Identité : Clyde, alias Jack l'Éventreur,
Âge : 25
Sexe : Homme
Race : Humain, a première vue.
Sexualité : Très ouvert d'esprit
Physique :
Même parmi une foule dense et diversifiée, Clyde restera quelqu'un qui se fera remarquer facilement. Avec sa chevelure blanche en bataille encadrant son visage enfantin et androgyne au teint pale, quelques mèches de cette crinière retenue par des barrettes rouges pour ne pas gâcher sa vision, ses grands yeux rouges avec leur lueur de folie en eux, cachée par une joie constante et enfantine, avec des cernes en dessous d'eux, il ne passe pas inaperçue. Son visage arbore en permanence un sourire d'enfant angélique et rempli d'innocence, une expression enjouée collé a celle-ci. Ses traits sont des plus fins, très agréables a regarder et plus d'un et d'une l'ont dévisager longuement. Ses lèvres sont petites et d'une très belle couleur vermeille, appelant au baiser. Fait étonnant, sur le coin d'une de ses lèvres d'ailleurs, s'y trouve du fil rouge, marque qu'il s'est fait lui-même.
D'ailleurs, le fil rouge, il y en a partout sur son corps. Il y en a sur son ventre, son dos, autour de ses mains et avant-bras, sa poitrine. Heureusement, il n'y en a pas au niveau... Privé ni aux fesses. Son corps est d'ailleurs tout aussi androgyne que son visage ne l'est. Aux niveaux des cuisses et des hanches, il semble posséder quelques formes féminines, même chose au torse qui semble avoir deux petites bosses, lui donnant l'air d'avoir des seins. Son fessier est légèrement rebondi, ne faisant qu'accentuer son apparence androgyne. Même sa voix est androgyne tiens, parlant d'un ton presque aigu et féminin, parfois aguicheur et sensuel lorsqu'il trouve quelqu'un de son goût. Son corps est aussi couvert de cicatrices a plusieurs endroits, notamment a la hanche gauches, résultat de nombreux combats qu'il a menés dans sa vie. Comme vêtements, il ne se pare pas des plus beaux habits, préférant la simplicité au lieu de l'extravagance, portant habituellement une chemise blanche ouverte la plupart du temps, un T-shirt noir, de simples pantalons noirs amples et des bottes ou des chaussures. Voire des pantoufles ou des sandales parfois.
Ses bras sont anormalement musclés malgré leur maigre apparence et ses jambes sont taillées pour la course et l'agilité. D'ailleurs, chose déconcertante pour ceux qui voudront le combattre, Clyde est d'ailleurs doué de capacités surhumaines, dont l'origine lui est toujours inconnue. Il est capable de réagir rapidement, se mouvoir aussi vite que beaucoup de créatures, même les vampires ou les démons, sa vue est des plus perçante, son ouïe est des plus perfectionnée et sa force, a ne pas sous-estimer.
D'ailleurs, en parlant de combats, Clyde utilise généralement de nombreux couteaux très tranchants qu'il cache sur lui pour combattre. Sa vitesse l'avantageant, il peut trancher des gorges et des artères de ses assaillants assez facilement. Cependant, lorsque la situation l'oblige, il utilisera une invention de sa part : une énorme faux dont lui seul peut l'utiliser sans danger grâce à une technologie Tekhane de reconnaissance ADN. La faux est extrêmement tranchante et résistante, pourtant légère comme une plume, pouvant trancher a travers plusieurs couches de métal.
Lorsqu'un combat s'annonce, il met généralement une petite armure légère de fabrication Tekhane, intraçable techniquement parlant, et peut le cacher de nombreux capteurs thermiques. Gros défaut de l'armure, des armes de calibres moyennes ou supérieurs peuvent le percer et il n'y a aucune défense magique dessus.
Caractère :
Beaucoup s'accordent a dire que Clyde n'agit que comme un enfant, piégé dans un corps d'adulte. Il est maladroit, butant plusieurs fois sur de simples choses qu'il aurait pu éviter avec facilité et son regard est remplis d'innocence, comme s'il découvrait de nouvelles choses en permanence. Toujours comme un enfant, il s'amuse à courir, les bras écartés de lui, comme un avion en vol, et a rire d'une voix cristalline. Il est friand de bonbons et de friandises en tous genre, tant que le goût lui plaît, et est un sacré gourmand, mangeant comme un ogre. Mais derrière les apparences irréprochables se cachent souvent les plus sombres desseins d'une âme noire et souillée.
Il est imprévisible. L'on ne sait jamais a quoi il pense, cela fait de lui un être dangereux capable de causer un énorme chaos et de ce fait, il s'est taillé une place de choix parmi les plus dangereux assassins de Tekhane, beaucoup s'accordant à se dire qu'il ne voudrait mieux ne pas l'avoir comme ennemi. Surtout lorsque l'on essaie de s'en prendre à son groupe dont les membres sont aussi ses amis proches. Un fait indéniable cependant, lorsque l'on attire ses bonnes grâces, il vous fait entrer dans son cercle d'amis et a moins d'une trahison de votre part, il vous sera toujours fidèle, quoi qu'il arrive.
Sa force et ses compétences plus qu'excellente dans l'assassinat et dans la criminalité lui a amener une certaine arrogance, ce qui lui a valu de nombreuses fois du mépris... Et des blessures, ayant baissé sa garde a de nombreuses reprises, se croyant le meilleur de son genre. Malgré cela, en tant que bon chef, il est analytique et sait faire de bonnes stratégies, ayant rarement recours a ses lieutenants personnels pour apporter leur aide dans un assassinat lors d'un plan.
En tant que chef aussi, il a su développer d'une oreille attentive, sachant écouter les maux et les problèmes des uns et sachant aussi donner de bons conseils... Même si certains de ses conseils sont assez drastiques, voire violents. Élevé dans la dure réalité de la vie, il sait que le monde sera cruel, alors pourquoi essayer de se cacher la vérité ? Et puis, ce monde l'a d'ailleurs rendu quelque peu instable, mentalement. Ayant vécu dans la criminalité, il a aussi d'ailleurs une petite dépendance envers les différentes drogues Tekhane et de Terra, en recherche de sensations forte et il est aussi un grand amateur d'alcool fort. Clyde n'a d'ailleurs même pas peur de la Mort, ce qui lui vaut le surnom d'idiot suicidaire.
Pourtant, c'est un trompe-la-mort. Malgré toutes les merdes qu'il a pu vivre, Clyde n'a jamais pu mourir. Peut-être qu'elle ne veut pas de lui.
Il est d'ailleurs légèrement nymphomane et a l'esprit très ouvert. Il a déjà testé avec des chevaux, des femmes, des hommes, des extra-terrestres, des tentacules, des Terranides de toute sorte, parfois un Minotaure. Il a tester beaucoup de chose dans sa vie.
D'ailleurs, il y a un moment déjà, il est tombé sous le charme d'une de ses camarades qui travaille dans son groupe... Mais ça, il ne l'avouera jamais, pensant qu'il ne mérite pas son attention ni son amour.
Histoire :
Avorton. Voilà le mot qui décrirait dans quel état il était lorsqu'on l'a trouvé quand il était bébé dans les rues des bas-fonds de Tekhos, une nuit d'hiver, enveloppé dans une maigre couverture miteuse, avec une note, dans un carton : Clyde. Nul ne sait qui était ses parents et nul ne le sut jamais. C'était un chasseur de prime très célèbre qui le sauva de la mort qui n'était pas reconnue pour sa tendresse. Pourtant, malgré cela, il fut attendri en voyant le bébé abandonné. Il avait décidé de l'adopter et de faire de lui son propre fils. Il grandit sous la tutelle du chasseur sans aucun problème apparent, ayant eu une enfance assez calme. Cependant, lors de ses neufs ans, il fut initié aux nombreux arts martiaux que maîtrisait le chasseur de primes pour lui apprendre a se défendre, mais il fut surpris de voir que Clyde avait des capacités surhumaines. Le père adoptif en avait donc déduit que Clyde les avaient de naissance.
Le jeune Clyde avait appris vite, mais il n'alla pas à l'école très longtemps, se faisant intimider par les autres enfants. Son père adoptif lui avait donc appris a lire et a compter lui-même. Lors de ses douze ans, il accompagna son père adoptif dans de nombreuses missions de contrats d'assassinats, apprenant sur le tas et avec l'aide de celui-ci les rudiments du métier, passionné par celui-ci. Il avait même pu accompagner son père pour des missions interplanétaires avec son équipage pour des contrats.
Lors de sa quatorzième année, le drame frappa Clyde. Alors qu'il était tout seul, une nuit, dans l'appartement luxueux du chasseur de primes, il fut enlevé par des rivaux de celui-ci. Pendant un an, il subit des horribles tortures et fut violé à plusieurs reprises au fil du temps, ayant développé au passage des cheveux blancs dû au stress énorme de sa captivité. Il se libéra cependant en ayant profité de la garde baissée d'un de ses tortionnaires en le tuant avec sa force surhumaine, auparavant contrôlée par une sorte de technologie limitant sa force. Il fit un massacre et fut retrouvé, une heure après sa libération, par la bande de son père adoptif après tant de recherches.
Les traces concernant Clyde furent perdues après deux semaines, quand il décida de partir à l'aventure tout seul. Pendant des années, on ne le revoyait plus à Tekhos ni dans la capitale, bien qu'on entendît des rumeurs d'un gamin aux cheveux blancs un peu partout, meurtrier comme la Mort. Quand il revint a Tekhos, il ne s'étendit pas sur les années passé en dehors du territoire, disant simplement qu'il avait formé une équipe a lui d'assassins et assassines chevronnées et des plus mortels et dangereux, se classant parmi l'un des meilleurs groupes d'assassins de Tekhos.
Il a trouvé l'amour récemment, avec la nouvelle venue dans son équipe, une hackeuse vampire très forte... Et tout aussi récemment, il s'est forgé le nom de Jack l'Éventreur, vu ses meurtres sanglants envers plusieurs femmes qui se trouvaient dans des hautes positions. La police se tient à l'écart de lui, puisqu'il les soudoie généreusement... et s'occupe personnellement des récalcitrants.
Autre :
Il possède plusieurs connaissances en arts martiaux, sait piloter des véhicules aériens comme terrestres ainsi que spatiale, apprécie particulièrement les motos ou il excelle dans la conduite. Il a aussi des planques d'armes a feu planqués un peu partout dans Terra en cas d'urgence. Il a aussi ses propres armes personnelles, tout aussi dangereuses.
Il possède plusieurs planques luxueuse et de grande valeurs, aussi bien que pour lui-même que pour son groupe en entier un peu partout dans Terra, chacune possédant des systèmes de défenses perfectionnés contre la magie et les individus armés .