La regardant faire, hiryuu plaça une main dans sa poche et para les coups de la jeune fille avec la deuxiéme main. La fumée augmenta, camouflant le couloirs et Hiryuu était là, mains dans les poches lorsque le nuage disparut complétement, n'ayant plus sa cigarette. La regardant, il l'écouta parler sur une histoire de doppleganger. Ce n'était, visiblement, pas une lycéenne, ou alors, une lycéenne étant trés portée sur le culte. La regardant, il ne fit qu'un soupire avec un sourire et retira sa main, en sortant une autre avant de la remettre en bouche, l'allumant pour la regarder. Il ne fit rien pendant ces minutes, mais, il avait largement fait la distance :
- Doppleganger, dis-tu? Ils ne le tue pas directement. Nous avons, en chaqu'un de nous, des particules de vies appellées "cellulles". C'est la nourriture des dopplegangers. D'abors, ils vident l'individu de la moindre particule, puis, le tue en le dévorant de l'intérieur. Triste mort, je trouve. Mais, culte à culte, ce ne sont que des démons primaires. Veux-tu voir à quoi est différencier les démons supérieurs des démons secondaire, primaire, mineur et majeur? En tout cas, ce n'est pas moi, mais, alastor qui va te le montrer.
Son épée, elle n'était plus plantée là où il l'avait laissé. Effectivement, elle était derriére la jeune femme. Plantée dans le sol, hiryuu ne bougea que légerement ses doigts pour que l'épée bouge toute seule. Ensuite, ce dernier dit son nom et l'épée se releva, fonçant vers la jeune fille et lui faisant qu'une simple coupure à la joue. Une simple coupure, oui, mais, trés profonde.
Reprenant son épée par la manche, il fit un tranchant vertical pour la mettre contre le mur. Regardant la jeune fille, il ne fit aucun mouvement avant de planter son épée dans le sol et de foncer sur elle, lui donnant un coups de poing de tel sorte qu'elle le part. Dés qu'elle l'a parée, elle pouvait voir le sourire d'hiryuu qui, ce dernier, fit un léger tracé vertical pour s'arréter devant la figure de la jeune fille et un couteau parta, lui laissant le temps d'esquiver. Mais, prit de vitesse, il lui plaça un coups de pied qui la fit reculé de quelques métres en l'ayant paré ou tout le long du couloir si elle n'avait pas eue le temps. ensuite, il se remet droit avant de dire :
- Doppleganger a une grosse faiblesse. Si tu veux vraiment incarnée un démon, je te conseille plutôt les esprits. Certains rentrent dans les ombres des gens, personne ne s'en doute et lorsqu'il est le plus démuni, il sort pour lui transpercer le corps, puis, le dépecer tel un porc pour, ensuite, terminer par emporter le coeur. J'en ai eu affaire à quelques uns et ils sont plutôt costaud. Tu ne sais pas quand ils rentrent dans ton ombre et tu ne peux les repérer que finement lorsque tu es à la lumière, car, à ce moment-là, ton ombre bouge et comme l'ombre est souvent ce qui est inaperçu aux yeux de l'humain, je te laisse imaginé.