-Capitaine ? Capitaine ? Veuillez-vous réveiller. Vous avez un appel sur l'Infolink d'un potentiel client. Et s'il vous plaît, cessez de boire comme un trou chaque nuit. Vous avez déjà une apparence quelque peu désirable.
La voix électronique cessa d'émettre et Clyde émergea des draps de son lit en grognant, l'air véritablement irritée. Se frottant les mains contre son visage, ses tempes et ses yeux, Clyde repoussa ensuite les épais draps, se levant de son lit. Sentant l'odeur d'alcool encore forte dans l'air, il eut une grimace. Il se promit de ne plus boire comme un trou la prochaine fois. Mais comme toujours, il n'allait probablement jamais tenir cette promesse. S'approchant d'une porte coulissante électronique, elle s'ouvrit et dévoila une salle de bain bien équipée. Ouvrant une armoire derrière le miroir, il prit des médicaments et en avala, ce qui mit fin instantanément aux maux de crânes.
Soupirant d'aise, il sortit ensuite de la salle de bain pour se rasseoir de nouveau sur son lit, appuyant sur son poignet quelque chose dans l'air. Une lumière apparut soudainement devant lui, vive, et sa vue s'y habitua. Un écran holographique rectangulaire s'était formé avec une image de statique, comme une télé qui n'avait aucun signal. Enfin, quelqu'un répondit, une femme visiblement, contrariée et colérique.
-Enfin, quelqu'un qui répond ! Ça fait plus de deux minutes que j'attends et j'ai envie d'éliminer quelqu'un !
-Ah oui ? Bah si vous gueulez comme çà, je vais seulement fermer la communication...
-Non ! Elle grogna et pesta, essuyant du sang qui était tombé de son front. Une femme, je ne sais pas ce qu'elle est cette catin, s'en est pris à mon gang après un malencontreux échange tout à fait équitable ! Elle a ensuite volé un de mes vaisseaux pour s'envoler ailleurs.
-Hunhun, je vois, je m'en fous, combien t'est prête à payer ? Dit Clyde en regardant ses ongles d'un air ennuyé.
La jeune femme grogna de nouveau, irrité, et d'un ton tranchant, répondit.
-Prés de sept cent mille crédits si vous acceptez !
Clyde haussa un sourcil, mais accepta. L'image de la femme disparut après avoir reçu les coordonnées de la cible qui utilisait un vaisseau équipé d'une balise pour le localiser. Ordonnant aux pilotes de conduire, il s'équipa entretemps de son habituel paquetage pour un combat, c'est-à-dire de son armure, de petites armes a feu et de sa faux repliable gigantesque.
Quittant sa chambre pour se diriger vers le cockpit du vaisseau, saluant au passage ses propres hommes, notamment Widowmaker ainsi que Soixante-Douze, toujours en armure noire intégral en s'entrainant au combat de corps-à-corps avec Bonnie. Le jeune capitaine continua sa route, empruntant divers corridors gris et sans goût, passant devant de nombreuses salles, avant d'arriver au cockpit du Fer de Lance. Saluant un des pilotes, il demanda :
-Dans combien de temps la rattraperons-nous ?
-Dans prés d'une dizaine de minutes, chef.
Clyde eut un sourire satisfait et attendit donc patiemment tandis que sa main triturât avec une partie de son armure légère.