Je viens d'être validée et je cherche désormais un partenaire ou une partenaire de RP. Mon équipage voyage dans tout le royaume de Terranide grâce à leur "Intrépide", fidèle navire, ce qui facilite les rencontres ! En revanche, il sera peut-être plus compliqué de jouer avec des personnages qui sont sur les autres plans, mais pas impossible ! ♥
Ayant un compte légion, j'ai la possibilité de jouer un ou plusieurs persos à la fois dans le même RP mais dans aucun cas l'une d'entre elles ne peut se défaire du groupe à long terme. Cependant, je n'ai pas d'idées précises en terme de but à atteindre pour mes personnages, mais je tenterais au mieux de garder un ordre logique dans mes RPs, que je pense répertorier ici.
Je profite également de ce topic pour proposer plusieurs idées de RP possible et je tiens à préciser que presque tous pourrons amener à du hentai, ou en seront purement composés. Si vous l'une, ou plusieurs, de mes demoiselles vous intéresse et que vous avez une idée qui ne figure pas dans ma liste, je vous invite à les proposer, j'en serais ravi. Mais dans ce cas, je me dois de poser quelques limites, car je ne suis pas axé sur certains aspects du RP :
- Le RP gore / horreur : que ça soit dans les livres, les filme, les jeux vidéos et bien entendu dans le RP, le style gore / horreur / suspense ne m'attire pas. Et encore moins quand il est doublé avec su sexe.
- Le sado-masochisme / le viol : J'aime les RP hentai, mais avec certaines limites tout de même. Je suis contre le forcing et la violence dans un acte qui à pour but le bien-être et le plaisir. Par contre, la soumission et un rapport maître / esclave dans un contexte de total consentement des deux (ou plus) partis, je suis complétement okay.
- Scato / uro : en un mot : JAMAIS
- Zoophilie : Bien que j'aime beaucoup le Furry, il ne faut pas abuser non plus. Je suis contre cette pratique.
Je ne vois pas d'autres exemples, si une de vos idées ne me plait pas (ne vous inquiéter pas, je ne mord pas n'ayez pas peur de me soumettre vos idées ♥) je l'ajouterais à cette liste.
Bien entendu, avant de jouer avec ces dames, je vous conseille d'apprendre à les connaitre
-> ici <- ---- POINT DE DEPART / déroulement de leur histoire----"L'équipage vient de recruté leur dernier membre, la jeune princesse des terres chaudes : Qhala. Après leur discussion avec ses parents, pour les convaincre de la laisser partir, elles ont refait le plein de vivre et sont repartit vers l'horizon." Voilà un joli point de départ, je vous laisse imaginé ce qui pourrait suivre ~~~
---- RP en cours -------- RP Finis -------- IDÉES ----Ceci sera très certainement la catégorie la plus mise à jour, car quand j'aurais une nouvelles idées de RP, elle y sera inscrite. "Partit depuis peu du port, la ville commence à être de plus en plus petite au loin jusqu'à disparaitre totalement de l'horizon. Le voyage à bel et bien reprit pour le groupe. Elles apprennent à se connaître, elles rigolent ensemble et la nuit tombe peu à peu. Une fois la lune bien haute dans le ciel, elles décidèrent d'aller ce coucher. Mais pendant la nuit, une des filles entend des bruits dans les cales et décide d'aller voir ce qui s'y passe."Dans cette situation, vous pouvez être quelqu'un qui, pour une raison ou une autre, s'est introduit dans le navire
"Nouvelle terre en vue, les jeunes femmes décidèrent de se poser ici pour y vendre des produits de mer frais ou y acheté des denrées rares comme le chocolat. Une fois le bateau amarré dans le port, elles descendent et foule la terre ferme. Dans la ville, il semble il y avoir de l'agitation et l'équipage alla voir de quoi cela provient. Quelqu'un à besoin d'aide !" Ici, il se pourrait que votre personnage est besoin d'aide. Il se pourrait bien qu'une des membres (ou plusieurs toujours) puisse vous aider. Cela peut être tout type d'aide !
"Une fois en mer, l'équipage commença leur activité personnelles. La journée se passa tranquillement. Puis après quelques heures passées sans problèmes, Eléonor qui était a son poste de veille en haut du mat repère un autre navire. Elle s'empréssa alors d'en informé la capitaine grâce à l'ingénieux tuyaux qui relie son poste à la cabine de la raptor"dans ce cas la, vous pouvez faire partir d'un autre équipage qui croise la route de celui de Scally. La rencontre peut être bonne comme mauvaise.
---- Caractéristiques de l'équipage ----- Moyens de défense : Scally est une raptor de deux mètres dix. Ce brouiller avec elle est donc très risqué, et si vous n'avez pas un minimum de compétences en matière de défense, d'art martial ou de maniement d'armes. Car elle, en revanche, manie ses griffes à la perfection. En contre partie, elle n'a aucune connaissance archaïque.
- Façon de faire l'amour : elle a un sexe imposant entre les jambes, à en faire jalouser les hommes les mieux montés. Et elle l'aime l'utiliser, que ça soit avec ses amies, des hommes ou des femmes inconnus.
Elle aime les choses simples, des pénétrations et des vas et viens rapides et brutale. Le romantisme n'est pas son fort, il est vrai, mais elle n'est pas irrespectueuse non plus.
- Moyens de défense : La seconde de l'équipage n'est pas le genre de princesse en détresse. Elle serait plutôt le héros du jeu qui brave tous les dangers pour avoir la récompense à la fin, et le cul de la fille serait la meilleure. Elle se bat avec un Yari. C'est une sorte de naginata, un bâton équipé d'une lame à l'une des extrémités. Cela lui permet d'avoir une meilleure allonge, couplé à sa force d'orc, ses coups sont puissants.
- Compétences : En plus de manier son arme avec aisance, elle est un très bon forgeron. Elle a appris les bases dans son village, l'âge et l’expérience fait le reste.
- Façon de faire l'amour : membrée comme son capitaine, elle a un très beau paquet entre les jambes. Et, finalement un peu comme toutes les filles de l'équipage, plus elle l'utilise et mieux, c'est.
Un peu plus doux que Scally, elle aime être brute aussi, mais elle semble tout de même plus intentionnée dans ses gestes.
- Moyens de défense : Doctoresse de l'équipage, elle ne paye pas de mine avec son charmant visage d'ange et son pacifisme, mais elle a de qui être prise au sérieux tout de même. En ayant de très grandes connaissances, elle excelle dans l'alchimie. Elle pourrait composer l'antidote du poison le plus puissant au monde, mais bien parce que c'est elle qui l'aurait créé, ce poison. Potion explosive, paralysante et givrante sont ses spécialités.
- Façon de faire l'amour : Surement l'une des membres les plus délicats, voir même la plus délicate, elle prend son temps dans tout ce qu'elle fait. Et elle, son truc, c'est de s'attarder sur les préliminaires. Voir et sentir l’excitation et le désir monté est un régal à ses yeux.
- Moyens de défense : Deuxième fille la plus grande de l'équipe, après la capitaine raptor, elle parait bien plus frêle qu'elle. Pour cause, elle ne cultive pas autant son physique, pas ses muscles en tout cas. Pour une seule et bonne raison, c'est qu'elle n'en a pas besoin. Bien que Kamy excelle dans la magie de feu, la mage de la compagnie est belle et bien la jeune Draeneï. Axée sur la glace, elle maîtrise cependant tout autres types de sorts, légaux ou non.
- Compétences :Dans l'équipage, les pièges magiques, les runes et les protections, c'est elle qui les pose.
- Façon de faire l'amour : Avec son caractère sur d'elle, elle aura souvent envie d'être aux commandes. Elle à des gestes francs et ne passe pas quatre chemins, au sens figuré seulement. Elle aime utiliser toutes les possibilités de son corps et ne manquera pas de le faire savoir.
- Moyens de défense : Véritable explosif ambulant, Kamy était surement pré-destinée à être un danger sur pattes de par son espèce, le requin. Elle maîtrise avec talents la magie de feu, créant des explosions dignes des plus beaux films de Michael Bay. Doublé à sa magie, elle possède un véritable arsenal de pistolets, cannons et grenades en tous genres.
- Compétences :Avant son arrivé, le bateau n'avait aucun moyen de se défendre. Maintenant ? Il est prêt !
- Façon de faire l'amour : Ce que l'on peut dire, c'est que Kamy à de quoi faire des surprises sous sa ceinture. En plus d'être aussi bien monté que certains hommes, voir même mieux, elle n'a non pas un sexe qui se dresse lorsqu'elle est d'humeur coquine, mais bien deux. Ce qui à ravit plusieurs fois les filles de l'équipage, et notamment Qhala. Dans ce qui est de la façon de faire l'amour en elle-même, du moment qu'elle peut combler ses deux membres, ça lui suffit. Peut importe qu'ils soit dans le même trou ou pas. Elle n'est pas contre l'idée de recevoir en elle non plus.
- Moyens de défense : Étant jeune, la louve ne sait pas encore se défendre et n'avais pas émis l'hypothèse de devoir le faire avant de rentrer dans l'équipage. Elle étudie souvent la magie avec Eléonor ou le maniement des armes avec Amy.
- Compétences :La cuisine, bien entendue !
- Façon de faire l'amour : Au départ, la jeune louve se fait discret. Elle n'ose pas grand chose. Mais les filles lui ont apprit à plus s'ouvrir et s'imposer durant l'acte, à leurs plus grands bonheurs désormais. Maintenant qu'elle se sent plus à l'aise, Sandra sait qu'elle peut faire confiance à ses camarades. Son truc à elle, c'est de se faire dominer. Menottes, bâillon, légère humiliation, c'est ce qui l'aide à atteindre l'orgasme.
- Moyens de défense : Qhala ne s'est jamais réellement battu pour le moment. Elle sait que ses tatouages qui parcourent tout son corps, et qui peuvent s’illuminer comme le font ses yeux, peuvent également produire des grands rayons à hautes chaleurs.
- Compétences :Véritable nymphomane, ses compétences sont surtout portés sur le sexe. Son corps est plus élastique que la moyenne, se qui lui permet de faire plaisir aux plus membré des étalons.
- Façon de faire l'amour : Ayant grandi dans une famille royale, elle a vite eu le temps de faire le tour pour faire ce qu'elle pouvait faire. Donc elle a développé une libido plutôt impressionnante. Elle a toujours été à la recherche de truc tordu à faire avec son corps. Et puis elle trouva son bonheur dans les parties de groupes. Rejoindre l'équipage la satisfait largement, mais lors des visites dans les villes, elle cherche tout de même un, ou des dans les meilleurs des cas, nouveaux partenaires.
[/list]