Accompagnée de sa hackeuse et de son ingénieure, Rachele entre dans la pièce sordide où la cyborg est louée à ses clients et contemple son premier triomphe sur la Néko.
Les caisses de sa maquerelle débordent de billets presque autant que la vulve, le cul et la bouche de Véronika de sperme.
A sa vue, tous s'arrêtent, restant prostrés dans leurs gestes en attendant de connaitre les intentions de la maitresse des lieux. Sans dire un mot, elle avance au milieux des hommes nus et en sueur, leurs queue encore dégoulinants de la ciprine de la prisonnière.
Elle se penche en avant et soulève le menton de sa nouvelle esclave pour plonger son regard dans le sien. Avec satisfaction, Rachele n'y voit plus rien, si ce n'est la folie d'un appetit sexuel insatiable. La néko semble lui même lui sourire béatement. De ses lèvre coule un filet de salive et de sperme encore chaud.
- Tu vois ma belle... tu es bien plus heureuse comme ça non ? Fini les tracas... fini la peur... fini toutes ces pensées et ces emotions compliquées...Mais la mafieuse refuse de se reposer sur ses lauriets, et sait parfaitement qu'elle doit continuer "d'enfoncer le clou". Pour le moment, elle n'a fait que refouler la personnalité véritable de Veronika, mais celle-ci risque de revenir au galop si son dressage se relache ou perd en intensité. En vérité, le calvaire et la perte d'identité de la cyborg ne fait que commencer...
- Marco... humilie la encore pour moi s'il te plais.L'homme, une brute sans cervelle qui venait déjà de violer la jeune femme avec brutalité, se penche sur la jeune femme et lui empoigne la bouche de sa main gauche. Il enfonce son pousse entre ses lèvres entre-ouvertes et lui pince la joue pour l'obliger à ouvrir grand. Puis il laisse couler de sa langue sur celle de la captive défoncée un long filet de bave.
Attention image explicite
Il laisse le crachat se prolonger lentement, Rachele regarde chaque petite réaction que cela provoque chez la Neko puis elle le remercie et demande à tout le monde de quitter la pièce, promettant que de leur louer à nouveau son nouveau jouet quand elle serait disponible...
Quand il ne reste plus que Rachele et ses deux sbires dans la pièce, la mafieuse s'approche de Veronika, s'installe langoureusement à côté d'elle, qui baigne encore dans le foutre et la ciprine et laisse travailler les deux femmes.
Sans prendre le temps de la laver ou lui profiger le moindre soin, la hackeuse, aidée de la bio-ingénieur, plonge à nouveau ses cables de connection au fond des oreilles de la Neko, jusqu'à ce qu'ils ateignent la chaire meuble de sa matière grise ou ses implants cybernétiques.
Puis, elles attendent, les minutes défilent, jusqu'à ce que plus d'une heure se soit écoulée et que la drogue commence doucement à desserer son emprise sur l'esprit de la jeune esclave. Des qu'elle redevient elle-même, Veronika réalise avec horreur que le désir nymphomaniauqe de ce faire baiser à mort n'a pas disparu et qu'elle ressent désormais en plus de celui-ci un mal-être profond du au manque de drogue, son corps réclame sa dose. Son ouie et ses fonctions cybernétiques revinnent elles aussi.
Rachele voulait qu'elle soit consciente au moment de continuer le dressage, pour que celle-ci comprene, même si réfléchir lui est désormais plus difficile qu'avant, ce qu'elle va lui faire.
La hackeuse se met à nouveau à pianoter sur l'écran de son datapad et cette fois-ci la Neko sent que son nouveau logiciel d'intrusion pulvérise sans aucune difficulté ses parfeux endommagés par la surcharge. Ses indicateurs visuelles lui révèlent le pire, son ennemie à désormais accès à toutes ses fonctions.
- Le guidage tactique et les notifications visuelles ?Demande la hackeuse.
- Aucun interet, désinstalle les et met lui de quoi se souvenir toujours de sa place...Rachele écoute ce que lui répond éventuellement Veronika en souriant. Au bout de quelques secondes, l'affichage rétinien de la cyborg se désactive, elle ne reçoi désormais plus aucunes données et vois comme une simple humaine. La hackeuse installe un nouveau logiciel à la place et Véronika se met à voir de manière fugace et occasionnel, des images subliminales qui parasitent son champ de vision: des images de Rachele lui donnant des ordres, de Rachele nue en train de la violer, de Rachele la punissant par le fouet, par la fessée etc etc...
- L'ouie augmentée ?- Pareil, elle n'a pas besoin de ça pour être une bonne esclave, qu'elle se satisface déjà de pouvoir continuer à entendre mes ordres. A ce sujet, fait en sorte qu'il n'y ai que ça qui lui soit doux à l'oreille...Veronika peut encore parler à Rachele quelques instants avant que son ouie, généralement si fine ne devienne soudain normale et humaine, même pour une femme-chat. La cyborg sent que la hackeuse installe un nouveau logiciel et se met petit à petit à entendre une sorte de gresillement presque imperceptible, mais permanent. La neko a soudain plus de mal à ce concentrer ou se focaliser sur quelque chose.
- Comment te sens tu Esclave ?La voix de Rachele calme instantannement le gresillement et Veronika peut à nouveau comprendre parfaitement ce qu'elle lui dit. En revenche le gresillement reprend à l'instant même ou elle se tais.
Rachele écoute sa réponse avant de se retourner vers sa hackeuse qui reprend le piratage.
- Les augmentations physiques et les logiciels de combat ?Cette fois ci la pirate touche directement à l'essence même de ce qui fait Victoria, la mercenaire, la dure à cuir, la guerrière indestructible. Tout ce qui fait qu'elle est elle et fière de l'être... est entre les mains de Rachele qui la regarde sournoisement avec un demi sourire.
- Efface tout... elle n'en a plus besoin maintenant... Aprend lui à mieux baiser à la place, ça pourra lui servir quand ses nouvelles prothèses seront prêtes...La bio-ingénieure retient Veronika par ses épaules emputées pour l'empécher de se débattre ou de gesticuler à l'annonce de cette transgression. Rachele s'alonge nonchalament sur elle et lui passe deux doigts dans la fente en lui parlant tout bas.
- On ce calme Esclave, oublie ta vie d'avant, tu n'es plus une guerrière, tu es une pute, ma pute, et a partir de maintenant, tu ne feras qu'une seule chose... baiser mes clientes et clients...Impuissantes, réduite au simple pouvoir de parler, la néko sent les doigts de sa tortionnaire lui avec ses lèvres et son clitoris pendant qu'elle voit se vider sous ses yeux toutes ses notions de combat et ses drivers physiques, lentement, les uns après les autres.
Quand sa mémoire est enfin vide de toute ses connaissances guerrières, Veronika sent alors pénétrer son esprit toutes les techniques et les manieres les plus obscènes de se faire baiser...
Les images, les instincts et les faux souvenir peuplent la mémoire de la jeune captive comme une biblothèque pleine à craquer pendant que Rachele continue de jouer avec sa chatte, attendant de voir comment va réagir la jeune femme, prête à se délecter de ses larmes de désespoire, ou de ses hurlements de colère, elle ne sait pas encore...