iinari Kuzaka : kukuku

*fais bouger les muscles de ses seins pour caresser le visage des nekos avec*
Une idée de la bête !
Attention image explicite !

Lie Matoï

E.S.P.er

Bienvenue ! *Se dandine et sourit à la nouvelle futanari*

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.
Bienvenue puissante et musculeuse neko ^^

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.
Lie Matoï :
Merci !
Tu peux tâter si  tu en a envie !

*bande ses muscles*

Thaïs :
Merci !
Une idée de la bête !
Attention image explicite !

Ditto

Créature

*Présente ses salutations et demande gentiment si elle peut toucher ses oreilles de chat.*

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.
*se met à porter de main, avant de ronronner*
Une idée de la bête !
Attention image explicite !


Répondre
Tags :