Identité : Aurora O'Connor
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (sorcière)
Sexualité : Ce qui est beau
Physique : D'apparence, on dirait une simple jeune femme d'environ vingt-quatre ans. Elle est athlétique, rajoutant à sa grande beauté une peau douce comme la soie, blanche comme la nacre. Elle ne semble pas avoir de traces de blessures quelconques à par une marque au fer rouge à l'intérieur de la cuisse gauche en forme de trois cercles se réunissant au centre. Elle a de longs cheveux blancs, qu'elle porte en général détachée derrière descendant jusqu'à ses fesses. Seules quelques mèches de cheveux entourent un visage d'apparence juvénile, fin, en forme d'olive. Elle a de légers sourcils agrémentant deux yeux verts, comme l'océan des îles du Sud, de fines lèvres. Son apparence générale ne rend pas du tout la vérité à sa force véritable, de fines épaules se dessinent avec quelques grains de beauté par-ci par-là. Une petite poitrine trône sur son torse, preuve d’un entretien physique régulier. Elle ne présente aucune trace d’embonpoint, elle est parfaitement svelte, avec une taille modeste.
Aurora porte une tenue classique pour sa condition de sorcière, mais elle n'est pas très difficile quant à sa tenue, tant qu'elle lui permet de faire facilement ses mouvements. Elle est habituée aux tenues légères, venteuses ne restreignant pas le corps. Le seul élément véritablement notable qu’elle peut porter, est un bâton entouré de bandages au sommet, des runes, et d’autres écritures étranges au bois noir. On pourrait dire à la voir comme cela qu’elle sort d’un concours de cosplay. Elle aime porter des vieux bijoux en apparence, mais les experts pourront savoir qu’ils sont magiques. Aurora est d’une incroyable beauté, même si elle est mal habillée et présentée, elle rayonne complètement ne passant pas inaperçu. Elle paraît comme une douce fille volage, comme les autres.
Caractère : Lorsqu’Aurora arrive à garder le contrôle d’elle-même, elle essaie d’être une jeune femme comme les autres. Elle est douce, aimable, elle tente d’aider avec son art, la sorcellerie. Elle ne veut du mal à personne et ce malgré son apparence particulière pour ce monde moderne. On peut la trouver excentrique, mais elle essaie simplement de vivre comme tout le monde. De par sa malédiction, elle est irrémédiablement attirée par la moindre personne qu’elle peut trouver belle. Que ce soit des hommes, des femmes, des monstres ou des extraterrestres. Tant qu’elle y trouve un certain attrait, la malédiction s’active en lui envoyant des visions et des images pornographiques de plus en plus puissante jusqu’à ce qu’elle craque. Elle peut alors être excitée facilement, même si elle tente d’y résister, elle ne veut pas être faible face à cette malédiction. Une fois qu’elle y succombe, elle est totalement méconnaissable capable de toutes les perversions. Elle semble y prendre un plaisir complètement fou et en redemander. Cependant, une fois l’ivresse de la folie l’ayant prise est passée, elle regrette d’avoir encore échouée. Elle voudrait pouvoir s’y prémunir afin d’avoir au moins le choix, pouvoir être comme tout le monde. Malgré sa tristesse et qu’elle déteste son état, avoir des ébats lui donne davantage que de la satisfaction et de l’apaisement, mais bien de l’énergie magique. Ce genre d’expérience trouble son esprit. D’un côté elle déteste son pouvoir, mais de l’autre c’est bien avantageux. Elle espère bien ne pas faire de mal ou tomber dans les pires travers. C’est une réelle crainte. En plus de cela, elle est encore étudiante.
Histoire : Aurora n'eut jamais le plaisir de connaître ses parents naturels, car elle fut abandonnée à la naissance à un temple, d'après les dossiers japonais. Elle n'eut alors aucune réelle information sur ces derniers. Il n’y avait alors qu’un linge au nom d’Aurora dans le berceau. Pourquoi avait-elle été abandonnée ? Ses parents n'avaient-ils pas eu assez de moyens pour la garder ? Elle ne saurait peut-être jamais, mais elle ne pensait pas à un drame comme on pouvait le voir dans des séries télévisuelles inspirées par des scénaristes tordus. À la place, elle eut des parents d'adoption adorables, les O'Connor, le nom venait du père américain qui travaillait au Japon comme homme d'affaires dans les hautes technologies, et marié avec une Japonaise de la même société. Elle était alors très aimée, choyée comme elle pouvait l'être par des parents attentionnés, et ce malgré leurs absences répétées à cause de leur travail. Elle vécut alors assez seule découvrant la vie par elle-même, une fois arrivée dans l'adolescence.
La famille d’adoption de la brune était assez aisée, alors elle disposait de moyens pour s’amuser. Sa première école fut une école privée très stricte pour jeunes filles. Elle se fit une bande d’amies qui jouaient à se faire peur avec de la pseudo magie, mais aucune n’avait de pouvoir, même elle d’ailleurs, ce n’était que par jeu. Elle travaillait plutôt bien à l’école, mais le jeu devenait de plus en plus sérieux ou du moins poussé. Cela prenait de plus en plus de place sans guère davantage de résultat. Il y eut un accident alors qu’elle était encore adolescente, avec des amies. Elles tentèrent une invocation avec tout ce qu’il fallait, un cœur de biche, du sang de chèvre, du chanvre, quelques fleurs clés et liés le sang des différentes personnes présentes dans un rituel. Elle tentait de suivre une recette trouvée dans un vieux livre, mais personne ne s’attendait à ce qui allait suivre. La magie cette fois-ci opéra véritablement grâce au sang puissant d’Aurora descendant d’une longue lignée de sorcières. Une démone de la pire espèce fit son apparition dans la surprise générale, plusieurs tentèrent de fuir, mais la démone avait été dérangée par des mortels, et elle était bien décidée d’en profiter et de se venger malgré leur jeunesse. Une sorte d’orgie commença alors entre les jeunes filles de seize ans poussées par le vice, l’envie, une brûlure dans le fond du ventre impossible à satisfaire excepté avec des caresses. Elles ne savaient pourquoi, mais elles devaient toutes y prendre part. Beaucoup devenir alors complètement folles par ces visions, toutes ses sensations. La démone usait de tous ses charmes et capacités créant alors des verges démoniaques pour prendre encore et encore ces jeunes filles et s’y rependre allègrement. Tout n'était que plaisir comme aveuglé par un voile rose, mais la démone ne volerait pas seulement la virginité d'Aurora et de ses amies. Cette démone commença alors des plaisirs de plus en plus violents, mais alors que toutes ses amies étaient comme dans un état second, évanouies ou encore comme esclaves de cette démone, Aurora gardait les pieds sur terre ou au moins son mental. Cette découverte par la démone allait marquer alors sa vie tout entière.
Après la petite sauterie, Aurora fut accusée d'avoir organisé cette scandaleuse « fête », cette débauche, organisée le viol de toutes ces filles. Elle fut renvoyée de l'école privée suite à un conseil de discipline. Comment expliquer que tout venait d’une démone appelée par un rituel magique, qui l’aurait vraiment cru ? Ce fut alors le début de la déchéance pour la jeune fille, qui n’était qu’une proie pour la démone. Elle avait marqué son esprit, elle l’avait maudite réveillant toutes ses perversités, mais ce n’était pas uniquement par jeu. Plus elle faisait l'amour poussée par le vice avec des hommes ou des femmes, plus son sang de sorcière s'éveillait et c’était uniquement ce que cette démone voulait. Bien entendu, elle jouait avec cette mortelle intéressante et savoureuse de temps à autre, mais elle ne cherchait que davantage de puissance, une nouvelle esclave. C’était si facile de jouer avec une humaine de son âge.
Aurora réussit alors avec difficulté à avoir son diplôme. Elle était totalement désavouée par ses parents adoptifs, qui ne la reconnaissaient plus. Ils attribuaient cela à l’adolescence, aux changements hormonaux. Elle avait l’impression que personne ne pouvait la croire. Bien entendu, cela la blessait, mais tout n’était la faute que de cette démone, alors elle n’en voulait pas à ses parents adoptifs. Elle s’inscrit pour des études dans la seule école supérieure pouvait encore l’accepter, l’université à Seikusu, qui avait une sacrée réputation dans la perversité. Peut-être était-ce une aide de la démone ? Elle ne savait pas trop, mais alors qu’elle commença sa première année, la démone refit son apparition sur Terre pour l’emmener bien loin de son Japon natal. Elle se réveilla alors dans un monde complètement inconnu, mais elle était loin de pouvoir réaliser qu’elle n’était plus sur la même planète.
La démone la transforma en jouet sexuel dans son antre de stupres et de fornications, pour elle ou des personnes de passages. Il fallait malheureusement bien avouer que malgré la malédiction, elle appréciait bien ces moments-là. La démone la forma aux arts magiques d’une manière assez sérieuse. Comment utiliser l’énergie que résultait l’acte d’amour, comment jeter un sortilège ou utiliser les éléments. Bien entendu, la démone ne faisait pas cela par bonté d’âme, mais bien pour utiliser le sang puissant dans les veines d’Aurora pour son propre service. Elle développa alors un don certain pour la divination, que ce soit la vision du passé, du futur, du présent ou même des images liées à des objets. Elle devenait terriblement utile pour la démone, qui ne lui laissait guère de sursis. C'était bien une torture qui dura plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle arrivât à atteindre une réserve d'objets magiques divers. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle était fortement attirée par un bâton bien particulier appartenant à sa famille, mais elle était loin de pouvoir s’en douter. Elle se saisit de cette arme, elle se sentait capable de tout faire, elle sentait une grande force se réveiller en elle. La jeune femme était bien décidée à gagner sa liberté. Elle prépara alors plusieurs sortilèges pour s’échapper de ce doux cloaque. Cela prit bien des mois afin de tout réunir, d'être prête, cela lui coûta bien des faveurs et des perversions. Elle apprit et vécut alors de nombreuses choses coquines inavouables, mais ce n'était pas le propos.
Un soir de fête dans ce monde étrange où vivaient d’une manière très naturelle, des peaux vertes, des monstres, des démons et autres horreurs, Aurora put alors mettre une telle pagaille, qu’elle put à l’aide des sortilèges préparés s’échapper très très loin. Elle ne voulait que rentrer chez elle, et elle réussit à se rendre à l'endroit où elle était apparue ici des années plus tôt. Avec l’énergie du désespoir sans doute, elle put revenir sur Terre complètement dévastée et épuisée. Elle avait beaucoup changé, ses cheveux étaient devenus blancs perdant à jamais sa couleur naturelle noire. L’utilisation de la magie avait ce prix pour la jeune femme. Elle magnait parfaitement la magie, ses pouvoirs, mais malheureusement, la malédiction était toujours là.
Aurora tentait alors de reprendre le cours de sa vie prétextant un grave accident, qui l’aurait maintenu dans le coma un long moment. Personne n’était bien capable d’expliquer ce retour miraculeux, et surtout ces changements physiques. On parla de traumatismes, mais revoir ses parents adoptifs était un bonheur, cependant elle devait s'isoler. La malédiction était là, et elle ne voulait pas craquer avec ses parents. Elle essaya de nombreuses méthodes pour contrer cette force, ces envies, mais rien n’y faisait. Elle recommençait alors à refaire l’amour avec des passants, le postier, une jeune femme dans le train, c’était vraiment terrible et honteux. Comme un retour du karma, elle cherchait à faire du bien autour d'elle à l'aide de ses pouvoirs de sorcières en retour. Elle essayait d’être très discrète, elle conseillait des personnes, qui allaient faire des bêtises, afin de les pousser à faire de meilleurs choix, d’éviter des catastrophes. Elle avait des visions du futur, et elle ne supportait pas de rester les bras croisés. Ce n’était pas ce genre de choses qui lui rapportait beaucoup d’argent, alors elle devait chercher une coloc pour vivre dans la ville de Seikusu.
Sans tellement le savoir, Aurora s'était fait remarquer par le SHIELD, une organisation discrète opérant pas très loin. Malgré sa tentative de discrétion, plusieurs bruits couraient d’une jeune femme aux cheveux blancs se cachant sous une cape et un capuchon. Elle avait toujours une aide à proposer à ceux qui en avaient besoin. Elle rejoignait des groupes de sorcières et de sorciers, elle n'avait pas tellement le choix pour trouver des ingrédients. Elle connaissait les bonnes boutiques d’apothicaires, qui ne posaient pas de questions. Elle ne pouvait pas rester avec quelqu’un bien longtemps, tant la perversité de la malédiction lui prenait au cœur. Il était impossible d’avoir une relation amoureuse dans la longueur et sérieuse. Mais un jour alors qu’elle était désespérée de trouver une coloc, une jeune femme brune sonna à sa porte. Une certaine Daisy Johnson vint se proposer pour partager un petit appartement en périphérie de la ville. Le courant passait bien, alors elle n’hésita pas longtemps. C’était un véritable don du ciel. Cependant, elle était loin de se douter que sa vie allait basculer …
Autre :Pouvoirs et connaissances : - Sang de sorcière : lui donne accès à la sorcellerie et à la magie par des rituels, des paroles et des gestes dirigeant les éléments naturels ou psychiques et métaphysiques.
- Don de précaution : Aurora est capable de pouvoir voir l’avenir, le passé, ou des flashes d’informations en touchant un objet.
- Connaissance des arts occultes
- Connaissance des écritures secrètes de sorcellerie
Possessions : - Bâton de mage familial
- Connaissance : Cercles de magie et boutiques occultes