Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 15 mercredi 11 juin 2008, 00:01:14

Don se fit cracher au visage, ce n'était pas la première fois. Pas la dernière surement. Il sourit, ce geste était tellement...Classique, classique de la part de l'assailli, qu'il ne le remarquait pratiquement même plus, il attrapa le cracha qui avait attéri sur sa joue avec l'index, puis le porta a ses lèvres et le lécha lentement...Avec un plaisir sadique montrant qu'il y prenait vraiment, vraiment gout.

"Tu n'es pas encore ma chose, mais je vais bientôt prendre possession de toi."

Lança l'homme avec un sourire sadique pendant qu'il s'appliquait a la lécher. Il sentait l'humiditée redoubler et son corps se tordre sous ses caresses. Il eut un large sourire avant d'enfoncer sa langue dans ses secondes lèvres pour caresser ses parois interieures, quand il la sentit génir il pénétra un de ses gros doigts dans le sexe de la jeune fille, le tatant un peu avant de le ressortir, couvert d'humiditée

"Regarde...Tu aime ça. Tu ne peux pas le nier."

Fit il tandis qu'il essuyait ses doigts sur sa bouche. Il eut un sourire puis, posa les mains sur son pantalon et se mit a le débraguetter, présentant a Leila une verge aussi grosse qu'un avant bras.

"Je te donne une chance, si tu t'occupe de ça je te laisserais partir sans m'attaquer a ta virginité, sinon tu ne me donne pas d'autre choix..."

Fit il tandis qu'il présentait son sexe a la bouche de Leila
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Leïla

E.S.P.er

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 16 mercredi 11 juin 2008, 00:14:58

Leïla savait une chose: on ne pouvait rien contre les volontés du corps, alors effectivement, non, elle ne povait pas nier que son corps appréciait ça...et le sang de succube qui était en elle bouillait littéralement dans ses veines alors que son esprit, sa raison, et même son coeur, ne voulait pas de cet homme, cet intrus de Don, en elle.

Et il lui proposa alors ce marché fou, ce marché qu'elle ne'aurait jamais supposé s'entendre proposer un jour. S'occuper de son sexe? De cette énorme...chose? Mais...comment? Comment voulait-il qu'elle fasse cela, attachée et immobilisée, et... comment? Puis, le voyant rapprocher son sexe de sa bouche, elle comprit: il voulait qu'elle fasse rentrer ce truc dans sa bouche???  Mais il rêvait?! Elle n'y arriverait pas!

"Je...je..."

Mais il était trop tard, c'était trop près. Don le lui avait enfoncé dans la bouche, et elle ne put rien faire d'autre que d'élargir sa machoire pour ne pas le mordre, pour que "ça" puisse rentrer. Son côté humain détestait ça! Mais son côté succube, lui, guidait à sa place ses lèvres et sa langue, alors que Leïla elle-même n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait, gémissant silencieusement. Mais, au moins, elle pourrait repartir intacte...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 17 mercredi 11 juin 2008, 00:24:04

Don eut un large sourire en voyant Leila se resigner a s'occuper de lui comme un bon objet se devait de faire, il lui pénétra la bouche et se mit a donner des petits coups de reins, tenant la tête de Leila avec ses deux mains pour enfoncer sa virilité au maximum, soudain il sentit un courrant l'electriser...Etait t'il possible qu'elle réagisse elle aussi?Don poussa un murmure d'approbation, il sentait sa langue l'attiser de plus en plus et titiller son membre dans une tempete de désir, ca faisait longtemps qu'une femme n'avait pas été volontaire envers lui et Don savoura celà avec d'autant plus de delectation qu'a en voir le visage de Leila, ce n'était pas fait exprès...

"Je te l'avais dit, que tu aimerais ça, être un objet..."

Fit il en riant alors qu'il accellerait le rythme, conscient de provoquer chez Leila des hauts le coeur, il lança

"Je suis sur qu'une fille comme toi a attendu ce moment, le moment où un homme allait s'unir a toi toute ta vie, pas vrai?Tu dois être vraiment heureuse que ça soit moi...N'est ce pas?"

Il éclata de rire alors que les coups de hanches s'accelleraient et finalement il lacha tout dans un râle, la semence s'écoula dans la bouche de Leila et Don tint fermement la tête dans le but qu'elle en avale le plus possible
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Leïla

E.S.P.er

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 18 mercredi 11 juin 2008, 00:32:15

Leila ne pouvait rien faire, rien répondre, puisque Don lui en avait ôté la possibilité en lui remplissant la bouche. Non, ce n'était pas vrai, elle n'aimait pas ça. Elle n'était son objet, elle ne voulait pas l'être, et n'aimerait pas l'être. Mais elle ne pouvait aps se rebiffer contre se que faisait son corps à cause de son sang, et elle était totalement bloquée dans ses mouvements. Elle ne pouvait que le laisser faire...
 
Jusqu'à ce qu'il lui remplisse la bouche de son essence. Ce n'était pas bon, mais, vu comment il lui tenait la tête, si elle voulait être libérée, elle comprit qu'elle devrait avaler...et, encore une fois, contrainte par la force, elle avala ce qu'elle put, alors qu'il lui en coulait encore un peu sur le coin de la bouche...

*Est-ce qu'il va enfin me relâcher maintenant?*

Elle n'avait plus qu'une idée en tête: partir et être loin de lui, et se laver la bouche encore et encore, jsuqu'à ce que cet affreux goût passe.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 19 jeudi 12 juin 2008, 23:37:17

Don se dégagea de la bouche de Leila avec un air satisfait sur son visage, il secoua un peu son membre pour faire partir ce qui restait et essuya les résidus sur la joue de la jeune fille, il avait pris un petit coup de mou mais la taille de sa verge restait quand même impressionante malgré tout. Don eut un sourire narquois avant de tapotter la tête de Leila avec la main

"Garce, j'espère que ton repas t'a plu. Tu fais moins la maline quand on en viens a la force brute et que ton pouvoir n'est pas là pour te sauver la mise hein?"

Fit il en la fessant a nouveau pour l'humilier, tournant autour d'elle lentement comme si on menait un interrogatoire, donnant parfois des claques sur ses fesses  de la main gauche et tenant son sexe de la droite.

"Tu va apprendre a tes dépends aujourd'hui qu'il y a toujours plus fort que toi, et qu'il ne faut jamais completement s'appuyer sur soi même..."

Il se pencha au niveau de son visage et le caressa du dos de la main

"Est ce que tu as retenu la leçon?"

Il lui donna de petites tapes sur la joue comme on taperais sur le flanc d'une vache

"Hein?"

Il se leva et passa derrière elle, Leila put sentir les mains de Don se poser sur ses hanches et descendre jusqu'a ses jambes pour les soulever, sur son sexe elle pouvait ressentir quelque chose de dur la titiller

"Tu sais, je suis un très bon menteur, mais là quand même, c'était un peu gros de ta part de croire que j'allais te laisser le meilleur alors que tu es en position de faiblesse...Je te conseille de serer les dents!"

Et d'un seul coup il entra en elle, enfonçant le maximum qu'il put de son sexe d'un coup brutal et celui ci rentra a moitié en elle, Don resta là a attendre sa réaction, se penchant sur elle pour lui sussurer a l'oreille

"Alors, qu'est ce que ça te fais?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Leïla

E.S.P.er

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 20 vendredi 13 juin 2008, 22:22:24

Leïla se sentait totalement humiliée, bafouée dans sa propre dignité d'être humain. Comment cet homme...non, ce monstre! pouvait-il faire une chose pareille? Elle savait bien que le monde n'était pas tout rose, mais, quand même, elle ne pensait pas qu'un être pouvait être aussi vil et bas que ça.

Et en plus d'un bafoueur de dignité, il était un fieffé menteur... il ne lui laissait même aps le temps de aprler, et, de toute façon, elle était trop hébétée par ce qu'elle était en train de vivre qu'elle n'arrivait pas à réagir. Ce n'était qu'un mauvais rêve...oui c'est ça: un très mauvais rêve... et, demain, quand elle se relèverait, elle aurait tout oublié...

Mais le problème, ses que ses mains sur son corps, elle les sentait réellement. Elle ressentait sa verge sur son visage, ses mains ses ses hanches, les tapes contre ses fesses, juste pour le plaisir qu'elles claquent...

Cet homme, Don, le la relâcherait pas. Elle l'avait comprit. Et, comme si son esprit voulait soudainement se protéger, tout devint alors comme un rêve dans sa tête. Son esprit était loin, et son corps se faisait mou, comme si son âma avait quittée son corps, qu'elle n'était plus une poupée.

C'est pour cela que, lorsque Don la pénétra violemment par derrière, seul son corps tressaillit, mais pas ses mots. Cela aurait du lui faire mal. D'ailleurs, elle saignait un peu, sans comprendre pourquoi exactement. Elle aurait sûrement mal en se réveillant, mais pour l'instant, ça allait...

Et lorsqu'il s'adressa à elle, c'est à son regard vide et à une voix glaciale et lointaine que Don se confronta.

"Rien."

Ainsi, elle avait réellement l'air d'une poupée. Une si jolie poupée de porcelaine, sans âme, mais si fragile...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 21 vendredi 13 juin 2008, 22:30:06

Don esquissa un rictus horrible a la réponse de Leila, bon dieu il détestait quand ses victimes arrétaient de se débattre. Il aimait lire la peur et la douleur dans leur regard, si ils devenaient des légumes, il n'y avait plus moyen de s'amuser avec eux...Don fronça les soucils et lui tira les cheveux en arrière pour que sa tête remonte alors qu'il se recallait pour pouvoir mieux s'imiscer dans le bassin de la jeune fille, grinçant des dents il lança

"Rien?"

Il eut un petit rire fou tandis qu'il tirait les cheveux de Leila il donna un coup de hanche, agrandissant les parois pour pouvoir mieux s'immiscer. Don lança a Leila avec un sourire

"Tu ment très mal, je crois qu'il est impossible que tu ne sente pas les coups qui sont en train d'élargir ton sexe en ce moment même."

Fit il tandis qu'il la besognait a présent avec la force d'un taureau

"Ce n'est pas que je me soucie de ce que tu ressent, néanmoins, tu sais, si ça ne tenait qu'a moi..."

il la saisit par les hanches pour l'enfoncer encore plus sur sa verge

"Je pourrais rendre la situation bien pire."

Lança t'il en introduisant cette fois son membre entier
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Leïla

E.S.P.er

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 22 vendredi 13 juin 2008, 22:48:30

Alors c'était  ça, son plan? Essayer de lui faire mal, encore et encore, le visage juste déformée par la douleur et le désespoir? Leïla regardait Don avec ses yeux de ruis étant si vides. En fait, soudain, même si il lui tirait les cheveux, même s'il lui donnait de grands coups de reins pour l'élargir, et être au plus profond d'elle dans la douleur, il lui faisait pitié.

"Pitié..."

Ce mot la résonnait dans un murmure, étant dessiné par ses lèvres, mais son corps restait mou, et les douleurs encore lointaines de son esprit.

"Cela...fait...vraiment...pitié......"

Il la secouait, encore et encore. Non, décidément, cela faisait vraiment pitié d'^tre un animal dans un corps d'homme. Cela ressemblait tellement à une blague. Certes, une blague de mauvais goût, mais une blague quand même, qui fait malgré tout sourire.

Et le sourire se dessinait sur ses lèvres, presque avec insolence. Une poupée qui rit. C'est rare. Elle ne savait même pas pourquoi, mais bon...elle riait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 23 vendredi 13 juin 2008, 23:05:44

Don la regarda et eut un sourire dément...Elle l'aurait voulu...Elle n'allait pas dire qu'elle ne l'avait pas cherché...Le chasseur d'esclaves continuait a lui donner des coups de reins et quand elle lui dit qu'il lui faisait pitié, Don se crispa, elle sentit les mains puissantes de l'homme s'enfoncer assez fort dans la peau de ses fesses tandis qu'il lançait avec humeur

"Pitié?"

Don se retira alors contre toute attente de Leila, il la laissa tomber sur le sol tandis que l'homme la regardait avec un sourire de haine pur, un sourire narquois et fourbe. Il fut pris d'une petite convulsion et finit par éclater de rire, un rire dément.

"Ma pauvre...Tu n'as rien compris..."

Lança Don, le destin des filles comme elle, crées par Aphrodite étaient indéniablement d'être prises, et par qui d'autre que lui?Il la saisit a nouveau et approcha sa croupe de son sexe

"Je vais te faire comprendre la véritable signification de la pitiée."

Fit il alors que son sexe titillait a nouveau le sien, puis soudain se mit a glisser pour remonter...

Avant de s'enfoncer brusquement dans son second trou, entrant un quart de sa virilité dans celle ci, ce contact brutal avait été fait sans aucune préparation. Don grogna


"Hmpf..."

Le trou était bien étroit, mais ça ne lui avait jamais posé de problème, un second coup de hanche et il entra a demi, deux autres plus tard il y était completement.

"Alors?Ca fait quoi maintenant?"

Fit il alors qu'il commençait a reprendre ses va et viens
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Leïla

E.S.P.er

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 24 vendredi 13 juin 2008, 23:57:48

Cela la déchirait intérieusement. Don faisait tellement de mal à son corps...Pourquoi faisait-il tout ce mal en elle? Leïla n'y comprenait rien, mais elle éprouvait définitivement de la pitié envers cet être violent et pitoyable. Aussi, même lorsqu'il lui fit violence en entrant par le second chemin, elle ne cessait de sourire avec douceur et pitié.

Et plus il lui faisait mal, plus Leïla souriait.

Puis, silencieusement, son rire s'éleva dans les airs. Elle ne savait absolument aps pourquoi, mais elle riait. Elle, une jolie petite poupée salie ainsi, une jolie poupée qu'on était en train de détruire, cette poupée-là même riait de son sort. Dommage qu'elle était attachée. Sinon, elle se serait bien retourner pour lui caresser la joue. La jeune fille, dans son fou rire, semblait avoir perdu la raison. Pourtant son corps avait mal, et elle ne criait pas, elle ne pleurait même pas de douleur. Elle riait comme une démente. Le plus marrant, c'est qu'elle n'arrivait plus à penser en elle-même, elle parlait en même temps, entre deux rires.

"Don..un petit animal...sauvage...dans un corps...d'homme...hihi! Et dire...hihi! Qu'il veut me faire du mal...c'est dommage...t'aurais pu me plaire...hihi!"

Ben,  oui, parce que, bon, Don n'est aps moche non plus, il fait juste peur et et juste violent et sadique, mais bon...mignon quand même...$$"Hihi...Dommage...hahaha!"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 25 samedi 14 juin 2008, 00:48:20

Hm. Don considéra la situation où il était, il y était allé bien trop fort finalement et l'esprit de Leila avait volé en éclat, il savait que si il ne se retenait pas il pouvait en arriver là, on l'avait mis en garde...Il fallait équilibrer amour consentant et amour forcé...Là il n'avait pas écouté...Et a vrai dire, la folie ne l'attirait pas. Mais alors pas du tout. La voir rire comme une démente comme ça lui donna envie de finir sa besogne au plus vite et de l'abandonner. Vendre une marchandise folle a un client?C'était impensable...

Don soupira, dommage elle serait tellement bien partie...Quel dommage...Alors qu'il la prenait il finit par se retirer de là où il était et d'enfourner a nouveau le sexe de Leila pour continuer son oeuvre alors qu'il se sentait venir, les coups de reins s'acceleraient, il se plaça derrière Leila et la releva contre lui, aggripant sa poitrine et continuant a donner des coups de bassins, sentant l'orgasme proche.

Il finit par jouir en elle en lachant un long râle. Leila put sentir cinq jet chaud entrer a l'interieur d'elle et finalement se deverser, Don se retirant, secouant encore son extrémitée et relachant quelques jets blancs qui vinrent s'écraser sur son visage.

Il la regarda avec mépris...Que faire d'elle a présent?

Soudain il eut une idée...Une idée tellement démoniaque...Qu'il ne pouvait en être que l'auteur...Il avait entendu certaines rumeur...Il était temps de les vérifier. Don détacha Leila et rangea calmement son engin dans son pantalon avant de l'abandonner dans la bibliothèque a son propre sort...

Le vrai spectacle allait surement ne pas tarder a commencer...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Leïla

E.S.P.er

Re : Retour aux sources! [PV]

Réponse 26 samedi 14 juin 2008, 20:09:24

Leila était enfin relâchée. Elle était enfin toute seule. Enfin tranquille. Allongée au sol, son esprit, petit à petit, essayait de réintégrer son corps. Elle resta longtemps allongée, des heures sûrement. Le soleil semblait déjà se coucher. Il fallait qu'elle s'en aille. Il fallait qu'elle s'en aille de là. Elle était libre. Elle devait partir de là. SI jamais Don revenait...si jamais il revenait.

"Allez, ce n'était qu'un rêve. Réveille-toi Leïla. Réveille-toi.Réveille-toi Leïla. Réveille-toi.Réveille-toi Leïla. Réveille-toi.Réveille-toi Leïla. Réveille-toi.Réveille-toi Leïla. Réveille-toi.Réveille-toi Leïla. Réveille-toi.Réveille-toi Leïla. Réveille-toi."

Elle battit soudain des paupières. Son corps avait enfin retrouvé son esprit...mais son esprit, lui, découvrait ce qu'avait subi son corps.

"Ca...ça fait si mal! J'ai....j'ai mal..."

Affalée sur le sol, elle se mit à pleurer encore et encore. Son corps avait été si malmenée, il avait tellement souffert...et maintenant, toute cette douleur, elle la subissait d'un coup.

"Réveille-toi Leïla. Réveille-toi.Réveille-toi Leïla. Réveille-toi.Réveille-toi Leïla. Réveille-toi!!!"

Mais elle l'avait déjà comprit. Ce n'était pas un rêve. Sinon, elle n'aurait pas si mal. Elle n'aurait pas ainsi perdu sa virginité aussi salement...et sa dignité avec. Elle se sentait salie, souillée...

Il lui fallu un moment avant de redresser la tête. Comme elle avait mal! Comme elle était triste! Elle se sentait tellement perdue...

Finalement, Leïla arriva parvint à se relever. Elle avait mal, elle saignait encore un peu. Sa robe était totalement débraillée sur elle, et ses cheveux en pétard. Elle semblait sortir réellement d'un cauchemar...elle décida alors de sortir de la bibliothèque, se sentant totalement vide d'elle-même, perdue, l'air hagard et ses larmes qui coulaient encore et encore dans ses sublimes yeux de rubis, telle un fantôme.


Répondre
Tags :