En effet, la vampire était toute bouillonnante à ce moment-là. Elle venait de remercier sa Reine pour l’inestimable présent qu’elle lui avait fait, en la corrompant, en le transformant en l’une de ses guerrières. Lorelei ne s’était jamais sentie aussi bien de toute sa vie ! Elle se sentait vivante, comme si auparavant elle était vide, morte, sans âme. Une sensation dure à expliquer mais qui était extrêmement agréable et vivifiante. Lorelei était parti embrasser sa Reine sur les lèvres, changeant légèrement ses directives pour simplement lui témoigner son amour et son désir. Les langues s’étaient caressé, les lèvres également, mais la sublime Reine finit par rappeler à l’ordre sa nouvelle servante. Lorelei fut chanceuse qu’elle ne refusa pas ce baiser et que, au contraire, elle l’accepta volontiers. Sentir les mains de cette femme caresser ses hanches fut extrêmement agréable pour Lorelei, qui finit malgré tout par obéir en se mettant à genoux.
Et à cet instant, la vampire allait devoir prêter serment. Son âme et son corps étaient liés éternellement à la Reine Noire, mais il fallait officialiser cela, d’une certaine manière. La Reine avait ses raisons ! Et Lorelei devait s’y plier. Elle entendit les instructions de sa maitresse, puis regarda le poing qui lui était tendu, comportant une étrange bague au doigt. Lorelei effectua alors son baiser de paix, mais avant cela, sa langue prononça le serment qui allait la lier à la Reine. D’une voix fière et solennelle, Lorelei s’exprima. « Je fais serment de servir ma Reine, de lui obéir dans la vie et dans la mort. Je fais serment de vénérer et adorer ma Déité, et d’accomplir sa volonté quoiqu’il m’en coute, de me soumettre à sa volonté, d’être son esclave éternelle et dévouée. Je fais serment de protéger et d’être au service de ma Maitresse, d’être sa guerrière, et de porter son Ordre là où elle m’insufflera de le faire. Je fais serment … De vous appartenir, à jamais. » Déclara Lorelei, finissant par embrasser sur la bague au doigt de la Reine, à plusieurs reprises.
Lorelei venait donc de prêter serment, ce qui signifiait qu’elle était désormais officiellement l’esclave de la Reine Noire. Bien que ce terme n’était qu’une facette de sa nouvelle vie ; elle était aussi une de ses dévotes, et une de ses guerrières ! Après cela, la femme tendit son poignet à la vampire qu’elle devait s’abreuver de son sang, en lui disant que sa Reine sera généreuse si elle remplissait bien son rôle d’esclave. Sans rien dire, le regard de Lorelei parlait pour elle ; oui, elle sera la plus dévouée et serviable de toutes les esclaves qu’elle aurait pu avoir … Sans prétention. La vampire sentait le sang qui coulait dans les veines de sa maitresse, et rien qu’à cela, elle sentait un sang hautement noble et … Pur. Elle clôtura ses yeux puis, se laissant envouter par l’odeur du sang de la Reine, avant de planter ses crocs dans sa chair. Le sang pur de cette créature fila en elle, et à ce moment-là, Lorelei sentit quelque chose changer encore en elle. Plus elle aspirait le sang de la Reine, plus elle se sentait forte, mais … Aussi et surtout liée à elle. Plus elle buvait plus elle sentait sa Reine s’introduire en elle.
Qu’est-ce que ça voulait dire ? Cela voulait dire que son sang se faisait remplacer par le sien. Lorelei but encore et encore, ne trouvant aucune force de s’arrêter de boire ce nectar exquis. Le sang de Reine finit par remplacer le sang, coulant dorénavant dans ses veines … Et finissant sa transformation en esclave. Sa maitresse finit par retirer son poignet, laissant une Lorelei en extase alors qu’elle rouvrit ses paupières, la bouche en sang. « Je … Je vous sens en moi Maitresse … Vous êtes là … Omniprésente en moi … » Déclara-t-elle, avançant doucement son visage vers le ventre de sa maitresse, l’embrassant à pleine lèvres. Et effectivement, ce contact était extrêmement agréable. Lorelei sentait une forte familiarité avec cette peau, avec cette odeur et cette chair. Jamais elle ne pourrait ressentir un tel plaisir et bonheur avec quiconque d’autre, jamais … Elle lova sa tête contre son ventre, l’embrassant très tendrement, finissant par se serrer contre. Elle s’imprégnait de son odeur, de sa marque ! Lorelei était très heureuse, mais le fut encore plus quand elle entendit la dernière phrase de sa Reine.
Elle se releva, puis recula en arrière sans se retourner. Quand elle fut au pied du lit, toujours face à sa Reine, Lorelei tira sauvagement sur ses propres haillons, les déchirants, faisant parler sa nouvelle force surhumaine pour révéler sa nudité. Comme hypnotisée, la vampire se laissa tomber sur le lit puis écarta ses jambes, laissant entrevoir une clair invitation. « Montrez-moi ça, ma noble Reine. Venez, prenez mon corps … Faites-moi l’amour de toutes vos forces. Je vous veux en moi … Je vous offre ma chair. » Déclara-t-elle, pourléchant doucement ses lèvres des reliquats de sang présent dessus. Lorelei n’avait qu’une envie ; satisfaire l’appétit sexuel de sa Reine, et se faire prendre encore et encore, jusqu’à ce que ça soit à son tour d’offrir du plaisir en retour.