Engel gratta sa tignasse sous son chapeau, s'aventurant dans les couloirs. Vides ... Il n'y avait personne ici ... Elle tapota son balai, et il se changea en une petite bague autour de son pouce : Plutôt pratique pour transporter cet engin qui prenait de la place. Elle remit correctement son sac sur son dos et continua sa petite tournée. Le lieu était marrant, sympathique, un peu troublant par son silence et son manque de population. Elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça. " Tu deviens parano, espèce de tarée ! ". Elle chassa cette pensée du revers de la main. Oui, elle était parano. Elle avait vécue trop de choses pour se permettre d'être imprudente. " C'est ça, je ne suis pas parano, je suis prudente " songea t'elle en souriant. Puis elle fronça les sourcils à nouveau.
Un bruit.
Une présence hors norme.
Elle avait appris à "sentir" les auras des gens, connaître leurs puissances, leur force, leur capacité. Et là, elle sentait une présence et une puissance énorme. Elle courut vers la porte de l'infirmerie, l'ouvrant en fracas, et tomba sur ... une infirmiére.
- Euh ... Excusez-moi, je...
Elle se mordit la lèvre inférieure. C'était cette femme qui était si puissante ? Elle ne le paraissait guére. Elle leva les yeux vers elle d'un air curieux. L'aura puissante avait disparue. Il ne restait qu'une aura minuscule. Celle d'une femme normale, banale. Elle poussa un soupir, dégoutée.